Mais que fait donc Orbital Bandit ?

  1. 2004-09-20 18:44:44 UTC anotherJack
    En fait, il ne s'agit peut-être pas d'Orbital bandit mais du poster qui fait le topo sur la cour corpo dans le corporate download ; celui-ci se présente comme un "indépendant", tout en continuant visiblement à fréquenter l'espace, d'où ma question : qu'est-ce qu'il fait comme boulot ? autant que je saches, on est pas à star wars, n'est pas Han Solo qui veut, il faut toujours une sacrée logistique et d'énormes moyens pour sonder le vide interstellaire; pourtant, à la façon dont c'est présenté, j'ai l'impression que c'est le cas de ce gars. Alors ? une explication ?
  2. 2004-09-20 19:00:10 UTC GenoSicK
    Si je me rappele bien, y a des pillards, des éboueurs et des pirates là-haut non ? Cela dit j'ai rien lu sur le sujet, je me rappele juste avoir lu/entendu ça uelque part, c'est peut-être alter, mais je crois bien qu'il y a des indépendants.
  3. 2004-09-20 19:05:34 UTC shamanphenix
    Y a des indépendants. Même des prostitué(e)s. C'est dans "Target: wastelands". Un bon supplément, avec un gros chapitre sur l'espace. C'est vrai que la lecture de ce supplément m'a surpris du fait que l'espace y est décrit comme plus accessible que ce que j'avais imaginé.
  4. 2004-09-21 10:01:15 UTC anotherJack
    Des pillards et des pirates ??? ils sont où, leurs bases de lancement, leurs centres de formations et compagnie ?
  5. 2004-09-21 10:15:30 UTC Shadmad
    L'espace n'est plus le domaine des gouvernements nationaux, mais celui des corporations. Il y a des gens qui se font engager pour faire de la maintenance en orbite, qui trahissent leur contrat, et qui se retrouve coincés, sans avoir droit de redescendre sur Terre. Du coup, des cadre corporatistes, doublés de psychologues avisés, se sont dit que quelques membres de "personnel de divertissement", ça aiderait leur grosse légumes à tenir le coup en orbite sans avoir besoin de redescendre (donc pas de risque d'enlèvement). Il y a aussi des shadowrunners qui ont été engagé pour aller dans l'espace, et qui n'ont jamais eu leur billet de retour une fois la run effectuée. Ce ne sont que quelques explications de la présence des Ombres en orbite, il y en a d'autres...
  6. 2004-09-21 10:26:29 UTC NMAth
    Si on s'en tient au [i:2129af2772]Rigger 3[/i:2129af2772], la mise de départ pour aller en orbite c'est de l'ordre de 75 millions de nuyen pour un appareil semi-ballistique neuf, auquel il faut ajouer le prix des boosters. Mais ca peut partir de n'importe quel gros aéroport (y compris le SeaTac). J'imagine que le prix pourrait baisser avec des appareils plus anciens. Pour le travail en orbite, l'auteur de [i:2129af2772]Rigger 3[/i:2129af2772] et du chapitre orbital de [i:2129af2772]T:WL[/i:2129af2772] Jon Szeto avait écrit un article pour [url=http://tss.dumpshock.com/]TSS[/url] intitulé [url=http://tss.dumpshock.com/18/3.html]Into The void[/url] qui fournissait les profils de véhicules qui n'avait pas pu être mis dans [i:2129af2772]T:WL[/i:2129af2772] faute de place. Une navette orbitale prévue uniquement pour les trajets de stations à stations, et donc incapable de décoller de la Terre ou d'y redescendre, coutait dans les 20 millions. Mais on pourrait aussi considérer que le [i:2129af2772]Rigger 3[/i:2129af2772] a seulement "oublié" de donner les règles pour les petits appareils du type X-Prize, dont les prix industriel pourraient être beaucoup moins élevé.