Solo stuff pour Cyberpunk

  1. 2007-09-03 01:12:49 UTC Acid
    J'aurais besoin de quelques optimisateurs à Cyberpunk par ici :D J'ai une solo executrice travaillant pour Arasaka, et je trouve qu'elle n'est pas super optimisée et manque de matos.. J'ai un peu plus de 500K EB et le soutient de Arasaka pour me procurer du matos digne de ce nom. Qu'est ce qu'il peut y avoir d'interessant niveau cyber? Je joue plus infiltration/fusil d'assaut que attaque de front et armes lourdes. Et pas de borg please. :D
  2. 2007-09-03 10:22:16 UTC LeFélis
    Je suis loin d'être un optimisateur (n'ayant été que MJ. Mais voila le pack que je te propose : Caractéristiques : Ca dépend évidement du nombre de point à répartir. Un maximum en int/ref est évident, mais tu dois aussi avoir SF/MV pour un solo infiltrateur. Sans oublier Empathie. Compétence : Mettre aussi haut que le tolère ton MJ ton sens du combat. Les compétences sociales sont indispensables pour ta réputation. Cybernétique : - Sandevistan : le booster +3 en réflexe pour 5 tour . Et le boostmaster encore +1. - smartlink, neuromat, universal link, - un bras cybernétique avec changement rapide. - cyberyeux de forme humaine avec infrarouge, zoom. - puce anti-douleur - chipware socket(pour les puces) - peau tissé, renforcement de constitution (la version avec +3 en const) - anti-corps ammélioré, foie ammélioré. - réserve d'air et détecteur de toxine. - Gyro-stabilizer (+1 en mv pour des questions d'équilibre) Si tu n'as pas peur de te faire remarquer : Biomechanical Frame Omeg MA Built into the body, BOD 16, BTM -7 Équipement de combat : Essaye d'avoir une panoplie d'arme et d'armure pour t'adapter à un maximum de situation (vêtement de corpo non blindé, blue de techie blindé, etc). Prend uniquement des armes en Très Fiable. Évite les armes qui peuvent t'identifier, comme un Malorian Arms fait sur mesure. Si Arasaka peut te donner une arme de type laser, ça peut être très intéressant sniper (7d10 en un tir, de mèmoire). Fait équiper tes armes de toute un batterie d'option onéreuse (smartlink, poigné spécial, détente par Solenoid, compensateur) Autre équipement : Il existe pas mal de drone et de senseur, qui sont plus efficace que des yeux/oreilles cyber. C'est extrêmement pratique pour repérer/sécuriser une zone, mais généralement trop chère pour les joueurs (qui ne peuvent généralement s'en payer qu'un). Je suis sur qu'il doit te rester encore beaucoup d'argent. Il n'existe pas de cybernétique ultra-chère qui soit uberbill dans les manuels (a part les cyborg/ACPA). Tu peux dépenser le reste de ton argent en logement/planque et en véhicule (un AV pour les zones corpos et un voiture blindé et rouillée pour la zone de combat). N'oublies pas la bombe cortical ajoutée par Arasaka, sinon le MJ va trouver pire comme idée. Soit généreux avec le chirurgien et assures toi que tes amis soient à la clinique pendant l'opération... Si tu veux de la cybernétique qui fasse un truc précis, je regarderais dans mes suppléments en rentrant.
  3. 2007-09-03 13:20:58 UTC Acid
    Et ben, c'est bien complet et interessant, merci beaucoup! :D Je vais jeter un oeil à tout ca.
  4. 2007-09-03 18:56:00 UTC neko.miaou
    Je rajouterais bien un petit booster d'adrenaline, pour encore un +1 en init. Pense aussi à la triangulation cyber optique (Solo Of Fortune 1) qui donnent tout de même un très sympatique +3 en tir, ainsi qu'a toute les règles de customs des flingues de SOF 2 qui te permettront d'avoir une precision démoniaque. Enfin, dans chrome 2, pour très cher mais ça reste bien, tu peut suivre une cure psychologique pour baisser la perte d'essence due à ton cyber par deux. Tu peut également te faire implanter du matos européens fait sur mesure, qui coute beaucoup plus cher mais à aussi des effets bénéfique sur la perte d'essence (je ne sais plus lesquels par contre).
  5. 2007-09-04 01:50:11 UTC Dakor
    Bon, alors pour un pers infiltration il faut du bon matos avant tout. La cyber pas besoin d'en avoir des masses en fait mais elle va coûter bonbon car ce sera surtout du biomatos. Armement: _[b:de968a548d]Fusil Towa Manufacturing Type 20 AICW[/b:de968a548d] en super arme (superplaque) Triangulation pour cyberoptique. Interface digitale pour arme. Visée Salomon. Lunette informatisée. Atténuateur de son. Crosse gyrostabilisée. Comme bijoux tu le charges avec des munitions Fléchettes à Fragmentation Kendashi et pour le lance grenades 25mm des HEP et des Frag. Sinon pour t'amuser tu peux avoir un ou chargeur de balles acides et/ou des balles caoutchouc pour le cas où (sur les cibles en armure souple c'est le pied) Le FA ne fait "que" du 5D6 mais avec la précision qu'il va se manger et les munitions qu'il va cracher, en général tout ce qui est du gabarit trooper ou même forces spéciales classiques se feront déchirer, au pire une grenade HEP pour calmer le velu avec son armure lourde suivie d'une rafale de bastos lâchées en pleine poire depuis un couvert. Si tu veux un fusil plus lourd, prends un Militech Cyborg boosté à l'électrothermique, Cdt2 mais on est à (7d6+1)x1.5, avec munitions surblindées en général le métalshnock il la ramène pas crois en mon expérience, bon par contre ce n'est pas un FA, plutôt un fusil de soutien lourd en .300Mag Errata, dans Blackhand's Streetweapon ils lui ont collé une Cdt de 20, elle est de deux en réalité. En backup, parce qu'il en faut toujours un: _[b:de968a548d]Nelspot "Wombat"[/b:de968a548d] en superarme (superplaque) avec TCO, Interface digitale pour arme. Visée Salomon. Crosse gyrostabilisée. Les munitions, billes acides, billes avec poisons divers dont une joyeuse neurotoxine de contact histoire de calmer les ardeurs tout en silence. Ok, c'est un pistolet paintball, mais pas besoin de faire du travail bruyant ou sale à la 14mm Kendashi. en plus il porte à 40m le bébé, quasiment autant qu'un vrai pétard! :biggrinlove: tu peux aussi lui associer un Pistolet Taser Mitsubishi, il est fabuleux! Tu imposes un jet de SA à-1, le gars rate -> dodo 2D6min, il réussit -> REF et SF divisés par deux pour D6+1min Si vraiment y a besoin de faire dans la viande en backup, double royal Enfield spitfire modèle SAS avec les options du Wombat en plus un silencieux et des chargeurs adaptés (Kendashi/GEL/Double Usage...) Si tu es entrepris au corps à corps il te faudra une arme, dans ce cas une bonne matraque [b:de968a548d]Excalibur[/b:de968a548d] fera l'affaire, si tu veux du tranchoir, un bon vieeux monokatana [b:de968a548d]Kendashi M33 powersword[/b:de968a548d] et tu pourras découper à peu près tout et n'importe quoi... à moins que la lame ne pète pas comme du verre. ne jamais négliger les gants de combat! 3 emplacements pour option et 2D6 le PTDG! Si tu es doué en boxe (thaï) y a de quoi faire voler des têtes! Besoin de faire dans le hachis? il y a quatre grenades qu'il te faut! La première est chargée avec un gaz de restriction de mouvement avec ça, ils ne bougent plus, la seconde une grenade écran (fumi ET anti IR) pour te cacher, une EMP pour crâmer tous les systèmes électroniques sur 10m et bien entendu une grenade de 40mm HE avec goupille (+1D6 de dommage soit 8D6 :D ) pour vitrifier les malheureux qui ne bougent plus. Pour semer les vilains quelques systèmes PDU-3 anti poursuite et des liquides surprise de Techjäger. Quand les troufions avec un M sur le front verront deux des leurs flamber comme merguez comme par magie, ils seront beaucoup plus prudents (le Feu follet, tu marches sur la zone arrosée WOUSHHH! Barbecue partie :biggrinlove: ) du monocâble pour leur couper les jambes... au sens propre. Ce matos à viander ne demande aucune config particulière, un pers avec 5/6 en CON peut s'en servir (même le Cyborg AET ne demande que 5,6 en CON :p ) Pour le super discret tu as le Wombat et les armes de corps à corps/taser. Les choses se corsent, on passe au Type 20et là ça commence à y avoir de la viande sur les murs. quand il faut du lourd tu lâches des grenades et tu te casses en laissant quelques surprises derrière toi. Pour les protections, pas besoin en fait de prendre du lourd vu que si tu te fais choper tu vas te faire déchirer. Si tu as accès au must d'Arasaka, faudra pas se priver et prendre la Black Jack! Sa capacité d'emport est limité mais tu deviens un véritable F22 ambulant! Furtif aux radars, Thermique et visuel! Le predator n'a qu'à bien se tenir. Sinon une Ghost suit si tu veux pas te faire voir. Ou un vêtement avec motifs camos changeant. Treillis 16 avec une sous combi à 10Pa pour ne pas être gêné dans les mouvements, casque de combat M88 parce que tu le vaux bien ou de Metal gear si tu le vaux moins voire une cagoule 16Pa si cela te sied mieux. Ces vêtements auront la bonne idée d'être bien taillés en réactimèche pour être confortable et surtout en spytex pour ne pas renvoyer les ondes des systèmes radar et détecteurs de mouvement 8) niveau matériel: Déjà, des smart goggles un mode de vision au choix, Afficheur Timesquare+ et Affineur d'Image. Du matériel de détection et de bypass contre serrures à clef, cartes, scanner empreintes rétiniennes... Du detcord pour ouvrir des portes là où il n'y en avait pas ou celles qui ne veulent pas s'ouvrir, les Detcard pour "crocheter les portes quand on est pas doué pour le bypass. une paire de lunettes d'échorepérage pour ne pas se retrouver comme un con dans le noir et totalement aveugle ou trucider à travers un nuage de fumi. Un spray de nanoagents de nettoyage pour le cas où tu te manges une bonne dose de peinture ou équivalent dans la face. Systèmes anti surveillance (détecteur de signaux par exemple). Son badge Salomon à avoir toujours sur soi! Des puces de cryptage pour parler de manière incompréhensible pour qui n'a pas une puce du même lot. Un Blackbook qui dégueule d'options et de certaines compétences pour stocker des données ou assister le personnage. Quelques doses de mousse dermique et/ou vaporisateur de synthéchair pour ne pas pisser le sang comme un boeuf ou rafistoler un pote. Un maglock pour verrouiller une porte derrière soi de manière temporaire mais efficace. Si tu es joueur un ou deux leurres thermiques. Un masque à gaz intelligent de Biotechnica. Un kit d'escalade avec un grappintelligent, commo mastoïdien crypté à mort... Au niveau des puces, Puce ambidextrie +. Puce Antistress. Puce Poussée d'Adrénaline/Endorphine. Puces de pilotage de tout et n'importe quoi à+3, Puce lis vite. Puce reconnaissance audio militaire et corporatiste. Puce Wanted Niveau Cybernétique: Neuromat: Connexion Superarme. Connexion Machine. Connexion Véhicules. Connexion Cybermodem. Prise d'interfacex2. Support de puces. Vitmat. Turbocoeur Pacetter II Coeur de sportif. Gyrostabilsateur. Implant sismique Doc Richter. amélioration cybersquelettique Endocharpente en alliage orbital ("pv" des locs porté à 10/20 entre autres choses! Mais qui coûte la peau des burnes). Greffe Véloce. Implants: Pont neural (ambidextrie me voilà). booster d'adrénaline. Biomatériel: Life saver skinweave (Peau Tissée 6Pa, Récup par jour +1pt et mort définitive portée à 20min... que demande le peuple?!), Nanoaudio (2coute amplifiée et réducteur sonore), Nanochirurgiens, Cyberfoie TMAX II, Treillissage avancé des muscles et os (CON+3), Néopoumons, vascubagues. Amélioration métabosang. Phéromones à la carte (confusion). Cybercorail niv 1 ou niv 2 avec chirurgie esthétique. Cybermain: connection superplaque. Configuration Cytech avec double articulation. Monture à changement rapide pour les doigts et la main. doigt Airhypo, doigt parapluie, doigt explosif... En fonction des besoins quoi. Blindage EMP Cyberoptiques: Antiéblouissementx2. Système infométrique (1option dans chaque oeil). Lunette de visée. Voilà pour le moment, j'ai un peu la flemme de chercher dans mon sac pour développer plus avant (04h je fatigue un peu là) Là on a un petit assortiment du spécialiste opérations secrètes, à peu près capable de répondre à tout, si du lourd tombe en face il pourra se barrer avec de bonnes chances de réussite ou le neutraliser par la ruse et un équipement de sournois. Par contre le budget va tirer la gueule, rien que le Towa type 20 va chercher dans les 18000Eb! Et en prix de base sans surfacture ou autre (et sans mun), après le biomatos made in UE i tou va drainer ce qui restera. Pour les véhicules, les engins de location font parfaitement l'affaire, ou si tu as un contact Fixer correct un engin volé à usage unique. a Cyber les véhicules c'est comme les montures à DD ça sert à perdre de l'argent et les voir mourir très vite. Si tu y tiens, je te conseille une Shiva (moto) ou une Bakushin, dans les belles caisses il y a la Bushi (toutes étant abordables, sinon il y a des beautés comme les BMW 9018s ou les XJ 220CP qui taquine les 100/200K Eb). Je rappelle que les aérodynes coûtent la peau de tes cyberfesses avec des prix moyens à 300/500K Eb. My two eurocents. :) PS: Arasakaaaaa caylemaaaaaal! :p
  6. 2007-09-04 11:03:00 UTC Acid
    Excelent!! Voila tout ce qui me fallait!! Merci :D Je vais etudier tout ca, ca va prendre du temps :p ps: Tu n'as pas tord pour les vehicules, j'ai perdu ma super moto des le premier scenario :p Mais on a un fixer dans le groupe..il avait recuperé 4 caisses volées, revendu 3..hehe. (Il a partagé la monaie :p)
  7. 2007-09-04 13:38:22 UTC Dakor
    Tiens, je repense à une arme qu'il FAUT avoir, le Pulse rifle M40 :biggrinlove: ou comment faire frire/fuir un borg en un coup de zapette. :p En fait les rares véhicules à [i:55b025192b]peut être[/i:55b025192b] survivre sont ceux des panzerboys :lol: Je m'excuse d'avance auprès de ton MJ :emb: PS: Il te faudra avoir sous la main, tous les chromes, les Firestorm, les SDF, Home of the brave et Blackhand's Streeweapons. MAis bon ce sont des incontournables :bounce: