DOC WAGON

  1. 2004-07-15 13:48:46 UTC cochise
    UGH !!! Je prepare un scenar.... ou je pense envoyer les runners recuperer un echantillon de tissus chez DOC WAGON ...... le client en question a un contrat platine avec cette corpo.... Comment cela peuti il se faire ??? OU sont les echantillons ...??? sous quelle formes ?? niveau de la securité ???... en bref j ai besoin de toutes les info en votre possession .... Que les esprits vous accompagnent !!
  2. 2004-07-15 13:56:45 UTC neko.miaou
    Il y as un court passage a ce sujet dans le Man and Machine, a la page des prestataire de services chirurgicaux. A priori, les echantillons se trouvent au coeur du batiment (hopital) corpo de docwagon. Il sont certainement cryogénisé et conserver dans un coffre fort version très très loud. Pour ce qui est de la sécurité (particulièrement dans le cas d'un contrat platine), tu peut compter sur du AAA+. En gros, DocWagon ne peut vraiment pas se permettre que les prélevements effectués sur l'un de ces client (et particulièrement un gros client) soit récupéré par une tierce partie. Dans un monde ou la magie existe et ou la moindre partie de ton corp peut servir de lien pour un rituel, sans même parler des possibilité de clonage (hop, je clone l'oeil du gros corpo machin et je passe tout les scans rétiniens dans le batiment de sa corpo). Si cela devait arriver, et surtout si cela devait ce savoir, DocWagon perdrait une grosse partie de sa crédibilitée. On peut donc considérer que la sécu sera top niveau avec tout les moyens necessaire et perpétuellement en alerte, il y a trop à perdre... Ca doit rester faisable pour un groupe de runner très pro, bien équipé, bien informé et avec un plan béton, mais n'y envoie pas tes joueurs si ils sont débutant (sau si tu veut leur apprendre que le monde est cruel).
  3. 2004-07-15 13:57:04 UTC okhin
    Ou sont les échantillons? Ben, certainement en culture, dans une des antennes de DW, en attendant que le client se fasse blesser. Sous quelle forme? Ben vu que c'est du platine, pour les greffes, ils clonent des corps entiers, qu'ils font grandir en cuve. En gros, ils ont une copie conforme du client, maintenu dans un état proche du coma je pense. Sécurité: maximale, faut pas déconner non plus. Ah mon avis, le meilleur moyen de récupérer l'échantillon est de se faire passer pour le client.
  4. 2004-07-15 14:06:18 UTC cochise
    si vous avez des idées en vrac ..des suggestions ou autres n hesiter pas ..ca m aiderais... J avais bien realiser que le Job allais etre ardus... comment peuvent ils s y prendre ?? [quote:be5f5b3084="okhin"] Ah mon avis, le meilleur moyen de récupérer l'échantillon est de se faire passer pour le client.[/quote:be5f5b3084] A mon avis c est pas faisable.... car je pense que la verification d identités ce fait avec l adn du client..... Non ??
  5. 2004-07-15 14:10:02 UTC okhin
    Pas au début quadn il se fais ramasser, ca se fasi avec son bracelet/moniteur de condition. Ca te permets de choper une ambulance, puis de te déguiser en ambulanciers (bon, faut être rudement costaud et doué déjà, mais les grenades à gaz et la magie fontd es merveilles de nos jours) Aprés, une passe matricielle, on modifies les accréditations, et hop, tu es dans la place...... Ca c'est en théorie. En pratique, ca va foirer dés que l'un des gars de DW va passer un message radio. AU pire, tu peux rééllement mettre le client en danger, de toutes façn, les docs de DW le remrttront sur pieds en moins de deux.
  6. 2004-07-15 14:16:16 UTC Namergon
    Concretement, je dirais que la secu sera telle que ca serait moins ardu de prendre l'echantillon sur le client lui-meme (ou chez lui). Donc un Johnson qui me dit d'aller chez DocWagon pour ce faire, pour moi, c que soit Johnson bosse pour le client (qui veut pour une raison a creuser, recuperer son echantillon), soit qu'il est neuneu, soit qu'il bosse pour DocWagon qui veut tester l'efficacite de sa secu...
  7. 2004-07-15 14:33:46 UTC cochise
    Le johnson cherche activement le possesseur des echantillon ... il fait ca pour pouvoir la retrouver grace a la magie rituelle ... @Namergon : Tu penses que le jeu en vaux pas la chandele ?? comment pourrait il s y prendre autrement ?? J en profite pour vous poser une question ( desolé la magie n est pas mon fort.... ) une equipe rituelle peut servir a retrouver qq 1 .. mais une personne peut elle engager une equipe pour simplement empecher sa detection ??
  8. 2004-07-15 15:39:05 UTC Briareos
    aller chercher un échantillon chez doc wagonc un peu dur pour des débutant... par contre détruire l'échantillon ... avec tous les autres c'est plus faisable (soft :coupure eélectrique+ sabotage des groupes électrogène, hard : thermobarique dans l'hopital) ensuite y a qu'à intercepter le nouvel échantillon que docwagon va demander au client... y a plusieurs façon de faire (précéder le groupe d'échantilloneur ou prendre leur place ou les attendre à la sortie de l'immeuble) mais je pense que là la sécurité sera moins drastique et que c'est plus faisable. évidement faut pas compter faire ça de façon discrète : le vol sera forcément constaté
  9. 2004-07-15 16:20:29 UTC #66
    Salut, dans le livre de base, on dit pas grand chose sur Doc Wagon a part les prix. J'avais entendu dire qu'il faut payer pour les eventuelles blessures subit par les gars de Doc Wagon etc. Alors si quelqu'un pourrait expliquer en detail Doc Wagon qu'obtient t-on avec les different services, combien sa coute si on est blesser etc. merci
  10. 2004-07-15 16:27:17 UTC cochise
    j ai deja vus des thread qui traitais de ce sujet..... tu devrais faire une recherche , je suis sur que tu trouveras ton bonheur dans les aniens messages...
  11. 2004-07-15 16:35:44 UTC #66
    Ok merci
  12. 2004-07-15 16:56:10 UTC ChatNoir
    Perso, pour un superplatine je verrais bien un systeme de protection avec de vrais bouts de CXII dedans. :D "Oh le container a été ouvert sans une accreditation de niveau tout plein. C'est louche .... BOOM l'echantillon" :p Avec ça, probablement une pelleté de wards et autres esprits pas piqués des vers.