ces messieurs de l'ombre

  1. 2004-02-24 08:02:24 UTC Tetsuo_Akira_Nishiboru
    Bonjours bonjours, sa fait longtemps que j'ai pas posé une question, en effet je vais jouer un Ninja a Shadowrun, un asiatique dans la tradition ninja, adepte qui suis la voie de l'invisible. Jaimerais savoir si des gens en ont déja fait un et donc s'il pourrait maider, pour des contacts interessant, ou du matériel, ou bien des pouvoir d'adepte a me soumettre a moi et mon Mj Shamanphénix :D va pas te cacher Sha, sa va je suis pas trop un blaireau ;), voila ou des histoires de ninja dans shadowrun, en gros queston ouverte sur les ninjas dans le monde de Shadowrun
  2. 2004-02-24 09:06:32 UTC Jason Ward
    Des ninjas dans shadowrun, j'en ai vaguement vu une fois, à Seattle et dans la storyline officielle. C'est en 2043, quand le clan Yakuza du Japon nettoie les têtes pensantes de sa branche Nord américaine. Le Yakuza avait placé des coréens à des postes clés du yakuza de Seattle. Prit d'une crise de paranoïa il les fit (quasiment) tous descendre en 1 semaine par des assassins. Voilà, pour moi c'est la seule fois qu'on peut imaginer que des ninjas ont été utilisés dans la storyline officielle. Maintenant je peux me tromper car j'ai pas tous les suppléments et pis j'ai pu oublier aussi....... Mais ton concept de perso m'a souvent branché. Du coup, les pouvoirs interressant pour moi sont, Athlétisme boostée, Chute libre, Grand saut, Marche invisible, Volonté de fer + Vision véritable ou Résistance magique pour résister aux magots puis Reflex amélirorés. Pour les contacts, après faut voir si tu bosse toujours pour le Yakuza ou si tu es en freelance maintenant. Pour le matos, Katana (dikoté héhéhéhéhé), une cobinaison moulante avec des options dessus, kit escalade, fouet monofilamment, un WW Infiltrator, jumelles IR/Nocturne (a moins que tu les prennent en pouvoir d'adepte) peut être avec le temps une combinaison en ruthénium.
  3. 2004-02-24 09:53:19 UTC Gil-ghalas
    De mémoire, il existe également le nijutsu en tant qu'art martial dans le CC. Avantage : c'est tres bourrin :biggun: Inconvenient : pour le prendre tu dois soit etre affilié a un clan, soit etre un renegat et prendre le defaut "traqué" pour gratos... :roll: A voir selon le concept du perso....
  4. 2004-02-25 12:30:30 UTC Tetsuo_Akira_Nishiboru
    Merci, mais ne vous arretez pas là tous :D (:twisted: d'info)... pour le matos pas de katana mais deux ninja to avec une puce en soft link d'ambidextrie...sinon c quoi un WW infiltrator ?, vous me conseiller quoi en fusil ? en pouvoir d'adepte g pris mains tueuse niveau moyen, maitrise projectile, interception projectile, marche invisible et d'autre je crois, j'ai du cyber et du bio pour les yeux surtout et les oreilles remplacement complet, puis du bio surtout de cosmetique pour supprimer l'odeur,Je me suis faites une armure toute option :D avec du ruthenium, g ninjustusu et je suis pas embauché ( g tout plein d'ennemi :( mais un matos de brute :biggun:
  5. 2004-02-25 14:56:15 UTC sweet dream
    Là, je sort mon kit du parfait petit adepte... invisible disiez-vous.. nous avons donc chute libre, à 0.25 /nivo un nivo => 2m de chute. ne pas oubliez qu'il faut rajouter ton indice de rapidité en cas de chute... Elasticité, à cout variable, 0.5 ou 1, soit -1, soit -2 au test d'atlétisme(évasion) Furtivité améliorée... un must, 0.25 par nivo. limité par l'indice non-augmenté de la compétence et par l'indice de magie de l'adepte. Marche invisible... vous avez dit invisible, c'est bien ça ? 0.5 Voile magique, 0.25 /nivo : pour completer le kit. Trés interssant pour résister au sorts de détection. Marche du gecko, c'est de l'alter, ça ne coute qui 1, et c'est super interessant !! Maintenant, il y en a d'autre qui peuvent être bien, mais les praincipaux sont là !! Valà, si tu as d'autres questions...
  6. 2004-02-29 17:27:09 UTC burning-bones
    J'ai eu un ninja adepte en PJ une fois. Les trucs qui le font bien c'est bien sur augmentation de la furtivité (6) qui coute seulement 1,5 points. Autant dire rien du tout pour doubler sa compétence. Si le MJ accepte l'avantage Aptitude (Furtivité) c'est aussi un bon choix pour seulement 2 points de construction. Quelques augmentations sensorielles peuvent aussi être sympa, la vision ultra son étant vraiment tres classe. Autant prendre tout ca en cyberware (et geaser quelques pouvoirs avec disons... un geas de temps ? Un ninja qui ne fonctionne pleinement que la nuit ca a du style). Le pouvoir d'augmentation (Ninjutsu) est très sympa aussi pour être une brute de combat. Mains tueuses c'est amusant mais quand on peut utiliser une arme tranchante ou cyber implantée avec sa compétence de Ninjutsu... autant ne pas s'embarasser avec ca. Et au niveau matos, il faut bien sur le top des armes ninjutsu dikotées et le top du matos d'infiltration (dikoté ?). EDIT : Et puisqu'on est sur le forum alter, tu peux aussi proposer a ton MJ un pouvoir d'adepte du genre Immunité (cyanure) à 0,5 ou 1 point de pouvoir et devenir un maitre empoisonneur. Ou un avantage du même genre.
  7. 2004-03-18 07:25:04 UTC Tetsuo_Akira_Nishiboru
    Finalement, j'ai finis avec : Perception astrale, pas envie de me faire buter a la petite cuillère par un esprit niveau 1 1 niveau de chute libre 1 niveau de grand saut 2 niveau de sixieme sens 3 niveau d'augmentation Furtivité 3 niveau de voile magique marche invisible voila j'ai rien oublier, je crois, et pour l'avoir tester pendant une aprtie sa pête a mort, surtout les 9 dé en furtivité :p youpiiiiiiiiiiiii :bounce: