[CP] Kit de necro-animation pour cyberpunk

  1. 2004-09-02 13:58:39 UTC le gritche
    N'etant pas connaisseur je laisse les experts juger de la pertinence de ce site que je n'ai fait que regarder: http://theblackknight.free.fr/cyber/Fcybermainh.html
  2. 2004-09-02 16:59:36 UTC Baram
    c'est toujours sympa des gars qui s'impliquent pour faire bouger les choses ais il faudrait peut être s'organisetr à plusieurs pour créer un ensemble cohérent et au moins aussi viable que le modèle originel, vous ne pensez pas? Le fait de faire un site bien présenté, attrayant et parlant d'un sujet qui nous est cher mérite que l'on en parle et que l'on prenne exemple pour faire vivre Cyber ( et Shadowrun ) encore longtemps. pour ce que j'en ai lu, les règles sont un peu simplistes car Cyber est un jeu qui se veut pointu ( même s'il ne l'est pasq toujours il est vrai...). Il serait donc des plus utiles que nous pensions à faire une sorte d' évolution cyber au travers du topic sur les règles alternatives. Choisir un kit de règles évoluées et les tester. Je sais que çà ressemble au principe de la mailing list mais çà a le mérite de fonctionner puisque les jeux récents sont élaborés ainsi pour la plupart. Donc faites bouillir vos neurones, achetez des implants si nécessaire et pondez des règles pour CP! :D
  3. 2004-09-02 17:48:29 UTC Pénombre
    avec un peu d'adaptation Cyber, je pense que le système Patchwork que je développe depuis qq années déjà ferait l'affaire au moins comme truc à tester... vu qu'il est inspiré à 80% du système Interlock qui servit en son temps pour CP2020 et Mekton II c'était le paragraphe de pub perso (pour la petite histoire, je m'en étais même servi à SR)