Jouer des gangers

  1. 2002-08-17 17:54:00 UTC Xav
    Je suis en train de monter une campagne où les PJs seront des gangers. Donc j'ai refait un tableau des priorités qui permet de faire des perso - beu, les samouraïs étant l'élite de la rue et les ganger la base-. Pour ça j'ai limité les max d'attributs et de compet, descendu le fric, ets... Mais je me demande si qq n'y aurai pas déjà pensé, et dans ce cas, pourrais me montreer ce que ça donne? Merci
  2. 2002-08-17 19:10:00 UTC Jack Bolton
    Je crois que ce sujet serait mieux sur le forum sources alternatives, sauf si tu comptes la jouer ici, ta campagne. Je le déplace donc là bas.
  3. 2002-08-17 20:16:00 UTC ChatNoir
    Salut Dream. Pour jouer des gangers, il y a des regles dans le Shadowrun Compannion (en anglais uniquement). A vérifier, je suis passé sur cette partie rapidement.
  4. 2002-08-17 20:23:00 UTC Sphynx
    ...
  5. 2002-08-17 20:29:00 UTC ChatNoir
    Mais qu'on est cons ! Page 72 de SR3, l'archétype c'est .... roulement de tambours .... "Le ganger du Sprawl".
  6. 2002-08-17 22:02:00 UTC Xav
    <blockquote><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><hr>Posté à l'origine par ChatNoir: <strong>Mais qu'on est cons ! Page 72 de SR3, l'archétype c'est .... roulement de tambours .... "Le ganger du Sprawl".</strong><hr></blockquote> Le ganger p 72-73 n'est pas, à mon avis, vraimentun ganger "type". Vous avez vu ses carac? Je pense que même un ganger troll "débutant" devrait être moins bill. Pour moi l'archétype est un mauvais street ou un street débutant (vu le peu de cyberware qu'il a). Je vous passerai le tableau de création que je suis en train de faire quand je l'aurai fini (demain ou après demain). [img:6fc459e6c6]images/smiles/converted/1book.gif[/img:6fc459e6c6]
  7. 2002-08-18 21:54:00 UTC Xav
    priorité Magie Race Attributs Compétences ressources A Mago complet (15ps) 25 40 100 000 Y B mago spe(22ps)/adepte(4pm) 23 35 70 000 Y C X elfe / troll 20 30 40 000 Y D X nain / ork 17 25 10 000 Y E X humain 14 20 2 000 Y Limitations : -1 attribut max 5 (sans les modificateurs raciaux) -Les autres à 4 (idem) -2 compétences max 5 (même avec une spé) -Les autres à 4 1 contact gratuit Les magiciens commence avec seulement 4 en magie et gagnent 1 pt pour 10 karma. Les adeptes commencent avec seulement 4 pt et en gagnent 1 pour 10 karma. Ceci pour représenter le fait qu&#8217;ils soient novices.