Des creatures Garou ?

  1. 2002-08-09 13:39:00 UTC nedyar
    Que pensez vous d'utiliser les regles des Zoocanthropes pr jouer des garou ?
  2. 2002-08-09 14:22:00 UTC lasticot
    J'en ai déjà fais jouer 1. Sinon en tant que joueur, j'ai déjà joué avec 1 également. Je trouve çà assez chiant finallement, très dur à gérer pour les aspects sociaux... Finallement personne ne les aime en général, c'est donc dur de donner un esprit d'équipe avec ce genre de perso dans un groupe. Peut-être un groupe entier de Zoocanthrope, encore fut-il trouver des joueurs que çà intéressent... Et puis finallement, c'est pas si terrible que çà des Zoocanthropes. J'en ai déjà utilisé 2 en tant que PNJs histoire de voir, ils se sont fait butés en 3 secondes, j'étais dégouté...
  3. 2002-08-11 22:35:00 UTC nedyar
    Toi tu parles de jouer des zooc dans le "bon sens" (un animal ki devient homme) moi je parle de l'inverse, d'un vrai garou! Ce qui permet une meilleure insertion dans la vie sociale car c le cote humain ki predomine et non le cote animal Pour les Zoo tout depend de ta facon d'interpreter les regles, perso je passe que payer plus cher a la creation un truc - puissant et qui n'a aucun droit aux cyber et bioware ne vaut pas le coup! Dc je les creent avec le system de priorites en donnant des attributs humains et apres en additionnant les modif de l'animal comme ca ils sont + puissants a la creation ke des PJs normaux mais apres ca s'equilibre avec les ajouts de cyber des autres PJs
  4. 2002-08-12 09:18:00 UTC lasticot
    Les Bonus de l'animal ne sont à ajouter que dans sa forme animale il me semble. En plus, quand tu dis - puissant et plus cher, je ne suis pas tout à fait d'accord, récupérer 8 cases (4 sous forme humaine) de condition par tour, c'est quand même terrible !! T'es en G+2, le tour d'après, t'es niquel... C'est çà le gros avantage des Zooc. Comme tout avantage, y a des inconvénients...en l'occurence malus sociaux... Chaque type de perso à des avantages et des inconvénients...un mage ou un adepte n'ont pas non plus intérêt d'utiliser trop de Cyber si ils veulent un peu efficace avec leur magie... Pour moi les règles des Zooc. me semble bien comme elles sont définies. Par contre, comme je disais, pour en jouer un, mieux vaut jouer dans un groupe de Zooc. ou un groupe de Pirates (sans foi ni loi, qui sauront l'accépter pour la force qu'il apporte au groupe. En plus, si le Zooc. n'est pas lui-même mage, mieux vaut qu'il est dans son groupe un bon copain qu'il l'est, si il ne veut pas se faire attaquer dans l'astral sans pouvoir rien faire... En bref, c'est sympa mais pas si facile que çà à jouer (ni pour le PJ, ni pour MJ)
  5. 2002-08-12 22:01:00 UTC Daegann
    > Mmh perso un garou je le vois plus comme : quand il est humain il agit normalement et quand il arrive pus a ce controler il passe en garou (et pas en animal) et là il ce controle pus du tout. Qu'un zooc il réagit tt le tmp pareil en fait. > Daëgann
  6. 2002-08-12 22:09:00 UTC nedyar
    En fait pour etre plus precis comme les zooc on des pbs de societe moi je pensais faire des zooc inverse, cad que par exemple lors de la goblenisation certains humains on recupere le pouvoir d'etre des semi-garous. DC ils sont humain et se change en animal ou sous une forma qui serait un mix entre humain et animal ca permettrai deviter des debats sur le fait de savoir si un zooc arrive qd mm a l'integrer un minimum a un groupe, etc ... Est ce que vous voyez plus ce dont je parle ?
  7. 2002-08-12 11:22:00 UTC lasticot
    La différence entre Zooc. et Garous est elle décrite quelque part ? parceque si c'est le cas çà m'intéresse. Jusqu'à maintenant, je ne connaissais personnellement que les Zooc. (Cf Companion, ou encore romans : Striper Assassin, Qui chasse le chasseur, Le sourire de la mort...). C'est là dedans qu'on voit à quel point les malus sociaux des Zooc.(garous dans les bouquins semble être la même chose !)sont présents... Maintenant, en dehors des règles standards, l'idée d'un homme pouvant se changer en mix (homme Animal) genre "Bloody Roar" pour ceux qui connaissent, çà peut être sympa. Par contre, il faut à mon avis payer plus cher que simple Zooc. car c'est beaucoup plus avantageux.(pouvoir rester avec une morphologie humaine + pas de malus sociaux sous forme humaine...) A voir...
  8. 2002-08-12 11:42:00 UTC nedyar
    <blockquote><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><hr>Posté à l'origine par L'asticot: <strong>La différence entre Zooc. et Garous est elle décrite quelque part ? parceque si c'est le cas çà m'intéresse. Jusqu'à maintenant, je ne connaissais personnellement que les Zooc. (Cf Companion, ou encore romans : Striper Assassin, Qui chasse le chasseur, Le sourire de la mort...). C'est là dedans qu'on voit à quel point les malus sociaux des Zooc.(garous dans les bouquins semble être la même chose !)sont présents...</strong><hr></blockquote> Et ben non, justement c'est ecris nul part et beaucoup on tendance a appele les zooc des garous. J'ai lu striper aussi (genial d'ailleur). <strong>Maintenant, en dehors des règles standards, l'idée d'un homme pouvant se changer en mix (homme Animal) genre "Bloody Roar" pour ceux qui connaissent, çà peut être sympa. Par contre, il faut à mon avis payer plus cher que simple Zooc. car c'est beaucoup plus avantageux.(pouvoir rester avec une morphologie humaine + pas de malus sociaux sous forme humaine...) </strong>[/QUOTE] Voila tu vois tt a fait ce je cherche a creer des perso a la "Blody Roar", ben sur avec les malus sociaux en consequent et je pensais mm oublige les joueurs a avoir un signe qui montre a quel race d'animal ils appartiennent! Mais le pb c que rien de tout ca n'existe pour le moment !
  9. 2002-08-12 11:45:00 UTC Leoric
    Moi j'ai toujours vu les Zooc / garou comme des "hommes-betes" sous forme animal (se tiens sur deux ou quatre pattes indifferement, est beaucoup plus grand, garde l'agilité propre à l'homme ET à l'animal). La où je crois voir la difference entre zooc et garou c'est: - Le zooc est un animal capable de prendre forme humaine, une metacreature avec cette aptitude particuliere - Le garou, c'est un homme infecté par une variante de VVHMH ou autre, qui lui donne la faculté de devenir un homme-bete (comprendre un homme-animal, ne voyez pas de redondance là dedans). Quand à savoir si c'est jouable ou non, pour ma part, les PNJ zoocantropes sont mes predateurs favoris... Un streetsam Reste peut-etre stoïque devant un cyberzombie, mais un predateur sauvage qui a su prouver sa superiorité durant des siecles entiers, ça deviens tout d'un coup surrealiste. [img:14eaca0614]images/smiles/icon_rolleyes.gif[/img:14eaca0614] En PJ, c'est une autre histoire, mais je prefere conciderer que les PJ sont des "garou", et niveau grobillisme, " [i:14eaca0614]Quelque soit la taillle de son calibre, le PJ n'evitera jamais l'enclume que le MJ lui a destiné[/i:14eaca0614] "
  10. 2002-08-12 11:55:00 UTC nedyar
    Je vois ce que tu veux dire, mais un garou est avant une creature incontrolable... Alors que la je cherche a faire un "garou" qui garde sa pensée humaine, qui ne devient pas berserk apres sa transformation !
  11. 2002-08-12 11:55:00 UTC lasticot
    <blockquote><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><hr> Moi j'ai toujours vu les Zooc / garou comme des "hommes-betes" sous forme animal (se tiens sur deux ou quatre pattes indifferement, est beaucoup plus grand, garde l'agilité propre à l'homme ET à l'animal). <hr></blockquote> Là je ne suis pas d'accord. Dans les Bouquins Shadowrun que j'ai cité plus haut, on comprend bien que le Zooc / garou sous forme animal est comme l'animal, en plus grand certes, mais comme l'animal. Un loup ne marche donc pas sur 2 pattes et ne peut pas attrapé quelquechose sauf avec ses dents. De plus, si il porte des vêtements de sécurité (genre veste 5/3), il a intérêt à l'enlever avant de se changer sous pein d'être entravé et de ne plus pouvoir bouger sous forme animal... Enfin bref, sous forme animal, c'est physiquement comme l'animal concerné en plus gros, c'est tout. Faire des garous des hommes-bêtes peut être drôle, mais en tout cas, ce n'est pas comme çà dans les règles standards, il s'agit alors d'une adaptation. Mais il est vrai que tout est permi au maitre de jeu lorsqu'il s'agit de rendre plus fun le jeu...
  12. 2002-08-12 12:00:00 UTC nedyar
    Moi je les vois comme ca : --> On cree un humain avec le systeme des priorite --> On garde les modificateurs de races des Zoocanthropes pour l'humain --> En forme "garou" on additionne les bonus (et malus) aux attributs humain --> La bete fait autour 3 metres enfin du "Blody Roar" koi! --> Les desaventages: ils sont classés comme des metahumains par les humains ils sont rejetes par les metahumains ils ont un signe distinctif de leur forme "garou" ils des malus sociaux (du a ce qui est dessus + a la peur) ils ne supportent pas le cyberware ni le bioware Sous forme garou ils ne peuvent utiliser d'armes, conduire, etc... --> Les avantages: ils se regenerent de 2 cases par tour ils restent intelligent et pense comme l'humain qu'il etait avant
  13. 2002-08-12 12:13:00 UTC lasticot
    J'apporterais juste quelques modifs : - Allergie grave à l'argent - diminuer la régénération d'accord mais là, 2 cases, c'est trop peu, çà coûte quand même cher d'être garou alors ... (6 cases en forme animal, 2 en forme humaine) - créature dual (astral /physique) - Test de volonté en cas de blessures pour ne pas se transformer (seuil 6).
  14. 2002-08-12 12:17:00 UTC nedyar
    Oui tt a fait je pensais mettre tous les desavantages des Zooc mais j'ai oublie l'argent ... Mais je pense qu'on peut arriver a jouer des trucs pas mal et que les joueurs devraient etre interesse par ce nouveau concept de personnages
  15. 2002-08-12 12:49:00 UTC El Pulpo Alagallega
    je pensais a un otre avantage pour coller a cette image bloody roar que vous recherchez : les FATALITES [img:b6657c6137]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img:b6657c6137] pour les defauts je pensais aussi un qq chose du style passe un certain nombre de blessure etourdissante le garou reprend sa forme humaine (incapable de rester en animal car lui demande de la concentration ou qq chose s'y rapprochant)
  16. 2002-08-12 13:14:00 UTC nedyar
    <blockquote><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><hr>Posté à l'origine par poymaster: <strong>je pensais a un otre avantage pour coller a cette image bloody roar que vous recherchez : les FATALITES [img:30c262e114]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img:30c262e114] pour les defauts je pensais aussi un qq chose du style passe un certain nombre de blessure etourdissante le garou reprend sa forme humaine (incapable de rester en animal car lui demande de la concentration ou qq chose s'y rapprochant)</strong><hr></blockquote> Mais c genial ca comme idee !!!! [img:30c262e114]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img:30c262e114] [img:30c262e114]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img:30c262e114] [img:30c262e114]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img:30c262e114] [img:30c262e114]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img:30c262e114] [img:30c262e114]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img:30c262e114]
  17. 2002-08-12 13:26:00 UTC nedyar
    <blockquote><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><hr>Posté à l'origine par poymaster: <strong>je pensais a un otre avantage pour coller a cette image bloody roar que vous recherchez : les FATALITES [img:6cca49df15]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img:6cca49df15] pour les defauts je pensais aussi un qq chose du style passe un certain nombre de blessure etourdissante le garou reprend sa forme humaine (incapable de rester en animal car lui demande de la concentration ou qq chose s'y rapprochant)</strong><hr></blockquote> Voila comment je vois ca : --> 8 cases etoudrissant retour forme humaine --> 8 cases physiques Fatalite Pour la fatalite : --> 1 seule par combat --> enchainement de coups et une attaque "energetique" pour finir de degats:16F (touche obligatoire)
  18. 2002-08-12 13:37:00 UTC lasticot
    Sympa le coup des fatalités et du retour en forme physique. Cependant attention ! - Fatalités : On s'éloigne quand même de plus en plus de Shadowrun... - Le retour en forme physique imposé, oui mais : Pas basé sur les Dégâts Etourd. car difficilement jouable à mon avis. Je rappelle que le Garou se régénère tous les tours donc il a de grande chance de ne pas redevenir humain avant de tomber pour de bon(Fatal)... De plus, un personnage comme çà en combat à mains nues fera parti des guerriers qui n'ont pas besoin de frapper beaucoup (style adepte phys.). En gros, si vous avez déjà vu des combats entre adepte physique (çà dure à peine 1 round ou 2 car dès que l'un touche l'autre, il l'étale...). Pour les garous c'est un peu pareil, à la première patate, l'adversaire sera déjà très mal (si il n'est pas tombé !). Pour moi, le perso devrait lancer sa volonté à chaque round pour rester en animal (seuil de base 4 + malus dû aux blessures). Pour les fatalités faut voir mais je trouve cela un peu trop éloigné de l'ambiance Shadow...
  19. 2002-08-12 13:51:00 UTC nedyar
    <blockquote><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><hr>Posté à l'origine par L'asticot: <strong>Sympa le coup des fatalités et du retour en forme physique. Cependant attention ! - Fatalités : On s'éloigne quand même de plus en plus de Shadowrun... </strong><hr></blockquote> Un peu de fantasie des fois ca suffit a motive un joueur pour qu'il tienne encore plus a son perso... <blockquote><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><hr><strong> - Le retour en forme physique imposé, oui mais : Pas basé sur les Dégâts Etourd. car difficilement jouable à mon avis. Je rappelle que le Garou se régénère tous les tours donc il a de grande chance de ne pas redevenir humain avant de tomber pour de bon(Fatal)... De plus, un personnage comme çà en combat à mains nues fera parti des guerriers qui n'ont pas besoin de frapper beaucoup (style adepte phys.). En gros, si vous avez déjà vu des combats entre adepte physique (çà dure à peine 1 round ou 2 car dès que l'un touche l'autre, il l'étale...). Pour les garous c'est un peu pareil, à la première patate, l'adversaire sera déjà très mal (si il n'est pas tombé !). Pour moi, le perso devrait lancer sa volonté à chaque round pour rester en animal (seuil de base 4 + malus dû aux blessures). </strong><hr></blockquote> Ben a chque round c un peu lourd, moi je pensais plus vers les 3/4 voir les 4/5 des cases physiques cochées! Avec un seuil qui biensur varie en fonction de la gravite des degats deja subits
  20. 2002-08-12 14:21:00 UTC lasticot
    Bon, apparement, les fatalités çà te tiens à coeur. Pourquoi pas... Mais comment veut-tu que çà se traduise en terme de règles. Car "Enchainements de coup plus Finish 16F" (ce que tu propose il me semble), moi je dis qu'avec ton garou, dès le début de l'enchainement de coup (1er voir 2ème patates) l'adversaire est couché... C'est con pour le finish... Peut-être vaut-il mieux considérer que l'enchainement+Finish se joue en un seul lancer de dé pour le coup comme pour les dégâts, c'est donc un seul coup de Dégât 16F (niveau règle car niveau description du MJ, c'est l'enchainement ultime...). Par contre, j'ai pas bien compris, quand peut-on la tenter cette fatalité ? Et quelle seuil de difficulté pour la réussir ?(faut que ce soit un peu plus dur qu'un coup normal, comme sur le pad quand tu joue à Bloody Roar) Enfin peut faut-il revoir aussi le code de dégâts : 16F, c'est bien (surtout en tant que joueur débutant) quand tu le fais t'es content, mais quand les autres joueur progresse, toi ton code de dégâts bouge pas. Pour exemple, je connais un adepte physique initié 6 qui a "main mortelle en F" + "Boost de force". Quand il tape, il fait lui aussi du 16F, mais à chaque coup pour lui. En plus il à coup à distance, c'est à dire qu'il te balance du 16F à 15 mètres. Donc finallement... Vaut mieux mettre un code de dégâts proportionnel à la force. Genre : (Force+3)F Avec la force du perso limité à (6+modif de race) X 2.
  21. 2002-08-12 15:06:00 UTC El Pulpo Alagallega
    Perso quand je joue a bloody roar, lorsque jessaie de caser une fatalite ca se resume par des mouvement quai epileptique sur le paddle (donnant le plus svt naissance a de belle ampoules mais je m'egare la) et lorsque le coup passe il est presque impossible a parer pour reproduire le cote chanceu de la manip a shadowrun, je pensais declencher la fatalite lorsque le pj depasse un certain seuil en lancant les des. C le coup de bol tu viens de faire 20 avec un des et ton karma te gratifie dune fatalite qui te permet de dechirer ton adversaire en 2. Pour reproduire le cote imparable du coup, je me tournais plus du cote du nombre de succes a depasser. Ainsi si tu fais une douzaine de succes nets tu case ta fatalite meme si ton adversaire se lancer dans un mouvement digne des film de bruce lee. On pourrait aussi voir du cote de la diversite des fatalite. Le PJ pourrai choisir a la creation parmi un eventail de fatalite differente et avoir acces a dotre plus puissante suite a des simili-initiation. Le MJ pourrait se laisser aller dans des delires (attention pas trop ;-P): -une furie ki touche un seul gars mais tres fort -une autre ki permet de toucher plusieurs gars a la fois (attention o furie dans les bars !! genre un poivrot ki tu provoque tu te lache un petit peu et tu enterre le lendemain 15 povre rugbymen venu faire leur 3eme mi-temps) -des furies a distances -des furies elementaires tout depend de l'importance du cote magique que vous accordez o garou (ki doit pour moi etre une part majeur dans leur transformation)
  22. 2002-08-12 16:04:00 UTC Daegann
    > Vous préviens tt de suite g pas eu le courage de lire tt les post (oui g 1 en volonté et alors ? [img:319de8e0e4]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img:319de8e0e4] ) Juste une précision (même si apres on fait ce qu'on veux surtout dasn ce forum) Un zooc sous forme animal est un animal (physiquement je veux dire) pas mi-homme mi-animal contrairement aux garou (mais la je suis pas sur) et niveau différence, bon ben les zooc sont décrit ds SR2, compagnon, des nvl, le truc avec l'écran. Le loup-garou (je crois pas qu'il y ai d'autre version) est dans paranormal animals of north america (c du SR1 je c pas si ça a été réédité pour SR2) et un petit paragraphe ds le truc de l'écran ou on sait que c un humain infecté par une souche du VVHMH et où a priori il est tj mi-homme mi-animal et pas trop intelligent. Donc pour ton idée c rappé, du moins pris avec les règles qui existe... Ceci dit moi ce que j'avais dit pour justifier le fait que Cyann (ma zoocanthrope panthère noir) ai un fond "humains" c'est ça : <blockquote><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote[quote:319de8e0e4] Par une bizarrerie magique, la mère de Cyann est née de parent humain et non panthère ; une autre chose étrange est qu’elle est née sous forme humaine, quand ses parents se sont aperçut de la nature de leur fille, ils ont continuer à l’élever normalement en évitant tout de même qu’elle se transforme en public. Aussi bizarre que cela puisse paraître, Cyann est aussi née sous forme humaine et sa mère l’a à peu près élevé comme elle l’avait été ce qui explique que Cyann ai été élevé à Detroit et non pas dans son milieu naturel. Ceci a pour conséquence de la faire réagir plus humainement que d’autre Zoocanthrope, néanmoins, elle n’en a pas moins des réactions et des émotions forte et parfois violente. En ayant vécue toute sa vie au milieu d’humains, Cyann c’est habitué à eux et bien que se sentant d’une autre espèce et ne faisant réellement confiance qu’a peu de personne, elle se considère "chez elle" dans le plexe. [/quote:319de8e0e4] En gros le principe de l'exception allié a la top excuse qui bute en n'importe quel circonstance a savoir : "cherche pas c magique" (et avec cette explication conretement tu reste plus ou moins canon quand même puisque ce n'est pas un changement radical et général juste une bizzarerie magique comme il en existe des tonnes [img:319de8e0e4]images/smiles/icon_wink.gif[/img:319de8e0e4] ) > Daëgann
  23. 2002-08-12 18:29:00 UTC nedyar
    Perso je cherchais a faire un perso un peu plus fun sans etre oblige de passer par un truc magique de sa maman C pour ca ke je cherchais a faire un perso + humain qu'animal mais qui se metamorphose en garou ... Ca serait fun et ca pourrait etre plus jouable qu'un Zooc ou qu'un garou !
  24. 2002-08-12 20:17:00 UTC Daegann
    > bah apres t'a l'option magicien avec sort changeforme... ou même si tu veux pas qu'il soit mago, je crois qu'il y avait un avantage (je c pas si c du canon ou du inventé) qui te permettait de pouvoir lancer 1 sort sans être mage. Là tu prend change forme et voilà... [img:a7448c1b78]images/smiles/icon_smile.gif[/img:a7448c1b78] > Daegann
  25. 2002-08-13 07:01:00 UTC nedyar
    <blockquote><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><hr>Posté à l'origine par Daegann: <strong>> bah apres t'a l'option magicien avec sort changeforme... ou même si tu veux pas qu'il soit mago, je crois qu'il y avait un avantage (je c pas si c du canon ou du inventé) qui te permettait de pouvoir lancer 1 sort sans être mage. Là tu prend change forme et voilà... [img:af34b5a95f]images/smiles/icon_smile.gif[/img:af34b5a95f] > Daegann</strong><hr></blockquote> Ouep c vrai y a un avantage qui permet de se metamorphose en qlq chose mais je ne sais plus ce que c'est...
  26. 2002-08-13 07:53:00 UTC lasticot
    Moi ce que je peux vous dire c'est que ChangeForme, çà vient pas du canon et perso. j'en est jamais entendu parler...(pas plus d'ailleurs de l'avantage qui te permet de lancer un sort sans être mage.(à part évidemment la fireball qui te pète à la gueule quand tu ouvre ta porte, ARFF ARFF ARFF...)
  27. 2002-08-13 07:55:00 UTC nedyar
    <blockquote><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><hr>Posté à l'origine par L'asticot: <strong>Moi ce que je peux vous dire c'est que ChangeForme, çà vient pas du canon et perso. j'en est jamais entendu parler...(pas plus d'ailleurs de l'avantage qui te permet de lancer un sort sans être mage.(à part évidemment la fireball qui te pète à la gueule quand tu ouvre ta porte, ARFF ARFF ARFF...)</strong><hr></blockquote> y a bien un avantage qui te permet de te transformer sans etre magicien mais tu ne choisi pas la forme ni l'animal et je ne sais plus si c un garou ou un animal que tu deviens...
  28. 2002-08-13 08:18:00 UTC ChatNoir
    Vous le prenez où votre avantage ? Je ne me rappelle de rien de tel dans SR Companion.
  29. 2002-08-13 08:54:00 UTC nedyar
    <blockquote><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><hr>Posté à l'origine par ChatNoir: <strong>Vous le prenez où votre avantage ? Je ne me rappelle de rien de tel dans SR Companion.</strong><hr></blockquote> Oups autant pour moi je viens de me souvenir... C'est un pouvoir d'adepte "transformation animal" qui permet cela... Mais avec ce pouvoir on devient un animal pas un garou ou qlq chose dans le genre! Donc se n'est pas se que je cherche a creer !
  30. 2002-08-13 08:59:00 UTC lasticot
    <blockquote><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><hr> Oups autant pour moi je viens de me souvenir... C'est un pouvoir d'adepte "transformation animal" qui permet cela... <hr></blockquote> Sorry Nedyar mais même ce pouvoir d'adepte, j'ai jamais entendu parlé...Je ne pense pas que ce soit un pouvoir officiel, si c'est le cas, on est-il décrit et combien coûte-t-il car c'est quand même balèze comme pouvoir... Enfin, bref, pour les garous à la mode "Bloody Roar", c'est forcement de la règle alternative... Mais si elle tient la route et ne dévie pas trop de l'ambiance Shadow, Pourquoi pas...
  31. 2002-08-13 09:10:00 UTC nedyar
    <blockquote><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><hr>Posté à l'origine par L'asticot: <strong> Sorry Nedyar mais même ce pouvoir d'adepte, j'ai jamais entendu parlé...Je ne pense pas que ce soit un pouvoir officiel, si c'est le cas, on est-il décrit et combien coûte-t-il car c'est quand même balèze comme pouvoir... Enfin, bref, pour les garous à la mode "Bloody Roar", c'est forcement de la règle alternative... Mais si elle tient la route et ne dévie pas trop de l'ambiance Shadow, Pourquoi pas...</strong><hr></blockquote> Je ne pense pas qu'il soit officiel elle coute 5 points (aie!) et te donne des bonus pour les attributs (je ne me souviens plus lesquels) Qd aux regles alternatives je vais voir pour essayer de faire les choses bien pour que d'autre les utiliser s'ils le veulent ! [img:c5e276ccbd]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img:c5e276ccbd]
  32. 2002-08-13 12:13:00 UTC nedyar
    [img:de3ed3f095]images/smiles/converted/1book.gif[/img:de3ed3f095] Voila j'ai fini les regle mais elles font 3 pages alors je vais eviter de les poster !! Si quelqu'un veut les voir et me dire ce qu'il en pense ben y a qu'a demander et me redonner le mail! [img:de3ed3f095]images/smiles/converted/biggrinlove.gif[/img:de3ed3f095] [img:de3ed3f095]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img:de3ed3f095] [img:de3ed3f095]images/smiles/icon_razz.gif[/img:de3ed3f095] (ils m'eclatent ces gremlins)
  33. 2002-08-13 12:28:00 UTC lasticot
    Nedyar, j'aimerais garder l'anonymat pour certaines raisons. Peut-tu tout de même poster dans un nouveau sujet par exemple... Merci
  34. 2002-08-13 12:32:00 UTC nedyar
    Création de personnage à la Blody Roar 1 / La Race Pour commencer il faut choisir l’animal que l’on veut incarner (voir tableau ci-dessous): <table BORDER="1" CELLSPACING="1" CELLPADDING="2" WIDTH="639"> <tr> <td VALIGN="TOP" COLSPAN="8" HEIGHT="16">[b:2278f9cb1b]<font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Limites raciales</font>[/b:2278f9cb1b]</td> </tr> <tr> <td WIDTH="16%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"> </td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16">[b:2278f9cb1b]<font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Ours</font>[/b:2278f9cb1b]</td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16">[b:2278f9cb1b]<font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Aigle</font>[/b:2278f9cb1b]</td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16">[b:2278f9cb1b]<font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Renard</font>[/b:2278f9cb1b]</td> <td WIDTH="12%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16">[b:2278f9cb1b]<font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Léopard</font>[/b:2278f9cb1b]</td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16">[b:2278f9cb1b]<font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Phoque</font>[/b:2278f9cb1b]</td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16">[b:2278f9cb1b]<font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Tigre</font>[/b:2278f9cb1b]</td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16">[b:2278f9cb1b]<font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Loup</font>[/b:2278f9cb1b]</td> </tr> <tr> <td WIDTH="16%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> Constitution (A)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">13 (20)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="12%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">9 (14)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">9 (14)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">11 (17)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">9 (14)</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="16%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> Constitution (H)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">8 (12)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="12%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="16%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> Rapidité (A)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">5 (8)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">9 (14)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="12%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7(11)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7(11)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">8 (12)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7(11)</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="16%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> Rapidité (H)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="12%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="16%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> Force (A)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">12 (19)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">8 (12)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="12%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">8 (12)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">8 (12)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">11 (17)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">8 (12)</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="16%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> Force (H)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="12%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="16%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> Charisme (A)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">8 (12)</font></td> <td WIDTH="12%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="16%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> Charisme (H)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">8 (12)</font></td> <td WIDTH="12%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="16%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> Intelligence (A)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="12%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">5 (8)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="16%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> Intelligence (H)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="12%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="16%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> Volonté (A)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="12%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="16%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> Volonté (H)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="11%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="12%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> </tr> </table> <table BORDER="1" CELLSPACING="1" BORDERCOLOR="#000000" CELLPADDING="2" WIDTH="425"> <tr> <td WIDTH="24%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"> </td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16">[b:2278f9cb1b]<font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Chat</font>[/b:2278f9cb1b]</td> <td WIDTH="18%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16">[b:2278f9cb1b]<font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Dauphin</font>[/b:2278f9cb1b]</td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16">[b:2278f9cb1b]<font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Hyène</font>[/b:2278f9cb1b]</td> <td WIDTH="18%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16">[b:2278f9cb1b]<font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Requin</font>[/b:2278f9cb1b]</td> </tr> <tr> <td WIDTH="24%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> Constitution (A)</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="18%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">9 (14)</font></td> <td WIDTH="18%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">11 (17)</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="24%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> Constitution (H)</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="18%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="18%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">8 (12)</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="24%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> Rapidité (A)</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">9 (14)</font></td> <td WIDTH="18%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">9 (14)</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">8 (12)</font></td> <td WIDTH="18%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="24%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> Rapidité (H)</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="18%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="18%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="24%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> Force (A)</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="18%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="18%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">11 (17)</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="24%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> Force (H)</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="18%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="18%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="24%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> Charisme (A)</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="18%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="18%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="24%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> Charisme (H)</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="18%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="18%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="24%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> Intelligence (A)</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="18%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="18%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="24%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> Intelligence (H)</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="18%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">7 (11)</font></td> <td WIDTH="18%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="24%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> Volonté (A)</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="18%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="18%" VALIGN="TOP" BGCOLOR="#c0c0c0" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="24%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> Volonté (H)</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="18%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> <td WIDTH="18%" VALIGN="TOP" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">6 (9)</font></td> </tr> </table> Légende : -> le (H) signifie forme humaine -> le (A) signifie forme animale -> le premier nombre est la limite du personnage a la création -> le nombre entre parenthèses est la limite du personnage dans cet attribut 2 / Les priorités Maintenant il faut choisir les priorités (A, B, C, D) dans le tableau ci-dessous: La race du personnage est en E car c’est un humain <table BORDER="1" CELLSPACING="1" CELLPADDING="4" WIDTH="656"> <tr> <td WIDTH="9%" VALIGN="TOP">[b:2278f9cb1b]<font SIZE="2"> Priorités</font>[/b:2278f9cb1b]</td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP">[b:2278f9cb1b]<font SIZE="2"> Race</font>[/b:2278f9cb1b]</td> <td WIDTH="33%" VALIGN="TOP">[b:2278f9cb1b]<font SIZE="2"> Magie</font>[/b:2278f9cb1b]</td> <td WIDTH="12%" VALIGN="TOP">[b:2278f9cb1b]<font SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Attributs</font>[/b:2278f9cb1b]</td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP">[b:2278f9cb1b]<font SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Compétences</font>[/b:2278f9cb1b]</td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP">[b:2278f9cb1b]<font SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Ressources</font>[/b:2278f9cb1b]</td> </tr> <tr> <td WIDTH="9%" VALIGN="TOP"><font SIZE="2"> A</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP"><font SIZE="2"> -</font></td> <td WIDTH="33%" VALIGN="TOP"><font SIZE="2"> Magicien complet (25 Points de Sort)</font></td> <td WIDTH="12%" VALIGN="TOP"><font SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">30 points</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP"><font SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">50 points</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP"><font SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">1 000 000 ¥</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="9%" VALIGN="TOP"><font SIZE="2"> B</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP"><font SIZE="2"> -</font></td> <td WIDTH="33%" VALIGN="TOP"><font SIZE="2"> Adepte / Magicien spécialiste (35 PS)</font></td> <td WIDTH="12%" VALIGN="TOP"><font SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">27 points</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP"><font SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">40 points</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP"><font SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">400 000 ¥</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="9%" VALIGN="TOP"><font SIZE="2"> C</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP"><font SIZE="2"> Elfe / Troll</font></td> <td WIDTH="33%" VALIGN="TOP">&nbsp;</td> <td WIDTH="12%" VALIGN="TOP"><font SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">24 points</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP"><font SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">34 points</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP"><font SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">90 000 ¥</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="9%" VALIGN="TOP"><font SIZE="2"> D</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP"><font SIZE="2"> Nain / Ork</font></td> <td WIDTH="33%" VALIGN="TOP">&nbsp;</td> <td WIDTH="12%" VALIGN="TOP"><font SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">21 points</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP"><font SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">30 points</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP"><font SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">20 000 ¥</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="9%" VALIGN="TOP"><font SIZE="2"> E</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP"><font SIZE="2"> Humain</font></td> <td WIDTH="33%" VALIGN="TOP">&nbsp;</td> <td WIDTH="12%" VALIGN="TOP"><font SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">18 points</font></td> <td WIDTH="20%" VALIGN="TOP"><font SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">27 points</font></td> <td WIDTH="13%" VALIGN="TOP"><font SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">5 000 ¥</font></td> </tr> </table> 3/ Répartition des points Répartissez les points d’Attributs et de Compétences en tenant compte des limites raciales (voir première partie) 4 / Avantages et Défauts Les avantages et les défauts marchent de la même façon que pour des personnages "normaux". 5 / Les règles pour ces bestioles Atouts * Régénération de 6 cases sous forme animale à la fin de chaque tour * Régénération de 2 cases sous forme humaine à la fin de chaque tour * Possèdent 1 fatalité (voir plus bas) Inconvénients * Rejetés par la société humaine et metahumaine * Ils gardent un signe distinctif de l’animal (yeux de félins par exemple) mais ne possèdent pas les capacités * Ils ne supportent ni le cyberware ni le bioware * Allergie grave à l'argent * Créatures duales (astral /physique) * La transformation ne dure qu’une ½ heure et nécessite ½ heure d’attente avant de recommencer. * Sous forme Homme-bete, il est impossible d’utiliser des armes, de conduire, etc... Les autres règles * Une action complexe est nécessaire pour se transformer (humain => garou ou garou => humain), en réussite automatique ou jet de volonté (SR4). * Test de volonté en cas de blessures graves pour ne pas se transformer (SR6). * Si 8 cases de dégâts étourdissants sont cochées le personnage doit réussir un test de volonté (SR8) ou reprendre sa forme humaine et ne pas pouvoir se retransformer avant ½ heure après la fin du combat. * Lors de la transformation en homme-bete, les bonus et/ou malus de l’animal choisi sont additionnés au profil du personnage humain. <table BORDER="1" CELLSPACING="1" CELLPADDING="2" WIDTH="616"> <tr> <td VALIGN="TOP" COLSPAN="3" HEIGHT="16">[b:2278f9cb1b]<font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Table des modificateurs d’Attributs</font>[/b:2278f9cb1b]</td> </tr> <tr> <td WIDTH="17%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="16">[b:2278f9cb1b]<font FACE="Arial" SIZE="2"> Race</font>[/b:2278f9cb1b]</td> <td WIDTH="19%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="16">[b:2278f9cb1b]<font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Forme Humaine</font>[/b:2278f9cb1b]</td> <td WIDTH="64%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="16">[b:2278f9cb1b]<font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Forme Animale</font>[/b:2278f9cb1b]</td> </tr> <tr> <td WIDTH="17%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="33">[b:2278f9cb1b]<font FACE="Arial" SIZE="2"> Ours</font>[/b:2278f9cb1b]</td> <td WIDTH="19%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="33"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Course x4</font></td> <td WIDTH="64%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="33"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Con +5, Rap -1, For +5, Réa +1, Allonge +1, Armure Dermale (Con+2), Dommages à Puissance +1 et Niveau+1, Course x4</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="17%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="32">[b:2278f9cb1b]<font FACE="Arial" SIZE="2"> Aigle</font>[/b:2278f9cb1b]</td> <td WIDTH="19%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="32"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Course x4</font></td> <td WIDTH="64%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="32"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">For +2, Rap +2, Réa +1, Initiative +1d6 en vol, Dommages à Puissance +1 et Niveau+1, Vol x5</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="17%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="16">[b:2278f9cb1b]<font FACE="Arial" SIZE="2"> Renard</font>[/b:2278f9cb1b]</td> <td WIDTH="19%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Course x4</font></td> <td WIDTH="64%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">For+1, Rap +2, Réa +1, Initiative + 1d6, Course x5</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="17%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="32">[b:2278f9cb1b]<font FACE="Arial" SIZE="2"> Léopard</font>[/b:2278f9cb1b]</td> <td WIDTH="19%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="32"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Course x4, Saut x4</font></td> <td WIDTH="64%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="32"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Con +2, Rap +2, For +1, Réa +1, Initiative +2d6, Dommages à Puissance +1 et Niveau +1, Course x5, Saut x4</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="17%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="16">[b:2278f9cb1b]<font FACE="Arial" SIZE="2"> Phoque</font>[/b:2278f9cb1b]</td> <td WIDTH="19%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Course x4</font></td> <td WIDTH="64%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Con +2, Rap +1, For +1, Réa +1, Initiative +1d6 (nage), Natation x4</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="17%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="32">[b:2278f9cb1b]<font FACE="Arial" SIZE="2"> Tigre</font>[/b:2278f9cb1b]</td> <td WIDTH="19%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="32"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Course x4, Saut x4</font></td> <td WIDTH="64%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="32"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Con +4, Rap +1, For +4, Réa +1, Allonge +1, Initiative +1d6, Int -1, Dommages à Puissance +1 et Niveau+1, Course x5, Saut x4</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="17%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="32">[b:2278f9cb1b]<font FACE="Arial" SIZE="2"> Loup</font>[/b:2278f9cb1b]</td> <td WIDTH="19%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="32"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Course x4, Saut x3</font></td> <td WIDTH="64%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="32"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Con +2, Rap +1, For +2, Réa +1, Initiative +1d6, Dommages à Puissance +1, Course x5, Saut x3</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="17%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="16">[b:2278f9cb1b]<font FACE="Arial" SIZE="2"> Chat</font>[/b:2278f9cb1b]</td> <td WIDTH="19%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Course x4, Saut x2</font></td> <td WIDTH="64%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Rap +2, Réa +1, Initiative +2d6, Course x5, Saut x2</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="17%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="32">[b:2278f9cb1b]<font FACE="Arial" SIZE="2"> Dauphin</font>[/b:2278f9cb1b]</td> <td WIDTH="19%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="32"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Course x4</font></td> <td WIDTH="64%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="32"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Con +1, Rap +2, For +1, Réa +1, Initiative +1d6 (nage), Dommages à Puissance +1, Natation x5</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="17%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="16">[b:2278f9cb1b]<font FACE="Arial" SIZE="2"> Hyène</font>[/b:2278f9cb1b]</td> <td WIDTH="19%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Course x4</font></td> <td WIDTH="64%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="16"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Con +2, Rap +1, For +1, Réa +1, Initiative +1d6, Course x5</font></td> </tr> <tr> <td WIDTH="17%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="32">[b:2278f9cb1b]<font FACE="Arial" SIZE="2"> Requin</font>[/b:2278f9cb1b]</td> <td WIDTH="19%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="32"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Course x4</font></td> <td WIDTH="64%" VALIGN="MIDDLE" HEIGHT="32"><font FACE="Arial" SIZE="2"> <p ALIGN="CENTER">Con +3, Rap +1, For +4, Réa +1, Initiative +1d6 (nage) , Armure Dermale (Con+2), Dommages à Puissance +1 et Niveau +1, Natation x4</font></td> </tr> </table> 6 / Les Fatalités 1 Elles touchent obligatoirement. 2 Ne marchent que contre les adversaires au corps à corps 3 Elles prennent une action car il s’agit d’une attque (si c’est durant la derniere action du tour qu’un adversaire provoque les dégâts, on considere que c’est une contre attaque à cause de la douleur) 4 Il existe 2 façons de les lancer * lorsqu’un jet d’attaque a une réussite qui dépasse un (SR12) alors la fatalité est lancée obligatoirement * si un personnage reçoit 8 cases de dégâts en une action la fatalité est lancée obligatoirement. 5 Il existe 2 types de fatalités : * Celles qui ne touchent qu’un seul adversaire C’est en fait un gros enchaînement de coups suivi d’une attaque énergétique de dégâts (For+8)F Au joueur de choisir la forme qui lui plaît. * Celles qui touchent un groupe d’ennemis (4 au maximum) Il s’agit en fait de 4 coups de dégâts (For+2)F qui doivent impérativement être donnés sur des personnes différentes. Au joueur de choisir la forme qui lui plaît. EDIT du modérateur: J'espère ne pas avoir modifié le sens mais j'ai enlevé tout le HTML (sauf les tableaux) c'était pas lisible. [ 13 Aout 2002: Edité par : ChatNoir ]</p>
  35. 2002-08-13 12:34:00 UTC nedyar
    [img:189f863153]images/smiles/icon_confused.gif[/img:189f863153] Je tiens a m'excuser pour la "bordel" ke je viens de mettre dans mon dernier poste! Sincerement sorry [img:189f863153]images/smiles/icon_confused.gif[/img:189f863153]
  36. 2002-08-13 12:42:00 UTC lasticot
    Merci Nedyar, Je lis et je te donne mes commentaires. [img:bf4106d864]images/smiles/icon_smile.gif[/img:bf4106d864]
  37. 2002-08-13 12:59:00 UTC ChatNoir
    Edite ton message et enleve tout ce qui n'est pas nécessaire (html sauf tableau). J'avais commencé à le faire, mais je ne connais pas assez le html pour ça. Pour éditer ton message, clique sur la petite page en haut de ton post.
  38. 2002-08-13 13:02:00 UTC El Pulpo Alagallega
    pas mal du tout je trouve pour ma part!! chapo bas mon ami 2-3 remarque -kelle priorite choisir pour etre un garou, A en race? -les equivalent en point pour le systeme companion de creation? (et en BECK... hehehe) je pense komme je l'ai deja di dans un post precedent kil faudrait voir pour les evolutions du perso. Des evolutions ki lui permetrait de rester plus longtemps en bestio, des boost de fatalite, des accroissement temporaire de carac [img:54b81d364c]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img:54b81d364c] , des trucs marrant ossi (attaque de poils a distance, Le Rire Qui tue pour la hyene...
  39. 2002-08-13 13:07:00 UTC lasticot
    Ok, j'ai lu. 1er remarque : Ce serait mieux appliqué à la création de perso version Shadow Companion et non pas priorité A,B,C...Personellement, je préfère le système de points... 2/ Le mode de retour à la form humaine à cause des cases fatigue ne me plait toujours pas (je te l'ai déjà dit dans des posts précédents). Même si d'un point de vue logique c'est bien, ce n'est pas applicable d'un point de vue jeu. Essaye et tu verras...çà n'arrivera jamais, ou si çà arrive, c'est que tu es mort... 3/ Les fatalités, c'est beaucoup trop puissant. T'imagine qu'avec un perso débutant tu peux taper du 20F direct... voir du 14F sur 4 persos en même temps... C'est trop à mon avis. ou alors, il faut que ce soit vraiment très dur à faire. Ton seuil de 12 est trop bas. Avec des fighters qui lancent 6 Dés hors réserve de combat, tu va en voir souvent des 12, c'est pas si rare que çà... 4/ Enfin dernière remarque : le fait de limiter à 1/2 Heure avant la prochaine transformation, c'est pas mal, mais je préfèrerais : durée illimitée, avec 1 case fatigue toute les 10 minutes non régénéré sans dormir.(malus apparaissent seulement en humain pour ses cases). Sinon quand même, j'aime bien...
  40. 2002-08-13 13:21:00 UTC Beast
    Eh beh heureusement qu'on est ds l'alternatif [img:a5dfe51760]images/smiles/icon_wink.gif[/img:a5dfe51760] , [i:a5dfe51760]secouant la tête, du 20F pour un débutant[/i:a5dfe51760] Mmmmh faudrait quand même qu'on trouve une solution pour les tableaux car ca fait très lourd pour l'affichage. Au fait Nedyar, y aurait pas des retour à la ligne en trop, vu la taille ?
  41. 2002-08-13 13:24:00 UTC nedyar
    <blockquote><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><hr><strong> 1er remarque : Ce serait mieux appliqué à la création de perso version Shadow Companion et non pas priorité A,B,C...Personellement, je préfère le système de points... </strong><hr></blockquote> Pourquoi pas mais combien de points pour creer un tel perso au depart? Je dirai 30 points ! <blockquote><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><hr><strong> 2/ Le mode de retour à la form humaine à cause des cases fatigue ne me plait toujours pas (je te l'ai déjà dit dans des posts précédents). Même si d'un point de vue logique c'est bien, ce n'est pas applicable d'un point de vue jeu. Essaye et tu verras...çà n'arrivera jamais, ou si çà arrive, c'est que tu es mort... </strong><hr></blockquote> Je viens d'essayer... Il est mort sans que ca ai servis !! Je vire ce truc ca sert a rien !! <blockquote><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><hr><strong> 3/ Les fatalités, c'est beaucoup trop puissant. T'imagine qu'avec un perso débutant tu peux taper du 20F direct... voir du 14F sur 4 persos en même temps... C'est trop à mon avis. ou alors, il faut que ce soit vraiment très dur à faire. Ton seuil de 12 est trop bas. Avec des fighters qui lancent 6 Dés hors réserve de combat, tu va en voir souvent des 12, c'est pas si rare que çà... </strong><hr></blockquote> Pour les fatalités je viens de les passer a (For+4)F pour une personne et (For)F contre plusieurs! <blockquote><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><hr><strong> 4/ Enfin dernière remarque : le fait de limiter à 1/2 Heure avant la prochaine transformation, c'est pas mal, mais je préfèrerais : durée illimitée, avec 1 case fatigue toute les 10 minutes non régénéré sans dormir.(malus apparaissent seulement en humain pour ses cases). </strong><hr></blockquote> Qd a la fatigue voila ce que j'ai mis: Durant la transformation une case de dégâts étourdissant toutes les 10 minutes (maximum 8 cases cochées après retour sous forme humaine). Nécessite ½ heure d’attente avant de recommencer. Les malus ne s’appliquent que sous la forme humaine et les cases ne peuvent disparaîtres qu’avec du sommeille Voila ca me parait plus jouable deja
  42. 2002-08-13 13:26:00 UTC nedyar
    <blockquote><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><hr>Posté à l'origine par Beast: <strong>Au fait Nedyar, y aurait pas des retour à la ligne en trop, vu la taille ?</strong><hr></blockquote> Toi aussi tu trouves !! C'est ca que je m'excuse un peu plus haut !! [img:68a64c6715]images/smiles/icon_wink.gif[/img:68a64c6715]
  43. 2002-08-19 12:41:00 UTC ShamanChat
    ha comme tout le monde, j'ai mes règles... Si on joue un garou chez moi, on joue un couillu... C'est a dire les règles + 8 aux attributs physiques (en plus des bonus animaux), c'est le pouvoir augmentation d'attributs. régénération (tous les blocs - 10 - en 1 round) Mais. On est né humain au départ. On n'est pas maggot (on ne se biclasse pas, ou alors seulement adepte - et pas du tout physique, les pouvoirs que je rajoute aux garous et leurs pouvoirs de base suffisent comme ça). On peut développer son Attribut puissance (base = Essence) pour chopper des nouveaux pouvoirs parmi lesquels : invocation d'esprits Médium Décorporation Monde onirique Etc... Bien sur cette augmentation n'est pas simple et elle est encore plus dure si le personnage joue un adepte maggot. Zorba. Shaman, pour des garous humains au départ (afin d'éviter les problèmes sociaux) et pour une évolution de leurs pouvoirs.
  44. 2002-08-19 13:16:00 UTC Ice
    L'idée de créer un personnage Loup Garou est une idée séduisante en soi, en effet leur puissance et la force qu'ils inspirent en font des personnages redoutables. [img:95e90108f9]images/smiles/converted/asthanos.gif[/img:95e90108f9] Mais d'autres possibilités de jeux peuvent être plus interressantes et plus jouables. Je vais personnellement vous parler d'un perso avec lequel je joue. Attention, marque déposé !! [img:95e90108f9]images/smiles/icon_mad.gif[/img:95e90108f9] Mon personnage est un humain, un street sam possédant une interface d'arme et des réflèxes cablés. Durant son adolescence, il a disparu pendant plusieurs mois et lorsqu'il est réaparrut, il portait du cyberware et étais le sujet d'une profonde amnésie. Suite à un parcours chaotique, il devient runner et c'est au cours d'une run qu'il découvre dans un fichier d'une corporation qu'il a été le sujet d'expérience biogénique visant à croiser des gènes d'humain et de zoocanthrope (oui c'est cliché je sais). Mais il n'apprend pas grand chose car la sécurité lui tombe dessus. Pris au piège et sentant sa dernière heure arrivée, il se transforme pour la première fois en une créature de 3m de haut bardée de muscles, de crocs et de griffes. Il parvient donc à s'échapper. Mon personnage cherche depuis ce jour à en savoir plus sur lui et à se cacher de la corpo. Voilà pour le background, simple mais efficace. L'interêt du personnage est qu'il ne contrôle pas sa transformation. Elle se produit sous le coup d'une très forte colère ou dans le cas ou il se sait perdu et n'ayant aucune chance de survivre. Un instinct primal prend le dssus et se charge de la suite. Le personnage est sous le contrôle du MJ et tout peut arriver au ennemis comme aux amis. Du fait de sa modification génétique, en plus d'un accroissement de taille et de muscles phénoménal, je suis sous mon état Garou sujet à la régénération, autant dire que je suis quasiment invincible contre le commun des mortels. Toutefois, je suis affecté d'une allergie grave à l'argent sous la forme Garou et Humaine. La forme humaine ne permet pas la régénération. Je ne choisit pas le moment de ma transformation qui peut se faire au bon comme au mauvais moment. L'interêt se fait au niveau du jeu, à savoir de jouer un personnage hanté par son passé et torturé par le futur, cherchant peu les contact car se sachant une menace pour lui comme pour les autres. Dans le même temps il cherche un moyen d'apprendre à se controller et il veut en savoir plus sur lui même. Enfin il sait que d'autres sont dans le même cas que lui mais n'ont pas put s'echapper. Personnellement je trouve que se perso est équilibré car je me suis tappé mon tripe sans en fairer une créature invincible et le facteur de "dépendance au MJ" équilibre le jeu.Y a des avantages, mais aussi des inconvénients... Et c'est durant le roleplay que je m'éclate le plus. [ 28 Aout 2002: Edité par : Ice ]</p>
  45. 2002-08-20 07:52:00 UTC nedyar
    En fait ce n'est pas du tout le but de ces creatures. Elles doivent rester controlables par le joueur a tous moments (sauf en cas de tres gros degats)! Elles sont moins puissantes que ton garou mais compense cela par leur intelligence. De plus les joueurs ne se transforment pas trop souvent car ils perdent alors beaucoup de leur actions (utilisation d'armes impossibles par exemple). Donc pour moi cette transformation leur permet de compenser le fait de ne pas avoir de cyberware ni de bioware au corps a corps. Autrement ils ont plutot interet a la jouer finement car en face de cables ils sont plutot mal !
  46. 2002-08-20 22:51:00 UTC ShamanChat
    ouais ouais Ice et la régénération de ton perso devrait normalement faire plein de points de stress a ton cyberware. Y a incompatibilité entre régénération et cyber. Totale. Dans ma version de shadowrun, seuls les éternautes (highlander) retiennent pour une raison mystérieuse leurs capacités de régénération et leur cyberware. Mais une fois la première mort connue, ils ne peuvent plus être implantés.
  47. 2002-08-20 23:16:00 UTC NMAth
    Au fait les gars, faites gaffe à votre terminologie. Dans le canon Shadowrun existent zoocanthrope (les animaux se métamorphosant en humain) [b:4dfe9ebd3b]et[/b:4dfe9ebd3b] loup-garou (deuxième variante du VVHMH si je me souviens bien).
  48. 2002-08-21 07:44:00 UTC Ice
    <blockquote><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote[quote:8b91f8c9d4] Y a incompatibilité entre régénération et cyber. [/quote:8b91f8c9d4] Ca je le savais Shamanchat. Figure toi que mon perso c'est posé la même question depuis qu'il a été confronté à la régénération (sur un vampire, mais c'est le même principe). Sachant que son cyberware a été implanté par la corpo qui l'a modifié il en est arrivé aux conclusion suivantes : 1- Malgrès les modifications, il reste humain et non zoocanthrope (mais peu probable). 2- Son cyber n'est pas normal, ce qui veut dire qu'il peut pas se le procurer partout (en fait juste à un endroit, surprotégé... Autant dire qu'il fera pas ses courses souvent...) 3- Même handicap pour le Bioware (simple suposition...) Ce sont des question auquel il cherche des réponses. Encore une source de motivation.
  49. 2002-08-21 22:12:00 UTC nedyar
    De toute facon le but de se poste est de creer une race qui ne soit ni zoocanthrope ni loup-garou mais des personnages humains qui puissent se tranformer en homme-bete (a la facon blody-roar)
  50. 2002-08-31 18:52:00 UTC moustik
    pour la nouvelle race, l'heure de les mettre en piste approche Ned, alors prépare toi a souffrir et vous autre runners tremblez car ils seront sans pitié lol
  51. 2002-09-01 12:44:00 UTC GenoSicK,Le Grand Méchant
    Sinon y a une autre option, ce serait de partir du principe d'un des bouquins: Wolf et Raven (pas le meilleur). L'idée est que le mec est béni par un totem (Loup en l'occurence); à la base le bonhomme est 100% humain mais il peut demander des "services" à Loup, genre augmenter sa rapidité, ses sens,... bien sûr leur rapports sont assez conflictuels, Loup voulant tjs faire à sa manière et le mec voulant garder le contrôle, bah oui, quand il le perd, il se transforme en forme hybride (et ça fait très mal: dégats Etourdissant? [img:f54443edf9]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img:f54443edf9] ). L'idée était pas mauvaise du fait de la perte de contrôle. Bon Loup est quand même un totem, il est pas con, mais il a sa logique de prédateur. Enfin bref, c une des idées les plus équilibrées que j'ai vue.
  52. 2002-09-01 13:12:00 UTC GenoSicK,Le Grand Méchant
    Dsolé, j'avais pas lus certains post! Et je précise donc que le bonhomme pouvait se transformer sans perdre le contrôle, mais ça fait quand même super-bobo (les os se déforment) et il a des limitations d'actions: saisie, language,... De plus, à chaque fois qu'il fait appel à Loup, ça lui prend un peu de temps: ça dépend de ce qu'il demande et du temps qu'il mets à convaincre Loup (roleplay,roleplay [img:8e93276a59]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img:8e93276a59] [img:8e93276a59]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img:8e93276a59] ).
  53. 2002-09-05 22:50:00 UTC ShamanChat
    imagine le roleplay du phoque garou... onk onk...
  54. 2002-09-08 22:47:00 UTC Ted
    Bas un rihno garou sa doit fair mal quand il te baffe la tronche et que tu es étalé.
  55. 2002-09-10 16:03:00 UTC moustik
    en fait pour jouer les garous, l'idée est de jouer les animaux tiré des zoocantropes ( d'ou l'avantage d'avoir déjà les carac de l'homme qd il se transforme en bete ) sinon, je ne suis pas fermé aux suggestions pour d'autres animaux. pour l'instant, on dispose de : chat, "léopard", tigre, ours, aigle, requin, dauphin, renard, phoque ( no comment... lol ), chat, hyene et loup bien entendu. faut qd meme savoir que des garous tel que le requin ou le dauphin risque la mort si il se transforme hors de l'eau car il ne peuvent plus respirer.
  56. 2002-09-10 18:16:00 UTC Ted
    Bas je te propose,varan garou,taureau garou,chauve souris garou,le mulot garou,le serpent garou,l'ane garou,le cheval garou,l'aigle garou,le rihno garou puis on peut encore longtemp continuer.
  57. 2002-09-10 18:59:00 UTC ShamanChat
    <blockquote><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><hr>Posté à l'origine par moustik: <strong> faut qd meme savoir que des garous tel que le requin ou le dauphin risque la mort si il se transforme hors de l'eau car il ne peuvent plus respirer.</strong><hr></blockquote> Wow..; Le dauphin il respire sous l'eau maintenant ? bwa... Je propose le canard, la taupe et l'onithorynque garou [img:501801b0d5]images/smiles/icon_smile.gif[/img:501801b0d5]
  58. 2002-09-10 18:59:00 UTC ChatNoir
    Parfait, t'as plus qu'a plancher sur les stats TED [img:687d44d5c8]images/smiles/icon_smile.gif[/img:687d44d5c8] [ 10 Septembre 2002: Edité par : ChatNoir ]</p>
  59. 2002-09-11 00:41:00 UTC El Pulpo Alagallega
    je propose la peste-bubonique garou !! et la marmotte alors vous l'oubliez celle là et le paresseux, la coccinelle ,le barbapapa garou, la baleine garou PJ: je saute du première étage sur le garde qui me regarde pas.. MJ: et c tout PJ: non en même temps je me transforme en balein bleue garou MJ: heu splotch le garde!!!
  60. 2002-09-11 13:54:00 UTC ShamanChat
    hin hin... Faut tout de même rester dans une limite de taille. Mais le taureau garou devrait suffir. hurk. Hu tant que j'y songe, d'ailleurs, seuls des prédateurs devraient être des garous. Puisque ce sont des prédateurs non quand même les garous ? alors marmotte, lapin, vache et cerf garou, ca doit être remisé aux oubliettes lol.
  61. 2002-09-11 14:07:00 UTC Ice
    A ma connaissance, le phoque c'est pas un prédateur. (ca dépend de ce qu'on entend par prédateur, c'est sûre... mais quand même).
  62. 2002-09-11 20:05:00 UTC Protéus
    <blockquote><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><hr>Posté à l'origine par Ice: <strong>A ma connaissance, le phoque c'est pas un prédateur. (...)</strong><hr></blockquote> Va dire ca aux poissons... <blockquote><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><hr>Posté à l'origine par ShamanChat: <strong>Wow..; Le dauphin il respire sous l'eau maintenant ?</strong><hr></blockquote> Pour le coup, tu as raison, mais ca ne change rien, s'il est sur une suface dur comme le sol, il etouffe sous son poids... Et meme si tu parviens a le mettre sur le flan pour qu'il puisse respirer, il mettra juste un peu plus de temps a mourrir en perdant l'humidite de sa peau...