run tatoué

  1. 2002-12-27 23:52:00 UTC El Pulpo Alagallega
    voila je me demandais si certains d'entre vous avais déjà pensé à développer une magie runique ou basé sur les tatouages le but est de creer un tueur nain tel qu'on les trouve dans warhammer [img:f96b199a95]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img:f96b199a95] [img:f96b199a95]images/smiles/converted/bounce.gif[/img:f96b199a95] ou quelqu'un aurait qq idées qui puissent m'inspirer comme base car là g pas grand chose [img:f96b199a95]images/smiles/icon_confused.gif[/img:f96b199a95]
  2. 2002-12-28 00:15:00 UTC Leoric
    Tu devrais jetter un oeil à MITS, il y a dedans des sortes de "focus" sous forme de tatouages. Mais je ne l'ai pas sous la main, il faudrait verifier...
  3. 2002-12-28 14:17:00 UTC greylocks
    je n ai pas l extension sous les yeux, mais je peux te confirmer kil y a un passge ki en parle dans MITS. De notre côté on a un peu devancé les règles et dès la deuxième éditions les persos ont eu des sustaining Foci sous forme de tatouages. On a pas adapté la règle en troisième édition (un oubli). c un peu gros bill mais ca peut s'équilibrer : monter le code de dégats de l'attaque par l'astral via le focus, ki dans ce cas fait partie INTEGRANTE du corps perso mais aussi briser le lien si le perso prend F en physique d'un coup. Bon je théorise un peu là mais ca peut faire une base de travaille. On a pas développé non plus d'autres type de focus via le tatouage (puissance, invoc, etc) Pour ce ki est de la taille du tatouage, j'ai bossé sur un truc (force du focus/couverture du tatouage), mais c pas pour l univers de Shadow donc il faut ke je vérifie si ca peut fonctionner.
  4. 2002-12-29 00:03:00 UTC Daegann
    > Y avais pas un truc dans le style qui avait été fait par casus belli ou qque chose du genre (comment ça je suis pas précis ? [img:b089a13b95]images/smiles/icon_wink.gif[/img:b089a13b95] ) > Daegann
  5. 2002-12-29 00:34:00 UTC El Pulpo Alagallega
    en fait mits inclus un PETIT truc sur les tatouages dans la partie métamagie, de mémoire ca m'avait pas plut donc c'est pour ca que je me suis mis à la recherche de qq chose d'autre! daegan: si je ne m'abuse ce dont tu parles doit etre les tatouage fait a partir d'abomination dans le supplement sur les shadowhunter. C'est bien mais un peu bourrin [img:f9dc0034cd]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img:f9dc0034cd] (je dirais encore de mémoire l'équivalent de reflexe niveau 3 pour 1 points d'essence). remarque pourquoi pas [img:f9dc0034cd]images/smiles/icon_rolleyes.gif[/img:f9dc0034cd] [ 03 Janvier 2003: Edité par : poymaster ]</p>
  6. 2003-01-02 23:17:00 UTC index
    pour Daegann c'était sur les shadowhunter ce "morceau" de background avait été agréé par Fasa de manière plus explicite ça consernait les chasseurs d'horreurs au programme orichalque et tatouage pour les tattoo le pb résidé dans le fait que seul certains être (elfes, magiquement actif, beaucoup de femmes) pouvaient porter ces tattoos sachant que ceux-ci pouvaient remplacer un move-by-wire avec à peu prés les mêmes bonus (environ le niveau 3 voir 4) autre pb ces tattoos n'étaient pas retirables, enfin son porteur était un aimant à Horreurs
  7. 2003-01-03 23:54:00 UTC Pénombre
    mais pas un aimant à compliments puisque FASA, tout comme pour "La France" a considéré après publication que ça ne correspondait pas à leur ligne éditoriale
  8. 2003-01-03 22:54:00 UTC John Archer
    Et si je ne me trompe pas, le nom exact était abomination (comme le dit poymaster) et non pas horreur. Ensuite qu'est ce que tu cherches à produire exactement poymaster? Si c'est l'équivalent de sorts, tu as déjà la technique métamagique. Si c'est pour un style plus adepte physique, et bien c'est à voir.
  9. 2003-01-04 10:47:00 UTC El Pulpo Alagallega
    ce que je cherche vraiment a faire, c'est un copier coller du tueur nain (tu sais celui a la crete rouge) de warhammer. C'est a dire un nain hargneux, colérique, impulsif, qui n'aime ni les orks, ni les trolls, ni les humains, ni les elfes (un vrai quoi). Après je cherche a développer une magie runique. Les runes se séparent en catégories d'effet (protection, attaque, ...) et de puissance (majeure, médium, mineure). Les runes se gravent sur des armes ou d'autres pièces d'équippements (bracelet,...) et confèrent divers avantages à leur utilisateur. Après chaque arme peut recevoir un certains nombre de "point de rune" et ne pourra pas les activer toutes en meme temps. Ceci dépendra de la nature de la rune (offensive,...) et de la taille de l'arme (une hache a 2 mains aura plus de runes qu'une dague) Les runes auront des couts variable en fonction de leur indice de puissance (5/10/20 pts de karma mineure/médium/majeure) Reste a définir un système de création de rune. Les tatouages sont por moi similaire mais modifié par le fait que le catalyseur sera le corps du nain et non pas une arme métallique
  10. 2003-02-04 07:58:00 UTC PeaceMaker
    ben ta solution est d'en faire une variante de la magie du sang... Ton focus est gravé sur la peau ou sur l'arme et pour l'activer le possesseur doit sacrifier une certaine quantité de son sang ou de celui d'un autre (consentant ou non) enfin cela laisse pas mal de variance pour expliquer d'ou vient le pouvoir de focus (ou des runes) du style pour activer une rune d'armure equivalent a un sort d'armure puissance 6 par exemple le perso doit donner une blessure legère de son sang à la rune adéquate. s'il veut activer killing hands c'est une legère pour un KH medium deucx legère pour un KH grave ect... c'est interressant comme idée PM
  11. 2003-02-04 08:58:00 UTC Henker
    Les tatouages dans MITS sont en fait une version amelioré du "quickening" fixer sur un corps humains. Le principe d'activation, avec du sang, etc... serait en fait de l"anchoring" fixer sur le corps. cad que le possesseur pourrait "activé" un tatouage (qui pourrait prendre moins de place que le tatouage quicken, genre 1/2 de la surface) mais subirait un drain. L'usage de la magie du sang permettait de surmonté le drain plus facilement...
  12. 2003-02-12 20:25:00 UTC Lagrange
    j'ai de petite idddées la dessus. Dans de nbreuses ethnies le tatouage est le signe soit d'un passage a une etape dans le cheminement spirituel de l'individu soit dans son integration au sein du groupe social. De nombreux tatouages et/ou scarifications renforce l'identite de celui qui les porte. Il paye de sa chair de là à dire que l'essence meme de son etre s'en trouve modifié (la facon dont il se percoit et dont les membres de son groupe social le percoivent)le pas n'est pas dificile à franchir. Afin de ne pas trop déséquilibrer le jeu imaginon par exempleque ces tatouages peuvent servir de focus dans differents contexte par exemple: les peinture de guerre des tribues au sein de la NAO peuvent donner des bonus a la volonté ,a la furtivité voir meme inspirer la peur (la on est dans la tradition chamaniques aussi bien pour les chaman que pour les physical adepts ) cette technique ne devrait etre accessible que a travers l'initiation au sein d'une tradition magique liée a une culture précise et nécessite l'ouverture d'une competence au meme titre que le centering. on peut aussi imaginer des tatouage plus ou moins ephemere a usage unique et la je rejoins le point de vue de Peacemaker sur les histoire de magie du sang (t'es impliqué a quel point dans ces saloperies mon gars?)style scarification rituelle pour un effet temporaire ou on utilise son Essence afin d'augmenter l'efficacité de SA magie! en gros je limiterai les effet a des truc essentiellement personel. quand a la voie de l'orichalque et des tatouage je crois que le truc vient dun supplement tiré du magazine bien connu dans le monde du jdr qui traitait de l'intro des horreur ds shadow avec un bacground assez délirant de super base volante ...moouuuaais!cest pas initeressant non plus mais l'orichalque c'est pas le truc le plus simple a trouver et de toute facon le tout c'est pas de l'avoir c'est de savoir faire le truc [img:896d8bc0f6]images/smiles/icon_sad.gif[/img:896d8bc0f6]
  13. 2003-03-09 17:11:00 UTC battosai
    <blockquote><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><hr>Posté à l'origine par poymaster: <strong>voila je me demandais si certains d'entre vous avais déjà pensé à développer une magie runique ou basé sur les tatouages le but est de creer un tueur nain tel qu'on les trouve dans warhammer [img:ffe952a050]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img:ffe952a050] [img:ffe952a050]images/smiles/converted/bounce.gif[/img:ffe952a050] ou quelqu'un aurait qq idées qui puissent m'inspirer comme base car là g pas grand chose [img:ffe952a050]images/smiles/icon_confused.gif[/img:ffe952a050] </strong><hr></blockquote> le problème avec les règles de mits c'est la place que prend le tatouage : niv sort maintenu m², autant dire que le maintien de sort de haut niveaux est utopique (a moins d'etre un troll)ou de vouloir le corps quasiment recouvert (c'est un style). Mais le reste des règles est assez sympas et bourrinissisme pour les pnj.Tu paie un nombre de point de karma = au niv du sort (tu le jette et il peut etre dissiper normalement) mais la ou ca devient costaud c'est que tu peut depenser un nombre de px en plus qui seront égal au malus pour dissiper le sort, tu vois les possibilités que ca donne...(pour un tueur nain par exemple?)