Shadowrun > Les archives des Shadowforums
Bienvenue dans les Ombres Francophones
AccueilArchivesForumsCyber-EspaceAgendaPersona 2.0

Archives » Shadowrun » Roleplay » [LiS] Un sous-marin, une armure et un laser.
27-04-2010 15:21:08#1
BladeIl y a à peine quelque jours, ce laboratoire faisait la fierté et le bonheur de Jhon Doc. Il avait risqué sa vie à de nombreuses reprises, il avait vu les deux précédents partir en fumée, mais il avait finit par réussir à s'offrir ça : une clinique de grade beta, à lui, légale. Bon, il y avait bien cette embrouille avec le Vory, mais il avait réussi à juguler ça et ce n'était rien qu'il ne pouvait régler.

Tout ça c'était avant. Avant qu'un hacker déséquilibré ne fasse l'erreur de trop. Avant qu'il ne revienne ici avec un bras dans une ruelle et ses secrets partout dans la Matrice. Ses secrets à lui, Syst, mais aussi à eux, l'AAR ; y compris ceux du Doc. Et pour couronner le tout, Storm et lui n'avaient rien trouvé de mieux à faire que de tomber en plein crash de Long Haul juste après les opérations.

Maintenant, le médecin de combat se retrouvait avec un laboratoire et 3 corps inertes, dont 2 risquaient de rapidement devenir parmi les plus recherchés de la ville. Dans les heures qui allaient suivre, il risquait d'être la cible du Vory, d'un fixer vindicatif, d'une runneuse sans rien à perdre et de bien d'autres encore. Myo était partie on ne sait où et Baltard semblait ne plus vouloir avoir quoique ce soit à faire avec l'équipe, quant à ses contacts, le Doc doutait qu'ils accepteraient de le soutenir. Tout ce qui lui restait pour faire face à tout ça c'était un sous marin de poche, une armure de combat et un laser.
Jhon Doc était peut-être accroc à l'adrénaline, mais là il risquait sérieusement l'overdose.
27-04-2010 23:30:04#2
RuskovL'aube.
L'aube est un moment magique pour les amoureux qui se donnent enfin du répits, pour les soldats qui voient la fin de la garde, pour les infirmiers qui voient les couloirs blancs s'endormir, enfin.

L'agonie de la nuit se fait dans un silence paisible. Silence uniquement troublé par la berceuse entêtante des instruments reliés aux bras de Maria.
John Doc aime l'aube. Elle le détent.
Mais l'aube n'est qu'un illusion cruelle, qui fait croire à la paix, au repos, à une fin. Elle n'est que le début de nouvelles épreuves.

"Hwang..." Le murmure de Maria roule sur le sol froid jusqu'au corps étendu du Doc. Il se lève péniblement sans un regard pour sa femme. oui, on peut dire cela, sa femme. Il l'aime. Et elle, elle... enfin bref.
Ses yeux se posent sur les trois lits côtes à côtes. trois silhouettes mince tordent les draps. Tient l'épaule de Syst suinte un peu, faudra appeler un drone infirmier... Storm s'agite un peu, un miracle pour un gus en descente de Longue Marche. Quel merde. pas plus mauvais moment.
Maria s'agite encore, sa bouche s'ouvre et se ferme. En silence. Délire. Vaccin de merde. Vory, recheck les constante ! le drone s'active.
Routine.

Maria. Hwang avait été triste lorsqu'il l'avait récupéré de l'hôpital secret du Vory, en sale état. Depuis le pronostic n'est pas plus heureux. Les russes l'avait bien soigné au final.

Triste puis en colère. Ha ! douce colère ! Elle l'avait tenu sur le fil ! Enfin... Tenu un moment, puis le combat est revenu. Mhhh en voila un fidèle ami. Après si longtemps, il était encore le même. Exigent mais tellement généreux ! Un méca ! Beau combat. Belle fuite. Un pro dans la fuite.
Maintenant ? Plus d'excitation, plus de colère. Juste le calme. Devant Maria. Devant ses amis, ceux qui sont resté, ceux qui sont partis. Détaché.
Putain de Zen.

5h10. Deux heures et dix-huit minutes depuis l'arrêt du bio-moniteur de Syst. Depuis que tous ces secrets ont été libérés. Depuis que Le Doc doit, encore, sauver sa peau, celle de ses amis et surtout, surtout son labo. Et pour cela...

La céramique du masque balistique dévore la lumière des néons. Les yeux rouges du démon fixent Le Doc. Encore. Il a à chaque fois cette impression que le masque lui sourit. La céramique et les yeux ne cachent plus depuis longtemps Hwang Fu Gao, ils sont Jhon Doc.
Plus que l'armure lourde, le fusil d'assaut ou le Ruthénium. Ce sont ces yeux rouge dans un couloir, dans une ruelle, dans un immeuble en ruine. Et ce rire.

Bon sang, il allait rire. rire longtemps. Rire jusqu'au bout.

Maria, c'est zarbe mais je n'ai pas peur. Mon esprit est clair ce matin. Lent. mais clair. Je sais quoi faire. viser et tirer... Oui tu me connais, je jouerais un peu avant. juste le temps que les renforts arrivent... bien, Syst et Storm. Moui, je peux leur faire confiance. De toute façon quand ils auront vu ce que je fais a ceux qui touche mon labo ! Oui, ils verront...Non mauvaise idée, douceur. Ils connaissent ma position. (tient les termes me reviennent) elle est compromise.
Changer de lieu. Un que je maitrise, isolé, difficile. Oui ! Comme en Pologne ! Je vais m'adapter. Pas à l'aise avec la défense mais je trouverais bien...Je me souvient, bien sûr. Capitaine Kaczmarek. Méritait son nom celui-là. Mais jamais raté une cible, ni un plan. Sauf celui-là évidement. Une bonne raison de lui montrer qu'il marche ! Il est osé mais je ne risquerais jamais vos vie... ok, nos vies.

Le Doc continue un moment de marmonner pour lui, ses drones et les oreilles indiscrètes. Il charge ensuite une fake SIN sur un commlink jetable, commande un van (tient un SK, va être content Syst). Il le dépose dans une petite ruelle au plus proche de son labo. Puis il colle un drône infirmier (Medkit 6, sa devrait suffir) à ces patients, Vory pour Maria, Saeddy à Syst et Cokko à Storm. Il réunit enfin un max de produits pharmaceutiques, son squirt et du DMSO a forte doses.
Son but quitter au plus vite son cher labo, planquer ses patients et préparer une surprise aux fous qui oseraient le suivre.

L'aube.
L'aube est un moment magique où tout commence et tout fini.
28-04-2010 10:39:03#3
Blade[Tu as une idée d'où tu veux planquer les gens ? Un contact, une compétence, ou juste à l'arrach' là où tu penses que ça ira ?]
28-04-2010 12:29:50#4
Ruskov[dans le van pour le moment. il roule sur les grand axes routier, là où y a du monde. je colle un tag RFID pour le pister. Puis je compte aller à la recherche d'un endroit type immeuble désaffecté, de préférence a moitié immergé. avec accés a la mer pour le sous-marin.
je ne fais plus confiance en mes contacts. je met mon commlink en off-line. je passe un a commlink de jetable. donc je fais à l'arrache.
c'est plus dans la préparation et le plan que je vais mettre en oeuvre qu'il y a dire.
je post sa en rentrant du taf]
11-05-2010 15:42:13#5
BladeUn immeuble désaffecté à moitié immergé, c'était pas des plus compliqué à trouver à Hambourg. Un immeuble désaffecté qui n'était ni sous l'eau, ni squatté, ni trop fragilisé, ni trop humide c'était une autre paire de manches. Il avait fallu en visiter pas mal. Le pire, c'étaient ces immeubles qui étaient devenus des charniers, remplis de victimes de la peste aqueuse (vue comme ça, elle était clairement bien plus proche de la peste que de la grippe). En temps normal, ils auraient fait une excellent planque : les gens du coins n'oseraient pas s'approcher et il y avait donc peu de chances d'avoir de la visite.
Mais avec un Syst sur les bras, c'était beaucoup trop risqué. Le peu de temps passé dans la ruelle avait suffit à son moignon pour être infecté. Si le doc avait désinfecté pour l'implantation, il avait aussi été obligé de balancer la dose habituelle d'immunosuppresseurs pour éviter le rejet de l'implant. Du coup, le système immunitaire du hacker tirait encore plus la gueule que d'ordinaire.

Au bout de quelques heures de recherche, Jhon Doc parvint néanmoins à trouver ce qu'il lui fallait.
12-05-2010 20:39:42#6
neko.miaouAlors que Jhon Doc faisait le tour du propriétaire, Baltar, qui l'avait retrouvé en astral, s'assurait une fois encore que personne d'autre que lui et le doc n'était là, et que leur conversation resterait entre eux. Puis, une fois la paranoïa bien légitime du mage un peu calmé, il ce manifesta devant le doc.
- "Salut Doc ! C'est un peu la merde là, je crois qu'il faut qu'on parle..."
12-05-2010 22:04:43#7
Ruskoven astral, un mélange de peur sourde, de peur panique et de la surprise.
- Baltar ?! mwai je suis au milieu d'un truc là. m'arrangerais que tu attire pas la piste de mon coté. un... heu réarangement de mon labo. plus prés de la grippe. hum

vraiment à contre-coeur, le Doc délaissa ses patients et tenta de ne se concentrer que sur le mage. en évitant de penser à ce que les autres membres penseraient de lui.
[donc en astral, tu dois voire que j'ai peur mais que je me calme, que je manque de sommeil et que je te cache quelque chose.]
12-05-2010 22:25:55#8
neko.miaou" Laisse tomber les conneries, je suis au courant pour Syst, et les infos qu'ils à balancé à cause de sa "mort", et ce que ça implique pour l'AAR. Et si moi, je sais tout ça parce que je suis concerné directement, d'autre (dont ceux qui t'en veulent directement à toi, le Vory et Great Greta en tête) vont faire le lien très vite aussi.
Ceux qui cherchent Syst vont te tomber sur le rable très vite, et tu le sais, la preuve, tu es là et pas à ton labo.
Si moi j'ai pu te retrouver, d'autre le pourront aussi, pareil pour Syst et Storm, il suffit de connaitre leur auras. Et tu n'as aucune défence contre ça. Le truc, c'est que moi, je peut te défendre contre ça, et m'arranger pour te planquer, toi et ceux que tu veux, dans un endroit suffisement wardé pour bloquer toute tentative de recherches astral.
Pourquoi je ferais ça, tu te demande peut être? Parce que tu n'y est pour rien dans cette histoire, t'as juste soigné Storm et Syst après qu'ils aient pété un cable. Parce que tu m'as fait confiance pour un certain nombre de trucs déjà, et que ça compte. Parce que, la seule personne que je connaisse à avoir un début de solution à cette putain de grippe acqueuse, et qui en plus voudrait en faire profiter ceux qui en ont vraiment besoin, c'est toi. Et enfin parce que, même si tu peut parfois être un fou psychotique et dangereux, tu reste un gars bien et que je t'aime bien.
Pour l'endroit wardé, je passerait par Niko, tu t'en doute. Lui aussi t'as plutôt à la bonne, il a pas oublié ce que tu as fait pour lui avec le turc. Pour info, si tu as accédé au nouveau HFN, le coup de maitre dont parlait Kaiser, c'est Niko qui l'a exécuté, et l'avoir avec toi sera sans aucun doute un atout précieux actuellement, le fixer le plus puissant de Hambourg en ce moment, c'est lui.
Voila, tu as le plus gros, maintenant décide toi, y a personne à part nous ici pour le moment, mais je ne sait pas combien de temps ça va durer..."

(Petit trucs : les auras de Syst et Storm sont là aussi? Cool! Si oui, je rappel l'esprit qui les cherche - oui, le service est grillé, désolé de t'avoir envoyé bosser pour rien mec - et il est en défence astral autour de nous)
12-05-2010 23:56:15#9
Ruskovbon si on est seul et que tu joue franc-jeu, les autres te font plus des masses confiance. si je peux sauver ma peau grâce à Niko, je ne peux pas en dire autant de syst et encore moins de Storm ! ce mec va les abattre comme des chiens s'il est de bonne humeur ! Et tu sais comment je suis avec mes potes...
reste en physique avec moi, protège mon cul astral le temps que je dézingue les fous qui oseront prendre mon labo... mes amis. le temps que la peur les saisissent... ou plus probablement que je crève dans mon armure.
Je dois tenir 3 jours, le temps que Storm se remettent et que je repousse cette nosocomiale du bras de Syst. on verra pendant ce temps comment les Ombres réagissent. me faut de la nano d'ailleurs. pour syst mais aussi pour la grippe ! Putain l'idée ! Yes ! [le Doc marmonne quelques secondes seul et lance des calculs sur son commlink]
hein ? t'est encore là ?
Ha ! je t'ai dis que risque ta vie avec moi ? Myo aussi a peur et pense que tu va nous crosser ! hahaha ! la folle !
elle est folle hein ? tu compte pas nous entuber les gars et moi ? parce qu'imagine seulement le nombre de fois que j'ai eu ... heu rien oublie. me cross pas mec.
ha premiers résultats !
13-05-2010 00:50:20#10
neko.miaou(L'aura du doc donne quoi en astral? Il ne serait pas légerement agité, voir sur le point de péter un cable ? Je ne crois pas qu'il soit drogué.)

"- Que Syst ne me fasse pas confiance, là, tu ne m'apprend rien, et j'ai pu lire ce qu'il conseillait à mon sujet. J'en ai autant à son compte. Si ça peut te rassurer (tu me crois ou pas), tout ce qu'il a mis sur un triangle amoureux entre moi, Myrka et Niko, c'est un pur délire, et ça prouve qu'il n'y connais rien en culture gitane. Ceci dit, il vas crever, et tu le sais. Il c'est fait bien trop d'ennemi puissant pour que tu puisses le sauver seul, et même si il était conscient, il ne pourra sans doute pas y faire grand chose non plus, plus après avoir mis le feu aux poudres. Je comprend complètement ton attachement à tes amis, mais là, est ce que ça vaut vraiment le coup de crever pour lui et pour rien? Si Kellerman (par exemple) décide de le buter (maintenant que tu as publiquement déclaré qu'il n'est pas mort) pour s'assurer de ne plus l'avoir dans les pattes plus tard, comment tu peux l'en empecher? Et si SK le décide? Ou une des corpos du blocus? Je parle même pas du gros Louis (qui reste quand même le plus gros trafiquant d'armes du coin). Sans compter que tout ces gens (et les éventuels autres) ce douteront bien que tu sera avec lui, donc ne vont pas ce pointer la gueule enfariné sous les balles de ton FA, mais vont s'assurer de te neutraliser avant de ce faire Syst...
Réfléchis bien, est ce que ça vaut vraiment le coup?
Pour Storm, moi j'ai rien contre lui/elle (il/elle a juste connement suivis Syst, et il/elle se drogue, il/elle devrait arreter, mais sinon je l'aime bien, il/elle est compétent, fiable dans l'équipe et dans ce qu'il dit ou fait, et il/elle m'amuse), et je ne crois pas qu'il ait des raisons de m'en vouloir. Pour Niko, Storm fait partie de son réseau, et lui a en plus amené un gros paquet de cash au bon moment (à ses propres risques et périls, en crossant Kreisler), et ça, Niko ne l'oublie pas. Il n'a aucune intention de faire du mal à Storm, il voudrait plutôt l'aider à sortir de la merde en fait, et il peut le proteger contre Kreisler.
Pour Myo, je vois vraiment pas pourquoi elle m'en voudrait ou aurait peur de moi, j'ai rien fait pour ça (enfin sauf si Syst lui a bourré le mou, ce qui est très possible). J'ai rien contre elle, elle aussi n'a fait que suivre Syst dan son petage de cable. Bon, à l'heure actuelle, j'imagine que les flics voudraient bien lui mettre la main dessus, mais à priori, elle sait gérer ça, et il ne me semble pas que d'autres gens lui en veuillent, je ne crois pas qu'elle soit en danger immédiat, là...
Autre chose, Niko pourrais sans doute ce démerder pour faire quelque chose pour ton labo et ce qu'il y a dedans, ce qui veut dire ne pas perdre tes recherches et garder une chance de sauver Maria (HRP : je part du principe que le doc n'avait pas fait mystère de sa relation avec elle, ni du fait qu'elle ait la grippe; si je me trompe, tu rectifieras de toi même, la phrase s'arrete à "recherches").
Bon, tu sais très bien que ta situation actuelle est over-tendu, je comprend que ça te stresse et que tu sois limite de peter un cable, surtout que tu as l'air de mechament manquer de sommeil. Ce que je t'offre là, c'est une porte de sortie possible, à toi de voir. Je ne te suivrais pas dans une campagne suicidaire pour sauver Syst et Storm, et tu sais très bien que seul, tu n'y arriveras pas; je t'en prie, c'est une offre valable une fois, essaye de te calmer, respire et réfléchi à ça avec la tête froide, et donne moi ta décision. A toi de voir si tu me fait confiance, ou si tu préfère te la jouer solo et bientôt mort pour les beaux yeux de Syst, qui c'est lui même attiré toute cette merde sur le coin de la gueule, et en plus était déjà bien avancé sur la voie du pètage de cable avant ça....
Your choice, mec, j'espère juste que tu vas faire le bon...."
18-05-2010 22:29:32#11
RuskovAprés une longue minute de marmonage et signe manifestes de troubles de l'attention, d'un coup le médecin refait surface et sort d'une voix calme :
" Ok sa marche. "
il tend sa main. la reprend :
" a ouais t'est pas vraiment là. commence mal comme preuve de ton intégrité si tu n'arrive déjà pas à l'appliquer a ton enveloppe charnelle !"
sourire.
air sérieux
"hum bon, je vais suivre Niko pour le moment. Pour Le Moment ! et en fait je le suis pas, il me rend service et cela va se payer. on va voir comment.
j'ai toujours été neutre quitte à être en retrait des affaires. j'ai jamais trop voulu en être de toute façon. mais on a le système nerveux qu'on à et on fait avec.
Donc dis a Niko que j'achète ma protection au prorata des emmerdes qu'il va m'éviter. avec prime pour mon labo. non, priorité pour mon labo !
je lui devrais beaucoup si cette clinique survit à la tempête. S'il est mort c'est grâce à moi non ?"
sourire
air sérieux
19-05-2010 03:40:56#12
neko.miaou(Que dit l'aura du doc en astral?)

- (manifestement soulagé) Ok, ça marche comme ça !!!! Tu ne t'engage pas, tu profite des services d'un fixer qui t'en doit une pour te sortir de la merde, ok!!!!
Bon, je vais revenir à mon corps pour le prévenir, organiser ton transfert vers un endroit plus sur, et voir ce qu'il propose pour ton labo, et je reviens te mettre au courant des que c'est fait. Je te laisse un esprit en surveillance astrale, dès fois qu'un autre mage cherche à faire comme moi, je serais prévenu et je me repointe aussi sec pour lui botter le cul. Reste prudent et parano, ceci dit, je sais d'experience que la protection d'un esprit n'est pas toujours assez; mais Myrka n'était pas un runner en armure intégrale avec un FA et un laser....
Une dernière chose avant que j'y aille, tu sait ce que fait Myo et si des gens la cherche? J'ai rien contre elle non plus, et ça me ferait chier qu'elle ce fasse plomber à cause des conneries de Syst. Je peut la contacter aussi pour lui faire le même genre de proposition, tu crois qu'elle a besoin?
26-05-2010 10:55:28#13
Blade[La suite ?]
30-05-2010 21:51:16#14
neko.miaouL'image du mage disparu, et le doc se retrouva seul.
Cinq petites minutes plus tards, l'image reparus :
"Bon, j'ai eu Niko, il voudrait que tu l'appel directement au [numero de comcode] pour que voous puissiez vous mettre d'accord. A toi de faire"
01-06-2010 17:41:31#15
Ruskovbonjour mr mort. ici michel jacquesoun, on a un ami en commun.
et il a besoin d'aide. enfin surtout son petit cabinet où il officie. faut le comprendre, il y tient. Et aider les autre c'est s'aider soi même voyez...

Non, je ne fais pas la manche mais des affaires. Je me prépare a revoir des tonnes d'enemis débouler chez moi et coté magique, j'ai du mal. Baltar m'aidera si tu me le prête. J'aurais surtout besoin qu'on ne me trouve pas. Le temps que je sorte mon équipe du coma. On advisera le temps voulu.

Combien pour un soutient magique et logistique pendant 5 jours ?
N'oublie pas que c'est un deal, pas une invitation a baisser mon froc et ouvrir mon cul. Je suis à personne.
01-06-2010 18:14:33#16
BladePas de soucis, j'ai bien compris le message.
Pour ce qui est de la protection, on a des intérêts communs : Storm m'a filé un bon coup de main et je pense qu'on va pouvoir continuer notre collaboration. J'ai donc intérêt à ce qu'il reste en vie, donc ça va dans mon intérêt d'assurer votre sécurité.

Pour la logistique, et notamment tout ton matériel, je suis sûr qu'on a moyen de s'arranger, ne serait-ce que si tu peux me faire des réductions sur les implantations ou sur quelques opérations de biotech à l'occasion.
01-06-2010 20:08:49#17
Ruskovce que je pourrais faire pour toi coté biotech dépendra dirtectement de ce que je\on pourra sauver. j'ai plus les moyens de me repayer ce labo avant un moment. et je te parle même des recherche sur la peste aqueuse...
mais je n'en dis pas plus. plus tard si je te fais confiance.
01-06-2010 21:07:53#18
BladeJ'ai un coin parfait pour te planquer toi et ton matos, je peux t'envoyer de quoi déménager rapidement : il risque d'y avoir pas mal de monde qui vous cherchent et si Baltar a pu te trouver aussi facilement, c'est que n'importe quel groupe avec accès à de la magie (genre le Vory) peut le faire.
01-06-2010 22:02:45#19
Ruskovmon matos ? tu te rend compte qu'il te faudra déménager un labo betaware ? retrouve moi là [position proche du labo] au plus vite.

@Baltar : bon sa avance pas mal avec Niko, j'aurais juste besoin que tu surveille les 2 gugus le temps que je mette au chaud mon labo. de toute façon la magie rituelle les auraient dépisté depuis longtemps. C'est possible ? passe me voir en astral que je te donne leur position exact + les codes des pièges que j'ai installés [HRP : pièges inexistants, juste un commlink jetable.]

[je ne me déplace plus sans armure et armes dans un van loué]
01-06-2010 22:17:04#20
MenditsoVers 17h appel sur le commlinkn jetable du doc.

"C'est Myo, pas besoin de renfort ?
T'as réussit à joindre tes amis ?"
01-06-2010 23:15:50#21
neko.miaou[hrp] les auras de Syst, de Storm et de Maria sont pas avec le doc ? Je croyais.... Accessoirement, la projection de Baltard n'a pas bougé pendant la discussion Doc/Niko, tu veux que je vienne en physique? Pour repérer et (éventuellement) déjouer un pistage astral, ma forme astrale suffit, et je ne serais pas très utile en cas de combat physique....
Euh, l'interet d'un comlink jetable, c'est pas justement qu'il n'est pas affilié à l'ID du doc, donc que c'est à priori un peu dur de le joindre dessus (j'imagine que l'acces ID dessus n'est pas la même). Après, si Myo a les moyens de l'appeler quand même, ok, ça va juste me rendre un peu plus parano...)
J'attend les réponses de Ruskov pour dire ce que je fais[/hrp]
01-06-2010 23:34:57#22
Blade"Un LAV de transport [clef d'identification] devrait arriver d'ici une dizaine de minutes, tu pourras peut-être pas mettre tout ton matos, mais le plus gros (et plus sensible) devrait tenir, une équipe terrestre se chargera de ce qu'il reste."
02-06-2010 03:22:03#23
Ruskov@baltar : non les auras de syst et storm sont dans un autre immeuble que je t'indique. et le commlink jetable n'est qu'un leurre pour faire croire a un piège, au cas où on écouterais nos conversations.

@myo : Yep, j'aurais besoin d'un coup de main. si tu peux jeter un coup d'œil sur syst et storm, ce m'enlèvera un poids. merci. je reviens bientôt.

Ok, je suis sur place.
[je verifie les dires de Niko et s'il semble réglo, je sort du van et leur montre le labo. je n'est pas grand chose pour checker les hommes à Niko mais toujours sa de pris]
02-06-2010 10:43:01#24
BladeMoins de quinze minutes après le dernier message de Nico, un D'Artagnan, identifié par la clef fournie par le fixer, amerrissait juste à côté du point indiqué par le Doc. Belle bête, le gitan avait mis les moyens. A peine le sas principal s'était-il ouvert que des drones débarquaient : des petites plateformes armées allèrent se mettre en place, couvrant la sortie de plus grosses machines, des drones de manutention montés sur chenilles.
Une fenêtre de communication s'ouvrit : "C'est par où ?" probablement le rigger chargé des opérations.

Ca ne prit pas longtemps aux machines pour sortir une bonne partie du matériel et le ranger dans le transport. Heureusement : les drones de protection n'avaient pour l'instant détecté aucune menace, mais une telle agitation risquait d'attirer l'attention.

"Il était aussi question de quatre personnes, elles sont où ?"
02-06-2010 11:29:15#25
neko.miaouBon, mon aura ce dirige vers là où ce trouve Syst, Storm et Maria (avec mes esprits), et une fois sur place, je monte astrallement la garde, à savoir je cherche toute trace de lien rituelle en formation ou d'aura magique en train de chercher à localiser une autre aura....
02-06-2010 11:59:39#26
Ruskovles quatres personnes ? elles sont planqués. je fais un crochet pour les chercher.

@baltar et Myo : bon apparement c'est cool. merde je vais pouvoir dormir ? j'arrive. je controle les drône pour verifier l'état des patients et commencer a préparer au transport. laissez faire.

[je passe chercher les gars, fourre tout le monde dans le van. ceux qui n'entrent pas utiliseront leur propre moyen de transport. et je rejoins le rigger. bon sang presque si je pourrait me détendre... non ! pas encore ! déposer tout sa et micro-siestes ensuite. merci seigneur pour les sleep-reg.]
02-06-2010 15:51:36#27
BladeNico avait fait du bon boulot. Le transport avait été rapide et sans risque et le nouveau local était parfait. En banlieue, certes, mais ce bâtiment avait clairement abrité un labo de biotech à une époque et convenait à merveille pour accueillir une clinique. A en croire le rigger, il était temps d'évacuer : un camion (probablement du Vory) bourré d'explosif avait été intercepté par les drones de protection. Le reste du matériel était en route, par des moyens plus traditionnels et moins coûteux. Pour l'instant tout se passait bien.
02-06-2010 20:53:41#28
MenditsoA priori Myo était sur place... avec Syst, Storm et Maria, pour la protection physique pendant le déménagement du labo.

Mais ça change pas grand chose.
15-06-2010 16:05:36#29
Blade[Neko est parti en vacance (ou ne va pas tarder à le faire) mais on peut continuer sans lui pour l'instant]

Gunsmith et Syst n'allaient pas tarder à se réveiller. L'attente avait été moins compliquée et dangereuse que prévue. Heureusement : l'infection de Syst et l'état critique de Maria étaient déjà suffisamment gênants sans qu'on y rajoute explosions et fusillades.

Mais le Doc n'avait pas forcément l'esprit calme pour autant. Certes il avait la protection de celui qui était apparemment devenu le fixer le plus influent de la ville. Mais cette protection pouvait très bien cacher une épée de Damocles, suspendue au dessus du Doc, de son labo, ou de l'un de ses patients. Si ce n'était les trois : un missile Thor de Damocles.

Pour l'instant, le fixer l'avait laissé seul. Il était passé au début s'assurer que tout s'était bien passé puis n'avait plus donné de nouvelles. Jusqu'à aujourd'hui. Comme la dernière fois, il rappelait quelqu'un à Huang. Un visage en noir et blanc. Quelqu'un qu'il avait vu en Pologne.

"Alors, docteur, tout se passe bien ici ?"

Dracula. Enfin pas lui, mais l'acteur qui jouait son rôle dans ce film en Noir et Blanc qu'il avait subi quelque part en Pologne. Oui, il y avait quelque chose de ressemblant entre les deux, et pas que physiquement.

"Si je ne me trompe pas vos deux patients et coéquipiers devraient bientôt sortir de leur long sommeil. Prévenez-moi quand ça arrivera, je dois discuter affaire avec l'une et l'autre est demandé par une de ses amies."

Ce type ne le tutoyait pas, via commlink, il y a quelques jours ?

[Donc Gunsmith et Syst devraient se réveiller bientôt (dans cet ordre : Gunsmith était une naine et Syst est infecté et se remet d'une blessure quasi mortelle et d'une implantation), tu comptes gérer ça comment ?]
15-06-2010 17:14:39#30
Ruskov[c'est nico qui me parle ? brrr il me vouvoie...]
"holalala, leur état ne me permet pas de produire un pronostic fiable. Il est critique dans les deux cas, et les conditions de traitement ne sont plus que "mauvaise" soit un petit 5A Liegermann-Escher.
Mais soyez sûr,maîîître, je vous recontacte au réveil de l'une des deux entités. [en se retournant pour se laver les mains]
Plouf plouf ! plouf plouf ! les mimines dans la saponine ! la saponine dans la cuisine ! la sérotonine dans les ... heu, haa merde sa rime pas."

le continua à perdre du temps et évacuer un peu de pression en jouant au con. histoire d'attendre que ce machin se barre. Pourquoi il me vouvoie ? c'est débile. Je suis a ses bottes et il n'en profite même pas. merde et moi qui n'arrive pas a joindre Baltar.
amie ? bon on a la Dame qui toque à la porte. et l'autre zouave se débrouillera trés bien. on est immortel alors c'est pas un peu de drogue qui va la tuer.

bon bon bon. on va réfléchir. syst doit être au taquet pour voir [size=18]Kellerman[size] mais son système est encore plus en rade que mon cycle circadien. Le coma artificiel ? et je le bourre de nanotech ? Ha ! nico doit connaitre un mago non ?

Donc en premier, joindre niko et obtenir du soin magique et trouver un bras cyber, grade normal, type synthétique. pas tant pour elle que pour lui.
a livrer ici.
et Gunsmith, je te laisse aux drônes [je la laisse sous medkit 6].

L'effet perverse d'avoir les choses plus ou moins sous contrôle et surtout d'avoir enfin penser au soins magique, rendait le Doc moins argneux. Sans doute parce qu'il ne savait pas ce qu'avait fait les Russes a son local tout juste vide. [si j'ai bien pigé, ils ont brulé le local où j'avais ma clinique ?]
15-06-2010 17:21:10#31
Blade[Oui, ils ont bien fait pêter ton ancien local. Tu vas pouvoir toucher du fric de l'assurance. Pas de soucis pour obtenir du soin magique pour Syst ni pour le bras cyber de base.]
15-06-2010 19:37:32#32
mog[Je kiffe le Missile Thor de Damoclès.]
15-06-2010 19:47:46#33
RuskovHaaaa ! Me fait flipper ce Niko mais il a dit qu'il enverrait un gugus mana pour le gugus octet. avec un bras. non un autre bras.
[je dit aux drones de me prévenir quand un mec a trois bras arrive. c'est un invité donc pas d'alarme.]
voila. Le doc se frottait les yeux et avait autant de mal a mettre un pied devant l'autre que de mettre une idée après l'autre. il poussa jusqu'au prés de maria, tourna son regard vers elle. Il n'avait même pas assez de force pour regarder correctement. Atlas en redescente de K10, avec le poids du monde sur ses épaules. arf au moins c'est son monde et il le protège.
du moins jusqu'a la table d'op'. Le Doc s'y répandit. Oui, l'image convient : il tient plus de liquide que de l'humain. Dernière pensée po...

Saedyy : Entrée Log Administrateur : "Bibi" viens d'entrer en sommeil. EGG onde delta : phase 4, sommeil profond. Alerte moins de 10 minutes aprés phase 1.
Vory : Entrée Log Administrateur : Pas de prise de drogue sauf caféine, oméprazole [posologie], et glucagon [posologie].
Cokko : Annulation d'alerte. Pas de cause médicamenteuse. cause probable : dépassement d'uptime.
Saeddy : Pff la chair...


[HRP : idem. bonne trouvaille !]
Archives » Shadowrun » Roleplay » [LiS] Un sous-marin, une armure et un laser.