Shadowrun > Les archives des Shadowforums
Bienvenue dans les Ombres Francophones
AccueilArchivesForumsCyber-EspaceAgendaPersona 2.0

Archives » Shadowrun » Roleplay » [FBI] Flux Privé des agents
19-07-2010 14:03:30#1
Renard FouBonjour tout le monde, bienvenu sur le nouveau flux privé inter agence. Pour ce qui ne me connaisse pas, je suis Harry Hugues, "HH" du service des archives. On m'as chargé de remettre à jour le vieux tchat des agents de terrain.
L'accès à ce node se fait sur invitation. Vous avez du recevoir celle de votre chef de service. Tout les agents de terrain ont accès à ce flux mais vous disposez de messagerie privée. A la demande des utilisateurs, je peu inviter de nouveau posteurs membres d'autres sections du FBI.
Une dernière chose, toute les interventions doivent être posté sous votre nom. Les pseudo ne sont pas autorisé.
<<
Youpi! Enfin un endroit pour organiser le prochain Barbeuc'!
<<
Je crois que t'as mal compris, ici c'est avant tout boulot, pour faire circuler les infos, j'ai bon HH?
<<< Paul Jackson

Oui et non, rien n'empêche de faire tourner les infos relative à la vie interne du bureau et ce genre d'annonce dans les limites du raisonnable, on est humains.
<<
Ca doit être ça le problème.
<<< Paul Jackson

En parlant de vie interne, vous savez que Troy Rice est revenu?
<<< Janet Blind

Troy? Le Troy?
<<< Mickey J. Turner
19-07-2010 14:40:39#2
StreetsamuraiOuais Troy le Troll!J'ai eu le plaisir de faire équipe avec lui lors sur une affaire de drain d'essence illicite en Trans...pensylvanie.
Laissez moi poster le rapport et vous comprendrez pourquoi on le surnomme le chimiste.
<<
19-07-2010 16:25:34#3
StreetsamuraiLe Six Janvier 2071 à dix heures trente, rapport de synthèse concernant l'enquête sur l'agression de Mr MacCarry et le meurtre de Mr Orlando Jackson sur la circonscription de Slowburry, Pensylvanie.
Rédacteur: Agent Spécial Skarbowsky Samuel.

Le quatre janvier 2071 j'ai été contacté par ma hiérarchie afin de me rendre à Slowburry, Pensylvanie en compagnie des agents Troy Rice et Miles Renton du service afin de diligenter une enquête fédérale.Cette dernière visait les articles afférents à une tentative de drain d'essence non consenti et un homicide volontaire.En effet, des éléments laissaient supposer que ces deux méfaits étaient l'oeuvre d'une seule et même personne.Un faisceau d'indice orientait les recherches en direction d'un vampire qui serait apparu récemment dans le secteur.

Nous nous rendions sans désemparer et au plus vite sur les lieux du crime, où étant le quatre janvier dans l'après midi.
Nous prenions contact dans un premier temps avec le directeur de la clinique privée de Slowburry afin d'examiner le cadavre du nommé JACKSON Orlando.De nos premières investigation physiques et astrales il apparaissait clairement que le défunt portait des traces de dents sur le côté de la gorge, vraissemblablement des canines, de taille métahumaines.
Il apparaissait clairement que la mort de la victime avait été causée par un égorgement brutal causé par une machoire de taille métahumaine.Selon les informations à notre disposition sur le mode de vie et de chasse des vampires, cette blessure apparait comme non nécessaire au drain d'essence, et semble donc totalement gratuite, dénotant une certaine cruauté et une volonté manifeste de causer des dommages mortels à la victime.L'expression faciale du cadavre dénotait par ailleurs un effroi total.
Aucun élément astral n'était découvert suite à notre analyse, eu égard au fait que la mort remontait à plusieurs semaines.

Nous nous rendions ensuite au commissariat local de la Lone Star afin de prendre connaissance du dossier, des différents témoignages et des avancées de l'enquête préliminaire diligentée par les employés chargés de maintenir l'ordre dans ce secteur.
De nos conversations avec le Capitaine en charge et, plus particulièrement, avec le Lieutenant Laurence il apparaissait que l'enquête avait été effectuée avec un minimum de zèle, notamment en ce qui concernait la mort de JACKSON Orlando.Les prélèvements les plus basiques n'ayant pas été effectués comme il se doit dans une enquête criminelle.
Bien que les témoignages de Mr MacCarry et de son employée de maison Melle Héléna HENRY ait été recueilli par la Lone Star il nous est apparu opportun de nous rendre compte par nous même de la véracité de leurs dires ainsi que de leur état psychologique.

De ces différents entretients il apparaissait que Mr MacCarry s'était levé la veille au soir vers deux heures du matin afin de se désaltérer, il a vu qu'une des fenêtres du salon était ouverte, immédiatement il se faisait attaqué par derrière par une créature métahumaine qui tentait de le mordre à la gorge, il tentait de se débattre et de crier, alertant melle HENRY qui arriva rapidement sur les lieux.Elle hurla de terreur en voyant un humain totalment nu agresser son employeur.Néanmoins et faisant preuve de beaucoup de sang froid elle parvint à mettre en fuite l'agresseur en appuyant sur le Panic Button TM, et en déclenchant l'alarme.
A ce moment l'agresseur, dont le mode opératoire le désigne comme étant un vampire, s'est transformé en un nuage de brume et s'en est allé par le système de climatisation de la maison.Nul doute que si Melle HENRY n'avait pas agit aussi rapidement et avec autant de courage, Mr MacCarry serait sûrement décédé des suites de ses blessures ou du drain de son essence.
Sur la description de l'agresseur il était difficile d'obtenir des détails permettant de l'identifier avec exactitude ou de procéder à l'élaboration d'un portrait robot.Les conditions de luminosité ambiante ne permettant pas de le reconnaitre avec certitude.Toujours est il qu'il s'agissait d'un vampire ayant été humain par le passé, nu, aux cheveux sombres, de taille et corpulence moyenne.

Nous nous rendions également sur les lieux du meurtre du nommé JACKSON Orlando à savoir la butte aux orchidées près du terrain de football, il s'y était rendu afin de régler un problème avec le drone gicleur.Il a été découvert des empreintes de pieds métahumains nus de pointure 41, dans l'herbe près du cadavre.

Devant l'absence d'indices matériels nous orientions nos recherches sur les personnes disparues depuis peu sur la commune de Slowburry.Autant afin de savoir s'il y avait d'autres victimes a recenser, que pour savoir si une personne avait pu être contaminée par un vampire et disparaître de la circulation.Il aparraissait que les deux seuls décès ayant eu lieu ces trois derniers mois incluaient un nain et un humain.Vu le métatype de l'agresseur nous nous interessions plus particulièrement à l'humain, à savoir le nommé January Coltrane, avocat d'affaire dans son propre cabinet à Slowburry.Cet homme était agé d'une soixantaine d'année et est décédé d'un arrêt cardiaque.Son cadavre a été découvert par le directeur de la clinique que nous avions déjà rencontré précédemment, celui ci étant un ami de la victime.C'est également lui qui a constaté et prononcé le décès.Aucune autopsie n'a été réalisée, bien que selon les dires du docteur il ne lui connaissait pas de problèmes cardiaques.

Cet élément éveilla notre curiosité.En effet il y avait de forte chance pour que le vampire mis en cause dans cet affaire soit un membre de la communauté de Slowburry, et qui plus est vu le nombre restreint de victime, qu'il soit devenu vampire récemment.
Etant donné les connaissances que nous avons des vampires il est fréquent qu'entre le moment ou le virus est inocculé, et le réveil en tant que vampire, il se passe un laps de temps plus ou moins long.Il est également problable que pendant ce laps de temps la victime soit en état de mort clinique.
Nous décidions donc de nous rendre au cimetierre de Slowburry afin de vérifier si le corps de Mr COLTRANE se trouvait toujours dans son cercueil, au sein du caveau familial.Sur place nous constations que le cimetierre se trouvait non loin des lieux des deux agressions.
Après avoir effectué un scan radar sur le tombeau du nommé Coltrane il apparaissait que celui ci était effectivement occupé.Cependant nous ne pouvions avoir la certitude qu'il s'agissait bien de son corps qu'en l'exhumant, demande qui nous fut refusée.Des investigations entreprises sur le caveau il apparaissait qu'un trou semblait avoir été forée à travers la pierre.
Pensant qu'il s'agissait d'une éventuelle issue pour entrer et sortir comme il lui convenait sous forme de brume, nous avons entreprit de procéder à une surveillance discrète du caveau à la nuit tombée.
Connaissant l'aversion des vampires face aux matériaux en bois, l'agent Renton avait pris le soin de se procurer une matraque en bois, non létale, ainsi qu'un dispositif de propulsion de pics de bois conçu par l'agent Rice.Ceci afin de pouvoir neutraliser le vampire en toute sécurité aussi bien pour nous que pour lui même.
La nuit tombait lorsque nous avons aperçu une aura astrale s'échapper doucement du trou repéré, sous forme de brume dans le plan physique.L'agent Renton se signala comme étant un agent du FBI et tenta de procéder à l'arrestation du suspect.Celui ci refusa d'obtempérer et se réfugia dans son antre, commettant par la même un délit nous permettant de le poursuivre à l'intérieur.Les agents Rice et Renton enfoncèrent la plaque de marbre qui scellait l'accès au caveau.Nous avons alors aperçu une métacréature nue dont les canines acérées trahissait son vampirisme avéré.Son visage déformé par la rage rappelait vaguement le visage de Coltrane de son vivant.Nous réitérions alors les sommations d'usage afin que le vampire se rende.Le vampire nous lança alors un regard menaçant et terrifiant, il apparaissait clairement qu'il ne désirait pas obéir à nos injonctions.Il se transforma alors une nouvelle fois en brume et tenta de s'enfuir, je fus contraint de lui lancer un sort maitrisé d'Eclair étourdissant à deux reprises, l'agent Renton lui porta un coup à l'aide de sa matraque et l'agent Rice fit usage de son dispositif de propulsion de pics en bois.Nous avons été contraint d'employer la force strcitement nécessaire à l'interpellation du suspect à cause de son refus réitéré de se soumettre à nos injonctions.De l'effet cumulé des nos différentes actions il ressortait que le suspect est décédé des suites de ses blessures, malgré nos tentatives de massage cardiaque.

Nous retournions interroger mr MacCarry sur les raisons de son agression par le vampire Coltrane.Il nous expliquait qu'il avait déjà eu à bénéficier de ses services pour sa société de design canin.Tout s'était bien passé.Il ne voyait aucune raison de l'agresser, mis à part pour lui voler son essence.De nos diverses sensations magiques, notamment par le biais d'une analyse de la véracité, il apparraissait clairement que McCarry omettait de nous dire toute la vérité sur ses réelles relations avec le suspect.
Melle HENRY quant à elle reconnaissait le vampire comme étant l'agresseur.
Des différentes analyses il apparaissait que les prélèvements effectués sur les personnes de McCarry et Jackson correspondaient à l'ADN du suspect.
Cette affaire est désormais classée sans suite, dû à l'incapacité pour le suspect de se présenter devant une cour de justice afin d'y être jugé, pour cause de décès.
Malhaureusement il reste encore quelques zones d'ombres dans ce dossier comme par exemple les relations qui existaient entre le suspect et ses victimes, ou encore qui a inocculé le virus du vampirimes à January Coltrane.Ce vampire est il toujours dans les environs ou était il de passage?Cela notre enquête n'a pu le déterminer.
<<
20-07-2010 00:32:35#4
S-S-PEffectivement, à peine mes vacances obligatoires terminées, je suis mandaté pour circonvenir à un meurtre et à une agression de nature vampirique. Mon rapport est attaché en dessous.

>>>Troy Rice

06 janvier 2072 – Rapport d’enquête concernant le meurtre de JACKSON ORLANDO et l’agression de MACCARRY WALTER.

Auteur : agent spécial RICE.

L’agent spécial SCARBOWSKI, l’agent spécial RENTON et moi-même l’agent spécial RICE avons été mandaté au matin du 04 janvier 2072 afin de résoudre deux affaires possiblement liées :
-le meurtre de JACKSON ORLANDO, survenu dans la soirée du 28 décembre 2071 à SLOWBERRY, Pennsylvanie.
-l’agression de MACCARRY WALTER, survenue la nuit du 03 janvier 2072 à SLOWBERRY, Pennsylvanie.

La Lone Star Security Service, en charge du maintient de l’ordre dans la ville de SLOWBERRY (10 000 habitants, réputation calme) suspecte un phénomène vampirique en raison des circonstances particulières des deux affaires. La Lone Star Security Service a fait appel au FBI afin de circonvenir à cette menace et afin d’élucider les deux affaires.

04 janvier 2072

Au matin du 04 janvier 2072, nous avons pris rendez-vous avec le directeur de la clinique privée de SLOWBERRY, le docteur WILMORE, afin d’inspecter le cadavre de JACKSON ORLANDO. Sur la route nous conduisons à SLOWBERRY, nous avons été contrôlés par un barrage flottant de la Lone Star Security Service, mis en place afin de circonvenir à un problème de criminalité motorisée en recrudescence dans la région, au dire des employés de la Lone Star Security Service.

Nous nous rendons à la clinique. Nous rencontrons le directeur, le docteur WILMORE, qui nous remet une copie du rapport d’autopsie et nous donne accès au cadavre. L’agent SCARBOWSKI procède à une analyse astrale du cadavre de JACKSON ORLANDO et aboutit à une conclusion de « profonde horreur » comme nous pouvons le constater sur la figure même du corps. Je procède à une analyse médico-légale rapide du corps, puis une analyse médico-légale comparative au rapport d’autopsie du docteur WILMORE. Mes conclusions sont conformes à celles du docteur WILMORE. La victime présente une trace de morsure étendue au niveau de la carotide et a été entièrement vidée de son sang. Il apparaît que la victime est morte d’hémorragie suite à un égorgement. La structure de la blessure suggère que le but premier de l’agresseur n’aurai pas été le meurtre mais la consommation de sang. Nous opérons un prélèvement d’échantillons ADN sur la victime.

Nous allons ensuite au commissariat de la Lone Star Security Service afin de récupérer les rapports d’enquête établis préalablement à notre arrivée. Le responsable du commissariat nous réserve un accueil correct et nous remet l’ensemble des rapports que nous demandons. Il mandate l’employé LAURENCE afin de nous conduire dans la ville.

Nous nous intéressons d’abord au meurtre de JACKSON ORLANDO. Nous étudions les rapports d’enquête et nous nous rendons sur les lieux du crime afin de corroborer les faits et de recueillir d’autres preuves. JACKSON ORLANDO, jardinier municipal, humain, célibataire, pas d’ennemis connus, a été retrouvé mort au milieu du stade de SLOWBERRY le matin du 29 janvier 2072. Le 28 janvier 2072 au soir, il était partit récupérer le drone d’arrosage automatique du stade qui était bloqué (chose arrivant périodiquement). Il a été surpris et tué par son agresseur. Des traces de pied nu on été retrouvées à proximité du cadavre. L’expertise révéla que la personne ayant réalisé ces traces portait des pieds de calibre 41.

Nous partons interroger MACCARRY WALTER, entrepreneur local, 60 ans, humain, pas d’ennemis connus, sur son agression. Au matin du 04 janvier 2072 à 02h, MACCARRY WALTER, éprouvant des difficultés à dormir, est descendu dans son salon afin de prendre un verre d’eau. S’étant aperçu que la fenêtre du salon était ouverte, il se dirigea pour la refermer, mais fut attrapé par l’arrière. Il a ensuite entendu un cri aigu, puis a perçu une fumée près de lui. Il a été ensuite pris en charge par son employée de maison, HENRY HELENA, et par les employés de la Lone Star Security Service. MACCARRY WALTER refuse la demande de l’agent SCARBOWSKI d’effectuer un sort de « sonde mentale » afin de raviver ses souvenirs. L’analyse astrale de MACCARRY WALTER révèle que ce dernier ne souffre pas de perte d’essence. Nous inspectons l’intérieur de la maison, les extérieurs et effectuons divers prélèvements. Les prélèvements sur MACCARRY WALTER s’avèrent impossible à réaliser car celui-ci a pris une douche depuis son agression.

Nous rencontrons le maire de SLOWBERRY, HUDINGER ROBERT, venu faire une visite de courtoisie à MACCARRY WALTER. Je diligente le labo central afin d’obtenir une comparaison ADN entre les échantillons prélevés sur JACKSON ORLANDO et ceux obtenus sur la fenêtre de MACCARRY WALTER, ce afin d’établir une corrélation factuelle entre les deux affaires. MACCARRY WALTER a sa sécurité assurée par deux employés de la Lone Star Security Service et ne cours donc pas de danger d’être de nouveau agressé dans les jours qui viennent.

Nous allons à la rencontre de HENRY HELENA, employée de maison, 30 ans, métatype pumillonis, afin de recueillir son témoignage. Au vue de l’exigüité du domicile de HENRY HELENA, et de l’exigüité relationnelle constatée entre HENRY HELENA et l’agent SCARBOWSKI, l’agent RENTON et moi-même décidons d’inspecter l’extérieur du domicile tandis que l’agent SCARBOWSKI procède à l’interrogatoire. Sa version des faits corrobore celle donnée par MACCARRY WALTER ainsi que celle recueillie par les employés de la Lone Sar Security Service. Le 04 janvier 2072 à 02h, HENRY HELENA dormait chez son employeur MACCARRY WALTER comme il lui arrive de le faire lorsqu’elle finit tard son service. Elle a entendu des bruits, est allé voir de quoi il en retournait. Elle a alors surpris son MACCARRY inconscient dans les bras de l’agresseur. Elle a poussé un cri, puis a activé le dispositif Panic-Button©, provoquant la fuite de l’agresseur qui s’est transformé en brume, ainsi que l’arrivée tardive des employés de la Lone Star Security Service. HENRY HELENA n’est pas en mesure de donner un signalement de l’agresseur mais livre deux détails important :
-le suspect présente un métatype sapiens sapiens.
-le suspect était entièrement nu.

L’agent spécial SCARBOWSKI, l’agent spécial RENTON et moi-même décidons de nous séparer en début de soirée du 04 janvier 2072.
- L’agent spécial SCARBOWSKI patrouille sous forme astrale les rues de SLOWBERRY afin de circonvenir à une possible nouvelle agression vampirique.
- L’agent spécial RENTON patrouille les rues de SLOWBERRY afin de circonvenir à une possible nouvelle agression vampirique.
-Je me consacre à la fabrication de 3 appareils radiocommandé de dispersion de pics en bois. Ces appareils non létaux permettent de répartir rapidement sur une large zone des pics en bois. Ces appareils sont destinés à tirer partit des capacités allergènes du bois naturel sur les sujet atteints par le VVMH souche I, dans le cas ou la force serait nécessaire afin de circonvenir à une nouvelle tentative d’agression.

Notre première journée d’enquête nous a permis de dresser un premier profil de notre suspect : métatype sapiens sapiens, positif au VVMH I, doté de la capacité de transformation en brume, se déplaçant nu, chaussant du calibre 41. Niveau psychologique, nous pouvons constater une absence de scrupules et une grande violence. Le suspect, de par ses capacités magiques et sa possible bestialité, est à considérer dangereux.

05 janvier 2072

Ayant étudié les faisceaux recueillis sur les affaires JACKSON ORLANDO et MACCARRY JACKSON, nous recherchons dorénavant des cas de décès ou de disparition suspecte récents datés de moins d’un mois.

Nous trouvons mention de deux cas de décès récente en compulsant les données médicales de la ville de SLOWBERRY. Aucune disparition n’est à déploré. Concernant les décès récents :
-le premier cas concerne un métatype pumillonis et ne présente pas de caractère suspect.
-le deuxième cas concerne un métatype sapiens sapiens, COLTRANE JANUARY.

Le décès de COLTRANE JANUARY, survenu à 60 ans le 07 décembre 2071, a été diagnostiqué comme étant une attaque cardiaque par le docteur WILMORE.

Nous partons interroger le docteur WILMORE. Le docteur WILMORE, ancien ami et praticien de COLTRANE JANUARY, nous apprend qu’il n’a jamais diagnostiqué COLTRANE JANUARY comme présentant des problèmes cardiaques, et qu’il avait été surpris par la mort soudaine de COLTRANE JANUARY.

Nous allons inspecter le cimetière de SLOWBERRY afin de nous assurer de la présence du corps de COLTRANE JANUARY dans sa sépulture. Nous retrouvons la sépulture de COLTRANE, un caveau familial dont l’entrée est scellée. L’agent spécial SCARBOWSKI effectue un sort de « Détection de la vie » sur le caveau, qui est avéré positif. Nous mandatons une autorisation d’exhumation auprès du bureau central. Notre demande est refusée.

Nous constatons la présence d’un orifice de deux centimètre de diamètre sur le côté du caveau, orifice assez large pour permettre le passage de composés gazeux. Nous constatons également la proximité du cimetière de SLOWBERRY avec le stade municipal et la butte sur laquelle a été retrouvé le cadavre de JACKSON ORLANDO.

Nous attendons le crépuscule et effectuons une surveillance discrète sur le caveau en adoptant une configuration tactique triangulaire. L’agent RENTON s’est procuré une tige de bois naturel afin de pouvoir circonvenir par la force tout individu atteint du VVMH I si les circonstances l’exigent. J’ai placé deux dispositifs de dispersion de pic en bois sur le côté où nous avons constaté la présence de l’orifice. J’ai également placé une tige de fluomousse à proximité de l’orifice, afin d’être en mesure de repérer toute trace d’activité astrale.

Peu après le coucher du Soleil, nous constatons une réaction positive de la fluomousse, ainsi que le dégagement d’une brume par l’orifice du caveau. Nous nous identifions comme agent du FBI et demandons à la forme brumeuse de s’immobiliser. La forme brumeuse refuse d’obéir à nos injonctions et entreprend de fuir en empruntant l’orifice.

Je n’ai d’autre choix que de déclencher la dispersion des pics en bois, qui intervient trop tard pour circonvenir la forme brumeuse. L’agent spécial SCARBOWSKI a le temps de lancer un sort d’éclair étourdissant sur la brume avant son total retrait dans le caveau.

Nous engageons la poursuite. L’agent spécial RENTON et moi-même enfonçons la dalle de marbre du caveau. Nous voyons COLTRANE JANUARY, nu et les traits déformés, au milieu du caveau. Nous l’enjoignant à se rendre. COLTRANE JANUARY présente une attitude hautement hostile et menaçante, il émet un cri bestial et se transforme en brume. Nous n’avons d’autre choix que de tenter de le circonvenir par la force. L’agent spécial RENTON l’engage au contact. L’agent spécial SCARBOWSKI fait à nouveau usage de son sort d’éclair étourdissant. Je lance et déclenche mon dernier dispositif de dispersion de pic en bois.

Nos actions combinées résultèrent en le décès de COLTRANE JANUARY. Nous avons agit dans un cas de légitime défense, en prenant soin de n’utiliser que des armes non létales, destinées à circonvenir le suspect dans les meilleurs conditions de sécurité, aussi bien pour lui-même que pour nous.

L’analyse médico-légale de COLTRANE JANUARY révéla sa positivité au virus du VVMH souche I. Les divers prélèvements effectués indiquent que COLTRANE JANUARY a été en contact à la fois avec le cadavre de JACKSON ORLANDO et avec le domicile de MACCARRY WALTER. HENRY HELENA a reconnu formellement le corps de COLTRANE JANUARY comme l’agresseur de MACCARY WALTER. Enfin, les empreintes de pieds de calibre 41 de COLTRANE JANUARY correspondent à celles retrouvées à proximité du corps de JACKSON ORLANDO.

Tous ces éléments désignent COLTRANE JANUARY comme suspect principal dans l’affaire du meurtre de JACKSON ORLANDO et dans celle de l’agression de MACCARRY WALTER. COLTRANE JANUARY ne pourra cependant pas comparaître devant une cour de justice en raison de son décès prématuré.

Nous n’avons pas été en mesure, dans le court temps impartit à l’enquête, de déterminer l’origine de l’infection au VVMH de COLTRANE JANUARY. Je recommande à d’éventuels futurs enquêteurs de privilégier deux pistes de façon indépendante :
-la piste d’un vampire itinérant. Il faudrait alors chercher si d’autres manifestations vampiriques, décès par crise cardiaque ou disparition suspectes sont intervenus en Pennsylvanie.
-l’existence d’un ou plusieurs autres infectés à SLOWBERRY. Il faudrait alors réinterroger MACARRY WALTER sur ses relations avec COLTRANE JANUARY (aux dires de MACCARRY WALER, une relation d’amitié liait les deux hommes ; pourquoi alors COLTRANE JANUARY a-t-il attaqué MACCARRY WALTER ?) et éventuellement investiguer autour de l’entreprise de génétique de design canin appartenant à MACCARRY WALTER.

Pièces jointes :

-expertise médico-légale JACKSON ORLANDO
-prélèvement ADN sur cadavre JACKSON ORLANDO
-rapport de Lone Star Security Service
-enregistrement audio interview MACARRY WALTER
-prélèvement effectués au domicile de MACCARRY WALTER
-enregistrement audio interview HENRY HELENA
-expertise médico-légale COLTRANE JANUARY
-prélèvement ADN sur cadavre COLTRANE JANUARY

Note de frais :

-3 *nuits en motel
-9*repas
-5*bouteille d’éthylène, 1L
-1*boîte de 100 sucres
-3*commlink jetable
-3*boîte de 500 cure-dents
22-07-2010 13:30:29#5
Renard FouHey Troy, j'ai lu ton rapport en passant. Ca serai possible d'avoir la recette de tes "dispositif de dispertion?" Un suspect vampiriques nous à échapé dernièrement à New York faute de matériel adapté. Ce salaup nous à fait le coups de la brume.
<<< Waldo Garibaldi

Dit plutôt que t'as eu fois d'y aller sans SWAT
<<< Paul Jackson
17-09-2010 12:45:31#6
Renard FouDernières nouvelles: L'agent Tapper a arrété/apréhendé un esprit insecte hier matin.
<<< Mickey J. Turner

Il a QUOI?
<<
Quel est le problême?
<<< Paul Jackson

Jackson, vas vraiment falloir que tu songe à consulter.
<<
On as pu les joindres? J'aimerai en savoir plus...
<<< Janet Blind
17-09-2010 16:53:43#7
S-S-PVoila mon rapport sur les événements d'aujourd'hui. Importance haute, présence d'esprits insectes. Je ne serais pas dispo les deux prochains jours, je dois témoigner à NY, adressez vous à l'agent CARMICHAEL pour toute question sur cette affaire.

>>>Troy Rice

20 janvier 2072 – Rapport d’enquête concernant la disparition de SNAKESPEED Walter.

Auteur : agent spécial RICE.

L’agent spécial CARMICHAEL et moi-même l’agent spécial RICE avons été mandaté au matin du 20 janvier 2072 afin d'enquêter sur la disparition de SNAKESPEED Walter.

SNAKESPEED Walter est un amérindien de 37 ans de nationalité UCASienne et de race sapiens, marié, père de 2 enfants. Il exerce la profession de garde chasse dans le parc national UCAS de Green Place. Il est expert en métacréatures et passionné d'Ours. Il possède un 4x4 gris et un fusil modèle ruger 100. Le casier judiciaire de SNAKESPEED Walter n'est pas vierge mais ne montre aucune accointance avec le crime organisé.

SNAKESPEED Walter a disparut lors d'une de ses patrouilles entre le 09 et le 17 janvier 2072. C'est sa femme qui a donné l'alerte. Personne n'a vu partir le véhicule de SNAKESPEED Walter, mais des témoins affirment qu’il était encore la le 16 janvier.

Le compte bancaire de SNAKESPEED Walter a été utilisé sans succès le 17 janvier 2072 pour réserver une chambre de motel pour 5 jours. Une tentative d'utilisation de ce compte pour payer de l'essence a échoué suite à la mise en opposition réalisée par la femme de SNAKESPEED Walter.

Les autorités du parc de Green Place et la police locale (Bear Spécial Sécurity) ont effectué une fouille de la cabane de fonction de SNAKESPEED Walter. Aucune piste ou affaire n'y a été trouvée.

20 janvier 2072

Le 20 janvier 2072 à 13h00, nous nous rendons au complexe routier Renraku Fioul UCAS OUEST 23. Le complexe est constitué de trois ensembles : un motel, une station essence, et une cafétéria. Nous constatons sur le parking la présence d'un 4x4 gris dont l'immatriculation correspond à celle du véhicule de SNAKESPEED Walter.

L'agent CARMICHAEL va à la rencontre du gérant du motel afin de lui signifier le début de l'enquête fédérale et de recueillir son témoignage. Je reste pour ma part dans la voiture afin de pouvoir circonvenir à SNAKESPEED Walter au cas où il soit encore dans le complexe et qu'il décide de nous fausser compagnie.

Une fois assuré que SNAKESPEED Walter a quitté sa chambre de motel numéro 668, nous demandons au gérant du motel de nous ouvrir la porte.

Nous découvrons un cocon chitineux de taille humaine caché derrière le lit. L'analyse préliminaire révèle que ce cocon est froid, creux, non radioactif, réactif aux UVs. Nous procédons à une expertise chimique physico-chimique. La nature organique du cocon est établie. La nature magique du cocon est établie (réactivité positive à la fluomousse). Nous repérons deux sources de poils dans le cocon : un ensemble de poils humains, et un ensemble de poils non-humains. Nous effectuons des prélèvements de cocon et des deux types de poils.

Nous ne trouvons pas d'autres indices dans la chambre. Nous mettons la chambre sous scellé.

Nous relevons les compteurs d'eau et d'électricité. La dernière utilisation remonte au matin du 20 janvier 2072.

Nous inspectons le véhicule de SNAKESPEED Walter. Le véhicule est verrouillé. Je prends contact avec mon supérieur afin de l'informer de la possible implication d'esprits insectes et de lui demander un mandat pour le véhicule de SNAKESPEED Walter. Une fois le mandat obtenu, l'agent CARMICHAEL procède à l'ouverture du véhicule de SNAKESPEED Walter.

La fouille du véhicule de SNAKESPEED Walter est concluante, comme le témoigne la découverte des éléments suivants :
-présence de poils humains similaires à ceux découverts dans le cocon sur l'appuie-tête côté conducteur ;
-présence de poils non-humains similaires à ceux découverts dans le cocon sur le dossier côté conducteur ;
-présence de plusieurs boîtes de cartouches de ruger 100 ;
-le réservoir d'essence est quasiment vide.

Nous mettons des scellés sur le véhicule de SNAKESPEED Walter et partons investiguer la station essence. L'agent CARMICHAEL prend contact avec la direction de Renraku Fioul afin de récupérer les enregistrements vidéo de sécurité de la station essence. L'enregistrement vidéo du 17 janvier 2072 montre un individu ressemblant fortement à SNAKESPEED Walter et conduisant le véhicule de SNAKESPEED Walter tentant de prendre sans succès de l'essence.

Nous prenons notre pause déjeuner réglementaire à la cafétéria du complexe, et constatons la présence d'un membre du gang Cutters.

A la fin du service, nous procédons à l'interrogatoire du nombreux personnel de la cafétéria. La responsable clientèle nous informe se souvenir d'avoir vu SNAKESPEED Walter venir prendre ses repas lors des trois derniers jours. Selon les dires de la responsable clientèle, SNAKESPEED Walter était sale, et "il mangeait comme quatre". La responsable clientèle a vu SNAKESPEED Walter partir en stop avec un camionneur.

Nous quémandons le responsable sécurité de la cafétéria afin d'obtenir les enregistrements vidéo de sécurité de l'endroit. Après restauration et analyse des flux vidéo, nous découvrons deux nouveaux faits :

-SNAKESPEED Walter a bien été pris en stop par un routier le matin du 20 janvier 2072, dont nous obtenons l'identité et le numéro de commlink.
-SNAKESPEED Walter a rencontré dans la cafétéria un homme type nobilis à la chevelure rousse la nuit de son arrivée soite le 17 janvier 2072. Les deux hommes ont discuté longuement avant de rentrer dans la chambre de SNAKESPEED Walter. Entre le 17 janvier 2072 et le 20 janvier 2072, SNAKESPEED Walter a effectué des allers et venues normalement entre sa chambre et la cafétéria. L'homme nobilis roux n'a pas bougé de la chambre de SNAKESPEED Walter pendant trois jours. Au matin du 20 janvier 2072, l'homme nobilis roux est sortit de la chambre de SNAKESPEED Walter et est partit à pied. La vidéo de surveillance montre qu'il possédait deux appendices supplémentaires. Il est fort probable que l'homme nobilis roux ait occupé le cocon découvert dans la chambre de SNAKESPEED Walter pendant ces trois jours.

Nous procédons à des recoupements croisés entre les enregistrements vidéo et la base de données de facturation de la cafétéria afin d'établir l'identité de l'homme nobilis roux. L'individu se nomme GUMP Bill, 30 ans, métatype nobilis, peau blanche et pilosité rousse. GUMP Bill a loué une chambre pour une journée dans le motel le 17 janvier 2072.

Nous retournons voir le gérant du motel afin de procéder à l'ouverture de la chambre de GUMP Bill. La chambre n'a pas été louée depuis le 17 janvier 2072. La chambre a été nettoyée par un drone domestique le 18 janvier 2072, mais les effets personnels de GUMP Bill n'ont pas été déplacés. Nous procédons à la fouille de la chambre et nous découvrons un ensemble d'affaires de voyage classique ainsi qu'une valise contenant des commlinks de différents types. Nous posons des scellés sur la chambre de GUMP Bill.

Nous inspectons le véhicule de GUMP Bill. Le véhicule est verrouillé. Je prend contact avec mon supérieur afin de confirmer l'implication d'esprits insectes et de lui demander un mandat pour le véhicule de GUMP Bill. Une fois le mandat obtenu, l'agent CARMICHAEL procède à l'ouverture du véhicule de GUMP Bill.

Nous découvrons une poudre blanche dans la boîte à gants du véhicule de GUMP Bill qui se révèle être après analyse chimique, de la drogue novacaïne. Nous posons des scellés sur le véhicule de GUMP Bill.

Nous sous-traitons à la société Lone Star la tâche de perquisitionner le domicile de GUMP Bill. Nous lançons un avis de recherche pour SNAKESPEED Walter portant les mentions "armé et dangereux" et "possiblement magiquement actif".

Nous prenons contact avec le chauffeur du poids-lourd ayant pris en auto-stop SNAKESPEED Walter. Le chauffeur avoue avoir contrevenu au règlement de son employeur en ayant pris un autostoppeur. Le chauffeur a déposé SNAKESPEED Walter à Brownsville, UCAS. Le chauffeur a indiqué à SNAKESPEED Walter un refuge.

Nous découvrons la présence de deux agents du FBI dans la ville de Brownsville : l'agent MIME et l'agent TAPPER détaché d'Interpol. Nous prenons contact avec l'agent TAPPER afin qu'il nous aide à diligenter l'enquête.

Devant rapidement prendre l'avion pour New-York afin de témoigner à un procès, je quitte l'agent CARMICHAEL en ayant toute confiance en sa capacité à gérer la fin de l'affaire. J'emporte avec moi les échantillons afin de pouvoir les envoyer par poste express à Vancouver pour analyse.

Recommandations pour les futurs enquêteurs :

1) Circonvenir à SNAKESPEED Walter. La piste du refuge de Brownsville est encore chaude, je recommande l'appel d'une force d'intervention rapide afin de circonvenir à SNAKESPEED Walter dans les plus brefs délais.

2) Circonvenir à GUMP Bill. L'individu est partit à pied le matin du 20 janvier 2072. Sa modification de morphologie l'empêche probablement d'utiliser un véhicule. Il se trouve donc encore surement dans un rayon de 40 km de la station. Je recommande l'utilisation d'un moyen aérien (hélicoptère, drone volant, esprit ou mage en projection astrale) couplé à un moyen de détection (caméra thermique, vision astrale). La géographie plate du terrain devrait permettre un repérage rapide. Une autre possibilité est de remonter la piste olfactive laissée par le suspect (utilisation de cyberware de boost olfactif ou de canidés).

3) Analyse poussée des différents prélèvements. A savoir :
-analyse du cocon pour déterminer le type précis d'esprit insecte.
-analyse des poils non humains découverts dans le cocon et dans la voiture de SNAKESPEED Walter. Il est à noter que ces poils ne proviennent pas d'un quelconque manteau de fourrure porté par SNAKESPEED Walter qui ne possède aucun vêtement de ce type. Je pense personnellement que ces poils sont soit ceux d'un esprit insecte (abeille...) soit ceux d'un ours.
-les différents échantillons corporels peuvent en outre être utilisés pour localiser SNAKESPEED Walter et GUMP Bill en utilisant de la magie rituelle.

4) Enquêter sur l'origine de l'infestation de SNAKESPEED Walter. Cette contamination est soit survenue entre le 09 et le 17 janvier 2072 dans le parc de Green Place, soit est antérieure. Je recommande d'interroger la famille de SNAKESPEED Walter afin de déterminer si son comportement a changé d'une quelconque façon au cours des derniers mois.

5) Enquêter sur la destination de SNAKESPEED Walter. Je recommande de commencer par la ville de Brownsville, UCAS.

6) Interroger l'androïde manservant TOBY, serveur à la cafétéria de la station.

Note de frais :

9*Œufs au bacon
1*Tarte au pommes
01-10-2010 14:27:25#8
Max Andersonrange'>Rapport prioritaire de l'agent Carmichael, daté du 20 janvier 2072 relatif à la disparition de Walter Snakespeed.

Mots-clés : Walter Snakespeed - Porté disparu - Menace Magique - Esprit Insecte - Bill Gump

L'agent Rice et moi-même avons été diligenté dans les alentours de Brownsville, ND, afin d'enquêter sur la disparition de Walter Snakespeed, en raison d'informations nouvelles apportées par sa femme, Susan Snakespeed.

Fiche d'informations :

Nom : Snakespeed
Prénom : Walter
Race : Sapiens
Date de naissance : 30/07/2034
Situation familiale : Marié (Susan Snakespeed), deux enfants (Julia et Tobias Snakespeed)
Casier judiciaire : Conduite en état d'ébriété, agression ayant entraînée moins de trois ans d'ITT sur la personne d'un membre d'une secte religieuse.
Permis : Port d'armes pour un fusil de modèle Ruger 100. Permis de conduire (véhicules légers), propriétaire d'un véhicule de type SUV, couleur gris taupe, immatriculé DBR 925.
Particularités : Type américain natif, expert en métacréatures, excellente connaissance de l'environnement sauvage.


La disparition de Walter Snakespeed a été signalée le 17 janvier 2072 par sa femme, Susan Snakespeed. Les derniers témoignages affirment que Walter Snakespeed a été aperçu le 9 janvier au départ de sa patrouille au sein du parc. Des témoins affirement que le véhicule de Walter Snakespeed a été aperçu à l'entrée du parc le 16 janvier 2072. La description et le relevé de la plaque d'immatriculation confirment qu'il s'agissait bien du véhicule du disparu. Les recherche menées par les rangers du parc de Green Place et les investigations menées par Bear Special Security (organisme privé mandaté par les UCAS pour le maintien de l'ordre au niveau local) n'ont pas permis d'obtenir plus d'informations sur la disparition de Walter Snakespeed.

Susan Snakespeed a contacté les autorités du FBI suite à l'utilisation du compte bancaire de Walter Snakespeed pour réserver une chambre de motel, pour 5 jours, au Renraku Leisure Facility situé à la borne 1077 de la Route 94. Craignant une utilisation frauduleuse, Susan Snakespeed a contacté sa banque afin de geler les transactions, et contacté les autorités. Le compte bancaire a été utilisé sans succès à la station essence Renraku Fuels UCAS Ouest 23 appartenant au même complexe.

Rapport d'investigation :

L'agent Rice et moi-même sommes arrivés au motel Renraku Leisure Facility à 13h00, heure locale. Nous avons constaté la présence du véhicule de Walter Snakespeed. L'agent Rice est resté en surveillance du véhicule, pendant que j'ai interrogé le gérant du motel, Henry Watson. Celui-ci m'a indiqué que Walter Snakespeed (la description corrobore les éléments à notre disposition) avait quitté sa chambre N°668. Il a accepté de nous ouvrir sa chambre afin de procéder à nos investigations.

Nos recherches préliminaires ont permis de découvrir un cocon de type chitineux, longueur 172 cm, diamètre 122 cm. L'objet est creux, et ne dégage pas de chaleur. Des analyses menées par l'agent Rice ont permis de déterminer qu'il était composé de produits organiques, entre autre des poils, humains et non-humains. Des prélèvement ont été effectués pour analyse.

Pièce jointe : demande prioritaire d'analyse sur les échantillons 12234 - A1 et 12234 - A2

Une fouille de la chambre n'a pas permis de trouver d'autres indices. Tout semble indiquer que l'occupant de la chambre a quitté l'endroit, sans laisser d'affaires derrière lui. Les relevés des compteurs indiquent que l'eau et l'électricité ont été utilisés jusqu'au matin du 20 janvier 2072. La chambre a été mise sous scellés, je recommande l'envoi d'une équipe technique pour approfondir les recherches.

Pièce jointe : formulaire de demande d'équipe technique 12234 - B1

A 13h35, l'agent Rice et moi-même avons ensuite procédé à l'inspection du véhicule immatriculé DBR 925 (Pièce jointe : Autorisation de perquisition N° 47265) après avoir notifié notre hiérarchie du risque imminent de menace insecte sur la zone. La fouille du véhicule a permis de retrouver des poils (humains et non-humains) correspondant à ceux trouvés dans le cocon, ainsi que des boîtes vides de cartouches de fusil de chasse Gauge 12, correspondant au calibre du Ruger 100 de Walter Snakespeed. Le niveau de carburant du véhicule était bas, ce qui indiquait la possibilité que Walter Snakespeed soit encore dans les environs, ou qu'il ait usé d'un autre véhicule pour quitter la zone. Après contact avec les autorités locales, rien n'indique qu'un véhicule ait été volé dans les environs immédiats de la station. Je recommande que l'équipe technique procède également à une fouille complète du véhicule afin de rechercher des indices supplémentaires.


Pièce jointe : formulaire de demande d'équipe technique 12234 - B2
Pièce jointe : demande prioritaire d'analyse sur les échantillons 12234 - A3

Les données bancaires indiquant que quelqu'un a tenté d'utiliser le compte bancaire de Walter Snakespeed à la station essence Renraku Fuels UCAS Ouest 23, j'ai contacté cette société afin de demander les vidéos de surveillance. Le responsable en ligne s'est montré coopératif, nous avons donc pu observer que Walter Snakespeed a bien, le 17 janvier 2072, tenté d'acheter du carburant pour son véhicule, sans succès.

A 14h02, l'agent Rice et moi-même avons pris notre pause reglémentaire à la cafétéria "Yummies" du complexe.

Note : Notifier les autorités locales de la présence de Julian "Slasher" Marcoccia, membre du gang des Cutters

A 14h37, nous avons procédé à une enquête de proximité auprès du personnel de la cafétéria. Walter Snakespeed est venu prendre ses repas des trois derniers jours à la cafétéria, inclus dans le prix de son séjour au motel. Le personnel a noté que Walter Snakespeed a conservé les mêmes vêtements durant cette période, et qu'il manifestait un appétit inhabituellement important. La responsable du personnel, Mary Clarkson, a déclaré avoir aperçu Walter Snakespeed faire du stop à l'entrée de la station. Le personnel de sécurité s'est montré coopératif, et nous a permis d'obtenir les enregistrements vidéos du complexe.

Après avoir affiné les images, Ces enregistrements nous ont permis de déterminer que Walter Snakespeed a été pris en stop par un chauffeur routier de la compagnie Mitsuhama Food Products, dont le véhicule est immatriculé MCT 55578. La société nous a permis d'obtenir son numéro de commlink afin de le contacter.

Nous avons également pu établir que Walter Snakespeed est entré en contact avec un homme de type nobilis le 17 janvier au soir, à la cafétéria. Les deux hommes ont tenu une longue discussion avant de se rendre dans la chambre N°668. L'homme roux (nous avons découvert plus tard que son identité était Bill Gump) n'est pas ressorti de la chambre avant le 20 janvier 2042 au matin, alors que Snakespeed vaquait à ses occupations. La vidéo de surveillance nous a permis de déterminer que Bill Gump disposait alors de deux appendices supplémentaires, qui indiquent probablement la possession par un esprit insecte. Nous avons immédiatement envoyé un avis de recherche aux autorités locales ainsi qu'à notre agence.

Pièce jointe : Avis de recherche : Bill Gump /!\ Possibilité de Menace Magique
Pièce jointe : Demande de périmètre de sécurité - rayon 40 km
Pièce jointe : Demande de support aérien - Reconnaissance et surveillance
Pièce jointe : Demande de support magique - Astrale et locale, réponse Menace Magique

Nous avons pu entrer en contact avec le conducteur du camion Mitsuhama Food Products immatriculé MCT 55578. Il a reconnu avoir pris un passager malgré le règlement de son entreprise, correspondant au signalement de Walter Snakespeed. Cette conversation téléphonique nous a permis d'apprendre que le chauffeur a indiqué à Walter Snakespeed le refuge pour personnes sans domicile le plus proche à Brownsville, ND. D'après le chauffeur, Walter Snakespeed n'emmenait rien de plus que ses vêtements.

Notre hiérarchie nous ayant indiqué la présence de deux agents à Brownsville -détachés sur une autre enquête, les agents Mime et Tappert, nous avons contacté lesdits agents pour obtenir une aide opérationnelle sur place. Afin de nous aider dans notre opération, ces deux agents ont effectué une surveillance sur les lieux du refuge, et identifié Walter Snakespeed. L'agent Tappert est ensuite entré en contact avec les forces de sécurité locales pour lancer un appel d'offre d'intervention armée afin de procéder à l'arrestation de Walter Snakespeed. C'est la compagnie Lone Star qui a remporté l'appel d'offre, avec un temps d'arrivée sur site de 10'32''. Le Capitaine Hugues de la Lone Star a lui-même procédé à l'interpellation, et a réussi avec succès à neutraliser Walter Snakespeed sans mettre en danger son pronostic vital.

Pièce jointe : copie de l'appel d'offre N°321456 pour intervention armée. Conditions : menace magique, pas de pertes civiles, interpellation du sujet vivant
Pièce jointe rapport d'intervention

Il a été confirmé que Walter Snakespeed est effectivement possédé par un esprit insecte. Il est actuellement détenu par nos services, en attente d'interrogatoire.

Recommandations :

- Analyse poussée des échantillons trouvés sur place : il est possible que Walter Snakespeed et Bill Gump aient été en contact avec d'autres esprits insectes, il est prioritaire de trouvé comment l'infestation a commencé
- Mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires pour interpeller Bill Gump, très probablement possédé lui aussi par un esprit insecte. Voir les demandes que j'ai adressées pour les moyens préconisés.
- Soumettre Walter Snakespeed a des analyses poussées, en particulier au niveau magique, pour déterminer le type d'esprit auquel nous faisons face, et les éventuelles particularités qu'il présente.
- Si la chose est possible (je suis sûr que nos experts pourront répondre à ce sujet), interroger Walter Snakespeed ou l'esprit qui le possède pour en savoir plus sur le départ de contamination, les complices éventuels, et les motivations de ces esprits insectes.
- Interroger de façon systématique les proches de Walter Snakespeed et Bill Gump, et leur itinéraire exact sur ces derniers jours
- Il est à noter que ni Bill Gump ni Walter Snakespeed ne sont enregistrés comme magiquement actifs, l'infestation a donc dû être provoquée par un troisième individu. Il est absolument prioritaire de le retrouver pour endiguer au plus vite l'infestation.

Note de frais :

- Frais d'essence : 87 ¥
- Frais de déjeuner : 13 ¥
- Frais téléphoniques (numéros surtaxés) : 1.37 ¥
- Intervention de la Lone Star : Voir le devis du Capitaine Hugues de la Lone Star
- Inspection au domicile de Bill Gump par la société de protection privée Lone Star : Voir le devis du Capitaine Hugues
01-10-2010 15:07:37#9
Renard FouRapports synthétiques Inter-Section en lien avec l'affaire "SNAKESPEED" le 22 Janvier 2072.

demande prioritaire d'analyse sur les échantillons 12234 - A1 et 12234 - A2
(cocon)
Annalyse effectué par le laboratoire interne: matériel d'origine organique probablement régurgité (trace de salives et de suc gastriques) après transformation nombreuse trace de fibre et protéines résiduelle. Certains élément présente une strucutre molécualaire excluant une origine Mundane, indiquant une probable origine magique Positif au test magiques basique. Les poils de l'échantillons 12234- A2 s'avèrent être des poils humains brun, appartenant à un individu agé de moins de 40 ans de métatype sapiens sapiens et des poils d'ours de type Ursus Arctos Commun.

Pièce jointe : formulaire de demande d'équipe technique 12234 - B1
(fouille de la chambre de SNAKESPEED)
Fouille reportée motif: Indisponibilitée de l'équipe technique.

Pièce jointe : formulaire de demande d'équipe technique 12234 - B2
(fouille de la voiture de SNAKESPEED)
Véhicule en cours de transfert à Toronto

Pièce jointe : demande prioritaire d'analyse sur les échantillons 12234 - A3
(issus du Véhicule de SNAKESPEED)
Annalyse des échantillons effectué par le laboratoire interne: Poils humains, cheveux de métatype sapiens sapiens male agé de moins de 40 ans. Poils d'ours appartenant à l'espèce Ursus Arctos Commun.

Pièce jointe : Avis de recherche : Bill Gump /!\ Possibilité de Menace Magique
Avis de recherche publié.

Pièce jointe : Demande de périmètre de sécurité - rayon 40 km
Demande refusé motif: Risque de panique parmis la population, gène des riverains.
notes: nous avons toute confiance dans une résolution rapide.


Pièce jointe : Demande de support aérien - Reconnaissance et surveillance
Pièce jointe : Demande de support magique - Astrale et locale, réponse Menace Magique
Base Militaire de Vigilant Valley (UCAS Air Force) contactée. Recherche entamé le 20/01/2072 cible localisée par drone de reconaissance le 21/01/2072 à 23h42, identifiée comme menace magique et détruite par le Colonel Dyàu Hahaimakai le 22/01/2072 à 0H12
Contact: 65156181 (Base Aérienne de Vigilant Valley)


Pièce jointe : copie de l'appel d'offre N°321456 pour intervention armée. Conditions : menace magique, pas de pertes civiles, interpellation du sujet vivant
Pièce jointe rapport d'intervention
Action Validée par la hiérarchie. Vous savez ce que vous faites.

Concernant la source de l'infestation de Walter SNAKESPEED
La nécéssitée d'une enquête aproffondie à été reconnue. Une équipe de terrain devra se rendre à GreenPlace pour enquête dans les plus bref délais.
01-10-2010 18:14:53#10
Tatourmi
Renard Fou a écrit:

Pièce jointe : Demande de support aérien - Reconnaissance et surveillance
Pièce jointe : Demande de support magique - Astrale et locale, réponse Menace Magique
Base Militaire de Vigilant Valley (UCAS Air Force) contactée. Recherche entamé le 20/01/2072 cible localisée par drone de reconaissance le 21/01/2072 à 23h42, identifiée comme menace magique et détruite par le Colonel Dyàu Hahaimakai le 22/01/2072 à 0H12
Contact: 65156181 (Base Aérienne de Vigilant Valley)


Concernant la source de l'infestation de Walter SNAKESPEED
La nécéssitée d'une enquête aproffondie à été reconnue. Une équipe de terrain devra se rendre à GreenPlace pour enquête dans les plus bref délais.

Le Colonel Dyàu Hahaimakai a DÉTRUIT la menace magique? Ils se foutent du monde, le rapport de l'agent Carmichael, et par conséquent la demande que vous leur avez fait parvenir, stipulait qu'il fallait appréhender la cible et non pas l'éliminer. Une source de renseignements et un métahumain en moins, il n'y à plus qu'à espérer que notre bon ami l'esprit insecte parle.

Je profite de ce message pour vous faire part de ma demande à l'administration de me transférer sur l'affaire GreenPlace. J'aimerais faire partie de la prochaine équipe au sol, je suis persuadé qu'ils comprendront pourquoi. J'envoie mon dossier sur le champ (Satanée paperasse).


PS: Je ne félicite pas l'équipe qui s'est occupée de l'affaire JACKSON ORLANDO/MACCARRY WALTER. Je vous aime bien les gars mais le sujet, même infecté, était un métahumain.

>>> Kullen Finnegan
01-10-2010 19:20:14#11
S-S-PLe caractère infecté du suspect du double meurtre de JACKSON ORLANDO et MACCARRY WALTER n'est pas rentré en ligne de compte dans l'application de notre droit constitutionnel à la légitime défense. J'eu fut certes aurait préféré pouvoir présenter le suspect à une cour, mais ces choses là font partie de notre travail d'agent de terrain.

>>> Troy Rice
02-10-2010 01:12:41#12
TatourmiÉpargne moi le baratin juridique, c'est un meurtre et tu le sais. Qu'il soit légal ou pas ne m'intéresse pas trop.

Pour ce qui est du travail d'agent de terrain, tu parles de quelle partie? Avoir paniqué devant la menace et ne pas avoir maitrisé la force de l'intervention ou ne pas avoir pensé à des moyens autres (Gaz neurostun dans le cercueil) d'appréhender la "victime" qu'une intervention physique, intervention présentant un risque non négligeable (En particulier quand on prévoit de planter 1500 cures dent allergènes "non létaux" dans le suspect) ?
Mon métier ce n'est pas de faire la une des faits divers à cause d'une bavure, j'espère que ce n'est pas comme ça que vous concevez le vôtre.

Encore une fois, je ne le répéterais sans doute jamais assez, je vous aime bien et je ne veux pas que la petite histoire devienne un sujet de dispute mesquine, mais par pitié faites un peu plus attention par la suite. La légalité est secondaire.

>>> Kullen Finnegan
02-10-2010 01:27:48#13
Renard FouHey Kullen, c'était un putain de vampire!
<<
Finnegan, t'as pas tout à fait tord, mais fait gaffe à ce que tu dit sur la légalitée, ça pourrait être mal interprété.
<<< Mickey J. Turner
02-10-2010 15:05:09#14
S-S-PLà, ce sont des accusations gratuites : "meurtre", "bavure", etc. Si c'est ce que tu penses vraiment (et que tu as des éléments pour le prouver), tu n'a qu'à prendre contact avec Térence Morane et demander l'ouverture d'une enquête.

Une dernière remarque, qui pourra un jour te sauver la vie, et t'éviter une "bavure" : l'infecté Sanguisuga europa est immunisé aux effets du gaz neuro-étourdissant.

>>> Troy Rice
02-10-2010 16:22:38#15
TatourmiLe fait que ce soit un homicide "légalisé" ne change pas le fait que ce soit un homicide, chose qui me semble à éviter. La bavure, elle, est simplement la disproportion des moyens par rapport aux fins. Le terme est très relatif (Ce qui est une bavure dans un cas ne l'étant pas dans l'autre) mais me semble ici adapté.

Pour les effets du gaz neuro-étourdissant sur ce type d'infectés, ça, j'avoue que je ne le savait pas. Je n'ai jamais encore eu a appréhender de vampires. Cela s'étend à tout les types de toxines? Je suppose toutefois qu'il y avait d'autres moyens moins risqués: taser et balles gel inclus (Même si l'utilisation de ces derniers peut parfois mal tourner)

>>> Kullen Finnegan
02-10-2010 18:39:02#16
S-S-POù est la disproportion de moyens ? Une matraque en bois ? Un sort d'éclair étourdissant ? Une poignée de cures-dents ?

Toi tu proposes du gaz neuro-étourdissant (inefficace), des tasers (inutilisables) et des balles gels (léthales à courte portée).

Manuel de formation du FBI, tome 5 : Menaces magiques, p 67 : Les infectés au VVMH souche I possèdent en outre une immunité aux agents pathogènes et aux toxines.

Manuel de formation du FBI, tome 5 : Menaces magiques, p 83 : Une autre des capacités dites vampirique est le pouvoir de se transformer en nuage de brume. (...) Sous forme brumeuse, le vampire est totalement immunisé à tout type d'attaque physique. Le contact du nuage de brume avec un allérgène fait cependant reprendre au vampire sa forme originale.

Manuel de formation du FBI, tome 3 : Techniques d'intervention, p 101 : Les balles gels, utilisées à courte portée, peuvent présenter un aspect léthal. Dans des interventions en milieu clot et exigue, il est recommandé de ne pas utiliser ce type de munitions.

>>> Troy Rice
03-10-2010 16:19:11#17
TatourmiLe taser n'était pas inutilisable sur la forme physique de l'infecté, il en va de même des balles à charge électrique. Vous aviez aussi la possibilité de clore hermétiquement le cercueil. Que l'on se comprenne toutefois: Je ne vous accuse pas d'avoir voulu tuer l'infecté, je vous accuse de l'avoir fait. Il me semble au vu du résultat qu'il y a eu un problème dans votre intervention, problème qui peut venir de deux sources:
-Un plan d'intervention à risque (Je suis persuadé qu'il y a des moyens de réduire ces derniers. Utiliser autant d'allergènes ne me semble pas recommandé)
-Une mauvaise application de ce plan (Vous avez manifestement mal dosé quelque chose)

Vous n'auriez pas dû le tuer, vous l'avez fait. Le fait que ce soit un accident ne me touche que peu, vous avez échoué l'intervention et vous êtes responsables de la mort d'un homme à mes yeux, si ce n'est légalement. On a tous foiré quelque part à un moment, moi le premier, je voudrais simplement que vous ne preniez pas cet échec à la légère simplement parce que vous êtes justifiés auprès de la loi et que vous fassiez tout ce qui est en votre possible pour que ce genre d'accidents ne fasse pas partie de votre quotidien.

PS: Troy, je tiens à te rappeler que tu es un troll et que ce qui est pour toi une poignée est pour nous un seau. 1500 cures dent c'est difficilement une poignée humaine

>>> Kullen Finnegan
03-10-2010 17:41:53#18
S-S-PTu essayes de cacher ton incompétence (non connaissance des procédures standards d'intervention, ignorance sur le VVMH I, etc.) derrière des attaques gratuites.

Et je suis métahumain avant tout, c'est peut être facile de me "rappeler" que je suis "un troll" et d'oppposer "moi" à "vous", mais ça prouve surtout que ton argumentation ne tient pas.

Maintenant, un conseil : relis attentivement les manuels de formation et ravale ta haine. A la prochaine attaque il y ara des conséquences. Légales et respectueuses du droit de chacun.

>>> Troy Rice
03-10-2010 17:55:33#19
Renard FouBon les gars on se calme avant le point godwin. Je considère cette discution comme close. Si c'est pour vous avoiner, faites le par MP! Si vous avez de vrai accusations à poser, référez en à vos supérieurs.
HH, pour la modération.
<<
10-03-2011 00:01:19#20
S-S-P[post réservé pour l'interrogatoire de Snakespeed]
05-06-2011 19:51:47#21
Renard Fou(message du 25/01/2072)

Je viens de voir les rapports! Vous avez pas chaumé à Green Place! Toute une ruche de cafard... on l'as échappé belle!
<<< Waldo Garibaldi

Je me joins au félicitations, par contre, d'après vos rapports, il semblerai que Ares se soit barré avec quelque chose. Vous avez une véritable idée de ce que c'est? A Froid?
<<< Janet Blind

Ces cowboys ont encore outrepassé leurs prérogatives. J'ai eu vent d'une histoire similaire au CAS par un cousin, il y'a deux mois.
<<< Paul Jackson

A Propos Janet, vous en êtes ou de votre vampire à New York?
<<< Mickey J. Turner

Choux Blanc. Il semblerai qu'il se soit volatilisé. Pourquoi tu crois qu'on passe le temps en lisant les rapports des autres? Mais si il remontre le bout de son nez, garantit, on se le fait à la Méthode Rice.
<<
06-06-2011 19:28:57#22
ZluurkPour ce qu'Ares à embarqué, on peut que deviner. Mais vu qu'il ne manquait aucun ours marqués, je parierai sur un ourson peut être dans un cocon. Je vais voir si je peux me renseigner.
Au fait John comment tu t'es débrouillé avec les goules ?
<<
06-06-2011 21:10:50#23
Renard FouOn s'est débrouillé. Y'as les gars de Hydra Security qui sont venu nous chercher, mais on peut pas dire qu'il se soit pressé. On a quand même réussi a chopper le responsable de cette affaire de disparition au final. Un prof a priori sans histoire. Sauf que ce connard s'amusait à trafiquer le VHMH dans son putain de labo. D'après Kate, il a réussi à convertir le VHMH 1 en VHMH Krieger amélioré. Me demande pas ce que ça veut dire exactement, mais quand on est arrivé sur place, la moitié du campus avait développé une passion pour la chair fraîche. Et encore, on a eu du bol. Quand on l'as retrouvé, il était en plein processus de vampirisation. On aurait été un chouïa moins attentif, il le laissait pour mort.
<<
09-06-2011 16:28:33#24
Renard FouIl est ou actuellement?
<<< Paul Jackson

On l'as mis en détention à l'antenne de New York.
<<
Mouhahahahahaha trop facile!!!!!!! N000b!
>>> Slamm'O

C'est qui celui là?
<<
15-06-2011 03:11:45#25
ZluurkC'est moi ou un hacker vient de débarqué sur le flux?
<<
15-06-2011 08:24:24#26
Renard FouMe dites pas que le bureau s'est fait Hacker?
<<< Janet Blind

Et pourtant.
<<
Ils foutent quoi au service matriciel? HH? T'as rien à nous dire?
<<< Mickey J. Turner
19-07-2011 18:31:55#27
Renard FouBon à priori, on à tout vérifié et il n'y as plus rien à craindre. La faille à été comblé. Par contre, nous n'avons pas été en mesure d'identifier la cible de ce Hack, si il s'agissait d'un nerd qui s'amuse ou s'il avait un objectif. Le service matriciel est dessus, avec des renforts de chez NeoNet. N'hésitez pas à nous signaler tout fichier manquant ou qui vous semble corrompu.
<<
Genre mon dernier rapport?
<<< Waldo Garibaldi.

Tient, TON dernier rapport, comme par hasard... T'as voulu faire plaisir à papa?
<<< Paul Jackson

T'as un problème?
<<< Waldo Garibaldi

Ouais, toi.
<<< Paul Jackson
03-08-2011 08:08:12#28
ZluurkLes chutes d'hélico c'est pas drôle. Surtout quand on est dedans...

<<
03-08-2011 09:12:12#29
Paul KauphartJ'ai eut mon lâché en hélicoptère...

Je crois que je vais prendre des cours avant de reprendre les commandes.

<<< Alexander F.
26-08-2011 13:21:46#30
Paul KauphartAgent Marshall et Agent Carmichael, moi c'est Fitzmartin, Finnegan c'est l'autre.

<<< Alexander Fitzmartin
26-08-2011 13:54:15#31
Max AndersonJe ne vois pas de quoi tu parles

<<< Charles Carmichael
26-08-2011 14:03:03#32
Renard FouDe la part du Chef de Service et pour ceux qui n'aurais pas encore vu la notification officielle:
Je suis au regret de vous informer du décès de l'Agent Waldo Garibaldi, retrouvé mort le 27/01/2072 dans un bureau en construction au Slim Office 263W 30th street New York d'une balle dans la tête, provenant de son arme de service.
<<
26-08-2011 16:06:40#33
Paul KauphartTiens, c'est le même jour qu'on a été chercher le Professeur Asimov... On a des détails sur l'heure et les circonstances de sa mort ?

<<< Alexander Fitzmartin
26-08-2011 16:13:19#34
Max AndersonEtrange en effet...

<<< Charles Carmichael
26-08-2011 17:24:44#35
Renard FouMerde... Waldi...
<<
D'après les privés qui ont fait les constatations. Il se serai donné la mort avec son arme de service. Dans un bureau fermé de l'extérieur. Avant de faire fondre son comlink. De source interne, il avait rendez vous avec un indic. Mais c'est pas le seul trucs qui soit arrivé pendant que vous appreniez à Piloter. Je sais pas si on vous à déjà mis au courant, mais l'antenne de New York à été victime d'une attaque, plusieurs prévenu fédéraux se sont enfuit ou ont été tué. Un certain "Ivan Morane" ai été enlevé alors qu'il était sous protection du Bureau à Washington (ça doit vous dire quelque chose), deux témoins sous protections ont été abattu dans un autre appartement sécurisé à New York et encore un à Halifax, plus une tentative avorté à Philadelphie.
<<< Harry Hugues
26-08-2011 17:45:13#36
Paul KauphartDans un bureau fermé de l'extérieur ??? Et ensuite il a fait fondre son comlink ???

On dirait que quelqu'un nous en veut en tout cas... ça serait possible d'avoir des dossiers complets sur les tués et ce Morane ?

<<< Alexander Fitzmartin
26-08-2011 18:14:04#37
Renard FouTout est dans la base de donné centrale. Je vous laisse chercher. Désolé pour le Lag, ont est toujours entrain de bosser sur le hack et de faire des sauvegardes de back up.
Les Huiles vous font dire que garder le silence sur ce hack. Ce serait une très mauvaise publicité pour le bureau.
<<< Harry Hugues
27-08-2011 17:30:39#38
ZluurkC'est quoi cette opération contre nous !!??
A part Garibaldi on a d'autres pertes ?
C'est quoi le lien entre toutes ces attaques ?

<<
30-08-2011 14:20:56#39
Max AndersonJ'ai ma théorie, je vais me pencher sérieusement sur ces rapports. Y'a quelque chose de gros là-dessous, et je compte bien découvrir ce que c'est.

<<
30-08-2011 14:28:23#40
Renard Fou@ James O'Brian: Des sous traitant en sécurité sont mort lors des attaques. De notre coté outre la mort de Garibaldi, plusieurs blessé dont deux dans le coma. Lucien Freak et Newt O'Connel, info a vérifier.
Je vais vous Uploader les fichier correspondant...
<<
30-08-2011 16:41:59#41
ZluurkMerde la petite Newt...

Sinon Louis organise un pot en mémoire Waldo demain soir ...

Il avait pas eu un problème avec son dernier rapport au fait ?...

<<
30-08-2011 17:01:27#42
Renard FouApparrament le rapport aurait disparut lors du Hack...
Excuse moi mais... Qui est Louis?
<<
30-08-2011 22:28:42#43
ZluurkLouis O'Brian, il tient le Peace and Law à NY. C'est le bar ou les agents se réunissent là-bas.
Il connaissait bien Waldo Garibaldi.

<<
01-09-2011 19:35:57#44
Renard FouJe vous ai sortit les dépêches concernant les attaques et la mort de Garibaldi. Je vais pas pouvoir faire grand chose de plus ont est submergé de boulot en ce moment...
<<< Harry Hugues
Archives » Shadowrun » Roleplay » [FBI] Flux Privé des agents