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Archives » Shadowrun » Sources SR3 et antérieur » niveau de difficulté moyen ds la matrice en SR 3
08-08-2010 14:13:52#1
chromed.accje commence en avoir marre de joué un decker en sr 3 u
on me colle toujours des serveur pas possible du genre seuil à 15 apres reduction du a mes programmes : genre seuil de base 22 - 6 grace au programme d'analyse (je me demande si c'est la normalité ds le jeu)
je me demande qu'elle genre de systeme vos joueur affrontait (genre orange chiffre XXX)

et comment vous donnier la possibilité aux decker de progresser par rapport au autre joueur qui peuvent ce débrouiller avec du karma et peu d'argent
08-08-2010 16:46:59#2
neko.miaouLa vache, ça c'est le score que tu trouve sur Zurich Orbital, ou du serveur ultra rouge, pas ce que tu trouve sur un orange....
Sinon, pourquoi QUE -6 ? Si dans les serveur que tu hacke, ce genre de seuil est courant, monte tes logiciel à 10 ou 12, déjà ça sera mieux. Oui, ça coute potentiellement très cher, mais n'oublie pas que tu peut coder, ça sera long mais beaucoup moins cher.
Sinon, monte ta furtivité matriciel le plus possible, même si le serveur en face est un rouge 22, si il doit faire 18 (soit 3 six de suite) pour te voir, ton sécurity tally ne vas pas monter des masses...

Bon, après, si ce genre de seuil est courant dans ta partie (c'est des trucs pour Fastjack, ça) mais que la tune ne suit pas, il faut avoir une discussion avec ton MJ. Tout les serveurs ne sont pas la pagode MCT. Bon, après, si ce que tu hacke, c'est effectivement la pagode, là c'est normal, il faut dans ce cas avoir les moyens de ces ambitions...
08-08-2010 18:25:22#3
chromed.acc
neko.miaou a écrit:

La vache, ça c'est le score que tu trouve sur Zurich Orbital, ou du serveur ultra rouge, pas ce que tu trouve sur un orange....
Sinon, pourquoi QUE -6 ? Si dans les serveur que tu hacke, ce genre de seuil est courant, monte tes logiciel à 10 ou 12, déjà ça sera mieux. Oui, ça coute potentiellement très cher, mais n'oublie pas que tu peut coder, ça sera long mais beaucoup moins cher.
Sinon, monte ta furtivité matriciel le plus possible, même si le serveur en face est un rouge 22, si il doit faire 18 (soit 3 six de suite) pour te voir, ton sécurity tally ne vas pas monter des masses...

Bon, après, si ce genre de seuil est courant dans ta partie (c'est des trucs pour Fastjack, ça) mais que la tune ne suit pas, il faut avoir une discussion avec ton MJ. Tout les serveurs ne sont pas la pagode MCT. Bon, après, si ce que tu hacke, c'est effectivement la pagode, là c'est normal, il faut dans ce cas avoir les moyens de ces ambitions...

merci bcp

oui j'ai moins 6 parce que je ne suis pas financierement parlant
,,
sinon un point de régle : le niveau d'un programme n'ai pas limité d'une manière ou d'une autre par l'indice MPCP ????
08-08-2010 18:46:14#4
neko.miaouSi, d'après mes souvenir, faire tourner un soft à 12, ça veut dire avoir un MPCP a 12 aussi (mais ça ce code aussi, ça). Sinon, tu peut aussi runner un labo de R&D pour te trouver ça, ou le looter sur un gros decker. Dans tout les cas, augmentent la puissance de tes softs, ça ne peut pas faire de mal.
Pour coder, les rêgles sont dans Matrix,la Matrice en VF. N'oublie pas de te prendre une programming suite, ça réduit vachement le temps, mine de rien...

Sinon, si tu en as marre des jet à 22 quand tu hacke un vert-8 (ce que je comprend très bien), il faut en causer avec ton MJ, enfin sauf si un immeuble de bureaux Aztech est défendu par une escadre de gardes jaguar dans son monde....
09-08-2010 11:06:23#5
BladeJ'avais le souvenir de l'inverse moi : le moindre decker un minimum efficace se retrouvait avec des seuils extrêmement bas et pouvait hacker tout et n'importe quoi sans trop de soucis (en même temps, vu les aberrations karmiques et nuyenesques qu'on voyait passer aux tables...). A voir avec ton MJ...
09-08-2010 17:00:08#6
neko.miaouBen ouais, un decker bien monté, il peut passer un peu n'importe où sur le strict point de vue des rêgles (sauf en ayant la main pourrie comme moi). Après, c'est là qu'intervient l'architecture du système ou les différents trucs relou et rôle-play qu'il peut y avoir dedans.... Quand la défense basique du système ne suffit plus, les trucs moins basiques font leur apparitions.
Perso, je trouve ça beaucoup plus fun que de mettre des seuils impassable au moindre serveur.....

Après, quand ton perso devient aussi bin que Fastjack, pas étonnant qu'il passe n'importe où ou presque... Bon, sur, ce n'est pas street, mais ça peut être fun aussi....
09-08-2010 19:31:36#7
chromed.accben oui mais mon premier probleme c'est que à la base on avait fait un perso mix decker avec un peu de flinquee pour pas être un poids mort sur le terain physique (donc quelque competence moyenne ds d'autre domaine) : et ca c'etait l'accord à la cré entre mon md et moi (et il ne me posait pas de probleme même si je savais que cela voulait dire evolué en decking plus lentement (mais la difficulté des run eux n'ont pas evolué lentement eux par contre )

le deuxieme probleme c'est qu'en général avec quelque exeption) le salaire est assez proche du street level mais les aventure tourne plustot aux niveau para-militaire (et souvent higly magic aussi ) avec un univers froid, parano (putain le mage n'a pas encore son matos pour ses esprit )

et le troisieme c'est qu'on à eu sur le tard le livre franczais sur la matrice : mais ca c'est du détail pour moi , il suffisait d'improvisé des régle honnete pour que je puisse évolué au mêm rhytme que les autres


mais le fond du probleme reste le même : je ne sais quasi rien faire en scenar high level alors que je pense que mon Pj pourait trés bien se débrouillé ds des ambiance plus street je pense

j'essaye de discuté doucement avec mon MD mais je crois être arrivé à la limite de patiente pour mon PJ
09-08-2010 21:34:40#8
Carmodyc'est balot, la réponse à ton problème se trouve pourtant dans ta signature ... (désolé)
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