Shadowrun > Les archives des Shadowforums
Bienvenue dans les Ombres Francophones
AccueilArchivesForumsCyber-EspaceAgendaPersona 2.0

Archives » Shadowrun » Roleplay » [No Future] Down the Highway to Hell('s Kitchen)
24-03-2011 17:59:44#1
BladeLe sol était froid. Elle se sentait incapable de bouger. Trop faible. Allait elle mourir ? Elle ne sentait même pas la douleur. Elle avait senti les balles la faucher, elle l'avait senti alors, la douleur. Mais maintenant plus rien. Peut-être avait-elle une partie du corps tranchée... Les tourelles peuvent faire ça ? Les sons aussi s'atténuaient, les rafales qui continuaient. Vers qui tiraient-ils ? Ah oui, Spade, cette forme floue qui continuait le long de la route. Elle était passée.

Elle était passée. Elle était chez elle. Les odeurs commençaient à lui chatouiller les narines. Elle pouvait sentir les geysers de vapeur et les mares bouillantes quelques mètres plus bas, sous l'asphalte de la highway. Chez elle. Sur une moto. Elle était... Déséquilibré par un choc dans le dos, puis la douleur qui explose et se répand dans tout le corps ; et la chute. Merde quelle conne ! C'est pas parce qu'elle avait passé le barrage que la route était terminée ! Les types avaient continué à tirer. La moto avait fini contre le rail de sécurité, et elle à peine plus loin devant. La malette ! Se trainer jusqu'à elle, la lancer vers le bas. Les autres se débrouilleront bien pour la récupérer. Et remonter sur la moto, jamais descendre, jamais rester au sol. Monter dessus et... Pas la force d'en faire plus. A peine de quoi sortir une clope, et l'allumer. Le briquet tombe.

La voiture tombe. Et plus vite que prévu. Connerie de magie ! Bâtard de Dieu, jamais là quand y'a besoin ! Et de nouveau une pluie de plomb qui s'abbat sur la Ford Americar. C'est à peine si on entend le bruit de l'hélicoptère et de sa mitrailleuse sous celui des balles qui percent plastique et métal. Un choc à couper le souffle, en plein dans le torse. Le sang qui remonte dans la bouche, avec l'odeur. Le sang qui coule de part et d'autre. Une sale blessure, du genre dont on ne se remet pas sans soins rapides. Et du genre à ne pas avoir dans une voiture qui tombe du haut de la highway. Serait-ce la fin ?

Fin de la connexion. Héhé, l'hélico s'est crashée... Ah non, fin de la connexion à la viande. Shutdown. BANG !

BANG ! La voiture a arrêté sa course dans une montagne de cendre, au pied du mur d'enceinte. Du bon côté de la frontière. Il ne reste qu'un habitacle, comprimé en tout sens, constellé de trous. Au moins, elle dégouline pas partout comme les deux à côté : le bras gauche de netstat se termine dans une bouillie de chair et d'os au niveau du coude et Saint John a un sale truc au poumon, le même que celui de Screwdriver, sauf que le sien peut-être mortel. Les voitures, les gens, trop fragiles ces trucs là. Un gémissement. John semble encore conscient, vaguement. Un truc vient de tomber pas loin, la malette.
Allez, c'est pas fini...

---

[HRP] Donc tout le monde est out sauf Screwdriver et Saint John qui ont atterris en bordure de Hell's Kitchen, là où les cendres s'amassent au pied du mur d'enceinte, du côté de là où on ne trouve que des geysers de vapeur, des coulées de lave durcies, des mares de boue bouillonnantes et toutes les créatures que la ville a rejeté ou qu'elle maintien en dehors. On est en début de soirée, l'heure à laquelle la plupart d'entre eux sortent. A vous. [/HRP]
24-03-2011 22:29:23#2
dragonscalesarmor[HRP] C'est joliment décrit tout ça. [/HRP]

[RP] Garglll [/RP]
25-03-2011 00:29:52#3
okhin_________/\___________/\____________/\______________biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

netstat -dyin

[HRP]Je fait super bien le moniteur de condition qui s'effondre je trouve[HRP]
25-03-2011 11:22:38#4
dragonscalesarmor[img]http://europeupstairsdotcom.files.wordpress.com/2011/02/flatline.jpg[/img]

25-03-2011 17:02:47#5
okhinOuais, mais c'ets pas de l'ascii art
26-03-2011 20:42:57#6
KyomiLa douleur. Pour la première fois depuis longtemps, St John se rappelle péniblement que la drogue n'a pas fini d'étouffer ses stimuli sensoriels. Le trou béant qui perfore ses poumons a été la blessure de trop.
Mais il est vivant, il sent encore le sang couler dans ses veines (enfin, surtout sur son torse). Après le flash de tout à l'heure, avec la putain de lumière au bout du tunnel, et St Pierre qui l'attend tout là haut avec un sourire narquois, rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de se retrouver éventré à l'arrière d'une voiture en morceaux dans un des coins les plus pourris du 'plexe. Il avait senti la vie lui échapper quelques instants, et il n'allait plus la laisser filer.

Coup d'oeil autour, évaluation de la situation. Avec un grognement, St John s'autoinjecte un stimpatch.
Putain, le gosse a l'air vraiment mal en point... Quelle idée d'être une crevette quand on est un ork fouille-merde. St John lui déchire son t-shirt, sort un traumapatch de sa poche, et le lui colle en murmurant une prière, à Dieu ou à l'IA du monde, sait pas trop. Pas le temps de faire plus pour l'instant. Après une seconde passée à rassembler ses efforts, il arrive à s'extraire de la voiture, et en sort le corps inerte du technomancien, qu'il traine par terre jusqu'à un couvert. Screwdriver s'occupera de lui, il a l'air plus en forme et c'est son job, après tout.

Sursaut en voyant un objet incongru dans ce paysage de mort. La mallette. Spade!
Il se penche pour essayer de distinguer quelque chose sur le pont, mais impossible d'avoir une ligne de vue. Pas la moindre idée de ce qui se passe là haut. Il attend quelques secondes, espérant voir sauter la bikeuse par dessus la rambarde, prêt à la rattraper magiquement. Mais il ne se passe rien. Elle est restée en haut, comme Alias, et si elle a lancé la mallette c'est qu'elle n'a pas réussi à passer le barrage. Et il ne peut rien faire pour elle d'ici. Etouffant un haut le cœur, il se penche sur le corps de Netstat, qui a l'air sereinement plongé dans la matrice, mais le filet de sang qui lui coule de la bouche et la bouillie de chair au niveau du bras trahissent son état.

Commandes mentales au commlink. Interminables secondes d'attente.
- Judy? C'est Johnny. J'ai jamais eu aussi besoin de toi.
Envoi des données recueillies par le biomoniteur, de la photo du corps de l'ork, et des coordonnées GPS du site.
- Je sais pas si j'arriverai vivant jusqu'à ta clinique. Alerte les gosses, le gang [insérer ici le nom du gang de Spade], et tous les furieux de Hell's Kitchen, on rentre dans le quartier et on a les flics aux trousses.
Quelqu'un va mourir ce soir, fais en sorte que ça soit pas nous.


Coupure de la communication.
Soupir douloureux, entrecoupé de gargouillis inquiétants.
Yeux au ciel.
...you, bastard!


(ndlr : Judy est mon contact L4/C2, patronne d'une clinique de charité à Hells Kitchen).
26-03-2011 21:19:15#7
dragonscalesarmorExcellent ! :-)
30-03-2011 17:31:35#8
HushScrewdriver secoue la tête. Réagir. Et vite. Heureusement le chrome et la drogue sont là pour ça. Objectif n°1 les potes. St John à l'air sur pied et il s'occupe de Netsat. Cool on fignolera le boulot plus tard. Objectif n°2 la mission. Allez c'est repartit.

Screwdriver s'extrait de l'habitacle en arrachant la portière en dégainant son PM. La course en zig-zag jusqu'à la mallette semble durer des heures. Quelques rafales lâchées au jugé ponctuent la course de l'ork.

La mallette en main il finit de vider son chargeur vers l'autoroute pour que les douaniers ne les canardent pas trop vite du haut du pont avant de se jeter à l'abri.

Soudain un éclair de génie. Screwdriver hurle à St John : Le pilier juste avant le joint de dilatation. Fait le péter avec le tube.

Bon et maintenant se tirer d'ici. Et putain vite fait.
30-03-2011 17:42:15#9
Blade- Putain Johnny ? Qu'est-ce que t'as encore foutu ? Et qu'est-ce que tu fous dans ce trou du cul de l'enfer ? Ok, je vais essayer de rameuter du monde de ton côté. Ca va être tendu d'envoyer une ambulance, par contre... Bordel, comment faire ? Si t'as les moyens, y'a peut-être possibilité d'envoyer un Z-Cab. Je dois pouvoir en trouver un ou deux... Bon, ok. Tiens bon, je vais voir ce que je peux faire. Crève pas : je déteste négocier des potes avec Tamanous.

[HRP: Un Z-Cab est un taxi de zone Z, le genre de taxi lourdement armé et protégé qui accepte de vous transporter n'importe où dans le Plexe y compris en zone Z. Ca coûte environ 10 nuyens du kilomètre]
30-03-2011 18:13:38#10
Kyomi[Yep. On va dire que j'ai les moyens. Sinon, on s'endettera.]

- Appelle un Z-cab!! J'essaie de remonter vers le nord... Dis aux potes que si ça passe, je paye ma tournée au Psyk!

St John jette un regard inquiet à Screwdriver, et commence à positionner le tube .
- Et si les filles sont pile au mauvais endroit??
30-03-2011 19:36:43#11
HushDerrière son abri, Screwdriver enclenche un nouveau chargeur et regarde St John prendre sa visée avec une certaine appréhension

- Pourvu que ça se passe comme prévu. Bon maintenant trouver une issue et vite. Sinon il vont nous tirer comme des pigeons.

Après un nouveau tir de couverture il rejoint St John et Netsat.

- Putain il pisse le sang de partout.

Screwdriver fait un garrot en urgence pour stopper l'hémorragie et se tourne vers le prêtre avec le sourire fou du camé en pleine montée :

- une idée pour la suite ?
Archives » Shadowrun » Roleplay » [No Future] Down the Highway to Hell('s Kitchen)