Shadowrun > Les archives des Shadowforums
Bienvenue dans les Ombres Francophones
AccueilArchivesForumsCyber-EspaceAgendaPersona 2.0

Archives » Discussions diverses » La médaille du mérite de la semaine, aka le topic du street cred
10-04-2011 20:43:10#1
M. JonsonJ'inaugure là un hall of fame de la gratitude, çal pourrait se trouver dans Youpi, mais je pense que ça peut avoir sa place là.

Or donc, le principe est simple, il s'agit de créditer ici le méritant de la semaine, forumien, inconnu, star intergalactique. Compte tenu de l'indice de connectivité des shadowforums, l'impétrant gagnera automatiquement un point de street cred dans la spécialité idoine. Compte tenu du gaiin de notoriété, une petite note d'explication sera bienvenue.

J'inaugure donc le nomminé du jour pour le féliciter et narrer là ses exploits qui lui vaudront fougueuses walkyries nues et lascives lorsqu'il arrivera au Vahala.

Donc merci à Ruskov qui a plus qu'assuré et mérité le titre.

Run au départ simple, rv en banlieu, ledit Ruskov, en professionnel s'étant pointé sous un pseudo d'emprunt (nom de code: Julien, impossible à identifier). Apres les traditionnelles négociations sur le prix, et le troc la paye a été fixée à 1 bouteille de Vodka et un fauteuil de rigger quasi dernier prix. Nonobstant ces prémices, il a vaillament fait tout un set d'action physiques avec une pénalité de -4 (angine fiévreuse de stade 3), et a brillament exfiltré toute une cible de cartons (spécialité livre lourd), armoire boomerang (qui revient à son point de départ).

Démontrant un esprit de technomancer geek, il a réussi à participer à un tetris géant afin de caler les cibles dans le camion.

Se reconvertissant en forçat, il fut envoyé en fond de cale pour récéptionner avec vigueur quelques 11m3 de marchandises non identifiées, par une chaleur infernale, sans se plaindre ni fomenter la moindre tentative de révolte. Bref, lancé tel Jean Gabin dans la bête humaine, dans l'effort et la sueur, c'est un Ruskov quasi exangue qui retourna à la civilisation. Mais là où se situe l'exploit, qui ne peut résulté que de l'utilisation d'un point d'edge ou de karma sur une action physique étendue, notre Ruskov national revint le lendemain pour netoyer les traces de la run et aider à laisser un appartement sans aucun empreinte compromettante (adn, poil de chat, trace sur les murs etc...).

Soumis à la question sur son état bileux et son teint blaffard, il réussit presque à convaincre ses tortionnaire que c'était cool et que ça gérait.

Il fut donc abandonné et retourna à son repaire une fois que tout fut fini, pour drainer et finir de purger sa fièvre.

C'est donc au nom de toute la corpo toute fière d'avoir pu exploiter à peu de frais un réunionnais jusqu'à la cordre, que son Jonson le félicite et présente toutes ses confuses pour avoir abusé de sa grande générosité, laquelle a permis de démontrer outre ses capacités logistique, tous ses talents cachés d'électricien, de porteur, de compagnon de véhicule. Bref ce gars là a le feat "jack of all trade".

Pour toutes ses qualités, M. Ruskov, nous sommes fier d'avoir le plaisir et l'honner de vous décerner la médaille d'homme de la semaine, et vous prions de croire en la reconnaissance sans borne de l'ensemble de la corporation et de la patronne, qui te prie de réserver une date d'ici un an pour l'happening VIP à venir en espagne (contrée sauvage hors périphérique)

Merci encore chummer, et bon rétablissement !!
11-04-2011 08:52:45#2
Ruskovheu... je suis très touché. merci a toi.
sa va mieux. j'ai drainé 12h je ne n'ai plus qu'un peu de fièvre et les sinus pris. si on se revoit pas passe les meilleurs 10 mois possibles !
Archives » Discussions diverses » La médaille du mérite de la semaine, aka le topic du street cred