Shadowrun > Les archives des Shadowforums
Bienvenue dans les Ombres Francophones
AccueilArchivesForumsCyber-EspaceAgendaPersona 2.0

Archives » Shadowrun » Background de Shadowrun » Sociétés de protection des infectés et autres êtres pensants.
29-09-2011 20:56:13#1
TatourmiBonjour,
Je recherchais, histoire de compléter deux trois backgrounds, des sociétés de protection des infectés au V.V.H.M.H actives dans le sixième monde vers 2070, je suis parti du principe qu'elles existaient et ai donc déjà fait certains contacts, mais souhaiterais tout de même, si cela est possible, canoniser un peu la chose.

Idéalement il me faudrait une société pacifique ayant une bonne couverture médiatique et une extrémiste pouvant procurer des armes et du cyber a ses frères de cause, si les membres ne voient rien contre le fait d'ouvrir le feu à la mitrailleuse lourde sur un rassemblement de l'humanis ou y balancer une grenade remplie du bon vieux combo V.V.H.M.H 3 + DMSO histoire de marquer le coup, c'est un bonus.

Une autre question tant que j'y suis: MOM protège elle les droits des infectés?

P.S:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Ce qui ne nous tue pas nous rend extrêmement contagieux.
Ce qui ne nous tue pas nous exclut de la société.

Le V.V.H.M.H ne nous a pas tués, il a détruit nos vies. Vous aussi, combattez contre ce fléau en donnant vos organes au [SPAMBOT DETECTED]
30-09-2011 18:33:35#2
CougarIl y a le Cercle Anthrophiles qui est un peu plus large mais qui promeut la cause des créatures consciente. Il est présidé par l'IA Pulsar. En membres connus il y a l'esprit libre Buttercup, le dragon occidental adulte Damon, un représentant des nagas d'Angkor Wat, le PDG d'Ares Damien Knight et Milo Czerda, le centaure tchèque qui siège au conseil d'administration de la Fondation Draco.
30-09-2011 18:46:50#3
BladeSi je ne m'abuse il y avait une communauté de goules dans la CZ de Chicago, qui a donné par la suite une organisation underground qui lutte pour le droit des goules. Mais mes souvenirs sur le sujet sont assez flous.

C'est tout ce que je trouve sur le Shadowwiki
30-09-2011 20:23:28#4
Renard FouLe Gang 162 est un gang de goule qui correspond pas mal pour des extrémistes sur les droits des infectés sur Seatles.

Dit, tu prépare la contre attaque de l'agent Kullen contre Rice?
01-10-2011 13:00:27#5
little black dogEn théorie, M.O.M. protège aussi les droits des goules.

Dans le genre gang de fampires aggressif, tu as l'Ordo Maximus. Je sais pas si ça correspond à tes critères.
01-10-2011 13:13:55#6
Renard FouIls ne défende pas sticto sensus le droit des Vampires, il se contentent de poursuivre la domination mondiale...
01-10-2011 16:49:52#7
TatourmiMerci pour vos réponses, le cercle antrophile correspond exactement à ce que je voulais niveau pacifique. Je vais un peu continuer les recherches mais ça devrait être vraiment pas mal.

Au niveau extrémistes par contre ça ne va pas trop trop. Les 162 sont vraiment trop bas sur l'échelle alimentaire et l'ordo maximus ne fait que dans la vampirisation et n'est pas vraiment une organisation de défense des infectés, ce qui ne me convient pas (Et franchement ça fait un peu "vampire the masquerade" dans l'esprit, ce qui n'est pas mon trip, du tout).
Je recherchais quelque chose de plus proche de TerraFirst!, des radicaux ayant de bons contacts, influents et virulents.

Merci aussi pour M.o.M .

Edit: Ou tout simplement la Ligue de Libération des Goules, qui semble avoir les deux faces condensées en une. Cela aurait été mieux si elle avait été un peu plus généraliste et un peu plus schizophrène mais je pense que je m'en contenterais.
01-10-2011 17:56:42#8
Renard FouBen la Ligue en fait, c'est les "gentils militant". Les 162 s'en sont séparé justement pour des raisons de mode d'action violente. Quand au bas de la chaine Alimentaire... Je ne connais pas leur nombre canon, mais si ils sont une siscion de la Ligue qui est originaire de Chicago, ils doivent pas se limiter à Seattle... Qui sais, ils sont potentielement au niveau des Spikes, si ce n'est des Cutters question influence...
02-10-2011 02:35:40#9
S-S-P
David Lloyd Ford, le fondateur du Fordisme, souhaite que chacun prennent soin de ses voisins et il fit de la Jamaïque un exemple d’harmonie interraciale. Ses croyances lui ont valu d’être battu et emprisonné, mais il refuse de s’en prendre à ses opposants. Il milite également pour l’aide aux VVHMH positifs.

Source
Archives » Shadowrun » Background de Shadowrun » Sociétés de protection des infectés et autres êtres pensants.