Shadowrun > Les archives des Shadowforums
Bienvenue dans les Ombres Francophones
AccueilArchivesForumsCyber-EspaceAgendaPersona 2.0

Archives » Shadowrun » Background de Shadowrun » Legislation sur la prostitution
21-01-2012 13:27:00#1
KyomiJe me demandais quelle est la législation sur la prostitution aux UCAS.
Et quelle est l'attitude de la police et de la population vis à vis de ça ?
21-01-2012 13:44:23#2
BladeVice ne le dit pas. Ils disent que c'est légal dans certains pays d'Europe d'une manière qui laisse à penser que ça le serait pas aux UCAS, mais c'est pas clairement dit.
Dans tous les cas, je pense que le proxénétisme est interdit, mais pour la prostitution elle même je sais pas trop.

La police doit tolérer tant que ça déborde pas (et tant que les agents ont droit à leurs avantages en nature).

Un truc qu'il faut remarquer, c'est que le type qui veut juste tirer un coup, il peut le faire en RV et ça doit être tout aussi bien si ce n'est mieux. Donc celui qui va voir les putes, c'est qu'il cherche autre chose, un rapport de domination ("j'ai le pouvoir sur cet être humain") ou une dépravation ("oh je suis sale je m'abandonne dans la prostitution"), ou alors c'est que le client n'a pas les moyens d'avoir accès à la RV (dans certains coins des Barrens par exemple). En conséquence, je pense que la population doit pas avoir une très haute estime des clients de prostitués (comme aujourd'hui en fait).

EDIT : Je parle ici de la prostitution de base, les escortes, c'est encore autre chose.
21-01-2012 17:46:45#3
Le Dieu FredOffre et demande, la RV ça reste des sensations artificielles (en dehors d'un serveur UV, mais j'imagine pas que les corpos dépensent des millions de Nuyens pour programmer un bouclard virtuel).
La prostitution classique à toujours ses heures de gloire, et elle est tenue par les mafias et autres syndicats du crime. A priori illégale aux UCAS, mais en effet pas de texte clair (pour changer).
Pour l'attitude, je pencherais sur la même qu'aujourd'hui, avec une accentuation encore plus flagrante sur la prostitution alimentaire:
Des mères de famille qui couchent avec le voisin pour qu'il fasse des courses, comme ça les gamins aurons à manger.
Des étudiantes qui se font entretenir durant leur études par des mecs qui pourraient largement être leurs pères.
ça se fait déjà beaucoup (trop) aujourd'hui, j'imagine qu'avec l'effet SINless, et l'économie glissante du sixième monde, que le plus vieux métier du monde à encore de belles heures devant lui. Et comme pour toute forme de misère, les "gens" vont les plaindre, dire que c'est de la faute des autres, les rejeter, prier pour ne pas tomber aussi bas, détourner les yeux, bref tout le panel qu'on trouve toujours.
Archives » Shadowrun » Background de Shadowrun » Legislation sur la prostitution