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Archives » Shadowrun » Sources SR4 » Durée d'une dose de LOCO
24-02-2012 14:04:50#1
chouchenvoila dans SR4A on trouve : PSYCHÉ Durée : (12 - Constitution) heures, 1 heure minimum

Dans Arsenal : Mescaline rouge Durée : (18 - Constitution) heures, minimum 1 heure

Et Un mélange de mesca rouge et de psyché est surnommé une « loco ».

Mais combien de temps dure une dose de LOCO ? puisque les 2 drogues n'ont pas la même durée de vie !

Comme la psyché ? la premiére a se dissiper!

La moyenne des 2 , (15 - Constitution) heures, 1 heure minimum

Ou faire 2 jets de dé (me semble pas correct çà)
24-02-2012 16:59:58#2
Marion cobretticapilotractage spotted !
24-02-2012 17:11:48#3
chouchen
Marion cobretti a écrit:

capilotractage spotted !

Meuh non
24-02-2012 17:14:12#4
ShovanComme à ADD : Tu jettes un D100 et tu regardes le résultat de mélange de potion ...

Sans rire, cela dépend en fait des interactions entre les composés : Cela peut diminuer ou augmenter le trip, et/ou la durée !

Si c'est vraiment important pour la partie, il faut que le MJ décide des caractéristiques de la chose, sinon, si c'est pour du background ou du rolepay, quelle importance !

A+
24-02-2012 17:19:47#5
chouchenC'est pour pouvoir présenté le truc au MJ, et lui proposé une solution.
24-02-2012 17:20:56#6
okhinAu pif, je cumulerai. Après tout, la SpeedBall c'est pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux et qui peuvent se le permettre.
Et vu que les composés vont réagir bizarrement, il va y avoir cumul des effets.

Ou alors tu double le temps de la plus longue (et tu double aussi les effets de la redescente).

Okhin - OUi à la Speed-ball K10/Cram/Jazz/Kamikaze
24-02-2012 17:29:09#7
anotherJackPourquoi tu gères pas les deux durées indépendamment, comme si tu prenais deux doses distinctes ? c'est pas si compliqué, et plus logique.
24-02-2012 17:54:22#8
ShovanIL est bien rare que les effets d'un mélange de schnoufs ne donne pas des effets augmentés ! C'est même en général le but recherché !

Les petits malins qui font de mélanges essaient toujours d'augmenter la durée du trip et son intensité, sans trop se préoccuper du reste (redescente, dépendance, effet sur la santé !)

On a bien vu des andouilles proposer un truc super, mais qui te tuais à la fin de la redescente ... C'est ce qu'on appelle un one shot business ! Au sens propre !

Si tu veux proposer, 50% de durée en plus sur la plus longue me semble un mini, tu fais une moyenne des effets que tu multiplie par 1,5, et tu doubles les effets d'après ...


Si c'est un mélange connu et "testé" bien évidemment. Pour un essai de mélange, je recommande quand même le tableau de mélange des potions.

A+
24-02-2012 17:54:29#9
chouchenPas faux, je présenterais ça au MJ.
13-03-2012 01:43:44#10
Elias Mattheus Laedondans la même série :
les détailles de la DRUG "guts" de Arsenal ne voit affiché nulle part ni prix ni dispo
(en fait, il disparait tout bonnement des tableaux de récap', donc à part les effets et description : nada !)
13-03-2012 09:23:32#11
ShovanC'est dans le tableau de la page 77 du pdf français : dispo - et prix de la dose 100 nuyens

C'est repris dans les tableaux récapitulatifs en fin de bouquin page 189.

MAis j'ai une version V2 du Pdf !

A+
13-03-2012 10:24:08#12
Elias Mattheus Laedon(j'ai rien à ces pages là ; jusqu'à : il n'y a pas de page 189 ^^
mais je ne feuillette que des VO_1.0... Merci !)
13-03-2012 11:31:23#13
ShovanDans mon pdf arsenal anglais, j'ai une page 188 avec le tableau des drogues, sans les caractéristiques du guts !

Et pas de Guts non plus dans le tableau des drogues page 76.

MOUAHAHAHAHAHA !!!!

SI tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas !

A+
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