Shadowrun > Les archives des Shadowforums
Bienvenue dans les Ombres Francophones
AccueilArchivesForumsCyber-EspaceAgendaPersona 2.0

Archives » Shadowrun » Roleplay » [LiS Syst - John Doc] Opération Don't Vory, Be happy
23-02-2009 15:48:28#1
okhin[Je me permet d'ouvrir un topic dans lequel John Doc et moi pourrons discuter de cette opération. A priori, ceci est considéré comme un VPN stocké dans un proxy anonyme et crypté avec un algorithme de chiffrement asymétrique et non logué. Ni moi ni John Doc ne nous y connectons avec nos comlinks perso, on passe par des accès public. Non, parce qu'il ne faudrait pas que le Vory (ou nos teammates) tombent dessus. L'ensemble à une persistance de 24h maximale

Pour l'instant, on bosse juste à deux, il nous faudra un coup de main plus tard, mais je ne fait pas suffisamment confiance dans les autres pour ça. De plus, si jamais on se fait prendre, ils ne seront pas au courant et ne pourrons donc pas être inquiétés.]

[Rappelons les faits: John Doc a été approché par le Vory pour finir de développer une souche d'un antivirus que nous avons emprunté à un labo de recherche privé. Leur but est de la distribuer sous le manteau à tous, mais à prix d'or. Notre but est de réussir à développer cette formule et à en récupérer l'usage exclusif, afin de le stocker quelque part. On verra pour la suite plus tard]

Salut Johny. Normalement tu devrait récupérer ce message sans trop de difficulté, tu as l'access ID qui y amène. Profites en, ça changera à chaque message, normalement tu aura un accès inclus dans la signature de chacun de ces messages là.

L'opération Don't Vory, Be Happy [en équivalent linguistique local] est lancée. Je n'ai pas l'intention de laisser ces connards de ruskov [rien de personnels hein] passer pour des sauveurs, et racketter la population hambourgeoise. Le but est donc de réussir à récupérer la formule développée, et un stock suffisamment important d'antiviraux pour pouvoir soigner une première partie de la population.

Il va nous falloir prendre quelques précaution supplémentaires; Je vait me payer une seconde SIN, qui répondra au pseudo de F4u57, et qui est un expert en sécurité matriciel originaire de St Petersbourg que tu connaît et qui va les aider à monter leur serveurs. Je me charge de faire l'ID correcte, mais je vais avoir besoin de 2-3 trucs pour aider à passer.

- Ruche de nanites
- Sleep regulator
- Skillsoft

Je vais voir si je trouve du matériel correct pour me les faire implanter. Je te fournirait aussi un comlink suffisamment équipé pour planquer tes données, et possédant quelques système létaux au cas où quelqu'un aurait la mauvaise idée de venir fouiller là-dedans.

Ensuite, il va falloir qu'on trouve une unité de production, je doute que le Vory nous laisse accéder à la sienne. On a un peu de temps cela dit, mais je vais en avoir besoin de beaucoup plus que ça, donc fait durer le protocole, soit chiant avec eux.

En parallèle, je me monte une force de frappe matricielle, je vais la faire héberger par des sociétés écrans de la mafia suédoise. Du porno bas de gamme mais gratuit devrait servir de base. Il faut que je voit si il y a moyen de brancher Skuld là-dessus, ça serait plus crédible, sinon je balancerait cette bouillie mixée et édulcorée de simsense qu'on nous sert sur les sites Russes.

Au cas où on se fait prendre, notre couverture sera la mafia suédoise [ou néerlandaise, je sait plus], je vais la travailler. On a été payés pour ça et on donnera un commanditaire (on trouvera bien) si on nous demande trop. Le but est que le Vory s'attaque à cette mafia, la police s'en mêlera au bout d'un moment et nous, on aura disparu je pense (et ca sera l'occasion de leur coller tout sur le dos, depuis l'attaque sur BioLabs au virus propagé, etc, etc).

Voilà, si t'es toujours motivé, répond rapidement.

Syst
23-02-2009 16:14:16#2
Ruskovhéhéhé j'aime bien le nom de l'op !
c'est plus original que celle de l'armée de liberation de la Pologne.
enfin bref.

On est ok sur le plan. faire faire fabriquer l'antiviral et trouver un moyen de le looter dés sa sortie. je rajouterais "ne pas se faire choper", on ne parle pas d'un règle de survie mais bel et bien d'un objectif. les rouges doivent être les pires salopard de ce coin de l'Europe et je détesterais servir d'organe de secours à des gens que je ne connais pas.

par contre, tu veux de faire implanter un sleepreg? c'est pas simple, c'est du bioware de culture et il faut une clinique alpha pour sa. je l'ai déja fait par le passé mais j'ai plus le matos pour cela. mais des contact oui. je vois ce que je peux faire pour ton sleepreg. dis moi pour le reste si tu arrive à les trouver, je cherche de mon coté.

Pour l'unité de prod, il faut de l'argent pour l'investissement de départ. mais aprés il est "relativement" simple de fabriquer un antiviral. faut que je fasse des recherche et on risque de devoir demander de l'aide.
je te propose de faire en sorte d'avoir une unité de prod prête avant de looter le produit au vory. histoire de couvrir nos arrière. hélas ces mecs vont me coller au cul. il faudra la jouer super fine et que je m'implique peu dans cette partie de l'opération. moins je laisse de trace moins le vory sera sur ses gardes.

Je suis en train de réfléchir à un moyen de sortir la formule sans me faire choper. il faut que je puisse la copier sans que les logs en fasse mention. et je sais pas faire.

mais je m'avance de trop. pour le moment préparer un protocole d'étude suffisamment lent (commencer sur des rats, injecter de petite doses, prendre un max de sujets, complexifier le dossier médical de chacun, faire de nombreux tests...) de toutes façon j'ai dit 6 mois aux russes pour avoir un produit utilisable et testé. en fait on vera vite la toxicité de celui qu'on a déjà.
je risque de devoir falsifier des données si ce con était tombé sur la bonne formule du premier coup. tu pourra m'aider?
le mieux serai de voir si les données ne peuvent pas être modifiées a postériori.
23-02-2009 16:27:47#3
okhinOuaip, 6 mois c'ets un minimum. il me faut monter une ID correcte (même si F4u57 sera dispo rapidement, ils ont chercher et ça doit les mener ailleurs), il va falloir que je code et que je bosse à fond, d'où le sleep regulator. Je doit pouvoir m'en passer cela dit, et tout faire tourner sur des framework de programmation. Va me falloir du boost par contre, genre Encephalon ou truc dans ce genre là, j'espère que tu aimes trifouiller dans la tête des gens, au sens propre, parce-que ça va être l'occasion. Et un Skillwire aussi.

Pour l'instant, je chiffre à plus de 10 000 Y de matos/renseignements. Ca vaut le coup, mais va falloir bosser sur deux fronts en même temps, d'un côté avec l'A Team, de l'autre avec le Vory. Je vais essayer d'arrondir les fins de mois en chopant quelques paydatas aussi. Je suis sûr qu'il y a quelques serveurs SK qui contiennent des données intéressantes.

Ah, et il ne faut aps que les autres sachent, sinon ils seront dans la merde, et nous aussi. Autant je peux à peu prés faire confiance à Myo et à Baltar, autant Skuld c'est une autre paire de manche.

Ah, et sinon, il me faut un Data Filter aussi. Je ne me fait pas confiance, et je vais devoir isoler des infos afin que je ne puisse pas y accéder. Oui, je suis trodu et parano, mais on ne l'ai jamais trop dans ces cas là.

Syst

Ouais, c'est ça, tu te méfies de moi hein.
Entre autre. Et du fait que je pourrait trébucher. Et du fait que si Syst ignore ce que fait F4u57, on ne pourra pas lui coller ça sur le dos.
T'es vraiment cinglé.
Ouais, je crois que ça nous fait ça en commun.
Archives » Shadowrun » Roleplay » [LiS Syst - John Doc] Opération Don't Vory, Be happy