Shadowrun > Les archives des Shadowforums
Bienvenue dans les Ombres Francophones
AccueilArchivesForumsCyber-EspaceAgendaPersona 2.0

Archives » Shadowrun » Sources SR4 » tracage d'adepte
16-04-2009 14:40:29#1
Aegissalut

je voudrai savoir dans quel mesure l'aurra d'un adepte peu etre detecte et pister par un mage (comme ils peuvent le faire pour les sorts), est ce que par exzmple un adepte qui se pointe dans un baiment corporatiste peut etre pister par les mages de la corpo, ou si il peut etre detecter par des protection magique du batiment des qu'il entre?

merci
16-04-2009 14:54:30#2
Robin des Ombresun adepte a une aura d'éveillé tout comme un mage. Je ne crois pas que les auras d'individus laissent des tonnes de traces, à moins d'utiliser la technique métamagique de psychométrie, je crois.

Après, je crois me souvenir que les pouvoirs temporaires peuvent être considérés comme des sorts, et par conséquent avoir une trace astrale particulière, interférer avec les barrières astrales, tout ça.

Par exemple, un pouvoir d'augmentation permanente d'attribut n'empêchera pas un adepte de passer une barrière astrale, mais une augmentation temporaire d'attribut, oui (enfin je crois, je suis très rouillé)

EDIT : ca fait beaucoup de "je crois"
16-04-2009 14:56:48#3
ManyNamesil me semble que c'est le fait qu'il y aie un drain sur le pouvoir qui fait qu'il y a une trace astrale, non? donc a priori, seule l'augmentation temporaire d'attribut est détectable.

enfin je crois que j'avais déjà posé la question sur l'ancien forum et qu'on m'a répondu ça...
16-04-2009 16:14:55#4
GenoSicKAprès, des protections magiques qui font ça, ça peut exister :
Un bête veilleur ou esprit lié au lieu avec l'ordre d'avertir si un Eveillé passe...

Et je parle même pas de détection de magie active comme Attribut Amélioré Temporaire.
Archives » Shadowrun » Sources SR4 » tracage d'adepte