Shadowrun > Les archives des Shadowforums
Bienvenue dans les Ombres Francophones
AccueilArchivesForumsCyber-EspaceAgendaPersona 2.0

Archives » Communauté » Rencontres » The John Blade Project - Cyberpunk not Dead!
15-05-2009 00:14:42#1
BladeL'elfe se tenait un plein milieu d'un terrain désertique. Une seule chance d'être dans un coin paumé comme ça : un rêve. Sauf qu'un rêve c'est pas comme ça. C'est plus flou, et y'a plus de filles à poil dedans. A moins que... Non ! Pas un de ces rêves prémonitoires ou mystiques à la con. Ok, la magie c'est cool, ça permet d'invoquer des chaudasses et de se faire bien plaisir, mais si y'a des responsabilités avec, c'est la merde complète.
Bordel ! C'était quoi ça ? Une silhouette à l'horizon ? En plus ces connards d'esprits magiques manitou machin avaient trop regardé la trid... Bordel, bordel ! Qu'est-ce qu'on allait lui sortir ? Respecter la nature ? Sauver le monde ? Putain ! Faites que ce soit le totem branleur qui me demande de me la couler douce et de me faire plaisir !

La silhouette s'était rapprochée... sans trop bouger... Enfin un truc de rêve à la con. Vu de près il ressemblait à un amérindien. Iroquois, enfin même Mohawk ou un truc comme ça. Avec la chevelure qu'allait bien. A part ça il était zarbi et à moitié à poil. Putain la galère ! Ca ressemblait trop à un trip mystique du genre qui finit en ermite dans la campagne ! Pourtant y'avait tant de trucs chouettes à faire de sa vie ! Mais bon, c'est pas comme si on avait le choix : à peine l'indien avait fait le signe de le suivre, que l'elfe se retrouvait derrière lui...

Derrière lui, et à travers le désert. A travers le désert jusqu'à lui. Lui ! Ce type. Physique d'éphèbe, Cheveux longs légèrement bouclés, yeux dans le vague. Torse nu. Non ?
"Salut, je t'aime."
Jim ! Jim ! Non, l'elfe débloquait, il devait être dans un trip quelconque !
"Tu n'y crois pas, n'est-ce pas ? Touche moi"
C'était lui.
"L'esprit punk revit, mais ce n'est pas la fin. Tout n'est pas fini. La guerre n'est pas finie pour le John Blade Project. Tu dois allumer le feu, Baby ! Il leur faut passer de l'autre côté, ne t'en fais pas si les personnes sont étranges. C'est elles que tu dois voir. Un ancien disciple, qui a plus de 4 fois et demi l'âge de la mort. Des jours étranges t'attendent, des jours où il te faudra chevaucher l'orage. Soit prêt, et entoure toi de tes collègues. Le futur démarre ici.
L'instant d'après, l'elfe était réveillé, entre deux esprits lascifs. Mais le rêve restait ancré au plus profond de lui.

----

Le (cyber)punk n'est pas mort ! Le John Blade Project revient pour vous offrir des concerts avec plus de drogues, de sexe et de rock'n'roll que jamais ! Des séances remplies de bière et de punk où se mèleront avec subtilité passion, bananes flambées et allusions punks !
Le John Blade Project c'est une mini-campagne parisienne déjantée irrégulière et aléatoire qui suit la carrière du plus grand groupe punk des années (20)70. Elle est réservée en priorité à ceux qui ont joué la genèse du John Blade Project, mais pourquoi pas aussi à d'autres punks, dans la limite des places disponibles. Les parties se feront en one-shot avec les joueurs qui seront dispos.
Notez bien qu'il s'agit toujours des jouer des runners (quoique des runners probablement plus punks que la moyenne) et pas les membres du John Blade Project qui eux se content de faire ce qu'ils savent : boire des bières, dévaster les chambres d'hôtel, baiser, s'engueuler, se bastonner avec des skins, prendre de la drogue et parfois répéter ou faire des concerts.

Donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à poster, histoire qu'on puisse rouler des dés en descendant des 8°6 !
15-05-2009 00:37:45#2
wizzbizzMiam ! Ce sera un grand oui ... avec un mais. Comme je te l'ai dit de visu, je suis pas mal pris par la musique en ce moment.
Pour faire court, enrôle-moi si il reste une place.
15-05-2009 08:18:14#3
Robin des OmbresBlade je t'aime

Si je m'arrange pour passer à Paris, ya moyen ?
15-05-2009 10:06:02#4
BladeYep, y'a moyen ! Comme j'ai ajouté dans le post d'ouverture, ça va être une série de one-shots qu'on jouera avec les joueurs dispos au moment de la partie.
15-05-2009 10:17:58#5
ManyNamesben si je suis dispo à ce moment, j'en suis
15-05-2009 10:37:02#6
mogCYBERPUNK NOT DEAD!!!
Hitlacuan, est toujours là pour taper des skins, baiser leurs meufs, boire leur bières, tagger les murs de la ville, dévaliser le musée du rock, taper du flic, organiser des matchs d'Urban Brawl dans des quartiers favorisés et habités, et même se faire la coupe iroquois.
GO GO GO Volcanoes!!
15-05-2009 10:40:12#7
okhinOuais non, pas comme la dernière fois, c'était cool... mais pas tous les soirs...
Cela dit, count me in comme on dit

Okhin
15-05-2009 10:53:51#8
Robin des Ombresrhooo yes ! faut que je commence à réfléchir à un perso et que j'étudie sérieusement les plans covoiturage pour paris

Y a t'il des restrictions sur la créa ? Eventuellement on peut en causer par mail, ca sera plus simple ...
15-05-2009 11:04:48#9
okhinBah, on avait pris ce qu'on avait sous la main. Il était 4h du matin à Ludicités et ce fut n'importe quoi.
j'avait un archétype de base, Mog un perso avec quelques xp déjà.... Un peu de tout, surtout du n'importe quoi, du moment qu'il y a du cuir, des tatouages, des crètes rouges et de la bière.

Okhin
15-05-2009 11:27:35#10
mogEn gros, on avait tous des persos One Shot un peu expérimenté. Sauf Okhin qui avait un archétype de technomancienne.
Mais c'est clair c'était du n'importe quoi, entre le proxénète d'esprits, le doc corpo, la japonaise clacheuse de groupe, la technomancienne frigide et l'ancien joueur d'Urban Brawl hyper violent. Tu peut faire à peu près n'importe quoi. L'important c'est l'attitioude!
15-05-2009 11:52:48#11
KyomiWhaoouuuu!!!!


JIM !!!


Le grand esprit du punk!!


Ken, le nouveau Malcolm McLaren, est plus que jamais prêt à mettre le feu à Seattle avec le John Blade Project, baby! Sexe, novacoke et grenades au phosphore, moi j'dis, vous pouvez compter sur moi!!
15-05-2009 11:53:40#12
Robin des OmbresCa me plait ! Mais je suppose que le tout est censé former un groupe de musique et son crew non ?
15-05-2009 11:57:35#13
okhinNon, même pas
Nous sommes le dernier rempart de l'esprit du punk devant l'assaut des mégacorpos.
On envoie chier les producteurs et managers du monde entier
On détourne les concerts commerciaux pour qu'ils retournent dans l'esprit du punk.
On tabasse aussi les forces de sécu, mais bon, ça, c'est comme d'hab.

Okhin
15-05-2009 11:58:55#14
Blade@Robin : Non justement, le groupe c'est le John Blade Project (qui sera défini par les joueurs ayant participé à la première séance, chaque joueur pouvant décrire un des membres) et il se contente de faire ce que fait un groupe de punk.

Les PJs jouent des runners qui accompagnent le John Blade Project pour s'assurer qu'il puisse faire vivre l'esprit punk malgré toutes les embûches que les Corpos et la Société risquent de leur mettre dans les rangers coquées.
15-05-2009 12:01:45#15
mogEn fait, le groupe de musique est déjà créé. C'est un spin off de membres de plusieurs groupes qui étaient à la botte des corpos, et qui sont maintenant plus punk que jamais.
Non on est juste leurs managers, un truc du genre...
15-05-2009 12:05:09#16
KyomiLe John Blade Project a été formé à l'arrache, grâce à une japonaise de 1m60 qui a fait splitter 2-3 groupes commerciaux et un elfe dealer proxénète qui a convaincu les meilleurs musiciens de ces groupes-là de former un nouveau groupe -vraiment- punk. C'est ainsi qu'on a crossé les mégacorpos. Le reste des runners est plus ou moins lié à l'affaire, ayant permis le vol de drogues distribuées aux concerts, le vol des instruments pour les musiciens, les forces brutes pour virer la sécurité dépêchée sur place... Avec Hitlacuan l'elfe champion d'urban brawl, dont on n'a toujours pas compris le lien avec le John Blade Project, mais apparemment à chaque fois que quelqu'un fout le feu à Seattle, un concert du JBP a lieu pas loin et Hitlacuan revendique l'attentat sur la matrice peu après. On se demande toujours comment ça se fait que la Lone Star ne l'a toujours pas coffré.
En gros, personne ne sait très bien quelle est la cohérence et le but dans tout ça, mais tant qu'il y a de la violence, du sexe et de la drogue, l'esprit du punk est content.
15-05-2009 12:10:15#17
okhinCela dit, les Stooges ont braqué le musée de la musique de Seattle, ce qui a permis au guitariste talentueux *hem* du JBP de jouer sur la guitare de J. Hendrix. Et ça, c'est trop la classe.

Okhin
15-05-2009 12:15:30#18
mogLa Lone Star ne s'en mêle pas, je backchiche de 150 nuyens à chaque crime que je commets, un agent très content de me rendre ce service.
15-05-2009 12:25:39#19
KyomiHeeyy c'est pas tout ça, mais on joue quand?
15-05-2009 12:47:35#20
Robin des Ombresrhalala ca fait envie tout ca !
15-05-2009 16:20:59#21
ManyNamesdites vous attendez que je sorte de l'hopital quand meme hein? :P
17-05-2009 23:56:27#22
NMAth
Blade a écrit:

@Robin : Non justement, le groupe c'est le John Blade Project (qui sera défini par les joueurs ayant participé à la première séance, chaque joueur pouvant décrire un des membres) et il se contente de faire ce que fait un groupe de punk.

Bon bah je commence pour la peine...
RICHARD PETERSEN
Surnom : Vice President ou V-P [vipi] ("Putain mais même dans les Presidents of the USA ils auraient pas voulu de toi tellement t'es mainstream.")
Position : guitariste
Archétype : Metal Burn Out
Groupe d'origine : Loyalty To No One
Carrière : Né en 2044 à Ballard, Seattle. Il fonde en 2061 le groupe de metal viking L.A.P. avec Thomas Pffefer. L.A.P. est sur scène lors du crash de 2064. Il en est à la septième minute de son solo lorsque le Virus atteint sa pédale d'effet en liaison neurale directe. Petersen échappe à la mort de justesse et finit son solo douze minutes plus tard (d'après la légende, le programmateur de sa pédale aurait fusionné avec la console de l'ingé son pour devenir une IA). Depuis cet épisode, Petersen refuse d'utiliser une interface neurale et de jouer des morceaux de plus de quatre minutes. En mai 2065, Angelic Entertainment (Saeder-Krupp) officialise son départ de L.A.P., effectif depuis plusieurs mois.
En septembre 2067, un ami d'enfance, Walther Larsen, fondateur et bassiste du groupe neocyberpunk Loyalty To No One, fait appel à Petersen pour remplacer leur guitariste Marcus Bentley, qui s'est suicidé. Petersen se détache au sein de LTNO par son manque d'engagement politique. Il enregistre avec LTNO les albums "The Blue, The Yellow And All The Fuck In Between" et "The Cluster", alors que le groupe rencontre un grand succès. En 2071, quelques mois après avoir signé avec Blue Dragoon Records (Ares Macrotechnology), une dispute entre Petersen et Larsen, causée par un triangle amoureux avec une fan (hum...), entraîne la séparation du groupe.
Description : Métatype humain. 1m78. Blond. Il a la même coupe de cheveux que Sting dans le rôle de Feyd-Rautha Harkonnen dans Dune. Il porte de nombreux piercings ornementés et s'habille toujours en noir.
Influence du XXe siècle : Joy Division, Judas Priest, Killing Joke, Pearl Jam, Velvet Underground
Pouvoirs spéciaux :
- Solo of Legend (Edge+Artisan(Guitare) ; chaque succès permet d'augmenter la durée d'un morceau de 25% ; toutes les personnes ayant une compétence Artisan(Guitare) inférieure ou égale au nombre de succès sont automatiquement dégouté pendent toute la durée du solo)
- Green-Orange-Green Asshole (+2 au seuil de toutes les partitions adaptées à Guitar Hero ou Rock Band)
- Metal Band Experience (aucun malus dû au bruit lors d'un concert de metal ; malus réduit de moitié dans un concert d'un autre genre)
- Punk Band Experience (aucun malus dû au bruit lors d'un concert de punk ; malus réduit de moitié dans un concert d'un autre genre)

JIMI HENDRIX FENDER STRATOCASTER 1968
Description : guitare électrique Fender Stratocaster couleur Sunburn.
Rang 1
- coût : 1 point de karma
- connaissance clef : connaître la liste des pistes de l'album Electric Ladyland
- effet : le porteur bénéficie de l'avantage Ambidextrie tant qu'il joue sur la guitarre
Rang 2
- coût : 2 points de karma
- connaissance clef : connaître la tablature complète d'All Along The Watchtower par Bob Dylan et par Jimi Hendrix
- effet : le porteur bénéficie d'un bonus de 2 dés pour ses jets d'Artisan(Guitare)
Rang 3
- coût : 4 points de karma
- connaissance clef : connaître la liste des concerts et des morceaux où Jimi Hendrix a utilisé cette guitare
- effet : le porteur peut improviser une version rock de n'importe quel hymne national ou jingle corporatiste
18-05-2009 00:34:39#23
mogPour pas qu'on fasse deux fois, la même chose, on définit par avance quel membre du groupe on fait.

Il reste comme Joueur : Okhin, ManyNames, Kyomi et Moi.
Il reste comme Membre du groupe : un chanteur, un bassiste, un second guitariste et un batteur.

Je veux bien faire le bassiste.

Je me suis déjà penché sur la création de la tradition magique Punk, dans les grandes lignes. Et faut réfléchir à un esprit mentor.
Puis proposer des Streams Punk pour les technomanciens, et on aura du matos pour le LDL 23 voire 24!
18-05-2009 01:15:45#24
okhinDonc, une chanteuse pour moi

Okhin
18-05-2009 03:17:17#25
neko.miaouJe capte pas, je croyais que le groupe existait déjà, et que vous deviez juste faire son crew?
18-05-2009 03:27:19#26
mog
ANGUS LEE MONROE
Surnom : Four Fingers
Position : Bassiste
Archétype : Jazz Man désabusé
Groupe d'origine : Little Big Experience
Carrière : Né en 2046 dans le Bronx à NY, il est le fruit de deux musiciens. Son père, Jazzman lui apprends les bases du rythme et de la maitrise du saxophone et de la basse. Sa mère, chanteuse de "Girlie" J-Punk Rock, lui apprends à ne pas se fier au talent pour jouer, mais plus au message de sa musique.
A 12 ans, il déménage sur la cote Ouest, suite au divorce de ses parents. Il s'installe à Touristville à Redmond. Il continue de pratiquer le saxophone, mais s'adonne de plus en plus à la basse. Il entre dans un groupe de jazz dans son collège : Le Jim John "Delicious" Band. Il revoit son père de moins en moins mais continue de s'améliorer. Sa mère meure quand il a 15 ans, mais il ne retourne pas chez son père qui ne veut pas de lui dans sa nouvelle famille. Il entre dans un foyer pour jeune en difficulté. Il commence à prendre de la drogue, et entre dans un gang. Il se tourne vers la musique Punk lors de sa rencontre avec Solo, un jeune elfe rebelle qui lui sert de mentor. Ensemble, ils créent le groupe punk "Porn Head Freaks", qui connait un succès assez fulgurant avec ses textes violents sur la société et la métahumanité surtout dans l'album "Weird songs for Weird people". Il fait une overdose à 23 ans, cette expérience le marque, et crée un tournant dans sa carrière. Il ne s'entends plus avec solo, et quitte PHF. Il enregistre l'album "Konishiwa Mother fucking Corp!" et fais une tournée sur la côte Ouest avec "Amazing J's", groupe Japonais financé par mitsuhama qui mélange les mélodies pop-punk aux messages de la rue typique du Oi! Après 2 ans de séparation "Porn Head Freaks" se reforme autour de Solo et de Four Fingers mais se renomme "Little Big Experience" pour coller avec le désir de leur nouveau sponsor Horizon. Suite à une discussion avec des personnes affiliés à des mouvements terroristes contestataires, il quitte le groupe 2 jours avant une grande manifestation.
Description : Métatype Ork. 2m03. Brun. Il est d'origine afro-américaine, il entretient son corps comme il peut malgré les hectolitres de bières et les kilomètres de coke qui s'enfile. Il a les cheveux long tressés à la manière africaine. Il s'en sert pour frapper avec pendant les Pogos. Il s'habille généralement en costume qui rappelle ses origines de jazzman, mais il porte toujours un logo ou un signe contestataire.
Influence du XXe siècle : Sex Pistols, The Exploited, Bad Religion, NOFX
Pouvoirs spéciaux :
- No one hears you : Il peut faire n'importe quoi pendant un concert, et se tromper sur pas mal de notes, vu que personne ne l'écoute.
- Go out safe : Il sort des concerts indemnes, car personne ne fait attention à lui.
- I don't like the drugs, but the drugs like me : rongé par tant de jalousie envers les guitaristes et/ou chanteur, il acquièrent une resistance exceptionnelle à la drogue et à la bière. Il est bourré/drogué aussi vite que les autres, mais i faut une double quantité pour atteindre le coma/overdose.
- Opening Groove : Quand il commence un morceau, il ne peut pas planter, et donne un bonus substanciel aux autres membres du groupe du fait de sa perfomance.

# Fender "Sid Vicious" Precision Bass
Description :Basse éléctrique Fender avec une égalisation 3 bandes, un manche en érable avec des renforts de graphite à 22 cases et des repères en nacre, ainsi qu'un double micro «Jazz Bass» situé près du chevalet..
Rang 1
- coût : 1 point de karma
- connaissance clef : connaître la liste des pistes de l'album [iNever Mind The Bollocks, Here's the Sex Pistols
- effet : le porteur peut déclencher un pogo à volonté tant qu'il sautille en jouant de sa basse.
Rang 2
- coût : 2 points de karma
- connaissance clef : savoir jouer la reprise de 'My Way par Sid Vicious
- effet : le porteur bénéficie d'un bonus de 2 dés pour ses jets de séduction à condition que lui et sa victime soient sous l'emprise de la drogue.
Rang 3
- coût : 4 points de karma
- connaissance clef : connaître la liste complète des théories conspirationnistes qui expliquent la mort de Sid Vicious
- effet : le porteur peut encore jouer quelque soit la quantité de drogue ingérée, même si elle devrait l'en empêcher, ou le tuer.
18-05-2009 08:40:53#27
KyomiOh noooooooon j'avais passé la nuit à réfléchir à la chanteuse! Voilà ce qui arrive quand on réfléchit dans son lit et pas devant son pc.

@neko : le groupe existe déjà mais comme entité un peu floue. On n'avait pas réfléchi à chaque musicien au moment où on a joué le scénar, à la convention Ludicité à 4h du matin. Donc Blade nous propose de les inventer nous-mêmes maintenant.
18-05-2009 09:08:22#28
okhinBon, si tu y a réfléchit toute la nuit, je te laisse la chanteuse Kyomi, j'adapte mon concept à la batterir du coup

Okhin
18-05-2009 09:12:42#29
KyomiNan j'peux l'adapter à la 2e guitariste, ça ira.
18-05-2009 09:52:37#30
BladeLe groupe existait en tant qu'entité vague (un nom et un nombre indéfini de membres). Là il s'agit de le définir plus en détail pour qu'il puisse intervenir de manière plus importante lors des parties qui viennent. Mais oui, il est toujours question de jouer les runners qui accompagnent le groupe.

On parle d'un groupe punk, il peut très bien y avoir quatre chanteurs et une boite à rythme... Ou une bassiste et un batteur (à oeufs), ou à peu près n'importe quoi tant que ça fait du bruit.

J'ai aussi commencé à y réfléchir pour la tradition magique, je vais lancer le sujet en alter.
18-05-2009 10:49:16#31
mogBon, ben on joue Jeudi ou ce week-end?
18-05-2009 12:53:32#32
Kyomi
NANCY ELLIOT
Surnom : Ruby Snoho
Position : Guitariste
Archétype : Anarchiste enragée
Groupe d'origine : Atomic Blondes
Carrière : née en 2050 à Snohomish, dans une petite famille tranquille de producteurs de soja, sa vie est bouleversée lors de sa gobelinisation en 2061, et bien que ses parents l’acceptent relativement bien, les tensions avec ses voisins et ses camarades de classe la conduisent à une rébellion contre toute la société et la recherche d’une échappatoire dans la musique. « A onze ans, j’étais devenue une femme, une ork, une anarchiste ; ce n’est pas moi qui me suis rebellée. C’est la société qui m’a forcée à être anti-sociale. » (extrait d’une interview pour Tough CyberSound, 07/206. Peu après, elle s’enfuit de chez elle et rejoint le milieu associatif, milite pour les méta-humains et s’engage en politique. Elle fonde avec 3 amies le groupe de garage punk The Rawberries, qui enregistre en 2067 son premier EP, Hotter than ghouls, qui fait parler de lui sur la scène punk, par la violence de ses paroles que Ruby hurle avec rage. C’est à cette époque qu’elle commence à prendre de la drogue pour endurcir sa voix et jouer plus vite. On retrouve son style percutant dans leur deuxième album, Politits, qui fut un véritable succès, notamment grâce au single « Betty has Toys and Lollipops », dont les paroles surréalistes furent interprétées comme un hymne à la drogue. Projetée sur le devant de la scène, Ruby Snoho se laisse allécher par les propositions des majors, et finit par rejoindre le groupe Atomic Blondes, monté par Blue Dragoon Records (Ares Macrotechnology), pour surfer sur la vague cyberpunk. L’album No room for squares se vend à des millions d’exemplaires, et le single « She’s got a gun » devient quasiment le tube de l’été 2070, rythmé sur scène par des rafales d’Ares crusader, pour un show qui attire des hordes de fans venus de tous les UCAS. Des tensions apparaissent au sein du groupe, notamment avec la chanteuse elfe Spinning Jenny, vedette du groupe, que Ruby accuse de « chanter avec ses seins ». Déplorant la mollesse du discours revendicatif et la transformation des musiciennes en idoles sexuelles (un contrat avec leur maison de disques les obligerait à jouer en bikini), l’ork claque la porte du groupe la veille du grand concert de printemps, après avoir déchiré les tenues de scène et volé les armes pour le show, selon une rumeur qui court sur les sites cyberpunk.
Description : Métatype ork. 1,93m. Blanche, mince, porte les cheveux mi-longs en pétard, originellement blonds, teints en fuchsia depuis sa rupture avec les Atomic Blondes. Canines chromées, bio-tatouages sur tout le torse et le dos. Porte des mini-jupes aux motifs léopard, des chemises à carreaux et un perfecto en cuir déchiré et trop petit (la légende dit que c’est celui de Joey Ramone). Refuse d’être une icône sexuelle et ne se dévêtit sur scène qu’au bout de la 10e chanson, quand la sueur rend le cuir insupportable.
Influence du XXe siècle : Ramones, X-Ray Spex, Blondie, Patti Smith, Lunachicks, The Donnas, The Distillers, Bikini Kill
Pouvoirs spéciaux :
- One-Two-Three-Four : Annonce qui lui permet d’invoquer n’importe quel riff de légende, pour continuer à jouer quand la setlist est finie.
- Faster than light : +1 passe d’initiative quand elle est au milieu d’un morceau. Permet de doubler la rapidité d’exécution de la chanson.
- Judy is a punk : si au moins 50% de la surface de son corps est dénudée, +4 au seuil de perception du public pour se rendre compte qu’elle a arrêté de jouer.
- Captain Anarchy : +2 dés aux jets de leadership pour toute action concernant la rébellion contre une autorité manifeste.

Johnny Ramone’s Blue Mosrite
Description : guitare électrique Mosrite Venture II, 1964, couleur bleue
Rang 1
- coût : 1 point de karma
- connaissance clef : connaître tous les accords plaqués des chansons de Leave Home.
- effet : déclenchement automatique d’un sort d’illusion sensorielle (effet : augmentation de la température, de la luminosité, du volume sonore) lorsque le porteur joue California Sun.
Rang 2
- coût : 2 points de karma
- connaissance clef : connaître la liste des chansons jouées par les Ramones au CBGB’s de 1977 à 1978 au cours de leurs différents concerts (dans l’ordre).
- effet : les malus pour jouer et chanter en même temps sont annulés pour le porteur, pendant 1 minute et 30 secondes consécutives.
Rang 3
- coût : 4 points de karma
- connaissance clef : comprendre le sens profond des paroles de « Bliztkrieg Bop », « 53rd & 3rd », et « Today your love, tomorrow the world ».
- effet : émission d’ondes sonores insupportables pour toute personne âgée de plus de 26 ans (tous métatypes) ou possédant du cyberware auriculaire activé (malus de +2 aux actions).
19-05-2009 17:54:52#33
okhin
Anna Maria Castrida de la Considera
Surnom :
Coco Caïne
Position : Batteuse
Archétype: Ado rebelle
Groupe d'origine : Cosmic Puppies
Carrière :Cette jeune espagnole d'à peine 16 ans est née dans une famille fort aisée. Son père est un cadre trés en vue d'Evo et, suite à une promotion, ils déménagèrent à Bellevue en 2067. Ce déracinement l'a rendu complètement insupportable et incontrôlable (à moins que ce ne soit une crise d'adolescence un poil virulente) et elle fut envoyée en pension au St Mary Gymnasium, un collège privé de fille. Elle intègre rapidement une formation rock féminine interne et prend le seul instrument disponible, à savoir la batterie. Après avoir virée la chanteuse/compositrice (plus exactement: lui avoir démoli le nez avec le front), le groupe se renomme les Cosmic Puppies et prend un tournant radical: plus vite, plus fort, plus trash.
Leurs rares concerts sont généralement interrompus par les forces de sécurité du collège.

Quelques années plus tard (dont deux redoublements, quatre blâme pour insubordination, deux pour avoir eu des relations sexuelles avec des internes, un avec une personne externe) elle fût finalement expulsée sans le moindre diplôme après un concert dévastateur (le gymnase n'a toujours pas été entièrement reconstruit deux ans après les faits). Evo se décida cependant à offrir un contrat aux Cosmic Puppies à condition qu'elles fournissent deux albums.

Le seul album jamais sorti fut Orgasmic et le single (When I want, Where I want) fut jugé trop "inconvenant" par la maison de production. Face au refus de faire paraître l'album, Anna Maria se rasa la tête et se fit appeler Coco Caïne, juste pour faire chier. Le groupe finit par exploser suite à une douteuse histoire de fesse et à un retrait du sponsor d'Evo.

Description : Humaine, 1m60, 50 kilos toute mouillée. Le crâne rasé, elle porte encore l'uniforme du collège (un gileten laine crème, bordé de vert, sur un chemisier blanc, une cravate verte et blanche et une jupe écossaise verte) qu'elle a légèrement customisé (jupe raccourci, bas résilles et porte-jarretelle rouge, talons aiguille, même pour jouer, chemisier et gilets ouverts à différents degré en fonction de l'avancement du morceau). Elle a également deux bras cybernétique apparent en polymère rose et jaune qu'elle s'est faite implanter pour gagner en précsion, rapidité et puissance.

Influence du XX° siècle : keith Moon (Who), Ian Pace (Deep Purple), Lars Ulrich (mettalica)

Pouvoirs spéciaux :
- High Heels: Lorsqu'elle chausse des talons aiguille, Coco gagne un bonus de 2 dés à tous ses jets d'Artisan (Batterie).
- I can sing, cocksucker: Coco reste persuadée qu'elle peut chanter mieux que n'importe qui. Elle peut défausser tous ses jets de Artisan (Chant) sur Artisan (Batterie) avec un malus de 2
- Too cute: En dépit de son look, Coco n'as pas le physique de l'emploi, mais elle sen fout. Elle peut utiliser Charisme comme attribut associé à Artisan (Batterie) lors des solos.

Keith moon's Double British Premier
Description : Reconstitution du double kit utilisé par Keith Moon (l'original a été détruit lors d'un concert),
Rang 1 - Plus vite
- coût : 1 point de karma
- connaissance clef : L'ensemble des breaks de la chanson My generation
- effet : le rythme du morceau augmente de 20%. tous les membres du groupe qui ont une capacité d'Artisan (leur instrument) inférieure à celle du batteur décrochent.
Rang 2 - Plus fort
- coût : 2 point de karma
- connaissance clef : la rythmique de tous les morceaux de l'album My generation
- effet : la batterie se dégrade et, si elle n'est pas fixée, se déplace sous les coups du batteur. La batterie bénéficie d'une amplififcation sonore supplémentaire qui couvre la basse (sauf si celui-ci dispose d'un amp:li qui peut aller jusqu'à 11). A la fin du morceau 1D6 éléments de la batterie sont inutilisable sans de lourdes réparations.
Rang 3 - Plus haut
- coût : 3 point de karma
- connaissance clef : Pyrotechnie
- effet : Lors de l'utilisation de la double pédale en fin de morceau, les feux d'artifices cachés dans la grosse caisse sont déclenchés et jaillissent aléatoirement en direction du public (normalement), toute personne sur la trajectoire doit réussir un jet d'Edge ( + esquive si ils sont en esquive totale) au risqu deperdre au moins temporairement des facultés auditives et visuelles. La batterie est entièrement détruite sous l'effet d'un tel choc.
19-05-2009 19:19:57#34
neko.miaouCe Keith Moon; quelle brute (les morceaux des Who à la batterie à RB sont affreux, tous sans exceptions !)
19-05-2009 20:04:33#35
okhin(oui hein, et d'ailleurs il détruisait régulièrement sa batterie... Ou mettai des poissons rouges dedans )
Okhin
26-05-2009 20:11:39#36
KyomiHey Blade, vu que t'as l'air dispo pour toutes les autres parties, pourquoi ne pas faire une JBP la semaine prochaine? Moi je suis trop motivée pour jouer punk, là...
26-05-2009 20:23:41#37
BladeYep ça doit pouvoir se faire, en calant ça entre les autres parties...
28-05-2009 14:48:32#38
BladeC'est bon, j'ai mon scénar (enfin à peu près) ! Donc c'est quoi vos dispos pour la semaine prochaine les gens ?
28-05-2009 14:50:00#39
KyomiToute la nu...

Euh, tout le temps quoi.
28-05-2009 14:53:32#40
mogPareil que la donzelle du dessus.
28-05-2009 15:36:00#41
okhinWeek end (et j'ai besoin d'un coup de main pour de la peinture aussi!!!!)

Okhin
28-05-2009 17:47:47#42
KyomiLa peinture, ça me connaît. Je ferai moins de conneries que pour le plâtre. Moi je suis pour.
28-05-2009 17:49:33#43
ManyNamesmoi je suis dispo à peu près n'importe quand, par contre la peinture ça me tente moyen :/
28-05-2009 17:50:38#44
okhinBah, vu que j'ai un nombre réduite de pinceau, c'est pas vraiment génant.
J'ai des tomettes à décaper

Okhin - et il reste de la coke de la dernière fois
28-05-2009 17:52:06#45
mogBon au final, on peut jouer dimanche, ou pas?
28-05-2009 18:47:52#46
BladeCe dimanche là oui, dimanche prochain non.
28-05-2009 18:51:18#47
ManyNamesheu non ce dimanche là je suis pas là moi...
je reviens à paris que lundi...
28-05-2009 18:52:13#48
okhinAh ben donc dimanche d'après...
J'ai des meubles à bouger ^^

Okhin
28-05-2009 18:58:20#49
BladeJe vous empêche pas de faire une partie de JBP le dimanche d'après mais ce sera sans le MJ alors.

Plus sérieusement, comme je l'avais dit dans le message d'ouverture : "Les parties se feront en one-shot avec les joueurs qui seront dispos.". L'idée c'est plutôt de faire des parties comme ça de temps en temps avec le monde qui est dispo pour le faire (ou si on se retrouve à organiser une partie à l'arrach et qu'on se retrouve entre joueurs du JBP), que de faire une campagne avec tout le monde à chaque fois.
28-05-2009 18:59:06#50
mogC'est bien ce que j'avais compris...
Donc dimanche?
28-05-2009 18:59:43#51
okhinOk
Chez moi? (j'ai des murs à peindre.... )

Okhin
28-05-2009 19:00:57#52
ManyNamesBah sinon on peut pas jouer dans la semaine????
T'avais dit "la semaine prochaine" au départ j'aimerais bien jouer quoi, ça fait une éternité que j'ai pas approché une table moi avec l'hosto et tout...
28-05-2009 19:06:34#53
mogOn pourra organiser une autre table plus tard, pas de soucis, t'inquiètes pas, il y aura des occases
28-05-2009 19:06:57#54
MenditsoSi vous jouez dimanche chez Okhin...
Je peux jouer avec vous ?
28-05-2009 19:08:40#55
mogComme l'a dit Blade, le JBP c'est totally Open.
28-05-2009 19:09:23#56
KyomiBien sûr, c'est free le JBP, on joue avec les gens dispos.

C'est une table PUNK!! Ni Dieu, ni maître... ou presque, parce qu'on a quand même besoin de Blade.
28-05-2009 19:12:29#57
mogMais le pire c'est que je suis sûr qu'on puisse faire tourner le MJ, il suffit de se tenir un peu au courant. C'est un concept le JBP!
28-05-2009 19:12:30#58
ManyNamesOuais enfin bon j'aurais bien aimé faire la première quand même... pis bon je me suis calé sur les "la semaine prochaine" fixés au départ ...
28-05-2009 19:14:40#59
mogBen t'as fait la première Patate!

Et on en fera une la semaine prochaine, avec d'autres gens dans une autre ambiance, à l'arrache , comme un concert du JBP
29-05-2009 13:15:38#60
mogOn joue l'après midi?
Parce que le soir, j'ai concert.
31-05-2009 11:20:00#61
KyomiBon je devrais aller un peu mieux dans l'après-midi, donc si vous voulez on peut jouer à ce moment là. Par contre je crois que mog est pas dispo du coup.

On joue à 3 dans l'aprem, ou on reporte à un autre jour dans la semaine? Comme vous voulez.
31-05-2009 11:23:22#62
MenditsoA voir avec Blade....
Sinon y'a toujours l'atelier peinture.
31-05-2009 13:42:29#63
okhinBah, passes quand tu peux, nous on peint des zombies en attendant

Okhin
01-06-2009 01:16:44#64
Blade Difficile au réveil, de croire que la journée d'hier n'était pas qu'un rêve. Même avec l'habitude de toutes les surprises que la magie et parfois même la matrice peuvent réserver, difficile de croire qu'Il était encore en vie. Qu'Il était devenu corpo. Qu'Il avait accompagné le John Blade Project. Difficile si le réveil n'avait pas été ce coup de fil, venu du fun house avec sa chanson. Ce refrain. Et ce message :
'On a eu un moment vraiment cool cette nuit. Merci de m'avoir permis de retrouver ce dont j'avais été séparé depuis bien trop longtemps. 2070, je me sens bien. La puissance brute va sûrement courir vers vous... Et ce sera à vous et au John Blade Project de la mener jusqu'au bout.

Iggy'

Il avait joué son rôle, mais il restait beaucoup à faire.
Le John Blade Project manquait toujours d'un chanteur.


----

Merci à tous pour cette partie encore une fois épique !
Prochaine séance : à l'arrach, un jour.
01-06-2009 15:27:55#65
KyomiOuaiiis!

Merci pour cette partie incroyable, où on a appris :

- comment ruiner définitivement la vie d'une star d'urban brawl en quelques heures.
- que l'effet papillon existe en vrai (De "elle se bat comme une fillette" à "mon Dieu pardonnez-moi car j'ai péché").
- que si le punk n'est pas mort, Iggy Pop l'est encore moins.
- que le datasearch et l'appel à un contact, c'est plus fun en vrai qu'en lançant des dés
- que les Stooges, c'est pas fait pour être écouté à l'envers
- qu'il faut se méfier des chanteuses de girlie punk...
- et surtout des wendigos.

Vivement la prochaine \o/
08-06-2009 15:30:37#66
KyomiAlors un petit John Blade Project? Mercredi prochain?

Ou la semaine d'après, pour laisser le temps à Blade de préparer son scénar?
08-06-2009 15:42:02#67
mogJe veux bien.
08-06-2009 15:54:55#68
BladeC'est vrai que pour ce mercredi ça me demande de trouver un scénar d'ici là... Ce qui est pas gagné... Quand bien même il vous suffit d'un cimetière et d'un esprit pour faire quasiment toute une séance à vous tout seuls.
10-06-2009 12:29:50#69
BladeJohnny Kill récidive !
A peine sorti de son séjour dans l'unité de rééducation sociale de la clinique psychiatrique Albert Hofmann de New York, l'agitateur public Johnny Kill a de nouveau été arrêté pour trouble à l'ordre public.
Le jeune et charismatique humain avait déjà été arrêté et mis en rééducation il y a trois mois, suite à différents comportements dangereux et antisociaux. Johnny Kill est le premier patient à recevoir un traitement révolutionnaire mis au point par l'équipe du docteur Schillinger. Ce traitement promet une rééducation sociale rapide de l'individu en évitant les effets secondaires d'autres techniques, tels que la disparition de la personalité ou les tendances suicidaires. Le comportement du patient lors de la conférence de presse d'hier, qui se voulait la démonstration de l'efficacité de cette technique, a néanmoins prouvé qu'elle n'était pas encore au point. Une déclaration du docteur Schillinger est attendue dans la journée.

Fallait le voir ! Il s'est ramené normalement et puis quand le docteur a voulu le présenter, il a commencé à faire n'importe quoi : à se la jouer zombie ou robot : "Je suis Johnny Kill, insérez une publicité." et puis après, juste avant que la sécurité se ramène, il s'est mis à pisser sur la foule et à les insulter... Ce type est un génie !
>> Rat

"Comportements dangereux et antisociaux"... Ce type a juste voulu faire bouger les gens ! Il a mis personne en danger (à part les flics).
>> Mad Death
Tu m'étonnes qu'il fait peur aux corpos : ce type arriverait à pousser des sararimans Jap à la révolte ! C'est d'ailleurs pour ça qu'ils essayent de le "rééduquer" plutôt que de s'en débarasser : ils veulent le récupérer pour eux.
>> Monday

Une chose est sûre : ce type ferait un putain de chanteur pour le John Blade Project.

----

Prochaine séance : mercredi prochain.
Qui, où (ça peut se faire chez moi), à quelle heure ?
10-06-2009 12:32:00#70
mogJ'en suis!
10-06-2009 12:34:38#71
okhinMercredi prochain c'est...ce soir?

Okhin
10-06-2009 12:38:53#72
KyomiNop je crois que c'est le suivant, le temps que Blade prépare son scénar. Moi j'y serai, dans tous les cas!
10-06-2009 12:51:03#73
okhinBah, il est prêt son scénar
Je pense en être aussi (ca av dépendre de l'heure à laquelle j'embauche Jeudi par contre)

Okhin
10-06-2009 13:41:47#74
BladeYep, le scénar est prêt (enfin dans les grandes lignes, mais les petites sontr trop difficiles à lire de toutes façons) mais je suis pas dispo ce soir. Alors vu que Kyomi avait parlé d'un mercredi, j'ai décidé arbitrairement de placer ça mercredi prochain, après ça doit pouvoir se négocier.
10-06-2009 13:47:03#75
KyomiSi dimanche aprem ça vous arrange mieux (niveau temps, dispos taff okhin, etc), on peut dire dimanche aprem. Des tomettes à nettoyer et la guitariste du JBP à créer sur Guitar Hero Metallica... ça fait 2 bonnes raisons de jouer chez Okhin, mais après c'est vous qui voyez.
10-06-2009 14:00:01#76
okhinNope, ce week end, j'ai de la lessive à faire, donc je suis pas là

Okhin
10-06-2009 14:01:23#77
neko.miaouJe vais être vexé, là! C'est quoi ces infidelitées? On créé les persos du JBP sur GH mettalica et pas sur RockBand ? Je sais pas comment je dois le prendre....
10-06-2009 14:05:54#78
okhinMal

Okhin - de toutes façon, me manque une batterie et un micro pour faire le groupe complet
10-06-2009 14:43:39#79
mogBen c'est quand que tu veux qu'on viennent?
10-06-2009 16:32:46#80
neko.miaouBen, de fin juin (pas encore dates précise, ça dépend du train) au 21 juillet (jour de ma dernière entrée à l'hosto), je serais seul chez moi. Donc, en gros, vous passez quand vous voulez, juste en prévenant un poil à l'avance.... Devrait y avoir moyen de ce faire le JBP à ce moment là....
15-06-2009 22:28:32#81
BladeUn parfait chanteur pour le John Blade ? Tu m'étonnes ! Ce type à la voix de Shane MacGowan, le style de Sid Vicious et le potentiel de révolte d'Atari Teenage Riot à lui tout seul !
>>> Slick

Ouhlà là, tu m'as forcée à brancher un knowsoft de musique du XXème pour retrouver tes références, Slick. Tu vis pas un peu dans le passé ?
>>> RiotGrrl

Musicalement oui, tant que le présent fera pas de la musique correcte. Remarque, le JBP s'en sort pas mal avec ce retour aux vrais instruments... Y'a du presque du Iggy Pop dans leur dernier live !
>>> Slick

Au fait, pour ceux que ça intéressent, Kill n'est plus à New York, il a été envoyé à Folsom, en Californie. Je sais pas trop pourquoi.
>>> Blackened

Il a tiré sur un type à Réno juste pour le voir mourir ?
>>> Slick


Bon, on joue mercredi, alors ?
15-06-2009 22:48:22#82
KyomiTirer sur un type juste pour le voir mourir? Putain mec, ça c'est punk!!
>>> Sheena

Nan, c'est encore Slick qui fait son intellectuel avec ses références vieilles de 150 ans. En l'occurrence ce serait plutôt country en plus. Et si vous avez des infos un peu plus fiables sur cette histoire de Folsom, je suis preneur.
>>> FactorX

Le JBP a récemment fait un concert improvisé au-dessus d'une zéro zone à LA, en plein tournage d'un film porno, et ça s'est terminé en prise d'assaut du siège d'Horizon. P'tet que Johnny Kill veut surfer sur la vague du punk californien et marquer le coup lui aussi par un super show? Si c'est le cas, j'veux pas rater ça!!!
>>> MC6

Et sinon, ce Johnny Kill... il agit toujours seul? Il a pas un manager, une équipe ou des gens derrière lui? C'est un électron 100% libre?
>>> Cain



Ouep, mercredi. On sera que 3 joueurs cette fois?
16-06-2009 10:46:01#83
okhinOki pour moi.
Faut voir avec menditso après

Okhin
16-06-2009 10:56:49#84
mogTirer sur un individu vivant, un homme ou une femme qui a une famille, des gens qui tiennent à lui ou qui dépendent de lui, n'est pas punk. C'est juste mal.
Ce chanteur n'est pas encore aller trop loin dans la violence, dans le sexe et la drogue. Mais un matin, il se réveillera et il verra qu'il est allé trop loin. Et il se repentira
>>>Hitlacuan

Conneries! De toute façon, la vie n'est qu'une chienne, et nous sommes qu'un putain de réverbère. Elle nous pisse dessus, et pour ça, je luis vomis à la gueule. Je vais partir dans un gâchis, dans une vaine tentative de rébellion
>>> Frantz
16-06-2009 18:07:40#85
NMAthOk mercredi pour moi aussi. Maintenant que Hit-la-couenne est parti, Kaoru veut bien venir :P
16-06-2009 18:10:10#86
Blade19h30/20h00 ? Chez moi ?
16-06-2009 18:19:57#87
okhinNope.
Pas avant 21h, je finit à 20h30 moi

Okhin
16-06-2009 18:28:23#88
BladeEt tout ça pour la propagande gouvernementale... Ca va faire une partie courte. Mais bon, pour une JBP ça doit pouvoir se faire quand même.
16-06-2009 18:31:50#89
mogMoi je peux arriver à 20h.
16-06-2009 23:31:27#90
BladeBah on peut toujours boire des bières et cracher sur la société entre 20h00 et 21h00 et commencer la partie à 21h00, ou alors commencer dès 20h00 et intégrer Okhin à 21h00... Les possibilités sont multiples dans la JBP.
17-06-2009 11:12:03#91
KyomiOk bah j'arriverai vers 20h alors, et on improvisera.
18-06-2009 01:12:49#92
NMAthMise à jour de la discographie :
- Climbing The Pyramid, Live in Seattle
- Trafalgar Snow, Live in London
- The Iguana Experience, Live in Germany
- Pornomancy (for the people), Live in Los Angeles
- The Trial Of Johnny Kill, Live in Sacramento
18-06-2009 15:53:58#93
mogAlors si vous voulez créér les membres du John Blade Project : lien vers HeroMachine RockStar
18-06-2009 16:31:02#94
okhinCoco Caïne donc.
Manque la possibilité d'avoir des textures par exemple (typiquement, un motif écossais, ou autre) ainsi que des éléments bicolore (l'écharpe rayée entre autre). Pas de peircing non plus et, finalement, un nombre d'item assez réduit.

Okhin
21-06-2009 23:48:05#95
BladeAu fait, un de ces quatre, il me faudra le logo du JBP (s'il y en a un).
22-06-2009 13:12:44#96
MenditsoVoici celui peint par Kyomi :
http://picasaweb.google.fr/Coline.Rameaux/PeintureChezOkhinLe20090606?authkey=Gv1sRgCMny2pnH95bnZQ#5346441093532331138
Et au passage, cette photo est avec celles des travaux chez Okhin ^^
06-07-2009 11:23:02#97
KyomiUne John Blade Project jeudi prochain?
06-07-2009 11:32:55#98
mogPour moi c'est bon...
06-07-2009 11:44:48#99
BladeCa ma va aussi.
07-07-2009 16:46:13#100
NickyCoucou !

Une personne parmi vous que je ne dénoncerai pas (gratuitement : mais vous pouvez commencer à proposer vos enchères. Astuce : le coupable peut même participer, s'il gagne, je désignerai un autre nom) m'a contacté personnellement pour m'invectiver et me traiter de noob parigot autiste incompétent musicalement (enfin, ses paroles exactes : "nouveau dans le coin, que tu hésitais un peu à aller à la RH parce que tu ne connaissais pas les gens, que tu étais parisien, et amateur de punk" Vous voyez que je n'invente rien !)

Tout ça pour me proposer de me montrer à quoi ressemblent des vrais joueurs de Shadowrun et mieux m'écraser dans ma médiocrité en ramenant mon cul à la John Blade Project.

Quelque peu frappé dans les couilles de mon honneur à coup de rangers cloutées (les claques de gants, c'est ringard), j'accepte le défi, et je propose donc ma lettre de motiv en 15 pages raturées et gribouillées de portraits de bite pour rejoindre cette table, si jamais y a de la place. Et qu'on veut de moi malgré que je sois une fillette (pask'en fait, je suis pas très connaisseur en vrai punk de vieux clodo)

De toute façon, c'est même pas moi qu'a commencé (pour une fois) ! :-O
07-07-2009 17:01:10#101
KyomiBah en gros y'a pas besoin de lettre de motiv, juste d'une fiche de perso. Et même ça c'est pas tellement indispensable, vu le peu de jets de dés qu'on fait à la JBP.

Si c'est un mage (encore!), y'a une tradition punk alternative qui a été créée et dont la description traîne peut-être quelque part sur le forum. Sinon je crois que ça manque de streetsams, et de hackers si Okhin peut pas venir jeudi (lâcheur), mais en gros, on joue pas à donjon et dragons, c'est totalement libre et pas équilibré. Même pas besoin d'avoir un perso vraiment punk, c'est dire.


Donc, jeudi 20h. Chez Blade ou Nmath?
07-07-2009 17:10:13#102
NickyBah je sais pas trop à quel point on peut plonger dans le délire pour le perso.

Là à première vue, j'ai une vague idée débile d'adolescent de 15 ans qui a une fausse SIN de type de 25 ans trop pas crédible, et qui se prend pour un caïd ou un tombeur. Ca permet pas trop le street samurai (ou alors le concept est plus élastique que je ne croyais XD). Donc pourquoi pas un hackeur/Rigger ? Je ne suis pas trop au fait des règles, mais je devrais pouvoir faire un truc pas trop dégueulasse a priori.

Cela dit, y a des contre indications pour le cyberware sur mineurs ?
07-07-2009 17:16:35#103
mogEn même temps, niveau délire on a un mage qui définit la puissance de ses sorts avec 2D6, donc ....
07-07-2009 17:38:19#104
Nicky(Hum, hackeur classique, ou technomancien tiens, histoire de tenter ?
Lequel a les règles les moins compliquées ou le concept le plus funky ?)
07-07-2009 17:58:18#105
BladeBah écoute, y'a pas de soucis... Tu serais dispo pour une partie jeudi soir ?
07-07-2009 18:20:55#106
BladeNiveau perso, tu fais ce que tu veux. Rien à foutre qu'on ait déjà ceci ou pas cela !
Bon, ok, il vaut mieux qu'il ait au moins un côté punk. On interdit à personne de pas être punk, mais ça risque de mal finir pour eux.

400 BP si tu veux, des restrictions si tu veux, mais de toutes façons, c'est pas comme si les caracs et les jets de dés déterminaient grand chose.
07-07-2009 18:55:51#107
NickyOulah, CE jeudi soir ?
Euh oui je suis libre. Va falloir que je m'enfile les règles de matrice et que je les comprenne.
Au moins, c'est pas une partie optimisation : ça se sentira je pense ^^

Bon alors mon concept là, comme ça, avant d'évoluer en truc vraiment horrible :

Un adolescent elfe de 15 ans qui s'est cassé de sa famille bourge car ils ne comprenaient pas sa douleur et sa rage de vivre, qui se manifestait par de la musique rocgrungpunkwhateverdufutur très forte, et une propension à sécher l'école et en gros à ne rien glander.
Dans la rue, il s'est fait récupérer et "aider" par un troll mac qui l'a mis sur le trottoir (ce qui est une évolution sociale, par rapport au caniveau) car un "elfe mineur maigrichon mais très accomodant" ça rapporte pas mal.
Et puis il s'est éveillé à la technomancie et bidouille un peu pour devenir un vrai hacker (mais c'est pas encore ça). Et il a arrêté la prostitution, puisque maintenant il se prend pour un élu qui fera de grandes choses. Enfin, il y retombe souvent, quand la thune vient à manquer, mais maintenant il est à son compte. (Bons rapports avec son ex mac troll, genre un contact je suppose)

Pour être recruté en tant que "manager" du JBP, ptêt qu'il aurait tenté de hacker quelque chose durant un concert du groupe et se serait fait chopper, mais a proposé ses services (de hacker, pas de sexboy) (quoique) pour éviter de se faire casser la gueule ?

Donc en récapitulant sa classe, c'est un elfe ado prostitué technomancien qui couche un peu avec tout ce qui bouge, hommes et femmes et métahumains de tous types.

C'est suffisamment punk ?
J'ai pas explicité pour la drogue, mais vu le milieu qu'il fréquente, il doit se défoncer à pas mal de choses aussi

(C'est quoi les restrictions )
07-07-2009 19:12:08#108
mogNon, je pas l'approcher de Ken.....

On va finir dans le porno, je le savais.
08-07-2009 00:59:00#109
NickyMeuh non ! Le porno serait une trop importante évolution sociale pour lui.
Un cachet ? Déclaré ?? Et sans pratiques (trop) illégales à subir ? C'est le paradis !
(Pour une fois que je veux jouer un elfe, c'est pour bien l'écraser dans la boue. Muahah !)
08-07-2009 10:13:04#110
BladeCa me convient... je pense qu'il va pouvoir trouver sa place dans l'équipe.

Par contre, ça risque de pas être super pratique pour jouer chez moi... NMAth, tu joues ? Si oui, on peut jouer chez toi ?
08-07-2009 19:34:10#111
NMAthJe joue, et on peut faire ça chez moi.
08-07-2009 21:38:28#112
NickyBon bin j'y serai ^^ J'ai juste besoin de savoir où o_O
Et pis quelques autres menus détails (heure exacte, jusqu'à quelle heure ça dure, comment on se nutritionne, si faut apporter une vierge à sacrifier), éventuellement ^^
09-07-2009 01:53:15#113
NMAth24 passage des Sablons 93260 Les Lilas (Métro ligne 11 Mairie des Lilas). Pour l'horaire je dirais 19h30 (je doute que les autres soient là avant). Ça devrait durer jusqu'au dernier métro (0h30 et quelques). Pour la nourriture je ne sais pas.

Sinon elle n'a pas besoin d'être complètement vierge, mais pas plus de 23 ans par contre.
10-07-2009 14:11:19#114
NickyBon, j'ai passé une bonne soirée et j'ai été content de vous rencontrer.
Et puisque je n'ai pas remarqué l'absence de réciprocité, je suis prêt à retenter l'expérience et à révolutionner l'usage du poussin cockatrix en mariage de mégacorpo.
25-08-2009 20:03:28#115
BladeLe jeudi, c'est sodomie. Ca tombe plutôt bien pour terminer le dernier scénar de la JBP ?
Comme toujours, y'a de la place pour autant de joueurs et de poussins qu'on veut et qu'on peut, pas besoin d'avoir participé à la précédente, même si ça peut aider.
Ca peut se faire chez moi ou ailleurs, à partir de 19h30 et jusqu'aux derniers métros.
25-08-2009 20:05:36#116
mogJe peux participer par Vidéo Conférence?

Non, je plaisante, en tout cas bonne partie.
25-08-2009 20:08:20#117
KyomiJ'en suis.
25-08-2009 20:32:10#118
okhinJe me tate, je suis complètement naze moi. Et je préfèrerai jouer en week end.

Okhin
25-08-2009 20:52:11#119
NickyJ'ai bien envie de voir comment Kyomi arrivera à accomplir son machiavélique plan of doooom.
J'en serai !
25-08-2009 21:25:32#120
Kyomi@ Okhin : techniquement, on doit juste finir un scénar. Ca devrait être court.

@ Nicky : j'ai bien une idée de comment finir mon plan, mais avec vous dans le JBP ça va très vite virer à l'inimaginable. Alors je préfère même pas prévoir ce qu'on fera.
25-08-2009 21:32:39#121
NMAthAaden et moi en sommes. On peut aussi tenir la session dans mon appartement.
25-08-2009 22:06:49#122
Nicky
Kyomi a écrit:

@ Nicky : j'ai bien une idée de comment finir mon plan, mais avec vous dans le JBP ça va très vite virer à l'inimaginable. Alors je préfère même pas prévoir ce qu'on fera.

"Vous" ?
Hey !
J'ai été sage (et un peu effrayé par votre comportement), moi.
Ptêt que pour cette fois, je prendrai plutôt mon deadpool que mon techno, tiens. Ou les deux, fusionnés par une téléportation ratée.
26-08-2009 09:11:39#123
mogAh mais sans Hitlacuan, vous y arriverez pas, bande de gnoufs!
26-08-2009 13:55:32#124
BladeOk, donc ce jeudi à 19h30 chez NMAth.
Archives » Communauté » Rencontres » The John Blade Project - Cyberpunk not Dead!