Shadowrun > Les archives des Shadowforums
Bienvenue dans les Ombres Francophones
AccueilArchivesForumsCyber-EspaceAgendaPersona 2.0

Archives » Association » Forum associatif » [RH] Et maintenant ?
17-05-2009 19:20:48#1
PenangolSalut à tous !
Le sondage me semble avoir montrer que délocaliser la RH en Picardie n'empèchera les gens de venir. Je propose donc d'utiliser cette option, sans doute plus confortable, plutot que de me lancer dans des négociations de dernière minute avec la direction de l'X.
Je pense que ça serait pas mal de commencer à réfléchir un peu à l'oraganisation, maintenant. Je vais tacher de savoir ce qu'il restera réellement dans la maison (frigo ? etc...). Les éléments les plus importants à décider sont à mon avis
=> la bouffe. Il est possible d'aller faire des courses à Soissons, à 15 minutes de voiture. Il faudrait décider éventuellement d'un forfait repas (et des-dits repas le cas échéant.)
=> Le couchage. S'il était possible de ramener quelques matelas, ça ferait quand même une sacrée différence à mon avis.
=> Les possibilités de navette jusqu'aux gares les plus proches.

A réfléchir également: le prix de tout ça.
Pen
17-05-2009 22:51:04#2
RuskovPourquoi pas ne pas informer ici des moyens que chacun peu mettre en oeuvre ? Une idée des covoiturages possibles serait une bonne idée. puisque qui dit participation dis souvent "mais je ne pourrais pas transporter tous sa en RER"...

coté couchage, j'ai un matelas une place, fort confortable, mais comme tout matelas, il faut une bagnole pour le trimbaler.
18-05-2009 01:19:12#3
okhinJ'ai un permis, et tant qu'il y aura du céfé, je pourrait conduire. Possibilité de looter une bagnole à négocier.

Mais commençons les choses dans l'ordre, fixons une date (en fait, deux et lançons un sondage). QU'on sache qui veut venir et donc, combien il faut prévoir de place de voiture, de bouffe te de matelas

Le but n'étant pas non plus de fermer complètement la RH et de pouvoir gérer les dernières minutes.

Okhin
18-05-2009 10:00:01#4
BladeYep, fixons une date et évaluons le nombre de participants avant tout.
18-05-2009 11:05:45#5
Robin des OmbresJe plussoie, fixons la date. On avait parlé du weekend du 1er ou du 8 aout, si ma mémoire est bonne.
18-05-2009 13:10:37#6
Penangoloui, a priori le 1er ou le 8. Je vais vérifier que les deux dates sont bien dispo.
21-05-2009 23:17:07#7
PenangolCelle qui moi m'arrange le plus serait le 8. Je propose de lancer un sondage pour avoir l'ensemble des avis. Peut être vaudrait il mieux demander directement si l'une des dates n'est pas possible plutot que de demander les préférences.
22-05-2009 00:37:09#8
Robin des Ombresc'est con, mais je pense que le choix de la date devrait se faire principalement en fonction des personnes s'étant engagées à participer activement à l'organisation ... mais après, je dis ca, je dis rien
22-05-2009 09:11:32#9
okhinOuip, déjà qu'on voit entre nous. Pour info, je n'ai aucun impératif, donc je me moque un peu de la date.

Okhin
22-05-2009 11:08:21#10
Robin des Ombrespareil pour moi
22-05-2009 15:27:12#11
PenangolComme je l'ai dis, plutot le 8 pour moi, mais sans obligation absolue.
22-05-2009 15:30:51#12
okhinBlade c'est quoi tes indispos en Aout?

Okhin
22-05-2009 15:48:26#13
mogBlade et moi, c'est toute la nuit, toutes les nuits...
22-05-2009 15:54:03#14
okhinOk, donc, à priori, on bloque le 8.
Bon. On fait quoi? On annonce que cette date a été choisie ou on lance une consultation (et non pas un vote) pour se faire une idée?

Okhin
22-05-2009 17:34:45#15
Robin des OmbresA titre informatif : ce forum n'est pas privatif. C'est certainement pas le bon endroit pour étaler tes manoeuvres politiques, Okhin
22-05-2009 17:43:27#16
okhinArf....
Mais sinon, je n'ai rien à cacher, sinon je le posterai pas sur un forum

En fait, je pense qu'il faut qu'on ai la date très tôt (début juin, ca serait pas mal), pour que tout le monde puisse bénéficier de Prem's et autre réduc' SNCF. Le reste, c'est du détail logistique (c'est pas pour ça que ce n'est pas important)

Okhin
23-05-2009 01:19:41#17
Robin des Ombresje suis d'accord. on arrête le 8 aout comme étant la date officielle, donc ?
23-05-2009 12:09:20#18
PenangolCa me va !
24-05-2009 14:19:43#19
Sly Mange FigueJ'attend le communiqué officiel de la part du secrétaire (avec adresse, prix, horaires et accès) pour faire l'annonce sur le Cybi.
C'est une excellente nouvelle !!
24-05-2009 15:31:25#20
Robin des OmbresUne approximation du nombre de participants m'aiderait bien à faire mon budget bouffe ...
24-05-2009 19:30:57#21
PenangolBien, alors lançons la consultation !
Je propose un truc du genre:

Le week end du 7-8-9 Aout a été sélectionné (après une série d'épreuves trop choquantes pour être exposée ici) pour la rencontre annuelle des Shadowforums !
L'objectif du présent sondage est de déterminer, en première approximation, le nombre de participants à la dite rencontre. Plus vite on aura une idée, mieux on pourra s'y prendre pour organiser tout ça.

Réponse A => Je veux participer à la rencontre des Shadowforums à la date proposée.
Réponse B => Je veux participer, mais je ne pourrais venir que si la convention a lieu le 1-2-3 Aout.
Réponse C => Je veux participer, mais je ne peux pas venir de toute façon.
Réponse D => La réponse D.

A noter la subtile tentative de propagande : tout le monde veut venir à la RH
24-05-2009 20:18:51#22
MenditsoJ'hésite entre le Réponse A et la Réponse D...
24-05-2009 22:11:21#23
neko.miaouréponse A
24-05-2009 23:29:00#24
DaegannArrêtez moi si je me trompe mais c'est pas le topic du sondage mais le topic d'orga... Du coup pas besoin de voter pour le moment ^^
Coté bouffe, Fourb, c'est loin d'être une obligation (au contraire ça risque de me galèrer plus qu'autre chose) mais si tu veux un plan Ramyeon à pas cher / Bonbon au melon, je reste volontaire pour gérer la chose (faudra juste que quelqu'un passe prendre le tout avant la RH)

- Daegann -
25-05-2009 00:11:32#25
mogRéponse D, donc A, mais B aussi un peu dans le sens ou de toute façon C ne va pas.
25-05-2009 09:37:42#26
M. Jonsonréponse E, je suis réfractaire à la propagand, mais le 8 se sera impossib'
25-05-2009 10:16:40#27
BeastAux dernières nouvelles, ce sera C pour moi
25-05-2009 10:58:46#28
Robin des OmbresComme l'a très justement fait remarquer notre Daegann adoré, c'est le topic d'orga, pas le topic de consultation ...
25-05-2009 11:08:19#29
Beast-fatal glitch-
25-05-2009 11:11:38#30
Robin des OmbresBon, je crois que tout ca n'est pas très clair. j'ouvre donc un topic ici http://www.shadowforums.com/forums/viewtopic.php?pid=9173

les orgas, merci de vous y rendre, qu'on puisse y voir clair.
28-05-2009 11:53:21#31
PenangolJe confirme définitivement la date du 8.

Une nouvelle possibilité vient de s'offrir à nous: on peut obtenir l'usine dans laquelle on avait fait la dernière GR, sachant que depuis elle a été un peu réaménagée, car elle est destinée à devenir un espace expo/resto: la grande pièce centrale a été cloisonnée en plus petits espaces et il y a un emplacement prévu pour un bar. Je ne l'ai pas vu directement, et ne peux donc pas vous le décrire précisément pour l'instant.

AVANTAGES:
=> La gare de la Ferté Milon est mieux desservie que Vierzy: possibilité de venir et de partir plus facilement.
=> Un espace plus grand, avec plein de pelouses.
=> Risque d'aouta à Vierzy (les aouta sont des bestioles microscopiques qui vivent dans l'herbe et déclenchent des démangeaisons fortes)
=> Une ambiance plus punk ^^

INCONVENIENTS:
=> Trop grand si on est peu nombreux
=> Moins confortable qu'une maison ? (encore que...)

Pen
28-05-2009 11:56:55#32
okhinJe vote pour
Ca sera pas trop grand (au pire, on espacera plus les tables, on aménagera des endroits pour dormir, etc, etc).

Faut juste savoir si c'est fourni en table/chaises par contre, et i on peut "facilement", tendre des trucs d'un mur à l'autre pour monter des tentures et diviser l'espace.

Okhin
28-05-2009 12:30:42#33
Robin des Ombresnickel, le site est super bien, et c'est punk. si ton papa est là pour nous faire un petit speech, c'est tip top !
28-05-2009 12:31:50#34
Robin des OmbresBon, donc maintenant on connait la date et le lieu. Plus qu'à se fendre d'un communiqué de recrutement pour estimer l'affluence.
28-05-2009 12:35:18#35
okhinVoilou
Robin, tu t'en charge? Faudrait notamment mettre la RH dans anytime (et j'ai aps du tout les droits pour ça)

Okhin
28-05-2009 12:49:48#36
Robin des Ombresok. pour ce qui est de la bouffe, on peut tabler sur 3 euros par repas. On compte 4 repas : un le vendredi, deux le samedi, un le dimanche. Si on ajoute les petits déjeuners, le grignotage et la boisson, on doit avoir moyen de s'en tirer pour quelque chose comme 15 euros par personne pour le weekend. Ca vous parrait honnête ?
28-05-2009 13:13:09#37
mogJ'attends la délibération sur le tarif, puis je ponds le papelard officiel de l'asso.
Et 15 euros pour le week-end, ça me parait cool.
28-05-2009 14:49:04#38
okhinTant qu'on est sur le prix, budgetter 15€ par personne c'est pas mal, mais ce n'est pas forcément pour ça qu'il faut le mettre en prix d'accès.
Déjà, parce que le coût est bien différent selon comment viennent les gens (ceux qui font 200 bornes en train ou 800 ne payent vraisemblablement pas le même tarif, e même que ceux qui s'entassent à 5 dans une AX pour traverser la moitié de la France) et que l'impact du coût de la conv' peut avoir un impact sur le niveau de vie de certains runners.

D'autre part, je pense que nous sommes tous, globalement grand et responsable, et je pense que l'on peut s'en sortir avec un prix libre. Il y a de la trésorerie dispo à l'assoc' qui il faut avancer de la monnaie, et si on communique clairement (genre, le déjeuner nous coute tant, le petit dèj tant, etc, etc), on devrait être au moins à l'équilibre.

Donc voilà, un prix libre ou un prix fixe?

Okhin
28-05-2009 14:50:48#39
BladeCool tout ça !
Ok pour le lieu comme le tarif.
Bon boulot, tout le monde !
28-05-2009 14:54:44#40
M. Jonsonsalut,

je suis pas dans l'orga, mais pour éviter des dépenses inutiles,peut etre est il possible de demander à l'inscription le nombre de repas prévu. Ce qui implique une preinsription pour les affamés.

ou d'avoir du conservables pour les gentils orgas.

bon je penserai à vous depuis la lozère (f..ck) je serai bien venu moi :/
28-05-2009 14:59:07#41
Robin des OmbresLe prix libre, c'est envisageable, mais je me pose la question de sa viabilité sur un évènement durant un weekend entier. Remarque, c'est une expérience à tenter.

Si on annonce prix libre, il faudra qu'on dise qu'on table sur environ 15 euros par personne pour la bouffe ... mais du coup, est-ce que le prix libre a encore un intérêt ?
28-05-2009 15:33:51#42
okhinBah, j'ai fait un prix libre sur 4 jours (pas pour la bouffe, ok, mais juste pour l'entrée) pour l'OJ dernier
LudiCités fonctionne sur ce principe aussi pour le week end entier et ils sont dans leur frais, pour une affluence de 300 personnes sur tout le week end et sur tout ce qu'il y a a manger.

Là, on est "entre potes" je pense qu'on peut tenter le coup, mais ce n'est valable que si l'on communique correctement dessus.

Mais oui, avoir une idée du nombre de repas à faire est une bonne chose.

Okhin
28-05-2009 15:37:17#43
MenditsoLe prix libre c'est pour la bouffe, ou pour la participation à la RH, ou les 2 ?
28-05-2009 15:49:26#44
Robin des OmbresOn pourrait donc communiquer comme suit :

La RH se déroulant dans un lieu isolé, l'organisation prendra en charge l'intendance.

En plus de la boisson et des encas (sucré ou salé selon les goûts et les heures), nous comptons préparer 4 repas :
- vendredi soir
- samedi midi
- samedi soir
- dimanche midi

Nous estimons à environ 3 euros le prix d'un repas, mais vu qu'on est entre gens civilisés, le tout sera à prix libre. Donnez ce que vous voulez, ce que vous pouvez, et si l'envie vous prend d'être généreux, tout solde positif sera reversé dans la caisse de l'association.
28-05-2009 15:50:30#45
Robin des Ombres
Menditso a écrit:

Le prix libre c'est pour la bouffe, ou pour la participation à la RH, ou les 2 ?

En soi, je pense que l'entrée à la RH doit être gratuite. ca coûte assez cher de se rendre sur place, et c'est une rencontre qui se veut informelle, pas une convention.
28-05-2009 15:59:07#46
okhinVoilà, comme Robin

Okhin
28-05-2009 16:04:13#47
BladeEffectivement, entrée gratuite et prix libre pour la bouffe me parait correct, avec une idée du montant attendu par participant (histoire qu'on se retrouve pas déficitaire parce que les gens s'imaginaient que deux euros suffisent pour un repas).
28-05-2009 17:12:31#48
Robin des OmbresTentative :

-- trouver un titre qui déchire --

Forumiennes, Forumiens

Depuis des temps immémoriaux (été 2000), les Shadowforums organisent une grande rencontre durant l'été. C'est l'occasion de faire connaissance, de mettre des visages sur des pseudos, de passer un bon moment ensembles, et surtout de jouer toute la nuit, toute les nuits, pendant un weekend entier.

Ces deux dernières années, la rencontre a sauté, faute de locaux. Mais cette fois-ci, c'est la bonne ! Voici donc les détails de la mission. Promis, c'est bien payé et sans danger !

-------------

RUNNER HEAVEN 2009

Date

du Vendredi 7 Août au Dimanche 9 Août

Lieu

La Ferté-Milon.


Logistique

La RH se déroulant dans un lieu relativement isolé, l'organisation se propose de prendre en charge l'intendance.
En plus de la boisson et des encas (sucré ou salé selon les goûts et les heures), nous comptons préparer 4 repas :
- vendredi soir
- samedi midi
- samedi soir
- dimanche midi

On estime à environ 3 euros le prix d'un repas, mais vu qu'on est entre gens civilisés, le tout sera à prix libre. Donnez ce que vous voulez, ce que vous pouvez, et si l'envie vous prend d'être généreux, tout solde positif sera reversé dans les caisses de l'association.

Tarif

Gratuit ! Ce n'est pas une convention, ni une opération pour lever des fonds pour l'hébergement des forums - on est là pour organiser une rencontre sympa entre gens à la cool. L'intendance étant les seuls frais de la rencontre, on compte sur vous pour ne pas être déficitaires là dessus.

Comment participer ?

Chargez votre MapSoft et pointez vous ! Tout ce qu'on vous demande, c'est de nous prévenir à l'avance de votre intention de venir et de vos horaires d'arrivée / départ, dans ce topic - ca nous permettra d'organiser l'intendance en conséquence.

-------------

Alors on compte sur vous. Nouveaux venus ou vieux briscards, joueurs isolés loin de toute table ou parisiens adeptes du pot du vendredi, jeunes runners ou vétérans à la retraite, soyez là.
28-05-2009 17:19:14#49
okhinEt pour le titre... Runner Heaven 2009 ca suffit pas?

Pen? t'as des infos à ajouter sur le lieu? Genre: comment on y va?
Et je pense qu'anytime serait plus pratique pour inscrire les gens, plus facile pour compter (plutôt que de parcourir un topic). Blade? t'es pas admin anytime des fois?

Je préciserait aussi le coût total des repas (15€ donc dans le cas présent), histoire que les gens n'aient pas à faire le calcul.

Enfin, une petite précison sur "On a besoin de bras cyber ou non pour donner des coups de mains sur place" ça pourrait le faire, et préciser qu'il est de bon ton d'amener son lit, que des covoiturages sont possibles et organisables sur un topic dédié et je pense qu'on a fait le tour.

Okhin
28-05-2009 17:34:17#50
PenangolMoyen de transport :
1h de voiture depuis Paris
1h de train pour une dizaine d'euros, avec des trains quasiement toutes les heures + 15 minutes à pieds de la gare à la salle (navettes envisageables ?)

Villes environnantes : (on parle de Picardie, là, hein !)
Villers Cotterets (à 15 km)
Soissons (à 30 km)
28-05-2009 17:36:25#51
PenangolPetite précision (peut être à ajouter ?)
Les locaux nous sont prêtés gratuitement par un ami de mon Popa. Il s'agit donc vraiment de les rendre niquels après à la RH: le type est en train de reconstruire l'ensemble du batiment tout seul en payant de sa poche ^^'
28-05-2009 17:37:39#52
okhinNavettes envisageable ouip. Vais essayer de looter une voiture pour le WE.

Okhin
28-05-2009 17:59:13#53
Robin des Ombres
"Runner Heaven 2009" a écrit:

Forumiennes, Forumiens

Depuis des temps immémoriaux (été 2000), les Shadowforums organisent une grande rencontre durant l'été. C'est l'occasion de faire connaissance, de mettre des visages sur des pseudos, de passer un bon moment ensembles, et surtout de jouer toute la nuit, toute les nuits, pendant un weekend entier.

Ces deux dernières années, la rencontre a sauté, faute de locaux. Mais cette fois-ci, c'est la bonne ! Voici donc les détails de la mission. Promis, c'est bien payé et sans danger !

-------------

RUNNER HEAVEN 2009

Date

du Vendredi 7 Août au Dimanche 9 Août

Lieu

La Ferté-Milon, soit :
- une heure de voiture de Paris
- une heure de train, désservi presque toutes les heures + 15 minutes à pieds de la gare à la salle (navettes envisageables)

Logistique

La RH se déroulant dans un lieu relativement isolé, l'organisation se propose de prendre en charge l'intendance.
En plus de la boisson et des encas (sucré ou salé selon les goûts et les heures), nous comptons préparer 4 repas :
- vendredi soir
- samedi midi
- samedi soir
- dimanche midi

On estime à environ 3 euros le prix d'un repas. Pour le weekend complet, ca devrait tourner autour de 15 euros. Mais vu qu'on est entre gens civilisés, le tout sera à prix libre. Donnez ce que vous voulez, ce que vous pouvez, et si l'envie vous prend d'être généreux, tout solde positif sera reversé dans les caisses de l'association. Au passage, un petit coup de main (cyber ou non) sur place sera le bienvenu, pour faire tourner l'évènement et garder les locaux propres (qui nous sont gracieusement prêtés par un contact "friend of a friend" de Penangol).

Pour ceux qui comptent dormir, pensez à amener vos couchages. Il y a des pelouses, donc la possibilité de planter la tente.

Tarif

Gratuit ! Ce n'est pas une convention, ni une opération pour lever des fonds pour l'hébergement des forums - on est là pour organiser une rencontre sympa entre gens à la cool. L'intendance étant les seuls frais de la rencontre, on compte sur vous pour ne pas être déficitaires là dessus.

Comment participer ?

Chargez votre MapSoft et pointez vous ! Tout ce qu'on vous demande, c'est de nous prévenir à l'avance de votre intention de venir et de vos horaires d'arrivée / départ - ca nous permettra d'organiser l'intendance en conséquence. On vous invite à nous donner les infos nécessaires [ici].

Pour ceux qui sont allergiques aux tarifs de la SNCF, on utilisera les forums pour organiser des covoiturages.

-------------

Alors on compte sur vous. Nouveaux venus ou vieux briscards, joueurs isolés loin de toute table ou parisiens adeptes du pot du vendredi, jeunes runners ou vétérans à la retraite, soyez là.

Pour les inscriptions, j'ai pas les droits d'accès à Anytime, et je l'ai jamais trop utilisé. Sinon en alternative, on peut utiliser http://www.doodle.com, qui est vachement bien fichu pour ce genre de choses ...
28-05-2009 18:18:28#54
okhinOuais, voilà, je pense qu'il manque plus grand chose.
ET, tant qu'à faire, je préfère utiliser anytime, au moins c'est le produit interne, ça ne nécessite pas de créer un compte ou autre (bon, du coup, les possibilités d'usurpation d'ID existent).

Okhin - Pas de droit anytime non plus
28-05-2009 18:19:52#55
mogY a Daegann, Blade et moi qui avons les droits, Si Blade le fait pas ce soir je m'y colle.
28-05-2009 18:26:48#56
okhinOki doki

Okhin
28-05-2009 18:48:41#57
PenangolGénial, parfait le message Robin !
28-05-2009 18:59:21#58
MenditsoJ'ai une petite objection pour la partie tarif

Je serais plus pour marquer :

Tarif
Entrée Gratuite !
Repas, encas et boissons : Prix libre

Ce n'est pas une convention, ni une opération pour lever des fonds pour l'hébergement des forums - on est là pour organiser une rencontre sympa entre gens à la cool. L'intendance étant les seuls frais de la rencontre, on compte sur vous pour ne pas être déficitaires là dessus.


C'est un peu redondant avec la partie logistique, mais quand on survole le texte, on comprends tout de suite que la RH va couter un peu de sous à l'asso .
28-05-2009 19:00:41#59
Robin des OmbresOk pour Anytime - ce qu'on a besoin de savoir, c'est combien de repas prévoir. par conséquent, quand les gens arrivent, et quand ils repartent. Est-il nécessaire de mettre une option "je suis un chieur, j'apporte ma propre bouffe" ?
28-05-2009 19:03:16#60
mogPour Anytime, ça sera : Vendredi Soir, Samedi midi, Samedi Soir, Dimanche midi ( et les gens s'inscrivent dans les cases correspondantes ) et au pire ajouter une case chieur.
29-05-2009 10:34:28#61
Robin des OmbresAlors, cette entrée Anytime, ca vient ?
29-05-2009 10:36:40#62
Robin des OmbresJe prend en compte la remarque de Menditso :

"Runner Heaven 2009" a écrit:

Forumiennes, Forumiens

Depuis des temps immémoriaux (été 2000), les Shadowforums organisent une grande rencontre durant l'été. C'est l'occasion de faire connaissance, de mettre des visages sur des pseudos, de passer un bon moment ensembles, et surtout de jouer toute la nuit, toute les nuits, pendant un weekend entier.

Ces deux dernières années, la rencontre a sauté, faute de locaux. Mais cette fois-ci, c'est la bonne ! Voici donc les détails de la mission. Promis, c'est bien payé et sans danger !

-------------

RUNNER HEAVEN 2009

Date

du Vendredi 7 Août au Dimanche 9 Août

Lieu

La Ferté-Milon, soit :
- une heure de voiture de Paris
- une heure de train, désservi presque toutes les heures + 15 minutes à pieds de la gare à la salle (navettes envisageables)

Logistique

La RH se déroulant dans un lieu relativement isolé, l'organisation se propose de prendre en charge l'intendance.
En plus de la boisson et des encas (sucré ou salé selon les goûts et les heures), nous comptons préparer 4 repas :
- vendredi soir
- samedi midi
- samedi soir
- dimanche midi

On estime à environ 3 euros le prix d'un repas. Pour le weekend complet, ca devrait tourner autour de 15 euros. Mais vu qu'on est entre gens civilisés, le tout sera à prix libre. Donnez ce que vous voulez, ce que vous pouvez, et si l'envie vous prend d'être généreux, tout solde positif sera reversé dans les caisses de l'association. Au passage, un petit coup de main (cyber ou non) sur place sera le bienvenu, pour faire tourner l'évènement et garder les locaux propres (qui nous sont gracieusement prêtés par un contact "friend of a friend" de Penangol).

Pour ceux qui comptent dormir, pensez à amener vos couchages. Il y a des pelouses, donc la possibilité de planter la tente.

Tarif

Entrée Gratuite !
Repas, encas et boissons : Prix libre

Ce n'est pas une convention, ni une opération pour lever des fonds pour l'hébergement des forums - on est là pour organiser une rencontre sympa entre gens à la cool. L'intendance étant les seuls frais de la rencontre, on compte sur vous pour ne pas être déficitaires là dessus.

Comment participer ?

Chargez votre MapSoft et pointez vous ! Tout ce qu'on vous demande, c'est de nous prévenir à l'avance de votre intention de venir et de vos horaires d'arrivée / départ - ca nous permettra d'organiser l'intendance en conséquence. On vous invite à nous donner les infos nécessaires [ici].

Pour ceux qui sont allergiques aux tarifs de la SNCF, on utilisera les forums pour organiser des covoiturages.

-------------

Alors on compte sur vous. Nouveaux venus ou vieux briscards, joueurs isolés loin de toute table ou parisiens adeptes du pot du vendredi, jeunes runners ou vétérans à la retraite, soyez là.
29-05-2009 10:38:34#63
mogHier soir, pour l'arrivée de Géno, y a eu une partie toute la nuit, toutes les nuits. Donc j'ai pas eu le temps, je m'y colle à midi. ( Si je me souviens des accès )
29-05-2009 11:03:10#64
Robin des Ombresc'est vrai ! je compte sur vous pour lui faire pleins de bisous de ma part
29-05-2009 13:42:06#65
mogwww.shadowforums.com/anytime
29-05-2009 14:19:40#66
Robin des Ombreseuh, j'ai pas l'impression que le questionnaire soit d'une grande aide. Il n'y aucune info sur ce qu'il faut remplir, et si on fait tout le weekend, il faut se taper l'inscription 4 fois. En toute honnêteté, je trouve ca pas pratique du tout, pour ne pas dire totalement contre-intuitif. En fait, ca m'a pris quelques minutes pour comprendre comment marche le système d'inscription / désinscription, j'ai fait des erreurs, du coup je suis en doublon etc. En clair, si le but était de faciliter le comptage du nombre d'inscrits, c'est raté ...

Vraiment, vous préférez pas qu'on utilise doodle
29-05-2009 14:35:13#67
M. Jonsonpreciser que les repas doivent être annoncés à l'avance ?
29-05-2009 15:07:33#68
Robin des OmbresJe viens de créer un sondage sur doodle. Qu'en pensez-vous ? Que préférez vous ?
29-05-2009 15:25:27#69
okhinOk, pas besoin de se créer un compte sur doodle
Cela dit, pour anytime, j'ai ps eu e problème non plus (bon, ok, des cases à cocher au lieu d'un menu, ça pourrait le faire un peu plus).

Moi, m'en fous.

Okhin
29-05-2009 15:29:27#70
Robin des Ombresoui, pas besoin d'avoir de compte pour participer au sondage
29-05-2009 15:32:48#71
okhinA ce stade là, je trouve plus "esthétique" de prendre anytime, c'est chez nous, c'est notre skin, etc. Mais si tu juges que c'est un peu plus chiant, je vote pour doodle. Faut juste que ce soit "modérable" et bien mettre que ce n'est pas une pré-inscription mais bien une inscription ferme (donc, si pas sûr de venir, on attends avant de confirmer)

Faut aussi mettre une date de clôture des inscriptions, typiquement, le 01/08 (ca nous laissera une semaine pour cloturer les comptes et s'organiser, c'est peut-être un peu court cela dit).

Okhin
29-05-2009 15:34:03#72
Robin des OmbresPenpen, j'aurai besoin de l'adresse précise ou se déroulera la rencontre, histoire d'être plus précis dans la description. Ca pourrait être bien de faire l'annonce officielle aujourd''hui ...
30-05-2009 14:17:02#73
Penangol12 route de Villers Cotterets
02460 La Ferté Milon
01-06-2009 13:25:21#74
PenangolBravo pour le lancement !
01-06-2009 14:40:52#75
NMAth
Penangol a écrit:

12 route de Villers Cotterets
02460 La Ferté Milon

Pour la reco satellite : 49°11'04.49" Nord ; 3°07'13.72" Est ; Altitude 96 mètres
01-06-2009 15:45:39#76
Penangol^^'
Archives » Association » Forum associatif » [RH] Et maintenant ?