Shadowrun > Les archives des Shadowforums
Bienvenue dans les Ombres Francophones
AccueilArchivesForumsCyber-EspaceAgendaPersona 2.0

Archives » Shadowrun » Sources SR3 et antérieur » recherche (entre-autre) scénar Elven Fire (SR2) pour adaptation SR4
04-11-2009 04:02:31#1
Ryushïnben tout est (presque) dit dans le titre...
Je l'avais à l'époque où il est sorti puis l'ai revendu et maintenant j'ai plein(3 dont un rigger) de runners motards qui voudraient des scénars où leurs motos serviront pas uniquement de moyen de transport d'un immeuble à l'autre... dans la même optique (c'est à dire de créer une campagne spéciale "highway to hell"pour SR4) je compile, et donc cherche tout scénar et toute info BackGround ou règles sur les Combat Bike(combats à moto organisés), les gangs de motards du monde entier, les marques et modèles (là-aussi du monde entier), toutes époques confondues de SR1 à SR4, les evénements cannons qui pourraient etre liés à des motards ou motos, bref si ça a un quelconque rapport de près ou de loin avec une moto je suis preneur et si quelqu'un est interressé par la création de cette campagne qu'il ne se gêne pas pour partager ses sources et ses idées. (je compte aussi créer des "sports à moto" qui pourraient être crédibles dans cet univers). et si la sauce prend peut-être que je mettrai la campagne en libre accès sur les forums..
PS.Je souhaiterai une structure de campagne où au moins la moitié des scénars seraient jouables indépendamment les uns des autres en "One shot", avec le reste des scénars liés par une trame qui croiserait les événements cannons de l'histoire de Shadowrun... il s'agit de leur (mes joueurs) mettre tant de moto et de gomme brulée dans les mirettes et les naseaux qu'ils en soient presque dégoutés!

Avisss aux amateurs!
04-11-2009 13:19:00#2
JoKeRPerso j'ai Elven Fire, mais en vrai tu vois presque pas la queue d'une moto de tout le scénar. Tu enquête plus sur les coulisse en piéton. Maintenant je t'avouerai que j'ai pas envie de m'en séparer ^^,. Je peux te passer un synopsis si tu veux (de toute façon certaines évolutions du BG en 2070 rendent obligatoire une adaptation importante du scénar).
04-11-2009 13:58:26#3
Renard FouJe suis pas mal intérréssé par le sujet, ayant des PJ gravitant autours d'un Go Gang (ou l'inverse), ça peut servir.

J'ai déja tenté la course à moto sauvage sur le périf avec les flics au cul. C'était sympa, même si mes "champions" PNJ ont été pathétique (Le gros bill loupe un embranchement, le chef de gang qui mange une pîle de pont en frontal... comme quoi amis MJ, testez vos règles de courses et leurs coséquences AVANT d'envoyer des Pj dessus...)
04-11-2009 14:10:15#4
rikaUn scénar officiel avec du ganger dedans: Les voleurs de Narcopuces.
SPOILER

L'un des passages concerne un chef de gang qui -grâce à la puce recherché par les PJs- développe un charisme tel qu'il est en train de fédérer tout un tas de "petits" gangs, au point d'inquiéter les gros.
Normalement, cela ce règle en une scène, qui peut être une grosse baston.
Mais le décors peut être réutilisé de manière intéressante.
Les PJs doivent infiltrer l'un des p'tit gang pour vérifier l'identité du leader et voir la puce. Bien sur, on ne rentre dans le gang qu'apèrs un ou plusieurs baptêmes du feu (racket de petits commerces; destructions de motos adverses avec baston à la sortie du bar; drive-by; vente d'amre/de drogue; meurtre de flics; etc).
On peut d'ailleurs très bien imaginer que les PJs se fassent alors remarquer par d'autres factions genre une mafia (notamment sur les histoire de deal / racket, qui empiète sur leur territoire), la Lone Star (pourquoi pas en faire des agents infiltrés, voire mieux, combiné tout ca avec l'enquête d'Elven Fire?), ou pourquoi pas une corpo locale (pas de bol, le type à qui on a vendu de la came et qui s'est fait serré en même temps que les PJs est un costard qui devait finaliser un dossier important. Les PJs sont approchés pour le sortir de là par tous les moyens); etc.

Enfin, la réunion décrite dans les Voleurs a lieu et la fédération approche.
Les PJs laisseront-ils cette nouvelle force éclore dans Seattle? Ont-ils fait des promesses pour l'éliminer? Ou pensent-ils pouvoir récupérer la puce et destituer le boss pour récupérer le pouvoir?

Tout ca marcherait mieux si les PJs au départ côtoyaient / faisaient parti d'un gangs ou d'une mafia.
04-11-2009 19:10:50#5
S-S-PIl y avait un site il ya quelques années, le motard black book, référencant pleins de motos pour shadowrun 3. Malheureusement le site est indisponible aujourd'hui.

Mais des gens sur ce forum connaissent peut être l'auteur ou possèdent peut-être une archive.
05-11-2009 05:48:59#6
Ryushïn
JoKeR a écrit:

Perso j'ai Elven Fire, mais en vrai tu vois presque pas la queue d'une moto de tout le scénar. Tu enquête plus sur les coulisse en piéton. Maintenant je t'avouerai que j'ai pas envie de m'en séparer ^^,. Je peux te passer un synopsis si tu veux (de toute façon certaines évolutions du BG en 2070 rendent obligatoire une adaptation importante du scénar).

bah oui mais c'était il y a longtemps, je me souvenais juste qu'il était question des ancients et d'un coup monté contre eux. donc oui je veux bien si t'as un synopsis je pourrais y grapiller des éléments.

Bon en gros je pensais à trois hypothèses pour le démarrage de la campagne: la première idée qui m'est venue (et qui est un peu plus évidente que les autres) pour introduire les PJ dans l'univers des gangs de motards était de leur donner une mission classique en passant par la voie habituelle Fixer/Johnson/taf du genre protéger un gosse de riche qui fait des courses de rues ou kidnapping, assassinat, vol, destruction, bref on peut se servir de ce circuit "classique" pour amener des PJs déjà créés à entrer dans ce microcosme, cotoyer des gangs et des légendes du bitume, puis finir pas faire leur preuves ou par créer leur "club" sous l'égide d'un gang existant.(avantage: les PJ gardent leurs persos qui forment alors un gang, avec la reconnaissance du milieu, et le devoir de faire respecter son territoire et sa "street crédibilité", c'est du rôleplay à jouer pour en arriver là)

ou faire en sorte que les PJs soient amenés à taffer avec un gang suffisamment régulièrement (et que ça se passe bien) pour être considérés comme des "affiliés" au gang (avantage: les PJs gardent leurs persos et peuvent bénéficir des activités et de l'appui du gang mais n'ont pas d'obligations ni de responsabilités vis-à vis de la défense du territoire ou de "l'honneur"(ou "street créd") du gang)

Sinon créer directement des PJs en tant que gang ou "club" issu d'un gang existant (à la manière des groupes de mages) et les lancer direct dans le racket, traffic de btl, prostitution, contrebande, drogues chimiques, combats clandestins, conflits urbains, sécurité, vols, courses sauvages, rodéos...en mode gang de runners motards.(avantage: Le gang sera plus cohérent et optimal forcément, une possibilité de croiser du background entre les persos des joueurs, de prendre des ressources de gang communes à chaque membre, bref uber optiminimaxisation pour commencer avec un bon gang de déjantés!


Je relève la notion de "Club" calquée sur les meutes de bikers actuels tel: gang des Hells Angels, du "club" de telle ville de tel pays.. qui me semble être un truc à creuser, ainsi on peut devenir un "club" des ancients et ne pas trop influencer sur le jeu niveau storyline (si à un quelconque moment ce gang faisait surface dans les suppléments à venir). Après le style du gang devrait être à l'apréciation des PJ, c'est leur gang après tout, à eux de l'imaginer, sachant qu'un club est obligé d'avoir les mêmes couleurs et styles que son gang protecteur mais avec soit un bout de leur emblème qui change soit le nom de leur club, ou de la ville d'où ils viennent, rajouté dans le dos.
05-11-2009 06:18:58#7
Ryushïn
Renard Fou a écrit:

Je suis pas mal intérréssé par le sujet, ayant des PJ gravitant autours d'un Go Gang (ou l'inverse), ça peut servir.

J'ai déja tenté la course à moto sauvage sur le périf avec les flics au cul. C'était sympa, même si mes "champions" PNJ ont été pathétique (Le gros bill loupe un embranchement, le chef de gang qui mange une pîle de pont en frontal... comme quoi amis MJ, testez vos règles de courses et leurs coséquences AVANT d'envoyer des Pj dessus...)

Cool de trouver quelqu'un que ça motive!
ben faut dire que les règles des véhicules sont tellement détaillées que t'as vite fait de rater un jet de dés! faudrait voir à trouver un moyen fun de jouer le pilotage... ah ses sacrés PNJ, je présume que c'est ceux que t'as bien construis dans les règles de l'art, que tu aimes et que tu chéri et qui contrairement à tous les autres PNJs dont t'as récupéré les carac dans l'écran (à l'arrache avant de lancer la partie) vont s'acharner à foirer tout ce qu'ils entreprennent? les sal*uds! m'en fous ils reviendront dans un autre scénar... lol
05-11-2009 07:12:42#8
Ryushïn
rika a écrit:

Un scénar officiel avec du ganger dedans: Les voleurs de Narcopuces.
SPOILER
L'un des passages concerne un chef de gang qui -grâce à la puce recherché par les PJs- développe un charisme tel qu'il est en train de fédérer tout un tas de "petits" gangs, au point d'inquiéter les gros.
... le décors peut être réutilisé de manière intéressante.
Les PJs doivent infiltrer l'un des p'tits gangs pour vérifier l'identité du leader et voir la puce. Bien sur, on ne rentre dans le gang qu'après un ou plusieurs baptêmes du feu (racket de petits commerces; destruction de motos adverses avec baston à la sortie du bar; drive-by; vente d'armes/de drogue; meurtre de flics; etc).
On peut d'ailleurs très bien imaginer que les PJs se fassent alors remarquer par d'autres factions genre une mafia (notamment sur les histoire de deal / racket, qui empiète sur leur territoire), la Lone Star (pourquoi pas en faire des agents infiltrés, voire mieux, combiné tout ca avec l'enquête d'Elven Fire?), ou pourquoi pas une corpo locale (pas de bol, le type à qui on a vendu de la came et qui s'est fait serré en même temps que les PJs est un costard qui devait finaliser un dossier important. Les PJs sont approchés pour le sortir de là par tous les moyens); etc.

Enfin, la réunion décrite dans les Voleurs a lieu et la fédération approche.
Les PJs laisseront-ils cette nouvelle force éclore dans Seattle? Ont-ils fait des promesses pour l'éliminer? Ou pensent-ils pouvoir récupérer la puce et destituer le boss pour récupérer le pouvoir?

Tout ca marcherait mieux si les PJs au départ côtoyaient / faisaient parti d'un gangs ou d'une mafia.

En effet il y a des bons trucs utilisable dans ton scénar pour introduire les PJ, ils ne seraient pas forcément obligés de cotoyer ou de faire déjà parti d'un gang ou d'une mafia, tout ça pourrait arriver pendant ce scénar! genre un premier scénar pour leur mettre des contacts gangs dans les pattes, un ou deux scénars "oneshot" mises à l'épreuve, et un scénar de rite de passage et d'initiation au gang.

MJ ONLY
et pour la suite de ton post je me disais que j'allais p't'être faire jouer en France. alors pourquoi pas méler les histoires de gangs avec la présence en Conurb Parisienne de l'Alta Commissionne via le Milieu marseillais, les deux factions Vory descendues de Lille et les triades du 13ème (d'après Shadows of Europe), en gros on transpose les "pions shadowrunners" de "l'échiquier corporatiste" en "pions membres de gangs" sur "l'echiquier des syndicats du crime", il y a fort à parier qu'en ces temps de récession économique les corpos, les aristos et l'église tout comme l'état français tentent de manipuler tout ce beau monde pour prévenir de nouvelles émeutes comme celles qui furent si fréquentes à la fin du 20ème siècle! (ou se ranger d'un côté ou de l'autre selon les opportunités) et la Guilde serait forcément un peu au courant de tels agissements. Voilà qui nous donne une belle toile d'araignée en guise de base pour le plot de campagne cannon-croisé aux suppléments Français! yabon!

bon ben en espérant que joker me réponde positivement il me reste plus qu'à trouver les voleurs de narcopuces.. et les faire raquer!
05-11-2009 08:39:58#9
rikaJ'ai les 2 scénars.
Mais autant pour les Voleurs, t'écrire un bref synopsis est envisageable, autant pour Elven Fire, si tu veux profiter pleinement du scénar, ca prendrait des pages...
05-11-2009 12:27:05#10
Renard FouCa, coté monde du crime, j'ai du peuple intégré dans la campagne, entre les gangs divers et variés, les syndicats du crime et les autres... Je ne vous fait pas la liste au cas ou un pj trainerait dans le coin.

Par contre, si je peut vous donner un conseil par raport aux gangs:

Faites très attentions en essayant d'intégrer les Pjs. Un gang, c'est un milieu ou y'as des raports de forces. Hors, le PJ moyen broie à peut près n'importe quel ganger de base. Alors faîtes gaffes si vos Pj sont un peu chaud, être traité comme un bizu par des mecs qui n'ont pas 5 en arme à feu/combat de mélée, pas de pouvoir magique et une essence supérieure à 1 Ca peut vite dégénérer.

La solution, c'est ou d'avoir des PJ Low Level, ou des ganger hight level (testé ni l'un ni l'autre) ou d'être sur que les Pj ont un lien "affectif" avec le gang à la base (c'est le cas chez moi le gang "ami" s'en sort pas trops mal L'un des PJ est Barman dans leur Turf et pote au chef.)

PS: Pour la course, c'était de la règle maison basé sur le "de combien t'accellère" et "tel virage à tel vitesse c'est X réussite pour pas se louper" et j'avais fait moi même les caracs de tout le monde. Seulement, au démarage, je me suis un peu emballé en fesant démarer mes PNJ à toute blinde et le premier virage à été douleureux.

L'avantage, de ce genre de course, c'est que maintenant, mes Pj ont une bonne visibilité sur les Go-gang de boston... Les Starlights, les Road Fire, les crickets, les Rancheros... Ils les connaissent prèsque tous!
05-11-2009 12:40:47#11
BladePour moi le truc du gang c'est que
1. Les gangers respectent les runners : ce sont des pros, on touche pas à eux sans raison.
2. S'ils doivent régler leur compte à des runners, ils vont pas faire une attaque directe stupide s'ils savent qu'ils n'ont aucune chance. Mais ils peuvent facilement lui pourrir la vie : dégrader sa planque, le faire refuser par tous les commerçants du quartier, etc. S'il y a vraiment besoin de le passer à tabac, ils pourront toujours lui tomber dessus à 15 sous drogue avec un troll dans le groupe et la surprise de leur côté. S'ils veulent le flinguer, une balle dans la tête ça refroidit la plupart des gens, runners ou non.
05-11-2009 13:25:26#12
Renard FouTu joue pas avec les GangBuster toi ^^

Mais pour moi Runner, c'est pas comme ganger, un statu social. Les ganger qui frittent du runner savent pas forcément à qui ils ont affaire, même si les survivant murmureront entre eux le mot "runner".
05-11-2009 15:00:45#13
GenoSicKRenard, le jour où tu veux refroidir l'orque, oublies les flingues. Deux gangers avec un frigo du 5ème étage, voir des boules de bowling si ils veulent viser, et tu appliques les dégâts que tu décides.
05-11-2009 17:09:54#14
M. Jonson
GenoSicK a écrit:

Renard, le jour où tu veux refroidir l'orque, oublies les flingues. Deux gangers avec un frigo du 5ème étage, voir des boules de bowling si ils veulent viser, et tu appliques les dégâts que tu décides.

Monsieur, j'adore ce que vous faites...
05-11-2009 18:12:51#15
Renard FouT'inquiète pas le jour ou je veut vous refroidir, je vous refroidit. Et vas savoir pourquoi, je pense que c'est pas l'orque qui posera le plus de problême ^^
05-11-2009 19:16:54#16
GenoSicK
M. Jonson a écrit:

Monsieur, j'adore ce que vous faites...

Mirail Style, yo !


Pour info, le Mirail est la cité à côté de la fac de lettres de Toulouse. Et l'anecdote est véridique.
Sauf que les boules de pétanques, c'était une grand mère qui les laissait tomber sur les flics pendant les émeutes de 2005
06-11-2009 10:04:31#17
Ryushïnah ben elle est belle la vieillesse!! le Very Old Skool Gang a encore frappé! lol
et si on revenait à nos moutons/motos...

Ryka je veux bien tout ce que tu pourras me fournir et au pire pour elven y a déjà joker (qui donne pas de nouvelles mais bon) qui devait me passer le synopsis..

Renard: j'm'était déjà un peu penché sur la question vu que la hierarchie dans le gang se regle bien souvent à la loi du plus fort. ça me semble impossible de mettre un PJ à la tête du gang parce qu'il aura été plus balaise que tout le monde et de laisser ses camarades PJ sous ses ordres à lui (enfin pas impossible mais plutot injuste pour les autres PJs). ou alors il y a une brute de chez brute supérieur aux PJs (façon runner d'élite) qui est en toute logique à la tête du gang et nos PJs peuvent tout a fait gagner ses faveurs et prendre du galon dans le gang jusqu'à devenir ses bras droits!--> plus ils grimpent dans le gang plus ils ont d'avantages, genre "guetteur" rien t'es un peu payé, tu fermes ta gueule et tu fais ce qu'on te dit (en cas d'attaque 1D6 membres du gang peuvent te venir en renfort sur un coup de fil), "coursier" tu touches un peu plus de blé, tu peux avoir accès au garage du gang ou te faire prêter un scooter, "ganger" t'es payé et t'as accès à l'arsenal du gang ou au garage du gang (en cas de besoin 1D6+1 membres du gang peuvent te venir en renfort), "Chef de bande/Second" t'as accès à tout les avantages d'un ganger plus une escorte permanente de 1D6 membres du gang, plus un contact second ou chef de gang, plus 2D6 membres du gang en renfort. Le Boss/runner d'élite lui a une escorte permanente de 2D6 membres et 3D6+2 membres du gang en renfort (faut pas faire chier le boss!!) si il a pas décider de se faire accompagner par la totalité du gang!!

L'avantage là c'est que ton gang de PJ tu peux le controler directement par le biais du runner d'élite, il peut leur donner leurs missions, les envoyer voir un johnson, faire chier un autre gang, ou quoi que ce soit, et surtout leur ordonner de rentrer au bercail (ou d'aller ailleurs) s'ils commencent à foutre le souk dans un de tes scénars... (à moins qu'ils(les PJs) tiennent réellement après le scénar à sortir dans la rue et se retrouver face à une cinquantaine de motards venus pour leur arranger le portrait!!
je pense prendre cette solution en ressuscitant un de mes runners de SR2 pour en faire leur chef de gang!!

après pour ce qui est du rapport de force PJ/Gangers au sein du gang t'as d'autres solutions: soit les PJs se retrouvent toujours avec des miriades d'ennemis (de l'ordre de 3 contre 1PJ) histoire de bien leur faire comprendre que même s'ils sont plus balaises ils ont un besoin vital de nombreux gangers à leurs côtés (en tant que gang ils seront forcément confrontés aux autres gangs, aux syndicats du crime, aux forces de police en mode swat/crs ou aux corpos/mercenaires/terroristes/factions qui voudraient les ejecter de leur turf) et là ben "si t'as des mauvais rapports avec les gangers t'es dans la merde!"
soit effectivement ils essaient d'intégrer un gros gang où les gangers sont aussi balaises qu'eux et là "si tu veux tester t'es dans la merde parce que les pnjs sont aussi balaises et en nombre!
soit tu fais comprendre à tes PJs les interrets tactiques (protections, informations, diversions, guerres, etc) à être accompagnés de gangers qui n'ont pas dans l'idée de te dépouiller mais de te protéger et t'aider comme chaque ganger est en droit d'attendre du gang...
10-11-2009 15:44:05#18
Renard FouBoh, le seul truc c'est qu'il faut faire gaffe au raport de puissance. Un bon vieux street Sam corect et à cinq contre un, c'est pas dit que des ganger de base s'en sortent.

Bref, après, si c'est pour jouer purement du Ganger, autant faire un création de perso "Ganger" en limitant les compétences et le matos et faire une vraie campagne ganger avec le style.
10-11-2009 16:00:25#19
rika
Ryushïn a écrit:

Ryka je veux bien tout ce que tu pourras me fournir et au pire pour elven y a déjà joker (qui donne pas de nouvelles mais bon) qui devait me passer le synopsis..

Merdum, j't'ai oublié.

J'essaye d'y penser ce mercredi.
Au pire, n'hésite pas à me relancer par MP
10-11-2009 16:11:44#20
JoKeRJoKeR a passé son WE dans le warp de la Rosette Run et a du coup un peu de travail en retard. T'en a besoin pour une datte précise ou ça peut attendre la fin de la semaine ?
10-11-2009 17:00:33#21
rikaJoKeR, il a déjà renoncé à un 7th Sea alors que les astres sont alignés et que tous les joueurs étaient dispos (choses trèèèès rare), alors le Elven Fire...




Rika, qui aurait vraiment bien fait le 7th Sea demain
10-11-2009 20:27:43#22
CarmodySalut Ryushïn,
j'ai lu la discussion (très) rapidement, mais si tu cherches des anciens scénarios, on trouve des choses sur amazon:
Les voleurs de narcopuces
Elven Fire
16-11-2009 04:27:00#23
Ryushïn
rika a écrit:

Ryushïn a écrit:

Ryka je veux bien tout ce que tu pourras me fournir et au pire pour elven y a déjà joker (qui donne pas de nouvelles mais bon) qui devait me passer le synopsis..

Merdum, j't'ai oublié.

J'essaye d'y penser ce mercredi.
Au pire, n'hésite pas à me relancer par MP

c'est cool j'attend ça. merci

JoKeR a écrit:

JoKeR a passé son WE dans le warp de la Rosette Run et a du coup un peu de travail en retard. T'en a besoin pour une datte précise ou ça peut attendre la fin de la semaine ?

non c'est pas urgent, dans l'attente j'écris les one-shot gangs. ben pareil que Rika j'attend ça alors. merci
18-11-2009 05:53:06#24
Ryushïnjuste un UP en espérant que ceux qui s'étaient proposés de m'aider pensent à m'envoyer les synopsis... (non je regarde personne droit dans les yeux... )
18-11-2009 18:46:06#25
rikaJ'ai commencé à relire Elven Fire hier (aux chiotes, alors ca avance pas vite )
18-11-2009 18:49:26#26
GenoSicKAlors que si c'était Joker aux chiottes, ça serait déjà fini !
19-11-2009 00:45:44#27
Ryushïnprend ton temps faudrait pas non plus qu'il t'arrive malheur sur le trone... (trop de gens confondant vitesse et précipitation se sont assis sur le trone le pantalon relevé! lol)
26-11-2009 03:20:21#28
Ryushïnbon d'accord... on m'a oublié... c'est pas grave j'ai commencé une campagne/partie en SR-pbf sur cerbere (High Way To Hell) en tant que MJ. pour ceux que ça interresse allez y jeter un oeil.. Ps. mon pseudo c'est Lee Hong.
26-11-2009 08:51:22#29
rikaJe t'ai pas oublié, mais disons que le synopsis d'Elven Fire, si on veut en extraire la substantifique moelle, faire au bas mot 2 pages.
Donc, j'avoue, ca m'a pas motivé pour le taper.

De plus, je ne doute pas que tu aurais eu des questions pour approfondir le sujet (les motivations des uns et des autres), et là, j'aurai pas pu répondre, car je n'ai pas fini de le relire.

Sinon, je peux te faire un très rapide briefing malgré tout -de mémoire-, pour récompenser ta patience:

SPOILER
Shim Wright, un elfe de Seattle, servant d'expert sur le sujet elfique auprès de la mairie et autres Lone Star, décide de manipuler son petit monde pour éradiquer les Anciens, sources de renseignement du Haut Prince de Tir Tairngir sur Seattle (la ville d'émeraude est la porte d'entrée du Tir, ne pas l'oublier).
Pour ce faire, il emploi un ancien prisonnier du Tir reconditionné en tueur très compétent -Dumond-, pour assassiner quelques seconds couteaux des Anciens, sous la couverture d'un mouvement extrémiste nomé "Elven Fire". Sauf que Dumond, il est pas tout seul dans sa tête et fait trop bien le boulot. Il flingue les représentant des Nova Rich venu négocier avec Wasp, le chef des Anciens, qui lui s'en sort de justesse. Pour un coup d'essai, les "Elven Fire" viennent de tenter de décapiter les Anciens!
Bref, la situation s'envenime rapidement. Les Anciens cherchent des responsables, d'autres gangs eux pensent bien en profiter sachant que les Yakusa entrent dans la danse. L'équilibre des pouvoirs est rompu et tout ce petit monde s'agite.
Ca drive-by de partout et les émeutes de Los Angeles vont vite devenir un paradis par rapport à Seattle si ca continue comme ca.

A tel point que la mairie décide de taper du point sur la table. Dans 48h, si la situation ne c'est pas apaisée, la loi martiale rentre en jeu et c'est la Guarde Nationale qui contrôlera les rues.
Un inspecteur de Lone Star, anciennement de l'antigang, voit les militaire d'un très mauvais oeil. Il décide donc, en solo et avec une petite caisse noire de la LS, de profiter des 48h qui lui reste pour engager des gens "de la rue" pour désamorcer la situation.
Ca sera évidement pour les PJs...[/SPOILER]
Voila, en très gros.

EDIT: rectification des noms...
26-11-2009 12:51:55#30
Ryushïnoki merki c'est cool de ta part
Archives » Shadowrun » Sources SR3 et antérieur » recherche (entre-autre) scénar Elven Fire (SR2) pour adaptation SR4