Shadowrun > Les archives des Shadowforums
Bienvenue dans les Ombres Francophones
AccueilArchivesForumsCyber-EspaceAgendaPersona 2.0

Archives » Shadowrun » Roleplay » [LiS - Baltar] - Die Zigeunerin
23-11-2009 15:31:52#1
Blade[Ce moment de roleplay est destiné à Baltar, je n'interdis pas aux autres joueurs de lire ça, mais vos persos ne sont pas censés être au courant et ça pourrait être plus sympa de le découvrir (ou pas) en jeu].

[@Neko : Je vais faire un peu de retconning sur ce que je t'avais dit la dernière fois]

A en croire les gens de cette communauté, elle était passé ici il y avait quelques jours. Direction Hambourg. Pour y retrouver quelqu'un. Baltar.
Pourquoi ? Aucune idée. Ca fait pourtant pas mal d'années.
Comment elle avait sû que Baltar était à Hambourg ? Le réseau de Nico, ou des rumeurs...
Où était-elle ? Il était probable qu'elle ait cherché à passer par Nico, mais vu que le fixer était "mort", il y avait des chances qu'elle n'ait pas pu rentrer en contact avec lui.

Il fallut longtemps aux veilleurs de Baltar pour la repérer, jusqu'à ce que l'un d'entre eux finisse par la trouver dans la rue. Elle n'avait pas changé. Enfin si, mais pas en mal.
23-11-2009 20:13:39#2
neko.miaou[HRP] on est combien de temps après la run, là ? [/HRP]
Myrka..... Si il y a bien quelqu'un que je ne pensais jamais revoir, c'est bien elle...... Et elle "me chercherait" en plus.... Ca fait des années, pourquoi maintenant? Tiens, je me demande si j'avais pris une quelconque précaution à l'époque; je ne m'en souvient pas, mais j'aurais finis par être au courant si elle avait été enceinte, non?...
Bon, toujours est il que je n'aurais pas la moindre idée de ce qu'elle veut, et pas forcément la peine de s'imaginer des tas de trucs temps que l'on ne ce sera pas vu, allons y donc ....
Baltar vérifie les différents grigris qui protègeront son corps quand il n'y sera pas (soit une loge medecine de bas niveau si j'ai eu le temps d'en monter une, soit un ward, j'ai pas envie qu'un Shedim vienne squatter mon corps pendant que je ne suis pas là), demande au veilleur fier de lui qui l'a retrouvé à quoi ressemble exactement son aura (ce qui a changé, et un début d'analyse là dessus), avant de s'allonger sur le lit de la roulotte qu'il occupe, après avoir fermé porte et volets, et de quitter son corps en demandant au veilleur de l'emmenner là où elle ce trouve....
23-11-2009 20:38:00#3
BladeL'aura était toujours la même, aux quelques différences d'âge près. Une aura complète, propre et en bonne santé. Aucune trace de magie, aucune émotion dominante ni rien d'autre de particulier.
23-11-2009 21:26:57#4
neko.miaouJe suis donc le veilleur jusqu'à elle. Dans quelle type d'appartement vit elle (higth tech/low tech)? Une fois arrivé à destination, je scanne à nouveau son aura depuis l'astral, en live cette fois, à la recherche de trace d'un éventuellement enchantement; même chose pour son environnement.
Une fois rassuré (si écoute technologique il y a, je n'y peut pas grand chose, et de toute façon elle ne me verra ni ne m'entendras pas), je me place devant elle astrallement, avant de me manifester.
Mon apparence astrale (pas décidé jusque là je crois) est celle de Jesus avec la tête de Baltar (saison 4 de BSG, assez ressemblant donc), stylisé et avec une espece "d'aura", revetu d'un pagne et d'une toge, la toge elle même etant recouverte d'une divercités de symboles (symboles Zoorastriques, éléments stylisés en arabe et en chinois, icones juive, croix du chaos, sutras boudhistes, je ne sait pas trop si la cabbale à des symboles, sinon il y en a aussi) :
- Salut Myrka ! Il parait que tu me cherche ?
24-11-2009 00:02:55#5
mogAu fait dans le titre c'est pas LiS et non pas SAS que tu voulais mettre?

Mes 2 euros...
24-11-2009 10:07:07#6
Blade@Mog : ah oui, tiens, merci.

@neko : En fait, tu la trouves dans la rue. Tu décides de la suivre pour voir où elle vit ou bien tu te manifestes dans la rue ?
24-11-2009 17:12:23#7
neko.miaouNon, je la suis, je ne me manifeste pas pour le moment, et je ne le ferais pas tant qu'elle ne n'ira pas pour passer un ward ou truc dans le genre...
Par contre, tout ce que j'ai dit sur le scan d'aura et d'environnemeent reste valable, et du coup je suis super parano tant qu'elle est dans un lieu public.
25-11-2009 12:46:51#8
BladeTu la suis donc jusqu'à un immeuble ordinaire, ni particulièrement classe, ni particulièrement mauvais, dans un quartier assez calme à l'Est du centre-ville. Rien de particulier en astral dans le coin, ni sur le chemin. Elle rentre dans l'immeuble, monte des escalier et arrive face à ce qui est probablement une porte, derrière un ward.
25-11-2009 13:24:33#9
neko.miaouJe comprend mal, le ward est derriere la porte qu'elle va emprunter, ou avant? Quelle puissance, le dit ward, et quel est la signature du mage qui l'a mis?
Elle n'est pas magiquement active elle même donc à priori le ward ne vient pas d'elle.....
Je ne crois pas pouvoir synchroniser mon aura avec le ward (a moins que ça n'est changé en SR4, mais je ne suis pas - encore - initié), donc si je veut passer, je doit le basher en combat astral, ce qui préviendrais le mage qui l'a posé là....
Si il n'y a personne d'autre dans le couloir, je me manifeste à coté d'elle :
- Salut Myrka, il parait que tu veux me voir? Tu savais que ton appartement est défendu magiquement?
25-11-2009 14:04:02#10
Blade[Le ward est devant la porte. Puissance 4, la signature ne te dit rien. Pour la synchronisation, je crois que c'est possible sans être initié, mais j'ai pas mon bouquin de règle pour confirmer. De toutes façons, ça change pas grand chose.]

Mouvement de surprise alors qu'une forme fantômatique se met à lui parler. La main qui esquisse un geste avant de s'arrêter.
" Nico ? ... Largo ?"
Visiblement mal à l'aise.
25-11-2009 14:22:20#11
neko.miaou- Regarde bien, c'est moi, Largo. Bon, ok, il ce peut que j'ai un peu changé depuis la dernière fois qu'on c'est vu. Je te contacte comme ça parce que je ne suis pas à Hambourg en ce moment. Si tu as des choses à me dire, je suis pret à t'écouter, mais pas ici. Tu peut faire quelque chose pour cette défence? Sinon, je peut passer, mais ça préviendras celui qui l'a mise là, ce qui n'est pas trop grave si c'est grace à toi qu'elle est là, mais peut être problématique sinon... Au pire, il y a un autre endroit tranquille on l'on peut parler?

Je regarde son aura tout le temps, hein, et donc les sentiments que je peut y voir... La surprise, c'est qu'elle "genre" de surprise? Plutôt bonne surprise ou mauvaise surprise?
25-11-2009 14:37:28#12
neko.miaouJe viens de regarder, ça a effectivement changé!!!!!
Je peut faire magie (5) + charisme (3 - tain, je suis vraiment pas charismatique, moi -) contre puissance de la barrière X 2 (soit 8 ). 8 dés contre 8 dés donc. L'avantage, c'est que ce n'est pas un combat, donc le mage qui a posé ça ne s'en rendrat pas compte, je finirais par passer à l'usure si besoin est....
Je vais donc faire ça, et me manifester une fois chez elle et dans le ward :

- Regarde bien, c'est moi, Largo. Bon, ok, il ce peut que j'ai un peu changé depuis la dernière fois qu'on c'est vu. Je te contacte comme ça parce que je ne suis pas à Hambourg en ce moment. Si tu as des choses à me dire, je suis pret à t'écouter.

La remarque sur son aura reste valable ( la metamagie de dissimulation a un peut changer mais permet toujours des trucs classe, il faut quand même que je l'aprenne!!!!)
25-11-2009 14:43:10#13
BladeDe la surprise, tout court, avant de reconnaitre à qui elle avait à faire.
Maintenant, c'est un mélange de méfiance et de satisfaction.

"C'est vraiment toi, Largo ? Je voulais voir Nico, mais on m'a dit qu'il avait été tué, et le type sur qui je suis tombé il m'a dit qu'on avait pas de nouvelles de toi. Tu es où ?"
25-11-2009 15:32:36#14
neko.miaouImportant : elle m'a appelé Largo ou Baltar la 1ere fois? Baltard, c'est mon nom de runner, donc que j'utilise depuis que je suis à Hambourg, soit un an ou deux max. Avant, c'était Largo Winzclav, et a priori c'est sous ce nom là qu'elle me connait. Donc, j'aimerais bien être sur du nom qu'elle a employé...

edit : ok, je viens de voir que tu avais édité ton message, c'est bien ce que je pensais. Largo Winzclav, donc!!!!!

Si j'ai pu, j'ai demandé au veilleur qui m'a emmené ici (et qui n'a pas du pouvoir entrer dans le ward) de surveiller la zone astrale autour du ward, et de me prévenir via notre "lien" si une aura s'approche, particulièrement l'aura qui a lancé le ward.

- Oui, c'est vraiment moi. Je ne sais pas si tu le sais, mais les mages sont capable de quitter leur corp et d'apparaitre ailleurs, c'est ce que j'ai fait. Oui, Nico est mort, mais je peut peut être t'aider à sa place si tu me dis de quoi il retourne. Comme je te l'ai dit, je ne suis pas à Hambourg pour le moment, mais je peut rentrer vite, enfin si c'est vraiment important....

Toujours scannage de son aura, et des réactions à mes paroles...
( tu m'avais dit qu'elle avait précisé que Nico ne devait pas être au courant, c'est toujours d'actualité, ça?)
25-11-2009 16:01:40#15
Blade[Elle t'a appelé Largo. Sinon, le coup de "Nico ne doit pas être au courant" n'est plus d'actualité, désolé pour la confusion.]

- Je... non, c'est pas vraiment urgent. C'est juste que...
De l'embarras, clairement.
- Je voulais te revoir, c'est tout. Je comprends toujours pas ce qui m'a pris de... Tout ce que tu as subi à cause de moi. Je suis désolée."
Jusqu'ici, l'aura ne contredisait pas les paroles.
25-11-2009 17:23:06#16
neko.miaouLeger temps de silence....

- De l'eau a coulé sous les ponts depuis, mais tes excuses me font plaisir.
Ce qui t'as pris de quoi? Si c'est ce à quoi je pense, je pourrais sans doute te donner une explication, voir plusieurs...
La situation a changé, je ne suis plus le jeune homme à peine pubère et peu sur de son talent magique que j'ai été et que tu as connu, je ne suis plus un (mot pour les mages de tradition tzigane) mal formé, je ne l'ai sans doute jamais vraiment été d'ailleurs... J'ai trouvé ma voie, et je suis maintenant bien plus puissant et instruit qu'a l'époque. Au fond, tout ça, en y repensant, même si ce n'était pas plaisant sur le moment, c'était peut être pour le mieux.....
Sur un autre sujet, pourquoi ta porte est elle défendue magiquement?

Petite précision, je ne sait pas si il y a une langue particulière pour les tziganes, si oui, c'est celle que j'utilise depuis le début.

(hrp : je me rappel plus, elle avait soutenue le conseil du clan à l'époque ?)

Edit : En fait, ça veut dire quoi "Zigeunerin"? Je ne parle pas allemand, moi !!!!
25-11-2009 21:44:43#17
Blade[Die Zigeunerin, si je me plante pas, ça veut dire "La tzigane". Pour le conseil, elle avait pas son mot à dire, mais c'est elle qui révélé l'affaire. ]

" La défense magique, je sais pas. C'est pas chez moi ici, c'est un des... types qui bossaient avec Nico qui m'a logé ici. Lukas qu'il s'appelle" Le nom ne disait rien à Baltard. En même temps, il ne connaissait pas toute l'étendue du réseau du Gitan.
"Il a dit que les amis de Nico sont ses amis. Mais toi qu'est-ce que tu deviens ? Lukas m'a dit que t'avais disparu de la circulation et qu'on te croyait mort ?"
25-11-2009 22:40:42#18
neko.miaou- Ok, c'est bien ce que je pensais.... Moi, ben il c'est passé beaucoup de choses depuis la dernières fois qu'on c'est vu, mais on peut dire que j'ai un boulot en ce moment, ou au moins une ligne de boulot.... Je ne suis pas mort, comme tu peux le voir, mais quitter Hambourg en ce moment était plutôt une bonne idée, à priori....
C'est sans doute pas ce que tu voulais, mais est ce que tu te rend compte que tu a mis les pieds dans un nid de scorpions en venant à Hambourg?
Comment tu as rencontré ce Lukas?
26-11-2009 15:12:46#19
Blade- En fait je suis allé là où on m'avait dit qu'il fallait aller pour voir Nico et le type sur qui je suis tombé m'a dit qu'il était mort et m'a demandé ce que je venais faire. Quand je lui ai dit d'où je venais, il m'a dit qu'il allait s'arranger pour que je puisse rester le temps de faire ce que j'étais venue faire et il m'a redirigé vers Lukas pour trouver un endroit où squatter. Et vu que Lukas m'a dit ce matin que t'étais mort, je comptais repartir demain. Et vu que t'es pas là, je vais peut-être le faire. Je peux te retrouver quelque part ? J'aimerai bien parler avec autre chose qu'un fantôme.
26-11-2009 15:56:08#20
neko.miaou- On ne peut pas vraiment faire ça comme ça; désolé....
Je ne peut pas vraiment te dire où je suis en ce moment, et j'aurais quelques trucs à verifier et à finir avant qu'on puisse ce voir en vrai, mais si tout ce passe bien, je peut me débrouiller pour que tu soit bien et en sécurité ici, au moins le temps que je puisse revenir et même potentiellement plus. Tu as un truc particulier à faire à Hambourg, autre que me voir Niko ou moi? Sinon, si tu me laisse une heure sans bouger d'ici, je peut prendre des arrangements. Ca te vas comme ça ?

Putain, j'aime pas ça, elle n'y connait absolument rien en matière de secret et c'est normal, mais elle pourrait complètement être une pièce sur l'échiquier de la guerre des fixers, voir autre chose, et le tout sans le savoir.... Si il ne le savait pas déjà, un éventuelle ennemi connait maintenant le lien entre Niko et moi, et d'où nous venons....
Si Niko etait au courant, je ne pense pas qu'il la laisserait aussi facilement retrouvable, d'autant plus qu'elle est une prise sur lui ou moi. Je doit savoir ce qu'il en est, le mettre au courant, qu'il ce débrouille pour qu'un éventuelle ennemi n'est plus accès à elle....
Bon, je suis dans un ward, je n'ai détecté aucune écoute magique, et si écoute technologique il y a, elle n'a pas pu m'entendre (mais elle a pu l'entendre répondre, elle, ce qui peut déjà donner des indications). Si une écoute technologique à réussis à m'entendre depuis l'astral, ça veut dire qu'on aurait a faire à du très lourd, mais je ne pense pas (n'espère pas) qu'on en soit là....
Il faut que Niko la récupère discretement et la mette à l'abri, et pour ça il faut qu'il soit au courant...
Mais surtout, je dois faire gaffe à ne pas être filé.....

HRP : je connais un endroit ou je peut me rendre sans problème en astral et où Niko sera, où je doit le contacter avant via comlink pour qu'on ce fixe un RDV ?
26-11-2009 18:23:45#21
Blade- Ok, tant pis. T'inquiète pas pour moi, je peux me débrouiller toute seule. Vu que j'ai rien d'autre à faire ici, je vais probablement repartir demain. T'as qu'à me laisser un numéro auquel te joindre. Je vais un peu avoir du mal à te donner le mien vu que je change souvent, mais si tu me donnes le tien, je pourrais te rappeler histoire qu'on se voit plus tard quand t'auras fini ce que t'as à faire."
Peut-être une petite trace de regret, mais c'est tout. L'aura de Myrka était calme, joyeuse même.

[Oui, tu peux aller là où il t'avait invité à manger. C'est une planque bien sécurisée où Nico passe quasiment tout son temps depuis sa "mort". Tu fais partie des gens qui peuvent passer son ward.]
26-11-2009 18:40:25#22
neko.miaou- Non, tu m'as mal compris.....
Surtout, ne répete rien de ce que je dit, c'est important, un truc magique.
En venant ici en ce moment, je me doute bien que ce n'est pas ce que tu voulais, mais tu as mis potentiellement les deux pieds dans la merde...
Concretement, tu es peut être en danger, et c'est ce dont je veut m'assurer, en te quittant maintenant pour une petite heure et en revenant ensuite. Une nouvelle fois, je ne suis sur de rien pour le moment, et c'est ce qui m'inquiète; le simple fait que tu soit ici, que tu soit qui tu es et tes "liens" avec moi peuvent te rendrent cible pour certains ici, et de ce que tu m'en dis, ces certains sont peut être déjà au courant. J'ai des contacts, le cas echéant, qui peuvent te garder en bonne santé et qui devrait même pouvoir te faire quitter la ville si tu veux. Mais il faut que je les contactes, justement...
Je voudrais que tu reste ici pendant une heure, et que tu n'ouvre a ABSOLUMENT personne, ok, je fais vite!!!!!!

Je vais rester encore une ou deux secondes manifesté si elle à un truc à répondre avant de repartir en astral (et donc de disparaitre à ses yeux). Je reste ensuite en astral invisble une minute ou deux, voir ce qu'elle fait. Je m'assure bien pendant ce temps que son aura ne porte pas trace de sorts, et que ni sur elle ni dans l'appart, il n'y aurait un objet magique.....
Je laisse le veilleur en surveillance, avec ordre de me prevenir si une quelconque aura s'approche du ward (je ne peut pas invoquer plus gros, depuis l'astral, non?)
Après, je vais a Munich, puis a Berlin, puis a Europort, puis à Vienne avant de revenir à Hambourg, le tout en passant par des backgrounds counts et autres zones instables astrallement, en paranoîaquant à fond sur une eventuelle filature. Je n'irais à la planque de Niko que si je suis SUR de ne pas être suivis.....
30-11-2009 11:36:34#23
BladeSuites aux paroles de Baltard l'aura de Myrka s'était teintée de stress, mais elle restait globalement calme.
- Tu serais pas un poil parano ? Ok, je vais rester ici si tu penses que c'est si grave que ça... A toute à l'heure."

A la disparition de son interlocuteur, elle alla s'asseoir dans un des fauteuils de la pièce, pensive. Au bout de quelques secondes, une minute peut-être, elle alluma la tridéo. Aucune trace de sorts sur elle, ni rien de magique dans l'appartement. Le veilleur avait bien compris les ordres.

Quelques heures et un tour du monde plus tard, Baltard était de nouveau dans Hambourg.
30-11-2009 18:44:24#24
neko.miaou- Si, peut être, en tout cas je l'espere sincerremment. Merci de le prendre comme ça, a tout à l'heure.....

Devant la planque de Niko, je vérifie une nouvelle fois longuement que je n'ai pas été suivi, avant de penetrer dans le ward, à la recherche de l'aura de Niko. Si il est seul, je me manifeste en face de lui.
01-12-2009 11:59:01#25
BladeSi Baltard avait été suivi, c'est que les capacités magiques de son poursuivant dépassaient largement les siennes. Il avait fait tout ce qu'il pouvait pour éviter que l'on remonte à lui. A lui et à cette autre aura, soudainement anxieuse tandis que le shadowrunner se manifestait devant lui.
"Baltard ? Qu'est-ce qui t'arrive ?"
01-12-2009 17:07:31#26
neko.miaou- Il faut qu'on parle!!!!!
Myrka est à Hambourg, tu le savais? Lukas, ça te dit quelque chose? Apparement, quelqu'un (toi j'espère, où ton réseau) sait maintenant qui elle est, et donc les liens entre elle et toi, elle et moi, moi et toi et d'ou nous venont tout les deux. J'espère vraiment que tu es au courant et que tu ne m'a pas prévenu pour une raison valable.... Si ce n'est pas le cas, je le sent très mal.
J'ai fait tout ce que j'ai pu pour ne pas être suivis, à priori je ne l'ai pas été....

[Petit retour en arrière : Si faire le tour du monde prend quelques HEURES, ce que je n'avais pas compris et qui est bien trop long, je fait ce que j'ai dit, mais en me contenter des ADL et de ces proches voisin, ce qui devrait prendre beaucoup moins de temps. Si je peut toujour entrer dans le ward de l'université de Vienne, ça doit être un bon stop pour un éventuel poursuivant....)
01-12-2009 17:35:00#27
BladeUn rush de stress après les deux première phrases. Rapidement contrôlé et dispersé par le reste de l'aura, mais toujours présent par endroits.

"Oui, je le savais. Je ne t'ai pas prévenu parce que je pense comme toi qu'elle représente un risque pour nous... et pour elle, en venant ici. J'ai demandé à ce qu'on lui dise que tu n'étais plus ici pour qu'elle ne reste pas trop longtemps. Mieux vaudrait que tu ne rentres pas en contact avec elle. Et ne t'inquiète pas pour Lukas, c'est quelqu'un de confiance. Enfin, autant qu'on puisse l'être dans ce milieu.
Merci quand même d'avoir voulu me prévenir. "
01-12-2009 17:45:55#28
neko.miaou- Putain, comment tu me rassures, là!!!!!!!
Trop tard pour le contact, c'est déjà fait!!! Mais effectivement, je pense qu'il ne faut pas qu'elle reste à Hambourg. Elle veut me voir, et je ne te cacherais pas que l'idée ne me déplait pas. J'aurais pas cru après tout ce temps, mais voir son aura m'a fait quelque chose, et en plus elle a l'air de vouloir s'excuser, bien plus qu'il n'en faut pour que je la rencontre en personne.... Bien sur, tu restes mort pour elle !
Je pense que je vais lui dire où je suis en ce moment, qu'elle me rejoigne directement là. Par contre, je le prendrais comme une faveur si tu pouvais t'assurer qu'elle quitte Hambourg tranquillement; d'ailleur, avec le blocus, je me demande bien comment elle est rentrée (les Tziganes, c'est bien SINless, non?).
01-12-2009 18:19:23#29
Blade[(Ce qui suit n'est pas forcément canon) Théoriquement, rien n'empêche un Tzigane d'être SINné (ou inversement) dans pas mal de pays même certains vont leur affecter un statut particulier. Dans la pratique, il y a beaucoup de SINless. ]

"C'est une Tzigane : elle va où elle veut quand elle veut ! J'imagine qu'elle a eu un coup de main de Tziganes du coin. Pour repartir, ça devrait pas être trop compliqué, mais t'inquiète pas : je vais quand même faire le nécessaire."
01-12-2009 18:43:09#30
neko.miaou- Ok, merci!!!!!
Bon, ben, je suis rassuré, c'était le sujet de ma visite, à priori rien d'autre pour le moment. Je vais retourner la voir et lui dire de quitter la ville, on ce voit en vrai quand je reviens sur Hambourg! A plus, Niko, et merci!

Sur ce, après une secondes ou deux en cas de réponse, je retourne dans l'astral, puis retourne à l'apartement de Myrka, toujous en faisant gaffe, mais nettement moins parano quand même.
Je repasse le ward de la même manière, et me rematérialise devant Myrka.
- Rebonjour! J'espère que je n'ai pas été trop long!
Bon, il ce trouve que tu avais raison, je suis apparement trop parano, mais mieux vaut prévenir que guérir....
Dans tout les cas, moins tu reste à Hambourg, mieux c'est. Si tu veut toujours me voir, je vais te dire où je suis....
01-12-2009 18:54:11#31
BladeJoie.
"Ok ! Je repars dès demain et je passe te voir !"
01-12-2009 21:38:50#32
neko.miaou- Je suis en ce moment près de Hanovre, dans une famille chez qui tu a du passer il y a quelque temps, vu que c'est eux qui m'ont dit que tu me cherchais. Je compte rester là encore quelque jours, tu devrais pas avoir de mal à m'y rejoindre. Si tu as besoin de me contacter, tu peux m'envoyer un mail à b.chaos@dememail.de, je l'aurais. Ben je crois que tout y est, je t'attend alors?
02-12-2009 00:03:05#33
Blade"Ok, j'arrive demain dès que possible !"
02-12-2009 00:56:49#34
neko.miaou- Bien, ça me fera plaisir de te voir! Sur ce, je te laisse, et à bientôt. !

Sur ce, je m'en vais réintegrer mon corps, en faisant toujours gaffe de ne pas être suivis. Je vais me reposer un peu à la suite de cette longue balade en astral, avant de me préparer à invoquer puis lier 3 élémentaires de puissance 4, un du feu, un de la terre et un de l'air. Dès que le premier est invoqué et lié (dit moi si tu veux les jets), je l'envoie seconder le veilleur autour du ward, avec ordre de me prévenir si une aura rentre dans le ward, et de suivre et défendre en cas de besoin l'aura de Myrka.
02-12-2009 11:38:55#35
Blade(ok, je te laisse gérer les jets de dés pour tout ça)
02-12-2009 18:36:14#36
neko.miaouBon, après relecture des rêgles, le liaguage d'esprits, ça ne vas pas le faire, à moins d'avoir un talismonger près de moi, et une heure de temps dispo par point de pouvoir d'esprit. Je ferais ça plus tard, donc.....
En attendant, j'invoque un élémentaire de l'air P5 avec magie (5) + invocation (3 - vraiment pas ma spécialité, ça) soit 8 dés : 2,4,5,1,6,3,5,6 - 4 hits -. Il ce défend avec 5 dés (sauf si il edge pour me faire chier), et au pire, il fait 5 hits, ce qui me fait 10 cases de drain; j'ai 10 de pool pour résister au drain, donc en achetant 2 succès, je ne tombe pas dans tout les cas....
Sa mission : allez à l'appart de Myrka, rester en dehors du ward et me prévenir si une aura y rentre. Dans tout les cas, si l'aura de Myrka est en danger, son job est d'intervenir pour la proteger....
Je réinvoque après le coucher du soleil, et après son lever (en mettant mon comlink pour me reveiller) pour que la protection soit là en continue....
En me reposant entre chaque invocation en cas de drain....
Pour le reste, je participe tranquillement à la vie du clan en attendant le lendemain, même si étrangement je n'ai pas trop la tête à ça......
03-12-2009 11:09:52#37
BladeIl était un peu plus de sept heures du matin et Baltard avait mal dormi. Il s'était réveillé toutes les heures, craignant à chaque fois de découvrir que son esprit avait disparu et qu'il n'avait pas été réveillé par la rupture du lien. Cela faisait quelques minutes qu'il avait invoqué le dernier. Entre la mauvaise nuit et la fatigue de l'invocation, Baltard n'était vraiment pas dans sa meilleure forme.
Heureusement, ce soir tout irait mieux.

"Je n'ai rien pu faire. Le service est terminé."
Ca c'était l'esprit. Et ça voulait dire quoi ?!!
"Une boule de flamme a soudainement absorbé le transport et ses occupants. L'aura a disparu. Je n'ai rien pu faire."
03-12-2009 17:08:18#38
neko.miaou???????????????????????????????????????????????????????????

-De dieu, c'est quoi cette merde?
Explique moi ce qu'il c'est passé et emmene moi sur place......
03-12-2009 17:49:13#39
BladeLa forme astrale de l'esprit, une silhouette féminine intégralement blanche et impossiblement fine, apparut soudainement devant Baltard. Aucune expression dans son visage, pas plus que dans sa voix musicale, tandis qu'elle menait le mage vers le lieu :

"Elle était dans une structure qui se déplaçait, en compagnie de deux autres auras. D'un seul coup, il y a eu un déplacement brusque, et l'instant d'après la structure était engloutie dans une boule de flamme, avec un déplacement violent, et une grande chaleur. La boule a disparu tout de suite après. La structure était détruite et les auras avaient disparu. Il faisait encore chaud, mais beaucoup moins."

Le lieu était une petite piste de forêt, entre Hambourg et la Basse Saxe, encore un poil marécageux. Le genre de chemin parfait pour de la petite contrebande, probablement pas ou peu surveillé. L'astral y était assez moche. Surprenant que l'esprit n'en ait pas parlé, d'ordinaire ils n'aimaient pas trop ça. Le point exact montré par l'esprit était assez visible, même de l'astral : il y avait au sol un cercle où toute vie, ou presque, avait disparue. Difficile de dire comment, mais une chose était sûre : il n'y avait aucune trace magique.
03-12-2009 18:06:39#40
neko.miaouMouais, c'est pas les moyens de faire sauter une caisse sans magie qui manque....
Déjà, petite vérification que l'esprit est toujours sous mon contrôle.....
Ensuite, scannage de la zone en astral, et surtout, est ce que je detecte la trace astrale de 3 morts violentes?
03-12-2009 18:43:07#41
BladeRien de très particulier dans la zone. Du mana provenant de toute une vie forestière baignant dans des résidus de la Vague Noire. Une petite odeur désagréable mais maintenant tellement familière qu'elle en devient presque confortable.
Pas de trace de mort. Peut-être n'est-elle pas morte ? Non. Ca ne veut rien dire : si la mort a été suffisamment rapide et surprenante, il peut n'y avoir aucune dégagement d'émotion et donc aucune trace dans l'astral.
03-12-2009 22:23:42#42
neko.miaou(hrp : c'est possible ça? Je croyais que c'était la fin - violente - d'une vie qui provoquais un trouble astrale et point, mais bon, c'est vrai que les émotions violente ressenties à ce moment là peuvent jouer)...

Hum, ouais, en astral, il n'y as pas grand chose que je puisse voir ici.... Essayer de chercher des corps ne m'aidera pas, ils ne m'apparaitraient que comme des formes noires parmis d'autres, pas moyen de les différenciers de la carcasse de la bagnole..... Et je ne suis pas (encore) mage psychometre, pour savoir ce qu'il c'est passé..... A la limite, il faudrais que je vienne physiquement ici pour voir, mais ça prendra du temps....
Bon, à priori, c'est très récent, si il y avait du monde et qu'ils sont à pied, je peut peut etre les retrouver....
Je donne l'ordre à l'esprit d'essayer de trouver dans une zone de 2 kilomêtre de rayon une aura de méta-humain, et de me prévenir si il y en a une.....
Je repère l'endroit du mieux que je peux, il est possible que j'ai à revenir physiquement....
Puis, je réintègre mon corps, après un dernier coup d'oeil sur la zone, pour m'assurer qu'il n'y a pas (plus?) âme qui vive, et j'envoie un e-mail à Niko :
- J'espère que c'est toi qui la fait disparaitre d'éventuels radars discretement, bien que l'endroit choisit m'étonne dans ce cas..... Si ce n'est pas le cas, je vais etre très colère, et j'aurais sans doute besoin d'infos.....
L.
04-12-2009 13:58:46#43
Blade[HRP : Je sais pas, j'ai toujours vu la trace astrale en cas de mort violente comme liée aux émotions fortes déclenchées par cette mort, pas par la mort elle-même. /]

La réponse n'est pas longue à venir :
"Comment ça ? Qu'est-ce qui s'est passé ?"
04-12-2009 15:28:09#44
neko.miaouEt merde.....

- Sa voiture a explosé, j'avais un esprit sur place mais il n'a rien pu faire....
Appel moi.....

Ca craint, ça craint trés trés fort. Ca va encore plus crainde pour quelqu'un dans pas ongtemps....
Je demande à l'esprit normalement en train de chercher : tu m'a dis qu'elle avait 2 auras avec elles. Peut tu me dire comment elle est entré en contact avec ces auras, et me montrer ces auras?
04-12-2009 17:42:31#45
Blade"Elle était avec eux quand je suis arrivé. Ils ont été aussi engloutis par la flamme. Je n'ai pas retrouvé leur aura. Il y a plusieurs auras métahumaines aux alentours, mais aucune ne correspond."
L'impression des auras était transmise en même temps que l'information. Baltard n'en connaissait aucune.
"Je pense que ceci conclut notre accord." Avant que le mage ne puisse répondre, l'esprit avait déjà disparu.

L'appel de Nico vint quelques minutes plus tard. Comme toujours depuis sa mort, le fixer avait une voix totalement différente au téléphone, mais c'est la première fois que le runner l'entendait aussi paniquée :
"Explosé ? T'as plus de détails ? Dis-moi qu'elle s'en est tirée !?"
04-12-2009 18:03:27#46
neko.miaouL'aura des accompagnateur, je vois quoi dedans? Humain, autre, eveillé, cybernetisé?
Les autres auras autours, c'est quelle genre? Y en a t'il une qui à l'air pressé de ce tirer de là?

- Non, je n'en sait pas beaucoup plus, enfin un peu quand même....
Ca c'est passé sur une petite piste de forêt, entre Hambourg et la Basse Saxe. Et merde, mon esprit c'est barré, je comptait sur lui pour retrouver l'endroit, je vais me faire chier pour le retrouver en physique maintenant...
J'avais placé un esprit au lever du soleil (et hier soir aussi) en protection autour d'elle. C'est ce qui me permet d'être au courant. Apparement, la voiture a explosé d'un coup au milieu de la route, sans effet magique apparent. Ca peut être une bombe dessus, un coup de LRAC, ou a peu près 100 000 autres choses. J'ai vu la carcasse en astral, y avait aucune vie là dedans; impossible de voir des corps en astral, c'est pour ça que je veut aller sur place. Oui, DES corps, l'esprit me dit qu'elle était avec deux personnes, qui ont a priori disparu en même temps qu'elle, mais lui ne la pas vue entrez en contact avec ces gens (et retrouver un esprit invoqué précedement pour lui poser la question, je ne croit pas que ce soit possible). Apparement, il y a encore du monde autour, peut être ceux qui ont fait le coup.... Mais j'ai réintégré mon corps pour t'appeler, et mon esprit c'est barré... Ah si, je sais comment les retrouver rapidement...
Là, j'ai pas la moindre idée de qui a pu faire le coup, surtout en dehors d'Hambourg, mais je sait que ça va chier, et quelqu'un va le sentir passer!!!! Là, c'est clairement personnel!!!!!
04-12-2009 18:19:52#47
BladeLes auras des accompagnateurs montraient un troll et un ork, tous deux modérément cybernétisés (pas complètement cramé, mais un peu plus que du headware) sans autres signes particuliers. Quant aux auras alentours, on y trouvait pêle-mêle des gardes frontières et quelques habitants du coin. Si certaines s'éloignaient, aucune ne semblait particulièrement pressée de le faire.

"Fais chier, bordel ! Je charge deux des meilleurs passeurs de s'en occuper, sans rien transporter d'autre pour éviter les emmerdes, et ils ont trouvé le moyen de se faire sauter ? Mais qu'est-ce qu'il ont fait ? Merde, merde, merde ! Tu comptes faire quoi ? Si t'as besoin de soutien, hésite pas... Tu sais quoi ? Je vais retrouver les connards qui sont responsables de ça, et dès que j'ai les infos, je te les refile. On touche pas à mon business, mais on ne PENSE même pas toucher à ma Famille..."
04-12-2009 19:02:59#48
neko.miaou- Completement d'accord avec le principe...
Les passeurs, un ork et un troll avec plus de cyber que la moyenne, c'est ça?
Bon, je ne capte personne pressé de partir dans la zone, si il y avait du monde, ils sont déjà partit....
Mais je penche plus pour une bombe télécommandé, et ci c'est ça, ça aura laissé un trace.....
Ce que je compte faire, montrer à celui ou celle qui à fait ça qu'il faut vraiment pas faire chier un mage surtout quand il a une équipe de runners avec lui....
Plus immédiatement, je vais me rendre sur place, voir si je trouve des corps et si je peut avoir une idée de ce qui c'est passé exactement. Je vais prendre des images, je te les enverraient, que tu puisse les faires analyser pour trouver ce que je n'aurais pas vu...
Ah oui, si corps il y a, je prendrais des éléments ADN, qu'on puisse comparer avec ceux que tu peut avoir de tes passeurs, et il doit bien y avoir un cheveu dans l'appart que Myrka a occupé.....
Je te tiens au courant!

Sur ce, j'invoque un veilleur, qui va avoir pour mission de trouver l'aura d'un des habitants du coin (puisque maintenant je les connaient), en lui indiquant la zone de recherche quand même. Une fois ça fait, je l'utiliserais comme balise pour retrouver la zone, et de là, trouver le chemin et la carcasse de bagnole doit être faisable...
A priori, j'irais plus vite avec un moyen de transport (si je peut mettre la main sur une voiture ou une moto, ou autre, ici) en avec un gros sort de vol? Certe, le sort de vol sera à priori moins rapide, mais je peut aller en ligne droite (et arriver invisible, ce qui n'est pas plus mal)
05-12-2009 23:08:49#49
Blade[Tu iras plus vite en transport avec un pouvoir de mouvement d'un esprit plutôt qu'en lévitation (qui ne monte pas beaucoup au dessus de la dizaine de km/h), même avec les détours de la route]

Avec l'aide d'un esprit, le trajet ne prit pas plus d'une demi-heure à Baltard. Une demie-heure crispante et exténuante à pleine vitesse sous une pluie battante. A l'arrivée, seule la rage lui permettait de rester debout, alors que les émotions s'entrechoquaient dans son esprit, et traversaient son corps. Le coin était aussi pourri dans le physique que dans l'astral : un marécage immonde où faune et flore s'étaient adaptés tant bien que mal. Presque toutes les feuilles étaient couvertes de pics, et probablement empoisonnées. Pour accéder aux quelques nutriments sains restant dans la terre molle et sombre, les arbres rivalisaient de sournoiserie.
Et là, au beau milieu d'une piste, un cratère noir. Carbonisé. La caracasse non loin de là. De l'explosif, sans aucun doute. Mine, bombe, roquette ou obus, Baltard n'en savait rien. Bien entendu, les flics étaient déjà dans le coin. Des gardes frontière pour la plupart. Aucun mage parmi eux, personne pour voir Baltard sous son sort d'invisibilité. Vu ce à quoi le coin devait ressembler en astral, ça se comprenait. Il y avait bien le froissement des feuilles et la chute de la pluie qui auraient pu révéler la présence du mage, mais entre l'agitation des équipes de police, et toute la végétation, il pouvait sans problème passer inaperçu. Les flics avaient probablement déjà récupéré des échantillons. Nico pourrait sans aucun doute mettre la main dessus, voire même profiter des résultats de leur anaylse, mais Baltard préférait récupérer les siens.

Quoiqu'arrivé devant la carcasse, il en était plus si sûr. Ce qui restait du véhicule était fondu ou brûlé, et une partie des corps calcinés étaient toujours installés dedans. Même comme ça, le mage put reconnaitre Myrka. Elle était belle et bien morte. Pulverisée. Calcinée. Bordel de merde ! Quel beau ramassis de conneries que tout ça ! Le blocus, la guerre des fixers... et la magie ? Le Pouvoir ? De la merde en barre. Détourner les limites de la physique, jouer avec la réalité ? Conneries ! La réalité c'était ça : une silhouette noircie dans un amas de plastique et de métal fondu et calciné.

"Alors, chef, qu'est-ce que vous en pensez ?"
"Encore des fumiers de contrebandiers qu'ont trop joué avec le feu. Personne les regrettera."
05-12-2009 23:44:39#50
neko.miaouBordel de bordel de bordel de meeeeeeeeerde !!!!!!!!

Reconnaissant Myrka sans aucun doute possible, je manque de m'effondrer; mais ce n'est ni le lieu, ni le moment, surtout avec tout ces flics autours... Mettant à profit du mieux que je peut mes compétences d'infiltrations et mon sort d'invisibilité, je me débrouille pour récuperer une petite partie (cheveux, dents, que sais je) de chacun des trois cadavres.... je regarde (et filme) bien partout également, conscient que la pluie brouillera la plupart des traces (si tant est qu'il y en aient), et que la présence des flics de partout n'arrange rien,. Je prend également un peu de hauteur pour filmer tout ça d'une vue d'ensemble. Dans l'ideal, j'essaye également de voir d'où est venue l'explosion, et de prendre un résidu de l'explosif (mais c'est pas comme ci j'avais un score en démolition) Des traces éventuelles au sol d'une mine ou d'une bombe ?
Je repère également le nom de l'inspecteur apparement chaegé de l'enquète, sait on jamais.....

Je marque la zone sur google hearth (ou équivalent) histoire de pouvoir la retrouver physiquement ou matriciellement en cas de besoin, il vas falloir analyser ça prochainement....

Après quoi, et à moins que les flics aient une discussion particulièrement interressante, je retourne à mon véhicule, où je m'assoie un long moment, des larmes sur les joues, et en bourrant le siège de coup de poings de manière impulsives.....

Puis j'appel Niko, d'une voie brisé :
- C'était bien elle, mais je n'ai pas grand chose à tirer de la zone, qui est remplie de flics maintenant d'ailleurs. J'ai quelques échantillon, je te le filerais pour analyse en revenant à Hambourg, mais ça ne fera que confirmer que j'ai merdé dans les grandes largeurs....
Je sais pas qui a fait ça, et qui en as donné l'ordre, mais je sais que je peut les retrouver, et que je peut leur faire ressentir, penser, se souvenir, voir et entendre ce que je veut...... Et ça va vraiment pas être beau......

Tu as tord, flicaille, quelqu'un les regreterra et quelqu'un d'autre va s'en mordre les doigts.....
16-12-2009 14:30:21#51
Blade[Tu comptes faire quoi, par la suite ?]
16-12-2009 18:09:49#52
neko.miaouTransmettre les infos récupéré à Niko pour analyse....
Et puis appeler Syst :
- Allo Syst, c'est Baltard, je vais avoir un gros besoin de toi......
16-12-2009 18:15:16#53
okhin- Syst? L'est pas là. Il dort. Ouais je sait, c'ets aps trés crédible vu d'ici. Bon, qu'est-ce que je peux faire pour toi?
[à toutes fins utiles, c'ets bien son ID ]

Okhin
17-12-2009 00:29:04#54
neko.miaou- " La liaison est sécurisé, hein?
Je te donne deux lieux.
Le premier, c'est une piste en plein milieu d'un marais, ou une voiture a fait boum recement. Je sais pas si il y a une couverture reseau la bas, je pense que oui. Je voudrais que tu vois si dans les deux dernières heure, un signal (potentiellement un ordre de commande venant d'un détonateur à distance) est entrée dans cette zone, et si oui, d'où il venait et qui l'a émis. J'y connais pas grand chose dans ce genre de matos, mais si signal il y a, ça doit passer par la matrice, et si ça passe par la matrice, c'est traçable (a moins qu'un hacker ai fait en sorte que non, ce qui est une possibilité, je n'ai pas la moindre idée du qui)
Le deuxième lieu, c'est un appartement à Hambourg. A priori, ce matin vers (heure aproximative où Myrka a dut quitter l'appart, celon le temps de trajet estimé entre hambourg et le point de l'explosion) a + ou - une heure près, une jeune femme à quitté cet appart, et a rencontré deux hommes, avant de monter en voiture pour quitter la ville. Je voudrais savoir si, via image de surveillance ou ID de comlink ou autre, tu peux suivre ses déplacements a elle, et du coup retrouver les 2 mecs, et surtout retrouvé la voiture, et où elle était garé (et qui l'a approché).

Y avais quelqu'un a qui je tenais dans la voiture, et je veut VRAIMENT savoir qui a fait ça. Je soupconne une bombe télécommandé sous la voiture (mais c'est juste une idée, j'ai pas de preuves concrêtes que ce soit ça), et si c'est bien ça, il a fallu la poser à un moment..... Si c'est autres choses, j'attend des retours de l'analyse de "la scène de crimes" pour en savoir plus....

Fait gaffe, je ne sais pas qui il y a en façe, reste prudent donc. Je suis pret à payer, ton prix sera le mien.....
17-12-2009 00:44:33#55
okhin- Laisses moi deux minutes le temps de rpendre un café. Je checkes rapidement les nods qu'il y a dasn le coin. Pour la filature, vu la couverture de Hambourg et la zone que tu me donnes, ça ne devrait aps poser de problème. Le plus chiant étant de devoir rentrer là-dedans. Pour le marais j'ai plus de doute. Si c'est un signal hors matrice, aucune chance que je le récupère. Typiquement si ton gus a utilisé une télécommande HF, une transmissin infrarouge, un déclencheur mécanique ou autre système du genre, je pourrai rien faire, ça ne passe pas par la matrice.

Si ton mec est pas rusé, il y a une chance que je choppes la trace. Il faut qu'il y ait une couverture minimale et un node pas loin. APrès, c'est un peu chercher l'aiguille dans la botte de foin. C'est long. Et je suis encore convalescent, j'ai été un peu raccourci dernièrement parceque l'autre imbécile d'ork a cru malin de courrir vers un robot géant. Si tu avais le transpondeur de la voiture ça m'arrangerai.

Pour le tarif, on en reparleras une fois que j'aurai ce que tu cherches.

[Bon, un premier jet de recherche matriciel pour récupérer les nodes proche de la zone marécageuse, et les services qu'ils portent (il doit bien y avoir de la matrice basique, peut-être du grid link masi j'ai des doutes).

Pour la suite, récupérer les caméras de surveillance fixe, des taxis et des bus dans la zone. Je dédie un agent à faire ça et à chercher les tronches des gens qui sont sortis et qui les a suivi. Rayon de 200 mètres déjà, et chercher dans les archives deux heures avant et deux heures après.

Okhin]
17-12-2009 12:13:31#56
BladeComme il s'en doutait, le hacker ne trouva rien du côté du marais, et pour cause : il n'y avait rien à trouver. Pas de réseau matriciel à cet endroit. Ça n'écartait pas pour autant la piste du détonateur déclenché par la matrice. Ça aurait juste impliqué un détonateur équipé d'un bon signal. Ca coûte plus cher, et des alternatives moins coûteuses et tout aussi efficaces existent, mais c'est possible.

Pour le reste, ce n'était pas facile non plus : les quelques systèmes de surveillance autour de l'immeuble étaient bien protégées, et leurs icônes portaient une trace que l'ork reconnu immédiatement. Une trace utilisée dans les Ombres de la Matrice, ou dans la Matrice des Ombres. Une trace qui signifie "ne déconne pas avec moi".
17-12-2009 12:28:44#57
okhinMmmh... Parfait, cette journée promettait d'être ennuyeuse, je voit que ça ne sera pas le cas.

F4u57 redirigea l'Agent sur le système GridGuide local. Il devrai bien trouver une brèche, le système n'ayant aps vraiment été maintenu à jour. Les données seront stockées sur un serveur anonyme et analysées par la suite.

Il passa ensuite à la trace. Ca lui disait quelquechose, déjà vu ce genre de truc précédemment. Le temps d'indexer cetet signature dans une base pour analyse ultérieure et de passer par un proxy Hambourgeois.Son Access ID pointait maintenant sur un node Russe, ce n'était pas grand chose, mais la géolocalisation devrait ralentir les poursuites. Le module GPS intégré au link se trouve d'ailleurs alimenté avec des coordonnées cohérentes. Il se connecterait donc depuis un StufferShack de St Petersbourg.

Il lança ensuite les premières routines d'analyse des nodes du coin. La mise à jour de son exploit-pack devrait lui permettre de gagner un peu de temps, mais il ne s'agissait pas pour le moment d'aller trop vite. Une analyse en cold sim suffirait pour le moment. En plus, le café était encore chaud et il n'allait pas gacher ce café Azanien en le laissant refroidir.

Il chargea aussi sa Valkyrie. On ne sait jamais avec ces mecs là, il pourrait y avoir de la baston avant longtemps.


[Donc, proxy (-1 en Réponse) + Falsification (pour pas me retrouver physiquement) + Analyse du node pour rechercher une faille, en rpenant le temps. Je charge mon agent de combat aussi.]

- Baltar? Rien pour la marais, tu auras plus de chance que moi si tu vas sur site je pense. Et je m'occupe de ta filature. Tu sait si tes gars ont un appui matriciel conséquent?

Okhin
17-12-2009 13:02:09#58
neko.miaou- Je suis déjà allé sur place, en astral et en physique, j'ai rien trouvé, exepté les cadavres dans la voiture et les restes de la voiture en elle mêmes. Bon, après, analyser un scène de crime, c'est carrement pas ma spécialité, mais j'ai des images de la zone et quelques echantillons, des fois que d'autres puissent faire ça mieux que moi... Je me dit que Myo ou Jhon Doc aurait peut être plus à en tirer que moi; je pense que j'aurais de toute façon besoin de toute l'équipe, à terme, mais autant récupérer le max d'infos possibles avant d'impliquer tout le monde....
Pour l'appui matriciel, je n'en ai aucune idée, c'est possible, si c'est le cas, ça veut dire que c'est du gros en face... Je ne sais absolument pas qui a fait le coup, ni pourquoi, ça peut potentiellement être n'importe qui. Je peut t'en dire un peu (mais pas beaucoup) plus si tu veux, mais à toi de voir si tu veux t'impliquer ou pas, sachant que comme je te le dis, je ne sais absolument pas qui est en face....
17-12-2009 13:24:21#59
okhin- Bonjour, vous avez été redirigé vers une boîte matricielle. La personne que vous avez demandée n'est actuellement pas disponible. Nous lui faisons savoir que vous cherchez à le joindre et lui transmettrons votre message dans les meilleurs délais. Nous nous sommes permis d'enregistrer vos Access ID et votre SIN afin de pouvoir assurer un meilleur service.

- Bonjour Baltar. Votre SIN a macthé un de nos résultats et nous avons donc un message pour vous. Je plonge plus en détail et eje te dit cce que je retrouves. je te tiens au courant dés que je revient dans la viande. Bonne journée.

Okhin
17-12-2009 13:44:37#60
neko.miaouPour la bonne journée, c'est mal barré.....

Bon, Syst cherche, je n'en saurais pas beaucoup plus avant son retour. En attendant, il faut un point de départ, j'aurais bien aimé en savoir plus avant de les contacter, mais tant pis.....

Je vais donc convier Myo et le Doc à un RDV virtuel, pour leur proposez d'examiner avec moi les images de la scène de crime....
17-12-2009 13:55:40#61
okhin@neko rejoint nous sur wave, à ce rythme là, ça sera plus simple. C'est comme une sorte de dataland/jackpoint si tu veux. Et rien besoin d'installer sur ton poste (à part un navigateur descent).
17-12-2009 14:09:27#62
neko.miaouBon ben il existe maintenant un nekomiaou@googlewaéve.com, je fais quoi après? C'est quoi, excepté une version google de MSN, ce truc?
17-12-2009 14:17:05#63
okhinC'est bien plus que ça . Tu vas voir, je t'invite et je t'ajoute à la wave.
C'est chose faites et, normalement, tu doit avoir dans ton Inbox une wave qui s'appelle LiS, ou quelque chose du genre.

okhin
17-12-2009 14:29:39#64
neko.miaouEffectivement, mais aapprement, je sui en read only.... Faut que je comprenne comment ça marche, ce truc....
17-12-2009 16:08:17#65
BladeOu alors on continue ça lors de la prochaine partie...
17-12-2009 16:18:08#66
okhinAussi, vu qu'il va y avoir du monde impliqué.

Okhin
17-12-2009 16:39:28#67
neko.miaouAu MJ de voir....
Mais tant qu'on en est à la recherche de pistes, l'option Google wave me paraissait bien. Blade, your choice....
17-12-2009 16:45:59#68
BladeJe pense que ce sera plus simple de le faire lors d'une partie. Ca permettra aussi de mieux organiser les choses, j'ai peur que ça parte un peu dans tous les sens sinon.
08-01-2010 14:27:40#69
neko.miaou[si le post sur le HFN est tombé avant la prochaine partie]
Appel à Niko :
- Dit moi, l'Ork et le Troll, c'était eux les frêres Luger, ou aucun rapport?
08-01-2010 15:24:46#70
BladeLa réponse arrive plus tard, sous la forme d'un message simple et concis : "C'est bien eux".
08-01-2010 16:11:38#71
neko.miaou- Ok merci, ça peut sans doute avoir a voir.... Si tu as une idée de leurs ennemis, ça m'interresse.
08-01-2010 17:26:29#72
neko.miaou- Autre question, tu sait qui c'est, le Schmuggle du HFN ? J'ai relu un peu d'historique, il poste depuis un bout de temps, apparement sur des sujets plutôts économique. Et surtout, il est au courant de la mort des frères Lugers, alors que ça me parait un peu tôt (RP : quoique je ne sait pas combien de temps est passé, mais à priori pas beaucoup)pour ça, vu où et comment c'est arrivé....
Ca serais sans doute interressant d'aller un poil fouiller son cerveau, à lui.....
La cible était peut être les deux frères, et Myrka n'a été que du collatéral; mais si c'est le cas, ça ne change rien à mes plans, on ce renseigne au moins sur qui il y a dedans avant de faire sauter une voiture...
08-01-2010 17:53:42#73
Blade[Quand Schmuggle poste son message, ça fait quand même quelques heures que c'est arrivé]

- Schmuggle est un contrebandier qui passait très souvent par Hambourg. Il passe son temps à se plaindre du blocus, mais s'il est toujours là, c'est soit qu'il y trouve son compte, soit qu'il se prend des vacances. Il est loin d'être le plus efficace, mais il parvient à entretenir de très bonnes relations avec presque tout le monde, ce qui lui fait un bon réseau... et c'est de là qu'il doit tenir l'info pour les frères Lüger. Les rumeurs de leur mort commence déjà à tourner, mais qu'il l'annonce avec autant de certitude peut vouloir dire qu'il a une source fiable. De toutes façons, je suis en train de remonter toutes les pistes que je peux, et je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
Archives » Shadowrun » Roleplay » [LiS - Baltar] - Die Zigeunerin