[Groupe Magique]The Seattle Native Magical Society

The Seattle Native Society :

Description : La Seattle Native Society est une organisation communautaire de Seattle ayant pignon sur rue.

Regroupant des entrepreneurs, des financiers, des corporatistes (des corporations qui autorisent l’appartenance à ce genre d’organisation), des universitaires, des médecins, et, selon la rumeur, des membres du gang First Nation, elle fonctionne un peu comme une loge maçonnique.
Les membres de cette organisation sont donc invités à s’entraider et à faire appel aux uns et aux autres plutôt qu’à des personnes de l’extérieur. Majoritairement composée de Crow des Cascades, l’un des buts avoués de l’organisation est de rattacher Seattle au Conseil Salish-Shide.
L’un des moyens actuellement mis en œuvre pour arriver à ce but est l’élection d’un maire amérindien dans le district d’Everett.

La Seattle Native Society possède son propre groupe magique, la Seattle Native Magical Society. Il n’est cependant pas parfaitement clair si le groupe magique n’est qu’un élément de la société réservé aux éveillés ou si la société est le pantin du groupe magique.

 

The Seattle Native Magical Society :

Dessein : La Seattle Native Magical Society a plusieurs buts pour lesquels la réalisation et l’échéance sont variables.

Premièrement, la sécurisation magique des locaux et des réunions de la Seattle Native Society, ce qui est réalisé aisément.

Deuxièmement, l’entraide entre les membres du groupe magique pour l’initiation, l’achat de focus, la sorcellerie rituelle, et caetera.

Troisièmement, la protection et la prise d’intérêts à Seattle, dans le but de finalement rattacher la cité d’Emeraude au Conseil Salish-Shide.

Membres : 10 membres. On notera la présence discrète de Wind-Walker du gang des First Nation, ainsi que de plusieurs adeptes sociaux.

Commandements : Croyance (Loyauté CSS), Fraternité, Présence, Adhésion restreinte (membres de la Seattle Native Society), Serment

Ressources / cotisations : Elevées. La cotisation, commune avec celle de la Seattle Native Society, s’élève à 500 ¥ par personne et par mois. Il est possible de se dispenser de payer la cotisation si l’on peut justifier de compétences particulières.

Les locaux de la Seattle Native Magical Society sont installés dans une des ailes de la luxueuse demeure de la Seattle Native Society sur Council Island. Outre quelques chambres permettant de se reposer après des rituels éreintants, les membres du groupe magique pourront utiliser l’atelier d’enchantement et la loge magique d’indice 10 (tradition chamanisme nord amérindien). Enfin, le petit jardin d’herbes chamaniques et divers accords avec des marchands de talismans et des exportateurs permettent de baisser le prix du matériel rituel de 25%.

Mécène : La Seattle Native Magical Society est financée par la Seattle Native Society.

Description et coutumes :

Dans son fonctionnement, le groupe magique fonctionne comme une société chamanique classique. Il incombe donc aux membres de respecter le droit d’ainesse, la nature, etc.

Le groupe fonctionne également comme la vigie morale de la société, s’assurant qu’elle ne perde pas son but politique pour des vues plus financières et mettant à plat les rivalités entre les membres.

Il est important de noter que le grand chaman du groupe magique, Xats'alanexw Khatsahlano, est aussi le grand maître de la société, et ce depuis la création du groupe il y a 20 ans.

Le groupe se réunit une fois par an pour la grande assemblée générale, lors de laquelle se déroule souvent un rituel. Des réunions, où la présence est souhaitée mais non obligatoire, sont également organisées tous les mois.

L’adhésion au groupe est restreinte aux membres de la société, ce qui implique que le respect des coutumes de la société est primordial. En particulier, le groupe magique n’impose pas le commandement du Secret, mais comme la Seattle Native Magical Society est une société secrète, il est assez urbain d’être discret et pudique sur ce qui se déroule en son sein.