Enquêtes à Grand-foire, épisode 1

Accueil > Earthdawn > Scénarii > Enquêtes à Grand-foire, épisode 1 (par Jean VI, Scorpinou)

Le crime paye, et bien !

Découvrez l’intégralité de l’aventure dans le document.pdf à télécharger en bas de page.

Enquêtes à Grand-foire

Cette série de scénarios peut faire suite au quatrième épisode de la campagne Le coffre d’Anesidora (Les poules ont des dents). Chaque scénario part du principe que les personnages ont gagné la confiance du capitaine Nibluma au cours du scénario précédent.

Ces scénarios font la part belle à l’enquête, donc l’aide de jeu publiée en annexe du scénario Les poules ont des dents pourra être d’une grande utilité.

En plus de ces scénarios, vous pouvez utiliser les aventures citées en fin du quatrième volet de la campagne , ainsi que Retourne ta cape (toujours du bon côté), et toutes les autres aventures d’enquêtes publiées sur la section Earthdawn des Shadowforums.

Introduction

Les personnages sont chargés (par le capitaine Nibluma par exemple) de coincer un tueur en série avant qu’il ne perpétue un nouveau crime, alors que la panique se répand peu à peu au sein de la population. En effet, au début, les rumeurs sont peu nombreuses, mais elles ne vont pas tarder à se multiplier. Trois victimes ont toutes été tuées selon le même procédé. Il faut agir vite car l’assassin frappe tous les quatre jours et la dernière victime est morte la veille du début de l’aventure.

Téléchargez ce scénario (format .pdf, 337 ko :

PDF - 337 ko
Enquêtes à Grand-foire, épisode 1
Le crime paye, et bien !
Enregistrer au format PDF