Véhicule : SUV de transport d’équipe (SR4A)

Accueil > Matos > Véhicules et drones > Véhicule : SUV de transport d’équipe (SR4A) (par Valérian)

Concept : Ce véhicule tout terrain de luxe, est prévu pour permettre à une équipe de shadowrunner de se déplacer relativement discrètement car ce type de véhicule est courant dans les beaux quartiers. Il n’est pas conçu pour le combat, mais la résistance structurelle d’un SUV lui offre une certaine protection et en cas de besoin, il est possible d’ouvrir le toit ouvrant et de se redresser pour pouvoir utiliser des armes classiques. Sa manœuvrabilité naturelle et son module de rigging en font un véhicule particulièrement facile à conduire par un rigger, y compris en tout terrain.

Description : Il s’agit d’un SUV Rover 2068 de série, qui a été modifié légèrement pour l’adapter à l’utilisation que peut en faire des runners. Ainsi, pour augmenter la survivabilité, les vitres ont été remplacées par des matériaux pare-balle et les pneus sont increvables. Pour la discrétion, le véhicule dispose d’un kit de puces et de plaques d’immatriculation falsifiables. De plus, il existe désormais un compartiment de contrebande sous la forme d’un double fond entre le coffre et les sièges arrières. D’ailleurs ce compartiment est accessible aussi bien depuis le coffre qu’en repliant un des sièges.

Nombre de portes : 4 portes + coffre haillon + toit ouvrant.

Coût et disponibilité [1] : 33 500 nuyens, disponibilité 8P.

Caractéristiques physiques :

Man. Accél. Vitesse Body Armure Senseur nombre de passagers
+1 20/35 140 13 10 4 5

Senseurs [2] :
- 2 caméras avec vision thermographique, compensation anti-flash (senseur de base).
- Microphone avec reconnaissance spatiale et filtre sonore sélectif de niveau 3.
- GPS et senseur atmosphérique (senseurs de base).
- 2 détecteurs de mouvement anti collision (senseur de base).

Équipements spéciaux [3] :
- Suspension tout terrain (cellule de base) et pneus increvables.
- Aménagement élevé (cellule de base) et siège passager avant adapté pour troll.
- Sécurité passagers indice 2 (cellule de base), système antivol indice 2 (cellule de base) et protection pare-balle indice 2.
- Compartiment de contrebande.
- Module de rigging et signal amélioré.
- Plaques d’immatriculation adaptatives et puces de falsification.

Armement : Aucun.

Caractéristiques matricielles :

Signal Réponse Système/Pilote Firewall Interface de contrôle
5 3 2 3 Manuelle / matricielle / module de rigging

Téléchargez ce véhicule (format .pdf, 65,9 ko) :

PDF - 65.9 ko
SUV de transport
Enregistrer au format PDF

[1] Le coût total prend en compte le prix de base de la cellule du véhicule, auquel se rajoute les prix éventuels des améliorations ajoutées, de l’armement, des améliorations matricielles et enfin des senseurs si ceux de base ont été remplacés. A noter que ce prix peut être ajusté légèrement pour faire un compte rond.

[2] Les senseurs obéissent aux règles de l’article Gestion alternative des senseurs (SR4A), mais leur description reste compatible avec les règles canons si vous préférez.

[3] Il s’agit soit d’équipements de base définis à partir des infos du supplément Arsenal, soit d’améliorations montées en plus sur le véhicule pour augmenter ses performances (ces améliorations peuvent provenir du supplément Arsenal ou de l’article Modifications pour véhicules).