Fahrenheit (pilote)

La pilote

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Fahrenheit
Par Lukiafin.



Pseudo : Fahrenheit
Nom : Elizabeth Van der Meyde
Métatype : Elfe (30 PC)
Nationalité : Néerlandaise
Spécialités : Pilotage, contrebande, appui.

Présentation du concept :
La pilote conduit tout en n’importe quoi, dans n’importe quelle circonstance, son but et d’aller d’un point A à un point B, en semant tous ses poursuivants. Utile lors des replis improvisés pour lâcher cette voiture de police qui est à vos trousses.

Rapide Background :
Elizabeth est la fille d’un riche homme d’affaires hollandais. Elle est une pilote douée, et commence une carrière pro. Seulement, il y a cinq ans, son père est mort en laissant son entreprise en faillite et sa fille criblée de dette. Elle essaie de survivre des prix gagnés avec son écurie, mais se retrouve vite débordée. Elle fait appel à un ami crapuleux de son père, qui lui donne son premier job. Depuis elle continue de runner pour lui...

Citations :
« Ca coûte cher ce petit bijou. Vu tes capacités de pilotage limitées, j’imagine que tu as un gros manque à compenser. »
« Alors ? T’as perdu ? Ta voiture est bien pourtant. Cela doit venir du pilote. »

Attributs : (210 PC)
Constitution : 3
Agilité : 4
Réaction : 4 (6)
Force : 3
Charisme : 5
Intuition : 4
Logique : 3
Volonté : 4

Chance : 3
Magie / Résonnance : none
Essence : 3,2

Traits : (+25 PC)
Positifs :
- N/A

Négatifs :
- SINner ( +5PC)
- Syteme nerveux sensible (+10PC)
- Faible tolérance à la douleur (+10 PC)

Compétences actives : (150 PC)
- Influence (GC) : 3
- Véhicules terrestres (à roues) : 5/+2
- Véhicules volants : 2
- Véhicules marins (Hors-Bord) : 3/+2
- Pistolets : 2
- Fusils (de sport) : 1/+2
- Esquive : 2
- Armes tranchantes (Fleuret) : 1/+2
- Perception : 3
- Mécanique automobile (à roues) : 2

Compétences de connaissance : (4 PC)
- Littérature : 2
- Histoire : 1
- Sport (Nascar) : 4/+2
- Cuisine : 1
- Paris sur courses de voitures : 3
- Art : 2
- Billard (Snooker) : 2/+2
- Néerlandais : N
- Anglais : 4
- Sperethiel : 1
- Français : 2

Cyberware / Bioware : (15 PC)
Cyberware :
- Commlink (4/5) (0,2)
— Réponse augmentée (5)
- Datajack (0,1)
- Interface de Rigging (0,5)
- Module Hot-Sim (0,2)
- Simrig (0,5)
- Accroissement de réaction 2 (0,6)
- Yeux cybernétique 3 (0,4)
— Vision Nocturne
— Vision Thermographique
— Augmentation de vision 3
— Zoom
- Oreilles Cybernétiques 2 (0,3)
— Augmentation d’audition 3
— Filtre Sonore Sélectif Ind 4
— Amortisseur Sonore

Equipement : (33 PC)
Armement :
- Fleuret
- Hammerli 620 S
— 3 x chargeurs balles normales
— 3 x chargeurs balles gel
— Holster dissimulable

Protection :
- Combinaison Urban Explorer (6/6)

Electronique :
- Commlink : Vector Xim
- Microphone subvocal
- OS : System 5 Firewall 5
- Programmes :
— Analyse 5
— Catalogue 5
— Edition 5
— Cryptage 5
— Scan 5
— Commande 5
— CCME 5
— Filtres de Biofeedback 5
- Dé-marqueur

Equipement divers :
- Faux SIN 4
- Faux Permis 4
- Patch tranquilisant 6
- Stimpatch 6
- Medikit 6
- Boîte à outils (Mécanique automobile)

Véhicules :
- GMC Bulldog Van
— Adaptation au rigging
— Accroissement de réponse (5)
- Eurocar WestWind 3000
— Adaptation au Rigging
— Accroissement de réponse (5)
- Fly Spy
- Kanmuschi

Niveau de vie :
- Elevé

Argent de départ :
- (4D6+3) x 500¥

Contacts : (8 PC)
- Gordon DeRidder, Fixer mafieux et homme d’affaires (L:1, I:3)
- Sammy Johns, mécano d’une écurie (L:3, I:1)

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