ITW (Techie)

La Techie

Pseudo : It’ll Works
Nom : Sophie Bowmen
Métatype : Elfe (30 PC)
Nationalité : Japonaise (caucasienne)
Spécialités : Tout faire fonctionner.

Présentation du concept :
La techie n’est pas une hacker ou une Rigger bien que souvent leurs compétences se recoupent. Si ces deux dernières étaient des cardiologues, la techie serait un médecin généraliste. La techie fournit l’appui technique à l’équipe en cours de run. Touche à tout, elle est à même de résoudre tous les problèmes techniques que peut rencontrer une équipe de runners. Sous le feu ennemi le cas échéant…

Rapide Background :
Lorsque les fées se sont penchées sur le berceau de Sophie à sa naissance, elles se sont bien foutues de sa gueule. Elle est certes belle et intelligente, mais elle a un caractère de cochon et ne peut pas s’empêcher d’ouvrir sa grande bouche. Ces données de départ ont rendu sa carrière au sein d’une japanocorp aussi traditionnaliste que MCT particulièrement délicate. Malgré tout, Sophie a fini par trouver sa place parmi les équipes techniques de terrain de Mitsuhama, une sorte de médecin militaire mais en version mécanique.
Un malheur n’arrivant jamais seul, l’incompétence de son nouveau chef de peloton provoqua la destruction du T-Bird dont elle assurait le soutien, la privant de son bras. Sa grande gueule faisant le reste, elle se priva elle-même de sa carrière, suite à un rapport circonstancié et rédigé dans un langage qui ferait rougir de honte le plus graveleux des camionneurs. Cerise sur le gâteau, elle répondit aux avances de son nouveau chef par une utilisation non conventionnelle d’extincteur comme arme contondante, et se fendra d’un courrier à la femme dudit patron.
Licenciée, privée de sa SIN corpo, et avec un caractère de *Pâquerette*, Sophie traîne maintenant dans les ombres, portant encore son éternel blouson estampillé MCTST (MCT Support Team) légèrement relooké, ainsi que son cyberbras tout neuf faisant office de boîte à outil et de fourre-tout.

Citations :
« Quand je te demande la clef de 13, je ne veux pas entendre "Pourquoi Faire ?" Je pourrait te répondre hein, mais c’est juste que j’ai pas envie de parler à un con. Ca les instruit. Alors si tu veux que je remette ton bras cyber en route, tu me passes cette putain de clef de 13 avant que je ne perde réellement ma patience légendaire. »
« Ouais, l’est pas mal ce télémètre. Mais regarde, si tu l’ouvres par ici avec ton couteau *clic* que tu inverses les deux zéners là, pour les brancher en série en direct sur la sortie du gros condos qu’est là, et en bloquant ce potard comme ceci, ben t’as un gain de portée absolument indécent. Alors oui, il y a un risque que ça t’explose à la tronche, mais si ces incapables de la R&D de chez Ares passaient plus de temps à se servir du mollusque qui leur sert de cerveau plutôt que de se pignoler sur le dernier Aria XXX, ben peut-être qu’on aurait du vrai matos au lieu de ce... euh... truc. »

Attributs : (220 PC)
Constitution : 3
Agilité : 3
Réaction : 4
Force : 3
Charisme : 5
Intuition : 4
Logique : 5
Volonté : 4

Chance : 3
Magie/Résonnance : None
Essence : 4,3

Traits : (-05 PC)
Positifs :
- Tripes (05 PC)

Négatifs :
- Grillée (-10 PC)

Compétences actives : (126 PC)
- Mécanique GC : 4
- Hardware (Maglocks) : 2/+2
- Informatique (Edition) : 2/+2
- Guerre électronique : 2
- Hacking : 2
- Cybertechnologie : 2
- Serrurerie : 2
- Véhicules terrestres (A roues) : 1/+2
- Perception : 2
- Esquive : 1
- Infiltration (Milieu urbain) : 1/+2

Compétences de connaissance : (0 PC)
- Japonais : N
- Anglais (Argot) : 3/+2
- Systèmes de sécurité : 4
- Théorie électronique : 4
- Physique : 3
- Ingénierie mécanique : 3
- Opéras classiques : 3
- Itinéraires de contrebande : 3
- Films de sabre du XXe siècle : 2
- Procédures de sécurité MCT (Support technique) : 1/+2

Cyberware : (5 PC)
- Datajack (0,1)
- Modifications rétiniennes (0,2)
— Interface visuelle
— Protection oculaire
- Cyberbras (1) [1]
— Griffes rétractiles
— Grand compartiment de contrebande (1)
- Compétences câblées 2 (0,4)
- Modification cosmétique mineure (Moitié gauche du visage refaite à la normale)

Equipement : (16 PC) Armement :
- Ruger Super warhawk
— 3 x barillets de balles normales
— Holster dissimulé

Protection :
- Vêtements pare-balles (4/0)

Electronique :
- Commlink : Novatech Airware
— Interface dermique
— Module Sim
- OS : Iris Orb
- Programmes :
— Exploitation 3
— Furtivité 3
— ECCM 3
— Scan 3
— Edition 3
- Catalogue 3
- Analyse 3
- Commande 3
- Démarqueur (1)
- 20 x marqueurs RFID furtifs
- ActiveSoft (Pistolets) 2
- ActiveSoft (Lames) 2

Equipement divers :
- Boutique de mécanique
- Kit d’électronique (1)
- Serrure Maglock 2
— Clavier numérique/lecteur de cartes
- Kit de serrurerie (1)
- Passe Maglock 3
- SIN falsifié 3

Véhicule :
- GMC Bulldog (Avec la boutique de mécanique en interne) [2]

Niveau de vie :
- Bas

Argent de départ :
- 4D6 x 50¥

Contacts : (08 PC)
- ToR, Hacker (L:2 ; C:2) [3]
- Azumi, Fixer (L:1 ; C:3) [4]

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[1] Les équipements intégrés au bras cybernétiques sont escamotables. Ils sont commandés par IND et ne peuvent pas être désolidarisés. Ils emplissent tout le volume disponible dans le grand compartiment de contrebande.

[2] Le GMC Bulldog est le modèle de 55 largement trafiqué, réparé et bidouillé pour coller aux performances du Bulldog Actuel. La plupart du temps il s’agît de réparation de fortune temporaires devenues permanentes au fil du temps. Aucun bonus de jeu ne découlent de ces modifications.

[3] ToR (Tout ou Rien) est un hacker complètement défoncé aux BTLs. Il reste cependant trés efficace quand il est clean (d’où son nom d’ailleurs, dés qu’il plane il ne vaut plus rien).

[4] Azumi est un Fixer lié à au moins une des japano corpo du coin. Personne ne peut lui faire confiance, mais c’est toujours lui qui a matériel dernier cri, donc on le tolère.