Jemso (technomancien)

Le technomancien

Pseudo : Jemso
Nom : Shaka Mpande
Métatype : Elfe (30 PC)
Nationalité : Africain du Sud
Spécialité : Hacking, Cybercombat

Présentation du concept :
Le technomancien est un éveillé de la Matrice. Il la parcourt, la modèle et la change à sa guise, par la seule force de sa volonté. Pas besoin de Commlink, son cerveau est son seul outil.

Rapide Background :
Jemso est amnésique. Il a une vie de *Pâquerette*, c’est une certitude. Il faisait partie d’une équipe de runners. Il s’est réveillé suite au Crash 2.0, en 2064, avec une migraine légendaire et une bonne partie de sa mémoire en rade. De plus, on lui a implanté un bras droit cybernétique car un arrêt cardiaque dû au Crash lui a fait perdre son avant-bras droit. Mais il a obtenu autre chose de cette horrible expérience : un pouvoir, une sensation, la capacité de manipuler la Matrice comme bon lui semble... Une faculté exceptionnelle, dont on sait tirer profit dans les ombres du Cap.

Citations :
« Je sais ! Tout ça me rappelle... rien du tout, en fait. »
« Tu ne sais pas ce que tu perds à considérer la Matrice comme une série de codes et de chiffres. La Matrice réspire, elle résonne, je peux l’entendre. La Matrice est en vie. »

Attributs : (240 PC)
Constitution : 3
Agilité : 4
Réaction : 3
Force : 2
Charisme : 4
Intuition : 4
Logique : 4
Volonté : 5

Chance : 3
Magie / Résonance : 5 (4)
Essence : 5,05

Traits : (-30 PC)
Positifs :
- Technomancien (5 PC)

Négatifs :
- Dépendance légère ( Novacoke ) (-5 PC)
- Malchanceux ( -20 PC)
- Ecorché ( -10 PC)

Compétences actives : (110 PC)
- Electronique (GC) : 3
- Piratage ( GC) : 4
- Compilation : 4
- Etiquette : 1
- Perception : 2
- Esquive (A distance) : 1/+2
- Infiltration (Urbaine) : 1/+2
- Pistolets : 1 (Compétence câblée)

Compétences de connaissance :
- Mythes matriciels (IA) : 4/+2
- Nodes des ombres : 5
- Sprites : 4
- Structure réseau : 4
- Tactique (Matrice) : 3/+2
- Xhosa : N
- Anglais : 3

Formes complexes : ( 36 PC )
- Analyse 3
- Catalogue 3
- Edition 3
- Cryptage 3
- Furtivité 4
- Falsification 4
- Exploitation 4
- CCME 3
- Attaque 4
- Marteau noir 3
- Commande 2

Cyberware / Bioware : (5 PC)
Cyberware :
- Avant bras cybernétique
— Agilité +3
— Commlink (3/3)
— Main éléctrique
— Compartiment de contrebande
- Cyberyeux
— Compensation flash
— Vision nocturne
— Vision thermographique
— Vision améliorée indice 3
- Skillwire indice 1

Equipement : (3 PC)
Armement :
- Hammerli 620S
— 10 x balles normales
— 20 x balles gel
— Holster dissimulable

Protection :
- Combinaison Urban Explorer (6/6)

Electronique :
- Tag Eraser
- Activesoft 1

Equipement divers :
- Créditube certifié (Argent)
- Boite à outils (dans le compartiment de contrebande du bras cyber)
- Medikit indice 6
- Tranqpatch 6
- Antidotepatch 6
- Stimpatch 6
- Traumapatch
- Petit tube de nanopate
- Fausse SIN indice 4

Véhicule :
- Aztechnology Crawler

Niveau de vie :
- Squatter

Argent de départ :
- 2d6 x 10¥

Contacts : (6 PC)
- Mutumbo, Fixer elfe d’origine zoulou (L:1, I:3)
- Malaïka, dealer (L:1, I:1)

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Jemso
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