Pistolet mitrailleur SOTA (SR4A)

Accueil > Matos > Armes et armures > Pistolet mitrailleur SOTA (SR4A) (par Valérian)

L’arme présentée dans cet article est une arme commercialisée venant compléter les listes d’armes existant dans SR4A et Arsenal, et non une arme spécialement customisée.

Nom de l’arme : H&K Paladin

Description : Face au succès du Ares Crusader sur le marché des pistolets mitrailleur, Heckler & Koch a lancé en 2070 un nouveau pistolet mitrailleur haut de gamme, le Paladin, dont le nom ne laisse aucun doute sur les ambitions affichées par H&K.

Niveau design, le Paladin est conçu comme une arme bullpup, ce qui permet d’utiliser un canon long lui donnant une portée similaire à celle d’un pistolet lourd, sans pour autant l’handicaper en terme de dissimulation. Pour gérer le recul, la bouche du canon est équipée d’une dispersion des gaz de tir de niveau 3 et d’une poignée à l’ergonomie bien pensée et qui a aussi la particularité de ne pas avoir de détente. Par conséquent, l’arme est activée par la pensée, via le smartgun, lequel intègre un Skinlink pour plus de sécurité vis-à-vis d’un éventuel brouillage. A noter que le H&K Paladin ne peut pas intégrer d’autres accessoires ou modifications.

Accessoires / particularités : Smartgun, Poignée spéciale sans détente (+1RC), Extension de la taille du canon (portées : 5/20/40/60 m), Skinkink, Dispersion des gaz de tir niveau 3.

Caractéristiques :

Arme Dommages PA Mode CR Mun. Diss. [1] Dispo. Coût
H&K Paladin 4P - SA/BF/FA 4 30c +2 12R 2 000¥




Téléchargez cette arme (format .rtf, 23,5 ko) :

RTF - 23.5 ko
Pistolet mitrailleur SOTA (SR4A)
Enregistrer au format PDF

[1] Modificateur de Dissimulation, voir SR4A page 311.