Site en travaux

Site en travaux

Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Garden Party Run 2010 : debriefing

Accueil > Les Shadowforums > Evénements > Garden Party Run 2010 : debriefing (par Hush)

Cette année, Kyomi a profité qu’une de ses planques était abandonnée pour quelques jours afin d’organiser la Garden Party des Shadowforums. Donc tous les runners disponibles en cette fin du mois de juillet se sont dirigés vers Carrières-sous-Poissy pour un nouveau week-end de jeu de rôle, de soleil et de barbecue. Pour bien réussir sa Garden Party il faut un grand jardin, assez de place pour faire dormir tout le monde, ainsi que :

JPEG - 668.5 ko
des invités,
JPEG - 662.7 ko
des distractions,
JPEG - 784.4 ko
et une nourriture saine et équilibrée
(saucisses garanties 100% soja).

Dès le vendredi soir, les premiers arrivés ont directement ouvert les hostilités en montant deux tables de jeu qui ont tourné toute la nuit. Max Anderson a commencé une longue table qui s’est poursuivi jusqu’au lendemain après-midi, pendant que Blade maîtrisait une table qui avait l’air très physique. Le samedi a vu débarquer son lot de Grands Anciens, Leoric et Morwen en tête, et la reprise des parties.

JPEG - 766.7 ko
Pas pratique de lancer les dés sur un hamac

Pendant que Leoric et Genosick complotaient dans leur coin,

JPEG - 926.3 ko
(le complot des Anciens)

d’autres essayaient encore de sauver le monde d’une invasion de Shedims ou de libérer des innocents retenus prisonniers par une corporation AAA. Entre :

JPEG - 698.6 ko
le drain,
JPEG - 588.5 ko
les barbecues,
JPEG - 644.3 ko
et le lémurien hystérique de Psychoyamael,

la journée du samedi a filé à toute vitesse et laissé sa place à la soirée et à un immense poulet au curry qui a rassasié tout le monde avant de passer à la vitesse supérieure. Je veux bien sûr parler de la première Murder des Shadowforums. Mais chut, on vous racontera tout ça une prochaine fois.

JPEG - 334 ko
Chut, Mog ne dira rien
(et ce serait bien la première fois)

Une Garden Party n’étant pas complète sans un brunch, le dimanche matin les pancakes et les œufs au bacon ont tiré les joueurs d’un repos bien mérité.

JPEG - 736.3 ko
Le Géno est fatigué

Les parties ont repris tranquillement, et autour du barbecue, Psychoyamael a donné naissance d’une nouvelle Horreur : le BHL-Ruskov.

JPEG - 620 ko
Oh non, j’ai créé un monstre !

La partie a provoqué tellement d’éclats de rire que les autres joueurs ne parvenaient plus à suivre le scénario chasse à l’homme à L.A. de Kyomi. Le dimanche soir les derniers survivants ont été kidnappés pour remettre en état les lieux mais heureusement tout s’est bien fini et tout le monde a pu rentrer chez soi avec moins de trois cases de blessures physiques.

Rendez-vous l’an prochain pour une nouvelle édition.

Enregistrer au format PDF