Garde, humain

Qu’il travaille pour une cité, un marchand, un sorcier ou bien un trafiquant d’esclaves, le garde fait ce qu’on lui demande, mais n’ira pas forcément risquer sa vie pour son maigre salaire.

« Bonjour étranger, que venez-vous donc faire dans notre honorable ville ? Si vous n’êtes que de passage, alors suivez l’avenue principale et vous y trouverez des auberges. Mais si vous venez troubler l’ordre, alors aurez affaire à moi. Allons circulez, j’ai dit CIRCULEZ ! »

Attributs
- DEX (12) : 5
- FOR (15) : 6
- CON (14) : 6
- PER (10) : 5
- VOL (10) : 5
- CHA (9) : 4

Caractéristiques
- Initiative : 2
- Nombre d’actions : 1
- Attaque : 8
- Dommages - Épée 2 mains : 13 - Épée courte : 10 - Arc court : 9

- Déf. physique : 7
- Déf. magique : 6
- Déf. sociale : 6

- Arm. physique : 7
- Arm. mystique : 0

- Seuil de mort : 34
- Tests de récup. : 3
- Seuil Bles. Grav. : 9
- Équilibre : 6
- Seuil inconsc. : 26

- Deplac. course : 48
- Deplac. combat : 24

Karma
- Nombre de points : NA
- Niveau de karma : NA

Compétences

Artisanales & artistiques :
- Blagues graveleuses (2/6), Sculpture de figurine en bois (1/5)

Connaissances : 
- Connaissances de la rue (2/7), Tripots et tavernes (1/6), Histoire militaire (1/6).

Générales :
- Armes de mêlées (3/8), Armes de tir (2/7), Combat à mains nues (2/7), Esquive (3/8)

Équipement, trésor
- Cotte de mailles, épée à deux mains, épée courte, arc court, manteau à capuche, petite chaîne en cuivre doré avec une tourmaline inerte (charme de sang trompe la mort usagé)
- Bourse 27 pièces d’argent et 82 pièces de cuivre.

Adaptation ED3 Mouvement 12, Niveau de danger C1

Enregistrer au format PDF