Garde de Cour, elfe

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Le garde de cour elfe mêle à la fois vigilance, efficacité au combat, prestance et étiquette. Derrière ses atours pompeux, c’est un garde d’élite qui ne se laissera pas facilement berner.

«  Je suis là pour escorter la fille de mon seigneur afin qu’elle ne se fasse pas importuner par des malotrus de votre espèce. Elle est jolie mais n’est pas de votre monde. Alors passez votre chemin et laissez la tranquille. Sauf si vous voulez vérifier que mon épée n’est pas qu’un ornement.  »

Attributs
- DEX (18) : 7
- FOR (12) : 5
- CON (11) : 5
- PER (15) : 6
- VOL (13) : 6
- CHA (14) : 6

Caractéristiques
- Initiative : 5
- Nombre d’actions : 1
- Attaque : 10
- Dommages - épée large : 13 - épée courte : 11 - coup de pied : 5

- Déf. Physique : 10
- Déf. magique : 8
- Déf. sociale : 8

- Arm. physique : 12
- Arm. mystique : 3

- Seuil de mort : 32 (37)
- Seuil Bles. Grav. : 8
- Seuil inconsc. : 24 (29)
- Tests de récup. : 2
- Équilibre : 10

- Deplac. course : 76
- Deplac. combat : 38

Karma
- Nombre de points : NA
- Niveau de karma : NA

Compétences

Artisanales & artistiques :
- Composition florale (3/9), Danse de cour (4/10)

Connaissances : 
- Science raciale elfique (1/8), Histoire de Barsaive (1/8), Politique Barsaive (1/8), Botanique (3/9).

Générales :
- Comédie (4/10), Détection des armes (3/9), Dissimulation d’arme (5/12), Éloquence (5/11), Escalade (3/10), Escamotage (2/9), Étiquette (5/11), Flirt (3/9), Marchandage (2/9), Mort feinte (3/9), Orientation (1/7), Première impression (3/9), Sang-froid (6/12), Sarcasme (4/10), Séduction (2/8), Tenue en selle (2/7), Vigilance (3/9).
- Armes de mêlées (3/10), Armes de jet (2/9), Attaque surprise (3/8), Combat à mains nues (2/9), Deuxième arme (3/10), Deuxième attaque (3/10), Esquive (3/10), Coup de pied rapide (3/10), Parade (3/10), Riposte (3/10), Stabilité (3/10).

Équipement, trésor*
- Cotte de mailles forgée « elfique » (7+1/0/-3+2), Cape d’espagra forgée (3+1/1+1/-1), épée large forgée, épée courte forgée, 2 dagues filantes forgées (2+1/8), tenue de cour, broche de vigilance.
- Charmes de sang : Absorption de coup, Apparence troublante, Charme d’initiative.
- Bourse 38 pièces d’argent et 24 pièces de cuivre.

* La majorité de ce matériel est d’excellente qualité (+2 aux interactions sociales).

Adaptation ED3
- Mouvement 12, sprint (4), Niveau de danger C4

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