5 posts / 0 nouveau
Dernière contribution
Renard Fou
Offline
Last seen: Il y a 4 années 10 mois
Joined: 08/10/2012 - 10:33
légalité de la prostitution aux UCAS

légalité de la prostitution aux UCAS

Tout est dans le titre: Savez vous si la prostitution est légale aux UCAS. La question porte aussi sur la légalité des Bordels classiques et des Buraku.

nekomiaou
Portrait de nekomiaou
Offline
Last seen: Il y a 11 heures 14 min
Joined: 21/08/2012 - 19:03
Nope, les états du Sud, c'est

Nope, les états du Sud, c'est les CAS (à moins que ça n'ai changé récement dans le BG), les UCAS c'est plutôt cote est (sauf Seattle, bien sur).

 

Après, je ne sais pas si la légalisation ou non de la prostitution est abordée de manière canon, à priori je dirais comme Okhin, prostitution légal mais proxénétisme interdit (IE il faut payer les bon pots de vin aux bonnes personnes). Après, franchement, pourquoi payer 100 nuyens pour une passe avec une meuf pas top dans un hotel sordide, quand il est possible pour en gros le même prix (voir moins) de ce tapper une pure bombsse ultra doué au bord d'une piscine sous le ciel de Californie, le tout avec en plus un orgasme édité pour durer 5 minute? La VR permet à priori des tonnes de truc hachement sympas, et si vraiment on préfere le réel, autant payer pour avoir vraiment ce qu'on veut (une/un bunraku, quoi).

Par contre, l'enregistrement de simfeed forcé ou pas super voulu à la base, ou encore l'utilisation de personnafix (donc de BTL) doit être villament illégal, d'où le fait que ce soit des groupes mafieux qui gèrent ça...

Pareil, si ti as des trips perso pas super légal (genre snuff ou pedophilie), il doit y avoir des hosts matricielles pour trouver ça, mais clairement pas légaux, donc il faut être introduit et ça doit être géré par le même genre de groupe.

"Sérieux, tu devient lourd avec ton canon d'assaut là, je te répète que c'est cool, ça gère !!! Et puis de toute façon, c'est pas le moment!!"

Shadmad
Portrait de Shadmad
Offline
Last seen: Il y a 4 années 10 mois
Joined: 20/10/2012 - 12:06
Aujourd'hui la prositution

Aujourd'hui la prositution et les bordels sont illégaux aux USA (sauf dans la région de Las Vegas, mais pas à Vegas même, et pour les bordels uniquement), et considérée comme un délit d'atteinte aux bonnes moeurs. Le proxenetisme est un délit encore plus grave.

Dans l'ensemble de la gamme, le statut légal de la prostitution semble suivre le même schéma puisqu'elle est systematiquement associée au crime organisé.

Dans les différents suppléments sur la Matrice, il est fait mention de club matriciels de "rencontre" qui permette une activité cybersexuelle entre adultes consentants. On insinue assez bien que c'est un paravent pour la cyberprostitution, avec des options de réalité virtuelle qui sont contraires aux bonnes moeurs.

Les bonnes moeurs sont décrits dans la gamme comme assez proche de la période de libération sexuelle : trouver un partenaire consentant rapidement et sans engagement est clairement très facile, à condition d'être un minimum désirable. En particulier à Seattle.

La prostitution s'adresse donc a priori à des femmes et des hommes peu désirables, ou bien qui apprécient d'obtenir exactement ce qu'elles / ils veulent et sans se préoccuper de leur partenaire, en ayant le contrôle de la situation. Vu que ça ne risque pas d'être conforme même aux moeurs relâchées du Sixième Monde, la prostitution doit toujours être illégale.

---------------------

"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, c'est la liberté qui opprime et la loi qui affranchit" Henri Lacordaire (1848 - 2ème Revolution Française)

Bonx
Portrait de Bonx
Offline
Last seen: Il y a 3 années 5 mois
Joined: 11/12/2012 - 10:08
C'est Shadowrun, pas Kult. Le

C'est Shadowrun, pas Kult. Le jeu est couvert par les lois de protection de la jeunesse aux USA. Ainsi, les Shadowrunners sont des tueurs professionnnels mais qui font des choses illégales (ou quasi-illégales! On cherche toujours la différence) pour de "bonnes" causes, comme sauver le monde. Les aventures officielles restent politiquement correctes.

Donc, si le fluff devait le préciser ce serait illégal aux UCAS, ama.

Je me souviens dans le Seattle Sourcebook, un post de Shadowrunner ajoutait aux prix courants à Seattle le coût habituel d'une péripatétienne ou d'un pot-de-vin. (50¥ je crois)

Cheschire Cat
Portrait de Cheschire Cat
Offline
Last seen: Il y a 3 années 1 mois
Joined: 21/08/2012 - 11:23
Aaaah... Kult... C'est vrai

Aaaah... Kult... Love C'est vrai que la prostitution devient presque salutaire, après quelques scénars. Asthanos

 

---- " We're all MAD here! "