1 post / 0 nouveau
shovan
Portrait de shovan
Offline
Last seen: Il y a 4 mois 1 semaine
Joined: 30/08/2012 - 12:05
[Frontières de Seatle] Snohomish

[Frontières de Seatle] Snohomish

Nouvel Opus de l'ouvrage : Snohomish

J'ai ajouté les lignes haute tension alimentant le Metroplexe, qui, vu que Geatronics fabrique son énergie en territoire CCP, doivent être encore existantes.

Carte de la frontière :

Descriptions :

1 Echangeur entre l'US2 et la SR9

(Voir carte de détail)

L'échangeur a été réaménagé pour permettre le passage depuis les deux côté de l'US 2 vers la SR9 et inversement.
Le pont de la SR9 au dessus de l'US 2 a été conservé, avec un poste frontière de chaque côté de l'US2.
Ce check point fonctionne comme décrit dans la partie Everett
2 US2 (Stevens Pass Highway) Depuis l'échangeur 1 et jusqu'au passage de la ligne électrique haute tension, la frontière est établie en bordure de la route, la laissant entièrement sur le territoire du métroplexe.
La frontière est matérialisée par un grillage surmonté de barbelés avec des senseurs au sommet de chaque poteau.
Côté Métroplexe, il y a des constructions jusqu'à la route, sauf dans la vallée innondable de la Pilchuck River.
Le Stevens Pass Highway franchit S Machias Road et la Pilchuck River par un pont, qui a été en partie obstrué par un mur (qui barre entièrementS Machias Road) et une grille au niveau de la rivière. Des débris végétaux (et autres) s'entassent régulièremet contre la grille, bouchant peu à peu le passe des eaux et provoque une inondation côté CSS.
Les Rangers libérent régulièrement la grille, pour éviter que l'accumulation de débris ne l'arrache.
3 Lignes haute tension Cette ligne haute tension double apporte l'électricité à l'ancienne ville de Snohomish, et alimente aussi une partie d'Everett.
Elle est la propriété de Geatronics.
Côté CSS, sous la ligne haute tension, la végétation est régulièrement coupée au raz du sol par le personnel de Geatronics, sur une largeur d'une soixantaine de mètres.
Côté Métroplexe, en dehors des cultures, la bande théoriquement interdite à la construction est en fait occupée par des cabanes de squatters depuis l'exode.
Geatronics a un complexe de transformateurs à Snohomish, sécurisé par une première cloture grillagée avec des senseurs, puis une seconde enceinte, faite d'un mur en béton, entourant les installations de transformation proprement dite et supportant d'autres senseurs.
L'espace entre les deux enceintes est patrouillé par des chiens de garde et des drones de surveillance.
L'espace des transformateurs est à l'air libre.
Geatronics a en permanence une présence humaine sur ce site.
Les lignes de basse tension qui sortent du complexe de transformateurs sont soit enterrées soit encore partiellement aériennes et alimentent la vielle ville de Snohomish, et les fermes environnantes.
4 Passage des lignes à haute tension et croisement avec la Three Lake Road Les lignes à haute tension franchissent la frontière très haut. Les poteaux de chaque côté sont bien plus haut qu'il ne serait strictement nécessaires, et disposent en leur milieu, d'une grille interdisant toute escalade.
Toutes les maintenances se font par hélicoptère uniquement.
Geatronics utilise les locaux de l'ancienne scierie (En gris foncé) pour stocker du matériel et des engins, en particulier les débroussailleuses autoportées. Il n'y a pas de présence humaine permanente.
Le pont de Three Lakes Road a été démoli. Le Stevens Pass Highway est à cet endroit en tranchée. Depuis que des motards, et quelques voitures aussi, ont tenté, et parfois réussi de passer la frontière en fonçant à tiute vitesse sur la route avant de s'envoler au dessus du Highway, les deux extrémités de Three Lakes Road a été bouchés par des obstacles antichars en quinconce.
5 Vallée de la Pilchuck River La vallée est inondable, et donc interdite de construction. On y trouve quand même quelques bâtiments (abris pour du bétail, bassins d'aquaculture), et des jardins.
6 Carrefour entre le Stevens Pass Highway et la 88th St SE Le pont au dessus de la frontière a été démoli, ses accès bouchés par des obstacles antichars.
Le Stevens Pass Higway est en tranchée au niveau de l'ancien échangeur, qui a été réaménagé pour permettre le passage depuis et vers le Stevens Pass Highway.
Côté CSS, la 88th St SE est presque entièrement envahie par la végétation.
7 US2 (Stevens Pass Highway) Depuis le carrefour de la 88th St SE jusqu'à la frontière entre les districts de Snohomish et Redmond, la frontière est établie en bordure de la route, la laissant entièrement sur le territoire du métroplexe.
La frontière est matérialisée par un grillage surmonté de barbelés avec des senseurs au sommet de chaque poteau.
Côté Métroplexe, le Stevens Pass Highway longe des fermes et des cultures, jusqu'au Lake Tye, puis une zone industrielle.
Les ponts au-dessus des ruisseaux et fossés sont barrés par des grilles de chaque côté de la route.
8 French W Ranch Du nom du ruisseau qui y prend sa source, le ranch offre le spectacle rare de bisons en semi-liberté, paissant l'herbe des prés.
Le ranch a un acord avec Geatronics, et leur rachète les produits des fauchages réguliers de lignes hautes tensions comme fourrage pour les bisons.
9 Carrefour entre le Stevens Pass Highway et la SR 572 La SR572 marque la frontière entre les districts de Snohomish et de Redmond.
Le carrefour a été réaménagé, la bretelle au dessus du Stevens Pass Highway démolie, avec des feux de circulation.
Suite au crash de la navette suborbitale, en 2059, un mur fut construit le long de la SR572, côté Est de la route, pour séparer le quartier rescapé de Monroe situé dans le district de Snohomish de celui dévasté du centre de Monroe situé sur Redmond.
10 Ancienne zone résidentielle Toute cette zone a été désertée au moment de l'exode, et les autorités CSS (Tribu Crows des cascades ont décidé qu'elle serait désormais interdite à l'habitation.
Les seules voies de circulation principales sont encore entretenues et utilisables.
Les autres routes qui y débouchaient ont été barrées, soit par des tranchées, soit des levées de terre.
Les routes et les constructions y subsistent, mais depuis 2019, la nature a repris ses droits. Nombres d'habitations, en bois, se sont effondrées, les jardins et même certaines routes envahies par la végétation. Seules les constructions les plus solides (bâtiments commerciaux ou industriels, églises, etc...) sont encore en bon état.
Si l'accès à ces lieux n'est pas interdit à pied, il est fortement recommandé d'aller se promener ailleurs, plus loin de la frontière.
Les anciennes constructions font le bonheur des contrebandiers de tout poil, et les rangers utilisent cette région comme zone d'entraînement pour les rangers débutants.
11 Quartiers des Rangers Les Rangers occupent l'ancien Evergreen Speedway et les terrains voisins comme quartiers pour cette zone de la frontière.
L'ancien Speedway a été en partie démoli, en partie conservé et étendu, pour servir de terrain d'entraînement et de manœuvres.
Les locaux entre le Sppedway et le Stevens Pass Highway ont été réutilisés ou remplacés pour servir de logements, ateliers, armurie, garages, etc... L'accès se fait à partir de Wood Creek road par une piste créée à travers les restes de North Monroe.
12 Firstair Field Une piste en gazon, doublée d'une petite piste en dur pour des drones, le vieil aéroport est utilisé par les Rangers pour leurs liaisons, et pour la surveillance aérienne de la frontière et de ses alentours.
Les hangars abritent quelques petits avions à hélice, des hélicoptères et des drones de surveillance et d'intervention.
L'espace entre le Stevens Pass Highway et les installations sont occupées par des arbres, interdisant une vue directe depuis le Métroplexe.

J'ai toujours la flemme de faire les agrandissement locaux, et comme je scrute les lieux à grande échelle sur Google Map, j'en ai profité pour éjouter quelques points comme Firstair Field...

Il faudrait aussi prendre des cartes avec relief, qui parleraient plus sur le pourquoi du comment des occupations des sols, mais j'ai la femme pour Snohomish et Everett !

Il faut aussi que je modifie Everett, au niveau du port en particulier.

A vous de critiquer

A+