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Skarsnick
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Last seen: Il y a 7 années 7 mois
Joined: 12/11/2014 - 14:54
Grenade (juste pour être sûr)

Grenade (juste pour être sûr)

Minuteur intégré : Cette méthode de détonation se base sur le score d’initiative du personnage pour déterminer à quel moment la grenade explose. La grenade est lancée pendant la phase d’action d’un personnage et explose au prochain tour de combat, lors de la même passe d’initiative, au score d’initiative actuel du personnage, indépendamment d’éventuels changements du score d’initiative du lanceur.

 

Monsieur le samourail fait un score de 22 en Init.

Il décide en passe 1 de lancer une grenade.

en passe 2, une fois l'init à 12, il se gratte la couille gauche.

en passe 3, une fois à l'init à 2, il se gratte la couille droite.

 

Nouvelle init : il obtiens 19.

Passe 1, avant qu'il ne joue, la grenade pête en 22.

 

J'ai bon, dis, j'ai bon ?

chevalier cain
Portrait de chevalier cain
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Last seen: Il y a 1 année 11 mois
Joined: 25/08/2014 - 17:46
Dans l'esprit ouaip sauf que,

Dans l'esprit ouaip sauf que, en tout cas je fais cela en tant que MJ, les joueurs et les PNJ gardent la même initiative durant tout le combat.

Eldar
Portrait de Eldar
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Last seen: Il y a 1 jour 5 heures
Joined: 08/03/2013 - 17:02
Officiellement, l'initiative

Officiellement, l'initiative est effectivement relancée chaque tour.

Skarsnick
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Last seen: Il y a 7 années 7 mois
Joined: 12/11/2014 - 14:54
Je fais relancé à mes Pjs

Je fais relancé à mes Pjs tous les tours, par contre mes PNJs je fais souvent 1D6 = 4 et je garde ce score tout le temps pour aller plus vite.

 

Merci