Shadowrun > Les archives des Shadowforums
Bienvenue dans les Ombres Francophones
AccueilArchivesForumsCyber-EspaceAgendaPersona 2.0

Archives » Shadowrun » Background de Shadowrun » Course aux éléctions 2071
18-02-2010 15:52:01#1
Jason WardSalut

Je suis en train d'écrire une série de scénarios avec pour thème les élections pour le poste de gouverneur de Seattle en 2071. Mon premier scénario portait sur le penchant révolutionnaire pro NAO de Dzugasvilli. Cette dernière maire de Tacoma (j'ai un peu modifié le background de Seattle) lance un appel d'offre concernant un énorme projet de réhabilitation de Tacoma après un affaissement sous le niveau de la mer d'une partie du district.

Le petit kenneth B. lance une run sur différentes corpo basées sur le retraitement des déchets afin de trouver des infos de malversation ou délits d'initié concernant la futur candidate. les joueurs ont faits leur runner de base et Kenneth à obtenue des infos concernant la forte probabilité que Dzug accepte l'offre de Geatronics en échange de fond pour sa campagne.

Il y a également le fait que Dzuga soit une TM qui fera l'objet d'une run. Maintenant j'aimerais savoir si Julius et Kenneth ont eux aussi des squelettes ans leur placard de façon source. Y a t il des suppléments où l'on peut trouver des infos autres que Kenneth est un salaud au coeur de pierre super raciste.

L'important est que selon comment les runners rempliront leurs missions, le vote en 2071 sera influencé.

merci d'avance.
18-02-2010 19:52:49#2
NMAthKenneth Brackhaven a été candidat à l'élection présidentielle en 2057, où il a été le principal adversaire du grand dragon Dunkelzahn. Connaissant les campagnes électorales américaines et les moyens à la disposition de Dunkelzahn et d'Ares Global Entertainment (et de tous les autres candidats et de leurs soutiens) on peut supposer que s'il y avait des squelettes à trouver dans les placards à ce moment là, ils ont été trouvé. C'est d'ailleurs précisément ce qui se passe à l'issu d'un scénario de Super Tuesday (probablement la principale source d'information que tu pourras trouver sur lui), où il est révélé, sans causer finalement trop de dégâts, qu'il a été un enfant adopté pour remplacer le vrai Kenneth Brackhaven, qui était un ork.

Après, quatorze ans se sont écoulés depuis, et Brackhaven a eu le temps de commettre de nouveaux forfaits, en tant qu'homme politique, hommes d'affaires, et homme tout court. On pourrait même imaginer qu'il a été impliqué dans la tentative de coup d'état de 2064, et donc l'assassinat du président Kyle Haeffner. Ca n'est pas canon, mais c'est assez vraisemblable, pour ne pas dire probable.
19-02-2010 16:54:04#3
Dweller on the ThresholdIl y a concernant Brackhaven, mais c'est assez mineur, l'implication de sa fille, une artiste, dans des affaires de drogue, en l'occurrence du tempo (cf. Ghost Cartels)
19-02-2010 17:08:10#4
M. JonsonIl y a également (ou est ce le père) une histoire pas très catholique avec un shaman toxique, dans le scénario Alerte Rouge.
19-02-2010 17:28:57#5
BladePour Julius Strouther, il a clairement mouillé dans les Ombres : il était fixer au matchstick dans le jeu sur megadrive, et je crois qu'il apparait dans un vieux scénario.
25-02-2010 14:05:41#6
Dweller on the ThresholdLe Brackhaven d'"Alerte Rouge", Karl Brackhaven, est l'oncle de Kenneth sauf erreur de ma part, président du chapitre central de l'Humanis Policlub de Seattle à l'époque. Quant à Stouthers, il a carrément été runner puisqu'il apparait comme runner prétiré du (très mauvais) scenario 1ere edition "DNA DOA", une donjonnerie cyberpunk (puisqu'écrite par Dave Arneson, co-auteur du D&D d'origine)
25-02-2010 14:43:02#7
JoKeRKarl Brakhaven se fait tuer entre 2064 et 2070, probablement par des activistes métahumains ( par Bubba aka Krusher selon mes sources ^^).

Sinon mon scénar S.N.U.F dans le dernier Lazer de Lune se situe à la fin de cette campagne et est liée à la candidature de Brakhaven.
25-02-2010 16:56:36#8
GenoSicKCommandité seulement, Morgoth fait ça très bien.
Archives » Shadowrun » Background de Shadowrun » Course aux éléctions 2071