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Archives » Shadowrun » Sources SR4 » Kids, don't do drugs
22-10-2008 23:42:11#1
Dweller on the Thresholdquestion bête (une de plus):

Diverses drogues modifient les stats, notamment l'initiative et le nombre de passes. J'ai toujours supposé qu'elles ne se cumulaient pas (style un speedball de Kamikaze+Jazz ne donnerait pas 2 passes supplémentaires, mais juste une)

Ai-je tort et doit-on cumuler les modificateurs de caracs et d'init ou pas ?
Ces modificateurs sont-ils cumulables avec les implants, sorts et autres ?
23-10-2008 08:57:42#2
croakerTraditionnellement, j'ai toujours vu les drogues se cumuler entre elles et avec tout le reste. Cela dit, je n'ai jamasi vu la référence non plus.
Je dois jouer avec des gens particuliers.
23-10-2008 09:12:30#3
ManyNamesSi je ne m'abuse, niveau passes d'initiative, rien n'est cumulable...
23-10-2008 09:46:45#4
croakerSauf peut-être effectivement s'agissant des passes d'init (encore que... troude mémoire).
23-10-2008 11:08:49#5
okhinBah, pour moi, tu cumules. Donc Jazz + Cram + Kamikaze + Jazz = un truc genre 5 ou 6 passes d'init en plus (donc 4 en tout), mais 20 cases de stun à encaisser, sans constit sans rien....donc tu meurt

Okhin
23-10-2008 12:31:08#6
Frida SmithUn bon cocktail pour faire un kamikaze...
23-10-2008 16:15:10#7
neko.miaouIl y a tout de même une regle qui dit que les passes d'init sont de toute façon limitées à 4 maximum (ce qui est dékà bien). Sinon, d'accord avec Okhin !
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