22-10-2008 23:42:11 | #1 | Dweller on the Threshold | question bête (une de plus):
Diverses drogues modifient les stats, notamment l'initiative et le nombre de passes. J'ai toujours supposé qu'elles ne se cumulaient pas (style un speedball de Kamikaze+Jazz ne donnerait pas 2 passes supplémentaires, mais juste une)
Ai-je tort et doit-on cumuler les modificateurs de caracs et d'init ou pas ?
Ces modificateurs sont-ils cumulables avec les implants, sorts et autres ? |
|
23-10-2008 08:57:42 | #2 | croaker | Traditionnellement, j'ai toujours vu les drogues se cumuler entre elles et avec tout le reste. Cela dit, je n'ai jamasi vu la référence non plus.
Je dois jouer avec des gens particuliers. |
|
23-10-2008 09:12:30 | #3 | ManyNames | Si je ne m'abuse, niveau passes d'initiative, rien n'est cumulable... |
|
23-10-2008 09:46:45 | #4 | croaker | Sauf peut-être effectivement s'agissant des passes d'init (encore que... troude mémoire). |
|
23-10-2008 11:08:49 | #5 | okhin | Bah, pour moi, tu cumules. Donc Jazz + Cram + Kamikaze + Jazz = un truc genre 5 ou 6 passes d'init en plus (donc 4 en tout), mais 20 cases de stun à encaisser, sans constit sans rien....donc tu meurt
Okhin |
|
23-10-2008 12:31:08 | #6 | Frida Smith | Un bon cocktail pour faire un kamikaze... |
|
23-10-2008 16:15:10 | #7 | neko.miaou | Il y a tout de même une regle qui dit que les passes d'init sont de toute façon limitées à 4 maximum (ce qui est dékà bien). Sinon, d'accord avec Okhin ! |
|