Shadowrun > Les archives des Shadowforums
Bienvenue dans les Ombres Francophones
AccueilArchivesForumsCyber-EspaceAgendaPersona 2.0

Archives » Discussions diverses » KOREAN FOOD IN PARIS (no takeshima inside)
23-10-2008 15:30:55#1
M. Jonsonbon, j'invoque le Grand Ancien specialiste des ODENG et autres Kimchi.....

ca fait 3 fois que je passe devant la boulangerie restau rue St Martin et c'est fermé (un lundi un dimanche et en semaine).

Z'ont fermé ou quoi ? :/
23-10-2008 17:21:41#2
DaegannPossible... Je sais pas si c'était très rentable. En tout cas tout était pas nette (facheuse tendance à avoir le TPE qui tombe en rade certain soir, histoire d'avoir du cash...)
Et puis ça ferait que suivre d'autres exemple... La patron d'un autre restaurant coréen à été arrêter par interpole il y a quelques mois (trafic d'être humain qui date de l'époque où il vivait aux USA) et un autre patron de restau coréen, pendant les vacances à laissé sur la porte un mot "Fermer pour les vacances retour fin Aout" mais avait en réalité vendu le restau et est partit avec l'argent sans payer tout plein de dettes... (depuis y a un autre restau coréen à la place)

Mais bon, pour reprendre le topic, en ce moment et jusqu'à la fin du mois, c'est le "festival" de la cuisine coréenne. Donc y a des trucs d'organisé avec des cours de cuisine, démonstration avec de grand chef coréen et ce genre de chose. Toute la semaine prochaine y a notament des degustation au centre culturel coréen (vers iena) en soirée.

Sur ce, m'en vais à mon cours de Coréen au centre culturel justement, et comme j'ai pas mangé à midi, je vais profité de tout ça...

- Daegann -
Archives » Discussions diverses » KOREAN FOOD IN PARIS (no takeshima inside)