8 posts / 0 nouveau
Dernière contribution
meliadus
Offline
Last seen: Il y a 9 mois 3 semaines
Joined: 12/09/2012 - 23:00
perso rigger ( besoin d'aide )

perso rigger ( besoin d'aide )

voial j'avais pour envie de faire un rigger un peu spécial ;

- des membres cybers avec des caches pour transporter ses drones

- un perso spécialisé dans la filature / la surveillance etc ... qui lance ses drones très vite et pas depuis un véhicule.

 

ce qui me bloque une peu c'est la taille de la console de commande pour rigger qui selon la page 269 du sr5 fait la taille d'une malette c'est la taille qui me dérange vraiment pour mon concept .... il y a pas plus petit ou en version cyber ?

 

merci pour votre aide

Carmody
Portrait de Carmody
Offline
Last seen: Il y a 1 année 5 mois
Joined: 22/08/2012 - 22:05
Il n'y a effectivement pas

Il n'y a effectivement pas moyen selon les règles de s'implanter une console de commande. Cela dit ça doit pouvoir se négocier avec un MJ, en s'inspirant du coût en nuyen d'un cyberdeck implanté, et en augmentant éventuellement le coût en Essence / Capacité pour refléter la taille plus importante.

Autre solution, la taille d'une malette ça ne veut pas dire "une malette", ça peut être un sac à dos ou autre. Selon le type d'infiltration il est en général toujours possible d'avoir un sac d'une sorte ou d'une autre (à moins de vouloir infiltrer un camp de nudistes *big_smile*)

---- On voulait faire un plan... mais c'était pas le moment. ----

Leoric
Portrait de Leoric
Offline
Last seen: Il y a 3 semaines 8 heures
Joined: 21/08/2012 - 09:52
Je viens de reparcourir la

Je viens de reparcourir la plupart des supplements concernés, et en ffet je decouvre avec stupeur qu'il n'est jamais fait mention d'une version implantée de la console de rigger.

Le plus proche selon oi (et que j'accepterai sans soucis en temps que MJ à ma table) est de l'implanter dans un membre cyber en se basant sur les kits d'outils decrits dans Chrome Flesh, à savoir un cout en essence de 0,45 ou une capacité de 10 dans un membre cyber, et 2000¥ (+le prix de la console biensur). Pour le MJ très pointilleux, tu peux ajouter en plus la contrainte de "form factor" decrite pour les cyberdecks dans DataTrails, qui augmente le prix de 20% et la disponibilité de +3, pour lui permettre de rentrer dans un cybermembre.

Voila, c'est pas du 100% canon mais ça me semble le plus equilibré.

On frappe à la vitesse de la mort!

Daegann
Portrait de Daegann
Offline
Last seen: Il y a 3 années 2 semaines
Joined: 21/08/2012 - 10:27
Je dis peut-être une connerie

Je dis peut-être une connerie (pas de livre sous les yeux) mais la console de rigger en malette c'est pas juste le joystick et le reste pour un contrôle manuel d'un drone ? Et genre, avec un simple controle rig implanté et plongé dans le drone, ben y en a juste pas besoin ? ^^;

 

- Daegann -

Kromtiger
Offline
Last seen: Il y a 4 années 1 semaine
Joined: 01/09/2014 - 19:19
Si tu as la commande il me

Si tu as la commande il me semble que tu peux plonger dans le véhicule/drone que tu veux tout en continuant à donner des ordres aux autres... enfin je crois

meliadus
Offline
Last seen: Il y a 9 mois 3 semaines
Joined: 12/09/2012 - 23:00
je vois que dans "run faster"

je vois que dans "run faster" le perso pilote des rues a dans ses augmentations : console de commande pour rigger ( compuForce TaskMaster ) , je trouve ça nul par dans les liste de cyberware ( j'ai que les books sortit en français ) quelqu'un peut m'éclairer la dessus ?

Max Anderson
Portrait de Max Anderson
Offline
Last seen: Il y a 2 années 1 mois
Joined: 22/08/2012 - 08:35
Ca doit être une erreur parce

Ca doit être une erreur parce qu'à ma connaissance il n'y pas d'option pour implanter une console de commande de rigger...

La console CompuForce Taskmaster est par contre dans le bouquin de base.

Carmody
Portrait de Carmody
Offline
Last seen: Il y a 1 année 5 mois
Joined: 22/08/2012 - 22:05
Je pense que c'est une erreur

Je pense que c'est une erreur, en tous cas c'est pareil en VO (mais bon, le manque de rigueur de la VO de SR5 n'est plus à démontrer)

---- On voulait faire un plan... mais c'était pas le moment. ----