2 posts / 0 nouveau
Dernière contribution
shovan
Portrait de shovan
Offline
Last seen: Il y a 6 mois 1 semaine
Joined: 30/08/2012 - 12:05
Failles astrales

Failles astrales

Coucou tout le monde.

 

J'ai une question concernant les failles astrales.

J'ai compris que dans une faille, on pouvait se projeter dans l'astral, même sans être éveillé. Donc le corps physique reste dans le plan matériel, et l'esprit peut aller faire un tour dans l'astral, voire dans les métaplans si la configuration le permert.

 

Est-ce qu'imaginer une faille astrale où l'on peut rentrer physiquement dans l'astral et s'y ballader en chair et en os (moins en cyber je pense) est quelque chose d'imaginable, ou de totalement exclus par le fluff ?

Eldar
Portrait de Eldar
Offline
Last seen: Il y a 13 heures 45 min
Joined: 08/03/2013 - 17:02
Je ne pense pas que ce soit

Je ne pense pas que ce soit possible. Un portail astral ou une faille astrale peuvent effectivement forcer la perception/projections astrale même chez les non Eveillés. Par contre, c'est le corps astral qui passe dans l'espace astral ou dans un métaplan.

Pour l'espace astral, ça ne me semble pas avoir de sens de "s'y balader physiquement". Au mieux, on est de nature duale et on est aussi présent sur le plan physique. Autrement, on est sous la forme d'un corps astral.

Pour les métaplans, ça me choquerait moins, mais tels qu'ils sont présentés (dans la Magie des Ombres par exemple), c'est vraiment le corps astral qui s'y rend et prend une "forme métaplanaire" sur place.