Zaptan (mercenaire)

Le mercenaire sioux


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Zaptan
Illustration de SC4V3NG3R



Pseudo : Zaptan
Nom : George Two-Flowers
Métatype : Humain (0 PC)
Nationalité : Sioux
Spécialités : Combat, appui feu.

Présentation du concept :
Le mercenaire est un vétéran de divers guérillas et opérations commando. Il peut être discret ou bruyant suivant ce qu’on lui demande et il se bat tantôt pour de l’argent, tantôt pour ses convictions. Le mercenaire à l’expérience du terrain, il est généralement réfléchi et possède toujours l’atout qui fera la différence.

Rapide Background :
Zaptan est un ancien militaire sioux affecté à la surveillance des frontières. Il a déserté et intègré une unité mercenaire. Il a vécu un certain temps sur divers champs de bataille à travers le monde, prenant de moins en moins de plaisir au jeu éternel de la guérilla/contre-guérilla. Depuis l’éclatement de son ancienne unité, il a pris la décision de quitter le mercenariat et de vendre ses compétences dans les ombres.

Citations :
« Hey, Visage-Pâle, tu me dois encore 20 billets… Comment j’ai su que les Patriots allaient gagner ? C’est de la mystique Native, mec… »
« Quoi la Grande Danse Fantôme ? Hiroshima n’a jamais signifié "bouc-émissaire" en sioux. Vous avez perdu, nous avons gagné, fin de l’histoire. »

Attributs : (210 PC)
Constitution : 4 (5)
Agilité : 4 (6)
Réaction : 4 (5)
Force : 3 (5)
Charisme : 3
Intuition : 4
Logique : 2
Volonté : 4

Chance : 3
Magie/Résonnance : N/A
Essence : 1

Traits : (-20 PC)
Positifs :
- Tripes (05 PC)

Négatifs :
- Malchanceux (-20 PC)
- Incompétence : Escroquerie (-05 PC)

Compétences actives : (190 PC)
- Athlétisme GC : 2
- Armes à feu GC : 4
- Corps à corps GC : 4
- Plein air GC : 4
- Armes lourdes : 2
- Esquive : 3
- Infiltration (Milieu sauvage) : 2/+2
- Perception : 2
- Explosifs (Plastic) : 1/+2
- Leadership (Tactique) : 1/+2

Compétences de connaissance : (0 PC)
- Sioux : N
- Anglais : 3
- Salish : 1
- Coins chauds du mercenariat : 2
- Nation des Americains d’Origine (Tactiques des patrouilles frontalière) : 2 /+2
- Biologie (Parazoologie) : 2 /+2
- Tactiques d’interventions Wilcats : 5
- Culture orale sioux : 2
- Armurerie : 2
- Chants traditionnels : 1

Cyberware : (8 PC)
- Yeux cyber 2 (0,3)
— Vision nocturne
— Antiflash
— Smartlink
— Amplification visuelle 2
- Oreille cyber 1 (0,2)
— Amortisseur sonore
— Amplification auditive 2
- Armature osseuse plastique (0,5)
- Reflexe câblé 1 (2)
- Accroissement musculaire 2 (2)

Equipement : (6 PC)

Armement :
- Couteau de survie
- Colt manhunter
— Holster dissimulable
— 3 x chargeurs balles Ex-Ex
- Ares Alphacombatgun
— 3 x chargeurs balles normales
— 5 x mini-grenades explosives
— 5 x mini-grenades fumigène
— 5 x mini-grenades fumigène (IR)
— Bipied
- 10 kgs d’explosifs commerciaux + 10 x détonateurs

Protection :
- Casque militaire (1/2)
- Tenue de camouflage (8/6)
- Mateau renforcé (6/4)

Electronique :
- Commlink : Novatech Airwave
- OS : Iris Orb
— Liaison satellite
— Micro subvocal
— Trodes
— Jammer directionel (4)

Equipement divers :
- Masque à gaz
- Lampe-torche
- Micro pistolet de détresse
— 5 x microfusées de détresse
- Gant de rappel
- Corde (100m)
- Corde furtive (100m)
- Catalyseur
- Biomoniteur
- Medkit 4
- 5 x Stimpatchs 3
- Patch Dernière Chance

Niveau de vie :
- Bas

Argent de départ :
- 4D6 x 50¥

Contacts : (11 PC)
- Farandole, contrebandière (L:2, I:3)
- Le Colonel, Fixer et fournisseur merco (L:2, I:4)

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Zaptan (mercenaire)
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