H&S (« vrai » samouraï des rues)

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Le « vrai » samouraï des rues


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Illustration par SpiralDanceStudio



Pseudo : Hack & Slice, aka H&S
Nom : Raphael Naoki
Métatype : Humain (0 PC)
Nationalité : UCAS
Spécialités : Lames, gestion des menaces magiques et paracréatures, sauver la veuve et l’orphelin.

Présentation du concept :
Semblant sorti tout droit d’un Simsen Pulp de mauvaise qualité et pourtant bien réel, le samouraï est moins glamour que ce que l’on s’imagine. Dernier samaritain d’un monde qui ne lui correspond pas, il ère vaguement désemparé, cynique et bien en dessous de ce que ses compétences pourraient lui rapporter s’il ne s’attachait pas à certaines valeurs. Il connait bien les rues et y promène ses lames et ses réflexes surhumains, les offrant à qui lui propose un taf dans ses valeurs ou a qui sait faire appel à (abuser de) son sens du devoir.

Rapide Background :
Raphael est le fils adultérin d’un cadre japonnais et d’une prostituée blanche. A la mort de sa mère, il fut élevé en secret par son grand-père paternel, un professeur de kendo. Au mieux ignoré par son père et toléré par son grand-père, il a grandi en solitaire, tentant d’adhérer au mieux à leur code d’honneur pour gagner leur amour. Quand il développa son talent, il crut que les choses allaient enfin s’améliorer mais ce fut l’inverse. Sa famille le rejeta encore plus, tandis qu’il découvrait que sa nature éveillée venait de le bannir à jamais de toute discipline sportive. Commença alors une crise d’adolescence particulièrement violente. Quand son meilleur ami ork fut battu à mort par les membres de l’Humanis devant la porte de leur maison parce que son père ne voulait pas d’un « rebus de Yomi » chez lui, il fugua avec le katana familial.
Il erra alors de squats en communauté, devint membre des fractions radicales de l’ORC et devint un des meilleurs escrimeurs de la ville à force d’entrainement solitaire. Pour vivre, il loua son épée aux gangs luttant contre les racistes, puis au plus offrant, tant que cela n’allait pas contre ses valeurs. Et le voici dans les Ombres.
Aujourd’hui, il passe l’essentiel de son temps à vadrouiller dans les Barrens pour chasser les métacréatures (surtout celles qui rapportent une prime), à enseigner le kendo dans un dojo de Touristville et à casser du raciste. Au fond, Raphael est surpris d’être encore en vie. Il se sait déplacé dans ce monde et n’espère pas vivre vieux. Et c’est peut être bien ça qui le rend si dangereux.

Citations :
« Et voilà ! Me voilà encore en train de bosser pour des prunes. Moi et ma fichue morale ! »
« Un sabre, trois coups, omae. Fait gaffe à ton prochain geste... »

Attributs : (-250 PC)
Constitution : 4
Agilité : 5
Réaction : 4 (6)
Force : 4
Charisme : 2
Intuition : 3
Logique : 2
Volonté : 4

Chance : 3
Magie : 5
Essence : 6

Traits : (+1 PC)
Positifs :
- Adepte (-5PC)
- Poussée d’adrénaline (in Le Guide du runner / Runner’s Companion) (-15 PC)
- Art martial : Escrime (in Arsenal) (-5 PC)
- Manœuvre : Iaijutsu (in Arsenal) (-2 PC)
- Manœuvre : Attaque totale (in Arsenal) (-2 PC)
- L’école de la rue (in Le Guide du runner / Runner’s Companion) (-5 PC)

Négatifs :
- Compulsif : bon samaritain (in Le Guide du runner / Runner’s Companion) (+10 PC)
- Travail de jour (in Le Guide du runner / Runner’s Companion) (+5 PC)
- Préjugés (Contre les racistes) (in Le Guide du runner / Runner’s Companion) (+15 PC)
- SINer (+5 PC)

Compétences actives : (-128 PC)
- Armes Tranchantes (Epées) : 5 (+2) (+1)
- Esquive (A distance) : 2 (+2)
- Combat à main nues (Karaté) : 1 (+2)
- Athlétisme (GC) : 3
- Infiltration (Urbaine) : 4 (+2)
- Perception : 2
- Survie (Urbaine) : 1 (+2)
- Traque (Urbaine) : 1 (+2)
- Etiquette (La rue) : 1 (+2)
- Intimidation (Mentale) : 2 (+2)
- Enseignement (Armes tranchantes) : 1 (+2)

Compétences de connaissance : (0 PC)
- Anglais : N/E
- Japonais : 2
- Seattle (Barrens) : 3 (+2)
- Territoires de gangs : 2
- Groupes racistes et antiracistes de Seattle : 3
- Métacréatures urbaines : 3
- Culture Japonaise (Philosophie zen) : 2 (+2)
- Histoire des arts martiaux (Kendo) : 1 (+2)

Pouvoirs : (-5 PC )
- Réflexes améliorés 2 (3)
- Compétence améliorée : armes tranchantes 1 (0,5)
- Sens du combat 3 (1,5)

Equipement : (-8 PC) Armement :
- Couteau de survie
- Couteau en céramique
- Epée monofilament
- Katana focus d’arme 2 (-2 PC)
- Poing américain
- Gants électrochoc

Protection :
- Combinaison de camouflage urbain (8/6)
- Veste blindée (6/4)
- Semi combinaison moulante (+4/+1, prend en compte la moitié de l’indice pour calculer l’encombrement)

Electronique :
- Sony Emperor
- OS Renraku Isis

Equipement divers :
- Effaceur de tag RFID
- Générateur de bruit blanc 6
- Lunettes
— Antiflash
— Amplification de la vision 3
— Vision thermographique
- Oreillettes
— Amplification audio 3
— Filtre sonore 3
- Senseur RFID : booster olfactif 3
- Autopiqueur 6
- Masque à gaz
- Gants gecko
- GPS
- Respirateur 6
- Medikit 6 +2 charges
- Patchs (2 antidotes 6, 1 stimulant 6, 2 tranquillisants 6, un trauma)

Véhicule :
- Yamaha Crawler

Niveau de vie :
- Bas à Tourristville

Argent de départ :
- 3D6 x 50¥

Contacts : (X PC)
- Ben Halley, Barman et membre radical de l’ORC (L:3, I:2)
- Diva, Fixer (L:1, I:3)
- Akira Kawaki, Maître de dojo (L:2, I:2)




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H&S
Fiche réalisée par Dragonscalesarmor.
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