7 posts / 0 nouveau
Dernière contribution
Genosick
Portrait de Genosick
Offline
Last seen: Il y a 7 années 11 mois
Joined: 21/08/2012 - 11:52
[MJ Only] Shroud of Shadows

[MJ Only] Shroud of Shadows

J'ai du mal à trouver des infos sur le Shroud of Shadows en dehors des Ancient Files, et elle s'arrête à Survival of the Fittest.
Je pourrais me taper l'intégralité de DotA pour faire une synthèse, mais j'avoue que j'ai du mal à me motiver. Emb Bref :

- Pour Aden l'a foutu dans une mosquée de Téhéran après l'avoir récupéré ?

- Qu'est-ce qu'il devient pendant DotA ?

 

Merci d'avance !

NMAth
Portrait de NMAth
Offline
Last seen: Il y a 2 semaines 5 jours
Joined: 21/08/2012 - 20:59
Le linceul de l'ombre ne fait

Le linceul de l'ombre ne fait pas parti des quatre artefacts impliqués Dawn of the Artifacts, qui sont la carte, la sphère armillaire, le disque et la boussole. Pour ce que je m'en souviens, il n'apparaît à aucun moment dans la campagne.

Dans Artifacts Unbound, le linceul est l'objet du scénario "The Shadows of Peace". Les templiers ont volé le linceul à Hestaby et l'ont transporté jusqu'à Québec. Ils vont l'utiliser dans un rituel magique (dont la finalité n'est absolument pas décrite) que les PJ vont interrompre. Une équipe de terroristes de Winternight sort de nulle part pour s'emparer du linceul sous le nez des PJ. Cette équipe l'utilise ensuite pour voler une ogive nucléaire dans la base de l'UCAS Air Force d'Offutt au Nebraska. Les PJ sont sensés récupérer le linceul à ce moment là, et le livrer à la Fondation Atlante (leur employeur) ou à Ghostwalker, ou Hestaby, ou Aden, ou le Mouvement de l'Unité Islamique.
Dans tous les cas, la nouvelle "Praxis" décrit qu'Aden amene le linceul à Washington le 18 juillet 2073, pour permettre à Ghostwalker de fermer le Rift du Watergate avec les quatre artefacts de DotA.

Dans The Clutch of Dragons, Harlequin paye un fixer parisien, Le Chifre (oui, avec un seul -f-) pour recruter une équipe et récupérer le linceul. Il l'enmenne ensuite à Constantinople pour le rendre à Aden en guise de cadeau.

Genosick
Portrait de Genosick
Offline
Last seen: Il y a 7 années 11 mois
Joined: 21/08/2012 - 11:52
Mais, mais... c'est

Mais, mais... c'est affreusement mal écrit et incohérent ! Emb

On a aucune idée de comment ou pourquoi Hestaby a pu le sortir de Téhéran, ni de comment il revient des métaplans et fini à Paris, donc... Neutre

Je survole Clutch of Dragons pour avoir une date du retour de Ghostie, et j'ai l'impression que c'est Survival of the Fittest et Portofolio of a Dragon mélangés...
Va vraiment falloir que je le lise, hein ? Triste

_______________________________________________________

Si on veut me tuer, c'est que je suis encore vivant.

Cheschire Cat
Portrait de Cheschire Cat
Offline
Last seen: Il y a 3 années 3 mois
Joined: 21/08/2012 - 11:23
Ouarf, rien que lire ces 3

Ouarf, rien que lire ces 3 posts, j'ai eu envie de me pendre... Je pense que je resterai indéfiniment au maximum en 2071...

 

---- " We're all MAD here! "

Jude
Offline
Last seen: Il y a 3 années 1 mois
Joined: 21/08/2012 - 11:32
Mais non voyons ne désespère

Mais non voyons ne désespère pas. Car bientôt la 5ème Ed va arriver et améliorer tout ça. Dejaout

Awake and alive.

L.

Genosick
Portrait de Genosick
Offline
Last seen: Il y a 7 années 11 mois
Joined: 21/08/2012 - 11:52
@Chescire Cat : Ne désespère

@Chescire Cat : Ne désespère pas. Ca demande du boulot (et/ou l'aide d'NMAth), mais y a moyen de faire d'excellentes choses avec la timeline depuis Ghost Cartels. Et puis il y a Damage Control quand même, et ça c'est de la balle.

_______________________________________________________

Si on veut me tuer, c'est que je suis encore vivant.

NMAth
Portrait de NMAth
Offline
Last seen: Il y a 2 semaines 5 jours
Joined: 21/08/2012 - 20:59
Genosick : On a aucune idée

Genosick : On a aucune idée de comment ou pourquoi Hestaby a pu le sortir de Téhéran, ni de comment il revient des métaplans et fini à Paris, donc...

Ah, pardon, comme tu disais que les Ancient Files s'arrêtaient à Survival of the Fittest, je pensais que c'était décrit. Le vol du linceul à Téhéran fait justement parti des scénarios de SotF, que les PJ sont donc sensés réussir avec leur petit bras. Il arrive à Paris à peu près de la même façon, par l'action d'une équipe de runners. Avant, il ne me semble pas que les artefacts soient emmenés dans les métaplans ou aspirés dans le Warp quand Ghostwalker réalise son rituel. Ils sont juste quelque part dans les décombres, sans doute récupérés par l'un des immortels présents ou par les fédéraux quand ils arrivent, ou par quelq'un d'autre.

Moi, c'était plutôt l'absence d'information sur la façon dont les templiers ont pu le récupérer chez Hestaby qui me laissait perplexe.