6 posts / 0 nouveau
Dernière contribution
Murmure
Offline
Last seen: Il y a 5 mois 3 semaines
Joined: 21/08/2012 - 22:25
[spoiler]Chronologie du roman Feu d'enfer

[spoiler]Chronologie du roman Feu d'enfer

Bonjour à toutes et à tous,

Je fais appel à vos souvenirs car les miens ne sont pas assez précis: quelles sont les differents evenements constituants le roman ?

De memoire,

le mage qui doit chercher la fille Truman

La quarantaine

La bombe

Voilà ce que je me souviens du roman ... je ne vais pas aller bien loin avec ça !

Si qq1 se souviens de plus de details, je suis preneur !

Car je souhaiterai faire vivre cette periode de SR à mes joueurs qui ne connaissent pas le bg !

Murmure

Genosick
Portrait de Genosick
Offline
Last seen: Il y a 7 années 10 mois
Joined: 21/08/2012 - 11:52
Alors le plus simple et que

Alors le plus simple et que tu te procure le supplément Vintage Insectes, qui contient Bug City.

_______________________________________________________

Si on veut me tuer, c'est que je suis encore vivant.

Renard Fou
Offline
Last seen: Il y a 4 années 11 mois
Joined: 08/10/2012 - 10:33
Y'as l'acroissement des

Y'as l'acroissement des effectifs de sécurité ARES en ville avant le blocus. Je crois me rapeller qu'une unité assure même la sécurité des Trumans sois disant par "amitié" de Damien Knight. C'est un évenement qui intrigue certains personnage si je me souvient bien. Ils ne savent pas qu'ARES renforce ses troupes sur place parce qu'elle a des informations sur ce qui se passe.

Chez Aztechnology, nous sommes très à cheval sur l'éthique.
Nous faisons des sacrifices.
Oui, mais des sacrifices humains.

Murmure
Offline
Last seen: Il y a 5 mois 3 semaines
Joined: 21/08/2012 - 22:25
J'ai deja Insectes mais je

J'ai deja Insectes mais je souhaite des infos plus precises pour le faire vivre au niveau de mes pj.

Par ex: qui a enlevé la fille Truman, l'interaction entre le fils Truman et les desolations angels.

C'est brouillon dans ma petite tete, j'aibesoin d'aide pour reorganiser ça ;-)

Shadmad
Portrait de Shadmad
Offline
Last seen: Il y a 4 années 11 mois
Joined: 20/10/2012 - 12:06
14 août 2055 : Kyle Teller,

14 août 2055 : Kyle Teller, mage hermétique sioux est engagé par Daniel Trueman, à Chicago, pour retrouver son fils Mitchell (mineur et disparu depuis 7 jours). Au même moment, il apprend que le Département des Affaires Paranormales du FBI (UCAS) enquête sur la Confrérie Universelle. Il rencontre aussi Hanna Uljakën, l'assistante de Trueman qui fera partie des rares témoins / survivants de la suite...

Il fait un rituel et découvre que Mitchell est à l'intérieur d'une barrière magique. En questionnant sa soeur Melissa, il découvre aussi qu'il était avec sa petite copine il y a 2-3 jours, elle s'appelle Linda Hayward, c'est une femme ganger d'1.80m, membre des Desolation Angels.

Pendant que Kyle retourne enquêter, Melissa fausse compagnie à ses gardes du corps. Eagle Security appelle alors pour annoncer qu'ils ont trouvé Mitchell et qu'il est en psychiatrie à l'hopital, après avoir agressé une patrouille de flics au nord de Chicago avant de tomber en catatonie. Et il n'a plus d'aura... et il est traqué par une organisation qui a des moyens...

Kyle apprend que Knight Errant est en alerte rouge et lance une opération pour ses commandos Feu d'Enfer à Chicago autour de l'affaire de Mitchell et de la Confrérie Universelle.

Sa belle soeur Ellen Shaw étant une ex-membre (qui ne donne plus de nouvelles), il va la voir en urgence : elle a disparue.

Par ailleurs, Anne Ravenheart, officier de Knigth Errant, arrive à Chicago et reprend le contrôle de l'enquête sur Mitchell pour le compte de Trueman. Il apprend alors que Linda Hayward est un esprit, et qu'elle cherchait probablement à posséder Melissa. Kyle devinne aussi que Knigth Errant est sur une opération militaire à Chicago dont le début date d'il y a 3 mois. Et qu'ils enquêtent sur des esprits "aberrants" depuis fevrier 2051.

Il essaye ensuite de défendre le corps de Mitchell qui est enlevé à l'hosto par un esprit cafard qui massacre les gardes. Il refait un rituel et retrouve la position de Mitchell au nord de Chicago.

Il est alors approché par Linda qui lui révèle être un esprit Mante, que son gang voulait faire posséder Mitchell mais qu'il a été enlevé par les "reines ennemies" pour révéler les plans des Desolation Angels. Elles auraient bien possédé Melissa aussi, mais elles n'ont pas arrangé la fugue de cette dernière. Et c'est elle qui a détruit le reste d'aura de Mitchell quand il a agressé les flics, pour le peu qu'il restait, il était déjà mort...

Kyle est alors récupéré par Knigth Errant (et en particulier le big boss de Feu d'Enfer : Hibou Planant) qui veulent la position de Mitchell : c'est sans doute la Ruche. La position correspond à un vieux centre de la Confrérie Universelle. Et c'est bien une ruche.

Ensuite la cavalerie lourde de Knigth Errant arrive et commence à raser tous les centres de la Confrérie, jusqu'à ce qu'ils tombent sur la Ruche des ruches : et les insectes sont lâché dans Chicago... le reste est dans Insectes.

 

---------------------

"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, c'est la liberté qui opprime et la loi qui affranchit" Henri Lacordaire (1848 - 2ème Revolution Française)

Murmure
Offline
Last seen: Il y a 5 mois 3 semaines
Joined: 21/08/2012 - 22:25
Merci beaucoup !

Merci beaucoup !